La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tu lui ressemble tellement....[Pv: Scinty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Tu lui ressemble tellement....[Pv: Scinty]   Jeu 9 Juil - 23:43

Je ne sais pas pourquoi, mais mes pattes me trainaient lentement vers le cascade. Je me laissais guider sans riposter, les yeux voilés de tristesse. On aurait dit qu'il y avait encore une lueur d'espoir en moi, qui brillait discrètement. Certes, elle s'estompait lentement, mais mon coeur ne voulait pas arrêter de croire. Patte d'Onyx. Je le revoyais devant moi, me narguant et me souriant. J'avais la gorge noué. Depuis notre nuit sur l'île, je ne l'avais plus revue. Ou il lui était arrivé quelque chose, ou il refusait de me voir à cause des rivalités claniques. Je soupirais et je regrettais de l'avoir perdu. Il me manquait, oh oui, il me manquait énormément. J'approchais la cascade à grand pas, pourtant je n'espérais plus le revoir. Il était parti pour de bon de ma vie, sans me prévenir. Si c'était ce qu'il voulait, je pouvais vivre avec. Alors que je voulait m'affaler sur le coin de mon habitude, mon coeur fit un bon. J'étais immobile, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté. Sur ma place se trouvait un chat noir de jais... Qui me tournais le dos. Ma respiration devenait sifflante et je chancelais légèrement. Je clignais plusieurs fois des yeux, pensant que l'espoir qui était en moi me jouait des tours. Non. Il était toujours planté là, devant moi. Je tremblais et me retenais de courir vers lui pour enfouir mon visage dans son pelage. Je dépassais le buisson et me dirigea vers lui... Puis je m'arrêtais. Ma voix était légèrement tremblante:

" ... Patte... Patte d'Onyx? C'est bien toi? "

Le chat noir se retourna et je croisais ses yeux lumineux. De la curiosité brillait dedans et pendant un instant, je croyais revoir mon compagnon. Puis je reconnaissais l'odeur du ruisseau et remarquais des détails qui ne distinguaient pas Patte d'Onyx. Ce n'était pas lui. Une grande déception envahissait mon coeur. On aurait dit que le clan des étoiles voulait me faire souffrir, encore une fois. Je reconnaissais un membre de mon clan.

" Euh... Excuse-moi, je... Eau Scintillante, n'est-ce pas? Je... Je t'ai confondue... J'en suis navrée... "

J'étais perturbée, car pendant un instant, j'ai cru le retrouver. Notre première rencontre s'était passé ici. Il était également sur ma place habituelle. C'était vraiment un cruel hasard. Je m'asseyais, toujours perturbée. Comment ais-je pu être aussi bête et croire un instant que c'était lui? De toute façon, étant la lieutenante du clan, je n'avais pas à insister. Maintenant que j'y pensais, Eau Scintillante lui ressemblait tellement de physique. De caractère je n'en savais trop rien, à part le fait que j'avais entendue qu'il s'était un peu renfermé sur lui-même. Il aurait pu être le frère de Patte d'Onyx, je n'y aurais vu que du feu. Soudain, j'étais mal-à-l'aise. Espérons qu'il ne connaisse pas le lieutenant du clan de la brise. Je piétinais et cherchais à changer de sujet, lorsque le guerrier s'en chargea lui-même en me répondant.

[Voilà, j'espère que ça te va]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 16
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tu lui ressemble tellement....[Pv: Scinty]   Ven 10 Juil - 0:33

[Super T'inquiète ]

Je me trouvais à coté de la cascade, fidèle à mon habitude. Je réfléchissais, comme beaucoup de fois, et j'étais totalement dans la lune. Je commençais à avoir des fourmis dans les pattes à rester immobile, mais ce détail m'importait peu. Dans ma tête repassait une scène gravée dans ma mémoire, celle du départ de ma mère et mon frère. Ce dernier me manquait beaucoup, et j'essayais d'imaginer la vie qu'il avait maintenant. Je l'espérais belle, flamboyante, et agréable. Où est ce qu'il se trouvait en ce moment ? Qu'est ce qu'il est en train de faire ? Tellement de questions sans réponse... Je me rappelait de nos moments ensembles dans la pouponnière, ma soeur, mon frère et moi. A quel point on était heureux, à quel point on était insouciants. Et notre mère qui a tout gâché, qui nous a séparé... Je men vengerais un jour. Une douce tristesse m'envahis à ces pensées, qui fus ensuite remplacé par un lourd désir de vengeance. Toujours assis non loin d'un buisson, j'entendis des pas derrière moi suivit de ces paroles :

