La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Welcome in our family | Pv: Nuage Sauvage / Eau Scintillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 19
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Welcome in our family | Pv: Nuage Sauvage / Eau Scintillante   Sam 11 Juil - 19:41




















Welcome in our family

PV: le Clan ♥





Te voilà donc ma belle, à la porte d'un autre baptême. Cela était une bonne nouvelle pour le clan, il en fallait tout de même de temps en temps dites moi ! D'autre part, cela te permettrait indirectement de te rapprocher de tes ancêtres.

Quoiqu'il en soit il allait falloir que tu fasses un choix crucial, ou pas. Petit Sauvage allait grossir les rangs des apprentis. Bien entendu tu savais déjà à qui tu allais le confier : Eau Scintillante. Un guerrier aux allures froides, mais des plus talentueux et courageux.

Tu te réveillas, couchée dans ton nid de mousse frais. La chaleur avait forcée tes yeux à s'ouvrir... Ce qui n'était pas une mauvaise chose, au moins, il faisait beau. Tu te levas tant bien que mal en étant appelée par une voix, qui ne lui était pas inconnue, ce n'était pas la première fois que cette voix te réveillait … Tu te concentras et vis, même dans la pénombre la lieutenante, Voie Lactée. Tu étais donc si en retard que cela ?  Tu fis une toilette afin de lustrer ton beau pelage gris-bleuté. Tu sortis de l'antre, une fois prête et sautas gracieusement dans la clairière et accueillis ton amie.

Puis, tu partis chasser, ba oui on peut être chef et avoir faim! Du moins, si ce n'est pas le cas, Étoile d'une Cerise tu es une belle exception....
Toute la matinée se passa ainsi, dans la bonne humeur et à courir après les proies diverses et variées.
Tu regagnas ton antre et y mangeas un poisson, fraîchement pêché par sa petite personne. Désormais, il allait falloir commencer le baptême, le pauvre chat  devait s'impatienter maintenant! Tu te levas et sautas sur le promontoire, attendant que tout le clan se rassemble. Ils étaient déjà tous présent.

«Chats du Clan du Ruisseau. Je vous invite à prendre part au baptême que nous allons célébrer aujourd'hui.»

Le silence régnait dans la clairière. Une fois que pus parler, tu te lanças :

« Approche mon grand. »
Tu portas ton attention sur Petit Sauvage et lui sourit tendrement, il devait être si impressionné d'être baptisé devant autant de membres, seul.

« Petit Sauvage, jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier aguerri, tu t'appelleras Nuage Sauvage. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi les rangs des apprentis. Néanmoins, tu ne pourras faire cet apprentissage tout seul, il te faut un guide. Eau Scintillante, approche toi je te prie. »
Tu marquas une pause, attendant que le félin s'exécute et repris:
« Je compte sur ta loyauté et ton talent pour entraîner Nuage Sauvage. Transmets-lui tous tes savoirs.»

Tu terminas puis sautas du promontoire où tu posas ta tête sur celle de l'apprenti. Il te lécha l'épaule, comme il devait le faire.

« Tu seras un grand guerrier plus tard, j'en suis convaincue, ne te laisse pas déstabiliser par ton mentor. » lui sourias-tu

Tu laissas le clan scander son nom, il avait le droit à son heure de gloire lui aussi...




© Cherry . Non Libre de Droits.

_________________
~ Chef du Ruisseau Pour Toujours et à jamais ~

Avatar par Rainylake sur deviantart ♥

Merci ma Star c'est sublime ! ♥ (Danse des Samaritains) ♥♥

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 15
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Welcome in our family | Pv: Nuage Sauvage / Eau Scintillante   Dim 12 Juil - 2:13

Je me réveillais... Enfin non ! Je me dressais sur mes pattes car je n'avait pas fermer l'œil de la nuit ! J'avais essayé mais cela m'avait été impossible ! J'étais trop excité car aujourd'hui était un grand jour ! Oui puisque j'allais enfin vraiment faire parti du clan. Bien que je sois arrivé il y a peu de temps j'avais l'âge requis pour devenir apprenti.
Je sortais de la pouponnière et regardais le ciel : le soleil n'était pas encore très haut. Tant mieux ! Cela me laissais du temps pour me préparer ! Je commençais alors à lustrer mon poil.
Je le lustra tellement bien et longtemps que l'on pouvait presque se voir dedans ! Je regardais alors une fois de plus le ciel : le soleil était bientôt au plus haut de son périple ! Mon baptême allait bientôt commencer. Je me calmais donc et fermais les yeux. Je me replongeais dans mes souvenirs et revit mon père et mon frère, je leur adressais quelques pensées. papa je sais que tu me regardes de là-haut ! Et j'espère de tout mon cœur que tu es fière de moi ainsi que de mon parcours. Et toi frérot ! Je sais bien que tu m'as pas oublier ! Quand je viendrais te rejoindre là-haut on rejoueras ensemble ! Comme avant ! Je te le promets.
Je m'extirpais de mes pensées une larme au coin de l'œil. Je l'essuyais, ce n'était pas le moment d'être triste ! Allez ! Je m'avançais au centre du camp devant le promontoire. La chef n'était pas encore là mais elle ne devrait plus tarder. Et déjà des chats se réunirent autour de moi. Le stress commençait déjà à monter ! Mais je le contenais.
Enfin Étoile d'une cerise sortit de sa tanière et sauta sur le promontoire. Elle demanda au dernier félins de s'approcher. Puis me jeta un sourire rassurant avant de commencer mon baptême.

