La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour un écureuil ! [Pv rayure sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 15
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Pour un écureuil ! [Pv rayure sauvage]   Lun 25 Mai - 22:17

Nuage sauvage venait de passer tout une journée à s'entraîner avec son mentor, il était fatigué. L'apprenti décida d'aller se reposer dans le tanière des apprentis, il s'allongea et ferma les yeux. Peu de temps plus tard n'avait toujours pas trouvé le sommeil. Peut-être qu'une bonne balade le détendrait ? Il décida alors de se diriger vers la vallée. 

Une fois arrivé, il courut dans les hautes herbes tel un chaton, mais il s'en moquait ! Il aimait tellement ça. Son ventre lui fit comprendre qu'il ne tiendrait pas très longtemps si il ne le rassasiait pas. Il se décida à trouver une proie pour manger. Alors il tendit l'oreille et huma l'air, il identifia une faible odeur d'écureuil. Il s'en lécha les babines. Alors il se dirigea à l'odeur qui devenait de plus en plus forte. Quand il en fut assez proche le jeune chat tigré adopta la position du chasseur, il repéra enfin la proie. C'était un jeune écureuil, sûrement un intrépide qui était descendu pour découvrir la terre ferme. Nuage sauvage n'était plus qu'à une longueur de queue de sa proie quand son estomac se manifesta et gronda tellement fort que l'écureuil l'entendit et commença à fuir, alors l'apprenti sauta et fut plus rapide que lui. Il acheva le fruit de sa chasse d'un coup de griffe.

"T'es content ?" Il s'adressa à son ventre. T'étais à deux griffes de tout faire échouer."


Il termina sa phrase en rigolant et en pensant que si quelqu'un était là il le prendrait sûrement pour un fou, mais il fut interrompu par l'odeur du clan du tonnerre qui venait de s'infiltrer dans ses narines. Il se leva, l'écureuil pendant au bout de ses crocs, pour aller à la rencontre du nouveau venu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pour un écureuil ! [Pv rayure sauvage]   Mar 26 Mai - 9:03

- Pour un écureuil -



"A un moment donné de notre existence, nous perdons la maîtrise de notre vie, qui se trouve dès lors gouvernée par notre destin. C'est là qu'est la plus grande imposture du monde."

- Nuage Sauvage


©Kathee pour Epicode


Rayure Sauvage avait aider quelques apprentis à ramasser de la mousse dans la forêt pour rendre plus confortable les litières de la pouponnière. Elle savait que cette tâche était pour les apprentis, mais pour rien au monde, elle ne raterait une occasion de sortir en forêt avec quelques un de ses camarades. Après les avoir poser sur les litières, elle sortit encore du campement pour aller faire une petite promenade et pourquoi pas chasser quelques proies ! Elle se dirigea automatiquement près de la Vallée, qui était un territoire libre, elle n'avait donc aucune peur à avoir si jamais elle devait combattre ! En s'approchant doucement de sa destination, elle entendit :

<< T'es content ? dit une voix inconnu pour la guerrière. T'étais à deux griffes de tout faire échouer. >>

Mais qui parlait ? Et a qui parlait-il ? Elle sortit de sa cachette, pouvant certainement se faire deux nouveaux amis. Le spectacle qu'elle vit l'a choqua, premièrement, c'était un apprenti qui était seul. Aller savoir à qui il parlait, le mystère restait entier. Mais deuxièmement, elle vit un pauvre écureuil pendre mollement dans la gueule de ce chat, certainement mort. Son échine s'hérissa et ses griffes sortirent instinctivement. Elle ne pouvait supporter de voir un écureuil mort, et surtout de voir qu'on l'avait tuer.

<< Toi. dit-elle à l'apprenti d'une voix froide. Qu'importe qui tu es, c'est toi qui a tuée cet écureuil ? enchaîna-t-elle froidement. >>

Elle se surprit à parler aussi froidement à quelqu'un. Mais il avait fait quelque chose d’impardonnable. Sa queue battait vivement l'air, signe de sa colère. Il ne s'en sortirait pas sans quelques égratignures, qu'importe qu'il soit apprenti ou non.