" ... Patte... Patte d'Onyx? C'est bien toi? "


Je me retourna lentement, pas entièrement sorti de ma rêverie. En croisant le regard de la jeune minette qui se trouvait en face de moi je reconnu ma lieutenant, Voie Lactée. Elle semblait vraiment heureuse de le voir, mais il lui fallut peu de temps pour passer de cette expression joyeuse à une grande déception... Je ne compris pas vraiment pourquoi elle semblait si déçue. Bon c'est vrai que l'on n'avait jamais vraiment été proches, mais est ce qu'elle me détestait vraiment jusqu'au point de ne pas vouloir me croiser ? Je resta sans voix en pensant à cette possibilité, je ne pus articuler un seul mot. Elle reprit la parole :

" Euh... Excuse-moi, je... Eau Scintillante, n'est-ce pas? Je... Je t'ai confondue... J'en suis navrée... " 

Je ne devrais pas me dire ça, mais je fut soulager que ma lieutenant ne me haïsse pas. Je la respectais énormément, une des seules personnes d'ailleurs avec mon chef et ma soeur. En revenant au moment présent je pu lire dans les yeux de Voie Lactée sa douleur. Qu'est ce qu'elle a ? J'avais l'esprit embrouillé. Elle semblait toujours énormément déçue, et triste... Pourtant si je n'en était pas la raison.. Qu'était la cause de son chagrin visible ? Elle s'assis en face de moi, et je n'arrivais toujours pas à articuler un mot. Je voulus lui poser des questions mais je n'eus pas le courage. La gentillesse ce n'était pas vraiment mon truc... Elle avait l'air vraiment mal à l'aise, c'est pourquoi je choisis de changer de sujet de conversation. Je lui poserais surement des questions plus tard, je devais réfléchir ; chose que je ne pouvais faire tout de suite.

" Salut Voie Lactée, ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas. Que fais-tu ici ? "

Je l'avais dit d'une voix assez froide, pour ne pas changer, mais la compagnie de la chatte en ce moment nem dérangeais pas. J'espérais ne pas l'avoir offusqué par ce manque de familiarité. Je m'approchai d'elle et m'assis. Mon regard balaya le paysage pendant qu'elle me répondait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
On Devient Vulnérable Quand On Est Amoureux.
Dans La Vie, On A Toujours Le Choix : Aimer ou Détester, Assumer Ou S'Enfuir, Avouer Ou Mentir, Être Soi-Même Ou Faire Semblant.


Mes rooses *-*:
 


Souvenirs envahisseurs de la Cb *-*:
 


Dernière édition par Eau Scintillante le Dim 9 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tu lui ressemble tellement....[Pv: Scinty]   Ven 10 Juil - 1:02

" Salut Voie Lactée, ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas. Que fais-tu ici ? "

Sa voix me fit sortir de mes pensées, et pourtant elle me perturbait encore plus. Sa voix... Elle froide... Je relevais les yeux vers lui pour croiser son regard, mais il détourna son regard pour observer le paysage. Par le clan des étoiles... Ne me dites pas qu'il ressemble aussi à Patte d'Onyx de caractère! Je ne le lâchais plus du regard, tellement j'étais effarée. Comment étais-ce possible? Je repris mes esprits et déglutissais rapidement. Je ne tardais plus longtemps à répondre à sa question, après tout ça aurait été impolis de ma part. Il avait eu l'air déjà étonné en ayant remarqué ma déception et je m'en voulais soudain un peu.