« Approche mon grand. »

Je me rapprochais de quelques longueurs de queues.

« Petit Sauvage, jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier aguerri, tu t'appelleras Nuage Sauvage. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi les rangs des apprentis. Néanmoins, tu ne pourras faire cet apprentissage tout seul, il te faut un guide. Eau Scintillante, approche toi je te prie. »

Je vis un chat noir de jais s'approcher.

[b« Je compte sur ta loyauté et ton talent pour entraîner Nuage Sauvage. Transmets-lui tous tes savoirs.»
][/b]

A la suite de sa phrase elle sauta de promontoire jusqu'à moi. Mon cœur battait la chamade ! Elle posa sa tête sur la mienne et je lui lécha l'épaule comme il en était coutume. Puis elle me chuchota quelques douces paroles.

« Tu seras un grand guerrier plus tard, j'en suis convaincue, ne te laisse pas déstabiliser par ton mentor. »

Que voulait t-elle dire par là ? Son mentor était t-il sévère et méchant ? Je n'eu pas le temps d'y penser que déjà le clan scandait mon tout nouveau nom d'apprenti. J'étais fier ! Je glissais un petit sourire de remerciement à la meneuse puis reporta mon attention sur le félin qui allait être mon mentor.

[un petit peu long désolé ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 16
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Welcome in our family | Pv: Nuage Sauvage / Eau Scintillante   Dim 12 Juil - 16:30

[Nuit Etoilée est la soeur de Eau Scintillante, celle qui est restée 
dans le clan avec lui à la trahison de leur mère...]


Je rentrais avec une belle souris bien dodue, ainsi qu'un corbeau quant à lui assez petit. Il revenait de la rivière illuminée. Une bonne chasse ne lui avait pas fait de mal en une aussi bonne matinée. Le soleil était déjà haut quand je pénétra dans le camp. Aujourd'hui c'était le grand jour, le baptême de Nuage Sauvage, un nom qui n'avait d'ailleurs jamais été officialisé. Certains l'appelait Petit Sauvage, leur chef par exemple. J'espérais de tout coeur devenir son mentor. Un ancien solitaire qui devait apprendre ce qu'était la vie de clan. Pourquoi faisais-je une telle fixation sur son passé vous allez me demander... Je ne supporte pas les solitaires, que ce soit bien clair. Les vrais guerriers restent, mais les faux comme ma mère, font semblant d'être loyaux pour ensuite briser le coeur de ceux qu'ils "aiment le plus au monde". Nuit Etoilée, elle, ne lui en veut pas, ce que je ne comprend vraiment pas. Notre mère nous a trahi. Je ne pourrais jamais le lui pardonner, ni avoir la moindre pitié envers des chats autres que des clans. Mais l'heure n'est pas à la colère, ni à la haine du passé, il me faut me concentrer sur le clan et le baptême qui approche. Justement je me mis à faire ma toilette. Il me fallait être un minimum présentable au cas où Etoile d'une Cerise m'appellerait. En vrai, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre... Je me faisais peut être un faux espoir ?
Etoile d'une Cerise monta justement sur le promontoire et appela le clan à se rassembler. Le silence se fit et à ce moment la chef s'exprima :

« Approche mon grand. »

Tous le virent s'approcher un peu tremblant mais la tête haute du promontoire. Je me rappela de mon propre baptême d'apprenti. On était tellement fier avec Nuit Etoilée. Fier de se sentir grandir dans ce clan qui ne les avaient jamais rabaissé au titre de chat solitaire. Peut importe désormais, puisqu'il savait qu'il avait sa place dans ce clan. Même si de temps en temps il entendait des remarques discrètes sur son passé qui lui faisaient gonfler sa fourrure. Je revins au moment présent lorsqu'elle continua :

« Petit Sauvage, jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier aguerri, tu t'appelleras Nuage Sauvage. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi les rangs des apprentis. Néanmoins, tu ne pourras faire cet apprentissage tout seul, il te faut un guide. Eau Scintillante, approche toi je te prie. »

Mon coeur se remplit d'une joie sans nom. Enfin, j'ai réussi à prouver que je suis digne d'entraîner un apprenti. Mes yeux brillaient. Je me sentais à ma place dans cet environnement, et j'aimais mon clan plus que tout au monde. Je m'approcha de ma chef et de mon futur apprenti.


« Je compte sur ta loyauté et ton talent pour entraîner Nuage Sauvage. Transmets-lui tous tes savoirs.»