Dernière édition par Rayure Sauvage le Sam 27 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 15
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pour un écureuil ! [Pv rayure sauvage]   Jeu 28 Mai - 8:06

Nuage sauvage ne tarda pas à découvrir à qui il avait affaire, c'était une chatte assez petite mais tout de même trop grande pour être apprenti. Le jeune apprenti allait lui proposer de partager son repas quand il sentit le visage de la femelle se crisper de dégoût et de colère. Qu'avait t-il fait ? Elle n'allait quand même pas l'attaquer pour lui prendre son écureuil ! La chatte venait de sortir ses griffes et dit sur un tond froid :

"Toi. Rien que ce "toi" hérissa les poils de Nuage sauvage. Qu'importe qui tu es, c'est toi qui a tué cet écureuil ?

Alors prêt à riposter Nuage sauvage sortit ses griffes lui aussi, puis répondit sur le même ton à la chatte :

Oui, c'est bien ma proie. Je voulais t'en proposer un morceaux mais apparament tu n'est pas du même avis. Alors si tu le veux tu devras te battres contre moi avant !


Ces mots sortitent tout seuls, il ne tenait en réalité pas trop à se battre. Enfonce n'est pas pour ça qu'il le montrerais à son adversaire. Il la regardait droit dans les yeux. Tout de même il ressentit de l'angoisse dans son estomac.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nuage sauvage le Jeu 28 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pour un écureuil ! [Pv rayure sauvage]   Jeu 28 Mai - 9:00

- Pour un écureuil -



"L'incertitude et l'inconnu me font peur. J'adore tout contrôler, tout savoir, j'adore tout anticipé. Dans chaque situation je m'attendais au pire, pour ne pas être déçue, dans chaque situation j'essaye de tout contrôler. Comme si je rédigeais le livre de ma vie avant même de l'avoir vécu."

- Nuage Sauvage


©Kathee pour Epicode


Rayure Sauvage vit l'apprenti sortir ses griffes. Elle devait donc vraiment se battre, elle n'en avait pas vraiment envie mais avoir tuer ce pauvre écureuil... Elle aplatit ses oreilles sur son crâne et elle entendit :

<< Oui, c'est bien ma proie. Je voulais t'en proposer un morceaux mais apparemment tu n'est pas du même avis. Alors si tu le voulez tu devras te battre contre moi avant ! >>

Il avait oser lui proposer un morceau de cet écureuil ! Elle feula :

<< N'as-tu pas honte d'avoir tué cet écureuil ? Je vais le venger ! cracha-t-elle >>

Elle saute vivement sur l'apprenti du Clan du Ruisseau, vu l'odeur. Elle le plaqua au sol et lui lacéra le ventre à coup de griffe. Elle sauta vivement sur le cotée et fonça sur ses flans, le percutant violemment. Elle vit l'écureuil tomber de sa gueule et courut l'attraper à son tour. Elle le fixa dans les yeux et attendit de voir ce qu'il allait faire.


Dernière édition par Rayure Sauvage le Sam 27 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 15
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pour un écureuil ! [Pv rayure sauvage]   Jeu 28 Mai - 18:41

"N'as tu pas honte d'avoir tué cet écureuil ? Je vais le venger !"


La chatte venait de lui cracher cette menace au visage. Honte ?! Pourquoi aurait-il honte d'avoir tué un écureuil ? Il ne comprenait pas ! Puis il repassa la fin de la phrase dans sa tête : "je vais le venger !" Mais avant qu'il n'ait eu le temps de réagir la guerrière lui sauta dessus. Il sentit le sol dur se cogner contre son dos et des coups de griffes lui lacérés le ventre. Le poids qui s'était abattu sur lui se souleva d'un coup, il eu à peine le temps de se relever que déjà la chatte revenait pour lui percuter le flanc. L'écureuil qu'il tenait du bout des mâchoires valsa à trois longueur de queue de lui, la guerrière se jeta sur le rongeur et l'attrapa. Nuage sauvage la foudroya du regard, mais elle ne détourna pas le regard elle le soutint en guettant sa réaction. Le jeune apprenti n'allait pas se laisser faire même si il trouvait que la petite chatte se battait très bien. Alors il bondit à son tour mais il l'a manqua et se réceptionna au maladroitement. Il ne savait clairement pas se battre ! en même temps il n'avait qu'à peine huit lunes.