" En fait, j'étais venue... "

Tiens... D'ailleurs pourquoi suis-je venue ici? Pour retrouver par miracle Patte d'Onyx? Je n'en étais pas sûre et en même temps je ne pouvais pas le lui dire. Finalement je trouvais la réponse que je cherchais:

" J'étais sans doute venue pour me changer les idées... Je n'en sais trop rien moi-même... Depuis longtemps j'ai l'habitude de m'allonger à ta place pour réfléchir... Sans doute comme toi. "

C'était ici que j'avais rencontré Patte d'Onyx. Et maintenant je tombais sur un chat qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. La seule différence, était qu'Eau Scintillait avait du respect pour moi, alors qu'au départ Patte d'Onyx était moqueur. Et il est resté taquin par la suite, sans être méchant.

" Et toi? Que fais-tu ici Eau Scintillante? " demandais-je pour oublier mes pensées.

Une chose devait être claire... Je devais m'en persuadé, surtout persuadé mon coeur. Eau Scintillante n'était pas Patte d'Onyx. C'était un chat normal de mon clan avec lequel je devais me comporter normalement. De cette manière je réussissais à chasser mes pensées, même si le regard du matou me fit hésiter toutes les deux minutes.

" Je m'excuse tout de même une nouvelle fois, j'ai été impolis envers toi tout à l'heure. En réalité... J'ai été surprise... Tu m'as rappellé quelqu'un mais de toute façon ça fait un bail et tu ne le connais pas. "

Ma dernière phrase devait servir à boucler le sujet, car j'avais peur de devoir parler de Patte d'Onyx. Enfin, même si on me le demanderais, je devrais mentir. Jamais je n'avourais d'avoir été une fois en couple avec le lieutenant adverse. Finalement je me disais que c'était pas plus mal, de l'avoir perdu de vue. Au moins il m'a épargné le choix entre mon clan et lui. J'offrit un sourire doux au guerrier en face de moi. Un sourire comme j'en avais l'habitude.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 16
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tu lui ressemble tellement....[Pv: Scinty]   Ven 10 Juil - 2:04

Apres avoir prononcé ses mots, je m'étais donc mis à regarder le paysage. Pourtant, malgré que je mis tout mon coeur pour ne pas y faire attention, je remarqua qu'elle ne me quittait des yeux. Je ne la voyait pas, puisque j'étais tourné, mais je sentait son regard posé sur ma fourrure, comme si elle essayait de lire en moi. Je commençais à avoir un peu chaud, car le stress montait. Pourquoi je stressais ? Je n'en avait aucune idée. J'étais surement déstabilisé par ses doux yeux bleus qui me dévisageait... 

" En fait, j'étais venue... "


Elle s'arrêta de parler. Je m'étais fixé un point au loin, et je resta les yeux rivés dessus. J'attendis qu'elle continue sa phrase sans la précipiter, et elle finit d'ailleurs par compléter :


" J'étais sans doute venue pour me changer les idées... Je n'en sais trop rien moi-même... Depuis longtemps j'ai l'habitude de m'allonger à ta place pour réfléchir... Sans doute comme toi. "


Je ne disais trop rien, je n'étais pas totalement convaincu par cette fin de phrase. Mais elle avait vu juste, il venait bien réfléchir à cet endroit. Il se décida alors à se tourner vers elle, et plongea son regard dans le sien.

" Effectivement, je viens souvent à cet endroit. ", soufflai-je un peu moins froidement.

Je me forçais à être plus gentil avec elle. Pourtant tout portait à la détester. Cette chatte ne venait pas du clan, comme mon apprenti. Lui je ne l'aimais pas, mais du moment qu'il m'obéissait je comptais bien lui montrer ce qu'était un vrai chat ayant renié ces origines. Un grognement monta dans ma gorge. Je me força à me calmer. Tout compassion envers la lieutenant c'était envolée mais je ne voulais pas le montrer. Je la respectais parce qu'elle avait déjà réussi à prouver qu'elle était digne de devenir un vrai chat de clan. Je préférerais mourir que d'être considéré comme solitaire. C'était bel et bien la phrase qu'il se répétait tous les jours. 

" Je m'excuse tout de même une nouvelle fois, j'ai été impolis envers toi tout à l'heure. En réalité... J'ai été surprise... Tu m'as rappellé quelqu'un mais de toute façon ça fait un bail et tu ne le connais pas. "


Apres qu'elle eut prononcé ces paroles, il ne put cacher sa surprise sur le fait qu'elle revienne sur le sujet. Elle se doutait que j'avais retenu le nom qu'elle avait osé prononcer en arrivant sur les lieux. Alors que j'avais bien compris à son visage et à sa façon de formuler sa phrase qu'elle voulait clôturer le sujet. Elle me sourit, et j'en fut encore moins dupe. Je prononça alors lentement :

" Je t'ai rappelé Patte d'Onyx je me trompe ? "

Je lui dit ceci chaleureusement, sans agressivité, et avec une telle douceur que je me surpris moi même... Je la regarda droit dans les yeux, comme si il tentait de lui faire passer un message 'Je suis direct je sais, mais il y a quelque chose derrière tout ça.'. Cependant il n'y dit pas à haute voix.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
On Devient Vulnérable Quand On Est Amoureux.
Dans La Vie, On A Toujours Le Choix : Aimer ou Détester, Assumer Ou S'Enfuir, Avouer Ou Mentir, Être Soi-Même Ou Faire Semblant.


Mes rooses *-*:
 


Souvenirs envahisseurs de la Cb *-*:
 


Dernière édition par Eau Scintillante le Dim 12 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tu lui ressemble tellement....[Pv: Scinty]   Dim 12 Juil - 0:25


" Je t'ai rappelé Patte d'Onyx je me trompe ? "

C'était tellement violent, comme si on m'enfonçais des griffes en plein coeur. Je sursautais légèrement et le regarda dans les yeux, terrifiée. Je me retenais quasiment de respirer, je ne savais pas comment réagir à ça. Il connaissais Patte d'Onyx. Comment avait-il donc deviné? Soudain je m'en voulut complètement. Bien sûr, en le confondant, j'avais dévoilé le nom de celui que je croyais avoir devant moi. Je déglutissais et j'étais tellement mal à l'aise que je craignais qu'il l'ai entendu. Calme-toi Voie Lactée, tu n'es pas le type de personne qui panique. Il fallait être dupe pour ne pas savoir que le matou dont j'ai prononcé le nom n'était autre que le lieutenant du clan de la brise. Je me crispais. Il fallait que je lui mente, je n'avais pas le choix. Il ne devait pas savoir que je l'aimais, surtout pas, il pourrait utiliser ma faiblesse pour me faire chanter. S'il rêvait de prendre ma place en tant que lieutenant, il pouvait à tout moment me dénoncer à ma chef. Je risquerais même d'être bannis... Car aimer un chat de clan adverse, en plus le lieutenant de ce clan... Était un acte non toléré. Ment-lui, mais ne sois pas tendue. Joue le jeu. Je soupirais bruyament et faisait mine de relâcher tout mes muscles tendus. En ouvrant les yeux, je croisais son regard curieux. Je lui offrit un sourire triste, avant de m'élancer:

" On dirais... Que je ne pouvais pas y échapper... "

Inutile de mentir pour son nom... Je n'avais malheureusement aucun autre argument qui me venait en tête, du coup il fallait que j'improvise. Tans pis si ce n'était pas la plus pardonnable des raisons, au moins elle était crédible.

" Oui... Je t'ai effectivement confondue avec Patte d'Onyx... "

Le silence pesait entre nous, Eau Scintillante devait sûrement attendre des explications. Il avait bien vu mon expression, elle m'a trahit. Et je devais désormais faire avec.