"Je n'ai toujours pas compris pourquoi on se battait. Mais si tu veux continuer, vas-y ! Ne te gènes pas attaques un apprenti de seulement huit lunes ! Feula t-il. 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pour un écureuil ! [Pv rayure sauvage]   Sam 30 Mai - 22:15

- Pour un écureuil -



"La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux."

- Nuage Sauvage


©Kathee pour Epicode


Rayure Sauvage vit l'apprenti bondir vers elle et se décale brusquement. Il l'a manqua et retomba en se réceptionnant avec mal. Il ne savait pas combattre ? C'est vrai qu'il semblait assez petit. Elle se sentit soudainement mal, elle l'avait attaqué sans raison, enfin si l'écureuil, mais il ne méritait pas ça.

<< Je n'ai toujours pas compris pourquoi on se battait. Mais si tu veux continuer, vas-y ! Ne te gènes pas attaques un apprenti de seulement huit lunes ! Feula t-il. >>

C'est vrai qu'à huit lunes, on n'a pas appris à se battre, seulement les bases.

<< Tu as tué un écureuil, ces petites bêtes rousses toutes mignonnes.. elles ne méritent pas la mort, tu crois pas ? dit-elle en jetant son écureuil au pied de l'apprenti, étant donné qu'il étais déjà mort. Tient, garde le, tu l'as quand même chassé, c'est bien pour ton âge. >>

Rayure Sauvage se rappela qu'elle avait du surement inquiété les apprentis de son Clan. Elle lança d'un voix morne :

<< Je me rappellerais de ce que tu as fait, si on se retrouve sur un champ de bataille, je ne te ferais pas de cadeaux. dit-elle en commençant à tourner les talons. Je dois y aller, je ne suis absolument pas désolée de t'avoir attaqué, tu l'avais méritée. >>

Elle repartit vers la forêt, se dirigeant vers son campement. Sa petite balade a été plus énergétique qu'elle ne pensait.

(Tu postes encore une fois et fin ?)


Dernière édition par Rayure Sauvage le Sam 27 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 15
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pour un écureuil ! [Pv rayure sauvage]   Sam 30 Mai - 23:11

[ok ^^]

"Tu as tué un écureuil, ces petites bêtes rousses toutes mignonne... Elles ne méritent pas la mort, tu ne crois pas ? Elle jeta l'écureuil à ses pieds. Tient, garde le, tu l'as quand même chassé, c'est bien pour ton âge."


Nuage sauvage était sidéré ! Depuis quand chassé un écureuil était devenu un crime ?! D'accord elle pouvait les trouver mignon, mais de là a attaquer quelqu'un car il en a tué un ! Et puis il eut de mal à gober le compliment de la fin de sa phrase, il sonnait comme de l'ironie.

"Je me rappellerais de ce que tu as fait, si on se retrouve sur un champ de bataille, je ne te ferais pas de cadeaux. Enchaîna t-elle. Je dois y aller, je ne suis absolument pas désolée de t'avoir attaqué, tu l'avais méritée."


Elle fit volte-face et commença à partir. Les mots qu'elle venait de prononcer avait hérissé les poils de l'apprenti. Comment ça il l'avait mérité !? Décidemment cette chatte ne lui plaisait pas du tout. Il pensa que lui non plus il n'aurait pas de pitié si il se retrouvait face à face. Avant qu'elle ne parte Nuage sauvage tenait à lui dire quelques mots.

"À ta place j'aurais honte ! Honte d'avoir attaqué un apprenti seulement car il a tué un animal que tu trouves "mignon". Ha une dernière chose, ne t'inquiètes pas que si nos chemins se recroisent, tu n'en ressortiras pas sans blessures. Il marqua un temps d'arrêt. Au plaisir de ne jamais te revoir !

Il dût presque hurlé ses derniers mots car la guerrière était déjà loin, mais il était sûr qu'elle l'avait entendu. Sur ce il enterra l'écureuil , car cette rencontre lui avait coupé l'appétit, et il prit lui aussi le chemin de son camp. Sur la route il se dit que quand même cette chatte du clan de le foudre ne l'avait attaqué que POUR UN ÉCUREUIL !

[et voilà c'est la fin ! Very Happy]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pour un écureuil ! [Pv rayure sauvage]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un écureuil ! [Pv rayure sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour toi, je suis l'ignorante sauvage...
» petit dio pour ork sauvage
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Vallée-