" Je n'ai osé en parler à personne, mais depuis peu je me suis rendue compte que j'avais un lien familial avec lui... Il... Tous le monde sait qu'il avait un trou de mémoire, puis quelque chose lui est revenut à l'esprit. Le visage de son père. Et son père, est en réalité le frère de ma mère... "

J'étais surprise à quel point j'ai réussis à reprendre en main la situation. Je détestais mentir, vraiment, mais il était question de survie. Je ne pouvais jamais de la vie dévoiler un tel mystère. Mon instinct a gravé cette phrase dans mon esprits depuis bien longtemps et il m'était impossible de l'effacer. Il fallait que je mente, c'était mal, oui, mais avoir eu une liaison avec Patte d'Onyx était mal aussi en quelques sortes. Même si on n'avait pas demandé à être dans une telle situation. Je savais une chose: Je serais toujours loyale envers mon clan, même si je devais affronter Patte d'Onyx en combat... Je pensais être assez costaud mentalement pour cela...

" Oui, Patte d'Onyx est mon cousin. Pourtant la dernière fois qu'on s'est vu, était la fois où je l'ai appris. Par la suite on s'était promis de ne plus se voir, à cause des rivalités claniques. C'était mieux comme cela... Pourtant au moment où j'ai cru le voir j'étais heureuse... Car c'était le seul moment où je pouvais prendre de ses nouvelles. Mais bon. C'est du passé. Je l'ai enterré. Comme beaucoup d'autres choses... "

Mes dernières phrases n'étaient pas fausses, j'avais vraiment été heureuse et désormais je devais enterrer mon passé. J'avais déjà enterré la mort de ma famille domestique, la mort de ma mentor, la mort de Coeur du Temps, Patte d'Onyx et encore j'en passais... Qui aurait crut que j'avais un passé si terrible? Et en plus on m'empêchais de passer du temps avec celui que j'aimais? N'était-ce pas injuste? J'avais bien le droit de mentir en me protégeant, vu tout ce que j'ai subit dans le passé. Je secouais ma tête puis essayea vite de changer de sujet, avant que le matou puisse m'interroger une nouvelle fois - car oui j'en avais peur:

" On ne se croise pas très souvent au camps... Mais j'ai vue que tu étais devenu mentor! Félicitations! " ronronnais-je de joie.

Être mentor était fabuleux, j'avais déjà eu un apprenti avant Nuage de Rubis. Avec les deux tout se passe très bien et je crois que j'aime beaucoup les jeunes chats. J'étais la mère adoptive de deux chatons, Petit Ange et Patte Ruisselante, je me suis occupée de ces deux chatons abandonnés. Ils sont désormais apprentis depuis quelques temps et je ne cesse d'être fière d'eux. Ange me ressemble particulièrement, même si elle est très réservée et peinée depuis l'accident avec le renard. En plus de cela elle était également domestique, si je ne l'avais pas aidé elle serait sans doute morte dans les bois. Je soupirais lentement, en me rappellant de ses deux parents morts, les deux cadavres. Tout ça me semblait bien loin désormais... En tout cas pour en revenir aux jeunes chats, c'était un grand plaisir de transmettre mon savoir à Nuage de Rubis. Je reposais mon regard sur le matou en fasse de moi. Il lui ressemblait vraiment beaucoup et j'étais intriguée. Je n'avais rien contre d'apprentre à connaître mon camarade de clan, que je ne voyais pas si souvent que ça au camps.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 16
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tu lui ressemble tellement....[Pv: Scinty]   Dim 12 Juil - 14:44

Je sentis Voie Lactée se crisper à côté de moi, elle semblait plus que mal à l'aise. Elle ferma les yeux pendant un instant. Elle semblait réfléchir à toute vitesse, comme si j'avais vraiment prononcé la seule phrase qu'il ne fallait pas. Ce moment me paru duré une éternité. Des ondes mélangées à de la peur et de la panique émanaient d'elle. Je voulus miauler autre chose mais ce fut au dessus de mes forces. Je devais découvrir ce qui la mettait dans cet état.

" On dirais... Que ne je pouvais pas y échapper... "

Elle avait soupiré, et c'était entièrement détendue. C'est avec un petit sourire triste qu'elle m'avais dit ces mots. Qu'elle est belle... Je me surpris de penser ça. C'était une chatte comme les autres dans le clan en mettant à part son rôle de lieutenant. Pourtant, c'était la vérité, elle avait beaucoup de charme. Je ne souhaita pas l'interrompre, et j'attendis la suite. Je ne savais plus à quoi m'attendre.

" Oui ... Je t'ai effectivement confondu avec Patte d'Onyx... "

Je refusa de parler. Elle nous avait donc trahi ? Comment avait t'elle osé me confondre avec le lieutenant adverse. Je n'avais quand même pas la même carrure... Je ne comprenais plus très bien ce qui se passait, mais je savais qu'elle ne m'avait pas tout dit. Le silence s'entendit encore, et c'est de cette manière que je comptais lui faire comprendre ma désapprobation. Elle se décida alors à l'interrompre :

" Je n'ai osé en parler à personne, mais depuis peu je me suis rendue compte que j'avais un lien familial avec lui... Il... Tous le monde sait qu'il avait un trou de mémoire, puis quelque chose lui est revenut à l'esprit. Le visage de son père. Et son père, est en réalité le frère de ma mère... "


J'en restai choqué. Deux lieutenants ayant un lien familial ? Quelle coïncidences ! En réfléchissant en vitesse, je buta sur la fin de sa phrase. Le frère de sa mère ? Avait t'il trahi son clan ? Oui c'était obligé ! Mes pupilles s'étaient réduites à deux fentes. De la haine monta en moi :

"Voudrais tu dire que le frère de ta mère a eut des petits avec une chatte adverse ? Aurait t'il osé trahir son propre clan ?"

Ma voix avait été plus qu'agressive, mais ce n'était pas contre la jolie lieutenant. J'essayais du mieux que je pouvais de me contenir, mais c'était vraiment difficile dans de telles conditions. Je ne supportais tout simplement pas l'idée que le clan compte des traitres pareils. Les liaison dans ce genre n'avaient pas leur place ici. J'espérais du fond du coeur m'être trompé, avoir mal interprété ces paroles...

" Oui, Patte d'Onyx est mon cousin. Pourtant la dernière fois qu'on s'est vu, était la fois où je l'ai appris. Par la suite on s'était promis de ne plus se voir, à cause des rivalités claniques. C'était mieux comme cela... Pourtant au moment où j'ai cru le voir j'étais heureuse... Car c'était le seul moment où je pouvais prendre de ses nouvelles. Mais bon. C'est du passé. Je l'ai enterré. Comme beaucoup d'autres choses... "


Ce qu'elle venait de dire était plus facile à digérer de cette manière. Elle même par contre avait pensé aux rivalités, elle au moins était loyale. J'étais fier d'être un de ses guerriers, elle ferait surement une chef formidable, peut importe les actes de sa famille. Je lui donna un coup de langue affectueux, et plongea mes yeux dans les siens. Elle avait enterré son passé comme elle disait. Je me disais bien que ça ne l'empêchait pas de prendre quelques nouvelles de son cousin, mais tirer un trait sur son passé comme elle dit, était peut être plus simple... Elle changea alors de sujet. 

" On ne se croise pas très souvent au camps... Mais j'ai vue que tu étais devenu mentor! Félicitations! "


Ces paroles étaient justes, je ne la croisais pas vraiment non plus. A part lorsqu'elle préparait les patrouilles, je n'avais jamais vraiment fait plus que ça, attention à elle. J'aurais peut être dû.
Être mentor... Mon rêve devenu réalité. Enfin j'allais pouvoir entraîner le petit matou ancien solitaire. Je me rappela que Voie Lactée avait déjà eu des apprentis, et je me disais que ce serait une bonne excuse pour lui parler plus souvent. Je pourrais lui poser des questions... Enfin tout ce qui était bon pour me rapprocher un peu plus d'elle.


(wow j'ai eu l'impression d'écrire un roman)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
On Devient Vulnérable Quand On Est Amoureux.
Dans La Vie, On A Toujours Le Choix : Aimer ou Détester, Assumer Ou S'Enfuir, Avouer Ou Mentir, Être Soi-Même Ou Faire Semblant.


Mes rooses *-*:
 


Souvenirs envahisseurs de la Cb *-*:
 


Dernière édition par Eau Scintillante le Dim 9 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tu lui ressemble tellement....[Pv: Scinty]   Jeu 6 Aoû - 13:28

Je sentais le regard du guerrier se poser sur moi, j'avais entendue qu'il avait des attitudes très... Arrogantes en particuliers avec les chats de sang-mêlés et les solitaires. Je déglutissais difficilement, je m'imaginais déjà sa tête... Sa phrase résonnais encore dans ma tête.

"Voudrais tu dire que le frère de ta mère a eut des petits avec une chatte adverse ? Aurait t'il osé trahir son propre clan ?"

Je n'étais pas fière de moi, car je lui avais mentit. Pourtant qu'aurais-je pu faire de mieux ? J'avais fait une grossière erreur, je ne pouvais pas la ratrapper. Mieux vallait tout enterré. Oui, c'était du passé, il fallait oublier les erreurs commises et aller de l'avant. Je ne mentais jamais, sauf pour protéger ce secret. J'espérais juste qu'il ne fera jamais surface. Le passé te ratrappera toujours... je chassais cette phrase démoralisante de ma tête. Il m'avait léché la tête affectueusement, j'avais croisé son regard... Je crois que personne ne l'avait jamais vu de cette manière. La douceur dans ses prunelles me donna la chair de poule, mais dans le bon sens. Je ne pouvais pas regretter de lui avoir mentit, c'était pour le bien de tous. Même si c'était une épreuve difficile à surmonter... J'avais rapidement changé de sujet et d'attitude. Pourtant il ne répondit pas à ma question, perdu dans ses pensées. J'étais troublée en l'analysant de plus près. Les rayons de soleil sur son pelage étaient magnifique et j'essayais de retirer mon regard de son corps. Aucune autre conversation me venait à l'esprit, me voilà bien mal à l'aise. Il ne m'avait pas répondu et j'étais là, planté devant lui sans savoir quoi dire. Finalement j'abandonnais d'en trouver un. Le silence était pas mal, aussi. Je m'éloignais un peu de lui, avant de m'allonger calmement sur le sol. Le soleil réchauffait et recouvrait tout mon corps, c'était très agréable. Mon regard analysa les environs et tomba sur la cascade. Cet endroit représentait beaucoup pour moi. Je me rappellais de la fois où Patte d'Onyx avait faillit se noyer dans l'eau, entraîné par les courants. Moi qui l'avais sauvé, mais qui en même temps avait manquée de mourir en tombant de la cascade. Je l'avais bien échappée bel. Et notre dispute, moi déprimée qui m'étais allongé comme maintenant, au soleil, pour oublier. J'avais pensée à Étoile de Soleil à ce moment là... Sa mort me revint à l'esprit et me noua la gorge. Mon ami d'enfance nous avait quitté il y a longtemps. Maintenant je ne pouvais pensé qu'à lui en regardant les étoiles. La vie était cruelle. Elle emportait tous les gens qui me tenaient à coeur. Mon regard retomba sur Eau Scintillante, qui me soutenait mon regard. Faire de nouvelles connaissances n'était pas bien pour moi. De toute façon je les perdrait tous un jour ou l'autre. Je clignais des yeux avant de fermer les yeux. J'ai dû m'assoupir légèrement, avant de reprendre mes esprits. Mon sommeil n'avait pas du tout été agité. J'avais été calme comme jamais. Je me rêveillais doucement en m'étirant. Je reconnue la cascade et me rendit compte que j'avais bel et bien dormit. Super classe, la lieutenante s'endort devant un de ses guerriers, en pleins jour. J'espère qu'il comprendrait. Je chercha Eau Scintillante du regard.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 16
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tu lui ressemble tellement....[Pv: Scinty]   Dim 9 Aoû - 15:15

Je ne lui avais pas répondu, tout simplement parce que toute ma joie à l'idée d'être enfin mentor, je buttais encore un peu sur ses origines, son passé en quelque sorte. Le lieutenant adverse, enfin voila, je n'arrivais pas à sortir ses révélations de mon esprit. J'avais une boule dans la gorge, m'empêchant de parler. Je la voyais réfléchir, elle était plongée dans ses pensées. Moi je ne la quittais pas des yeux. Elle tourna son regard vers le mien, et passa ses yeux sur mon corps. Elle semblait plutôt mal à l'aise et j'en étais assez déçu. Je voulais qu'elle se sente à sa place à mes cotés, pas qu'elle ne sache plus quoi faire. Je vis à son expression qu'elle ne savait pas quoi dire. Des fois le silence vaut mieux que n'importe quel mot.. Je la contempla à nouveau, passant mes yeux sur ses muscles dessinés, son magnifique pelage blanc parsemé de tâches noires. Je finis par revenir vers ses superbes yeux bleus qui m'envoutait. Oui qui m'envoutait. Elle était tout simplement sublime.


Je voulais lui dire que je l'appréciais déjà beaucoup, que son histoire m'émouvait. Mais ce dernière bout de phrase aurait été faux. Je compatissais simplement, sur le fait qu'elle ai voulu voir un membre d'un clan ennemi qui n'était autre que son cousin. J'aurais surement fait pareil à sa place. Détachant mon regard d'elle, je regarda le paysage de rêves qui s'offrait à nous. La cascade se trouvait devant nous, donnant une vue juste superbe.


Après des bonnes minutes toujours aussi silencieuses que celles d'avant, je me décida à poser à nouveau mon regard sur le pelage de Voie Lactée. C'est alors que je remarqua que ses yeux s'étaient fermés, et que son souffle était bien plus lent. Elle dormait ! Au début, j'en fut plus qu'offusquée. J'essayai de me rassurer, en me disant qu'après tout c'était bien à mes côtés qu'elle s'était endormie, et non pas avec un autre mâle ! Mais qu'est ce qui me prenait ? Qu'est ce que ca pouvait me faire si elle se trouvait avec un autre félin du clan à ce moment là ? Rien, me dis je, malgré qu'en réalité ce ne soit absolument pas le cas.


Je me levai délicatement. Une partie de chasse ne serait pas de trop. Je m'éloignai un peu d'elle et me tapis au sol. J'avais déjà senti une proie, à peine avais-je commencé ma chasse, à croire que cet endroit était le refuge des souris ! J'en fus ravi. Je m'approcha discrètement de la bête, veillant à ce que ma queue ne traîne pas au sol, à ce que mes pattes se posent délicatement sur le sol et que le vent souffle vers moi. La souris n'avait aucune chance. Lorsque je fus assez prêt, je bondis. Je me posa violement sur la petite proie, et je l'acheva sans qu'elle n'ai pu avoir le temps de pousser le moindre cri d'alerte. Certes, je préférerais les poissons, mais après tout une souris n'était pas de refus non plus. Je revins vers Voie Lactée, vérifiant qu'elle dormait toujours.

Je décida de repartir chasser, pour que l'on puisse dévorer un morceau de gibier chacun, et ramener quelque chose au clan mais je l'entendis remuer. Je me trouvais derrière elle. Elle releva la tête, apparemment encore un peu dans ses rêves, et chercha quelque chose ou quelqu'un du regard. Je signifia ma présence :


"Bien dormi ? Je t'ai rapporté une proie !"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
On Devient Vulnérable Quand On Est Amoureux.
Dans La Vie, On A Toujours Le Choix : Aimer ou Détester, Assumer Ou S'Enfuir, Avouer Ou Mentir, Être Soi-Même Ou Faire Semblant.


Mes rooses *-*:
 


Souvenirs envahisseurs de la Cb *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu lui ressemble tellement....[Pv: Scinty]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu lui ressemble tellement....[Pv: Scinty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : la vie est tellement injuste. [Terminé]
» [Réaumur, Vendée] - On se ressemble sang pour sang [topic unique Emmanuelle vs Papa]
» Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? [William Mary Hufflestring]
» Lana "si tu vois un cheval qui ressemble à une pie ... c'est moi !"
» [Abandonné] « Mais... Ça ne ressemble pas du tout à un lapin ça ! » [Pv : Cathane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Cascade-