Sur ces fortes paroles, elle descendit du promontoire où elles accomplit le geste traditionnel de la cérémonie. Nuage Sauvage, car c'était bien son nom officiel désormais, semblait aux anges. Il entendit Etoile d'une Cerise lui miauler avec un sourire compatissant :

« Tu seras un grand guerrier plus tard, j'en suis convaincue, ne te laisse pas déstabiliser par ton mentor. »

Je m'avança vers le jeune, et lui sourit à mon tour. Je vis une lueur inquiète dans ses yeux après les derniers mots de sa chef à son oreille. Je ne lui fais par si peur quand même ?, pensa t'il assez amusé. Il semblait se poser des questions, qui furent interrompues par les cris du clan, qui scandait son nouveau nom. Je m'approcha bien de lui et lui dit à mon tour d'une voix chaleureuse, contraire à mon habitude :

« Etoile d'une Cerise a raison, tu deviendras un excellent guerrier. Je compte sur toi pour te donner à fond. »

_________________

Code:
On Devient Vulnérable Quand On Est Amoureux.
Dans La Vie, On A Toujours Le Choix : Aimer ou Détester, Assumer Ou S'Enfuir, Avouer Ou Mentir, Être Soi-Même Ou Faire Semblant.


Mes rooses *-*:
 


Souvenirs envahisseurs de la Cb *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Welcome in our family | Pv: Nuage Sauvage / Eau Scintillante   Lun 13 Juil - 15:09

[Je ne sais pas si j'ai le droit de m'incruster, mais vu que les baptêmes sont ouverts au clan je poste. Ça vous embête ?]

Je me levais dans la tanière des guerriers et à vrai dire ça me faisait toujours bizarre de ne plus être dans la pouponnière avec Petit Ange et Patte Ruisselante sur mon flanc. Mais je me sentais à nouveau libre. Je m'étirais et baillais un grand coup, puis veillais à ne pas écraser mes camarades de clan sur mon passage. Une fois sortie, je devais cligner des yeux plusieurs fois pour m'habituer à la luminosité. Le camps était quasiment vide, à part certains guerriers qui étaient éparpillés un peu partout. Il était tôt, je me levais toujours très tôt. C'était bien mon devoir de former les patrouilles. Je n'attendais pas plus longtemps et m'avança vers un matou au pelage orangé.

" Bonjour Pelage Enflammé. Comment vas-tu ? "

Après m'avoir annoncé qu'il se portait bien et m'avoir retourné la question, je lui souriais comme j'avais toujours l'habitude de le faire. J'étais toujours aussi polie et de bonne humeur, je voulais rester fidèle à moi-même.

" Je suis heureuse de l'entendre. Je vais bien aussi. Donc, je suis venue te voir car j'aimerais que tu sois le chef de la patrouille de l'aube. Une patrouille frontalière du côté du clan de la brise, j'aimerais rester prudente. Emmène au moins trois guerriers avec toi, un apprenti également si besoin. "

Il hocha la tête et se leva, je le salua puis lançais un regard vers notre gibier. Il y avait tout un tas, c'étais la saison des feuilles vertes. Ce n'était donc pas prioritaire, tandis que je sentais un mauvais coup venir du clan de la brise. Je revoyais le visage crispé de colère de leur chef, Étoile du Cerisier. Je chassais mes pensées pour partager une carpe avec une amie. En suivit une bonne toilette. Par la suite je partais chasser avec elle pour ramener de la nourriture au camps. Le soleil était levé et très haut dans le ciel à ce moment. Une fois revenue, je me dirigeais vers la tanière de mon amie et de ma chef.

" Étoile d'une Cerise ? C'est l'heure. " miaulais-je.

Ma chef m'avait mise au courant, en ce qui concernait le jeune chaton, Petit Sauvage. Aujourd'hui avait lieu son baptême. Étoile d'une Cerise alla à ma rencontre et me salua. Elle se prépara et sauta finalement sur le promontoire. Le clan se rassembla rapidement. J'admirais la fourure de mon amie, qui brillait sous le soleil.

" Approche mon grand. "

Elle possédait une voix puissante, ferme et douce à la fois. Je souriais puis tourna mon regard vers Petit Sauvage, qui avait l'air légèrement intimidé, mais surtout excité. Je me rappellais de mon baptême à moi, pourtant assez spécial. J'étais une domestique avant et j'avais passé le chemin de solitaire. Je me rendit compte qu'on était nombreux à avoir de telle origines. Nuage d'Ange, Petit Sauvage et moi.

" Petit Sauvage, jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier aguerri, tu t'appelleras Nuage Sauvage. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi les rangs des apprentis. Néanmoins, tu ne pourras faire cet apprentissage tout seul, il te faut un guide. Eau Scintillante, approche toi je te prie. "

Mon regard s'arrêta sur le mâle en question. Je savais depuis hier que mon amie l'avait choisis pour cette tâche et je souriais encore une fois, car je connaissais également la sensation d'avoir été nommé mentor. Une merveilleuse sensation... Son pelage noir de jais traversa la foule pour se mettre devant son futur apprenti. Il me rappellais quelque chose... Ou plutôt quelqu'un, mais je n'en tenait pas compte. Je chassais mes pensées pour me concentrer sur le baptême.

" Je compte sur ta loyauté et ton talent pour entraîner Nuage Sauvage. Transmets-lui tous tes savoirs. "

Le reste était habituel. Le geste, Étoile d'une Cerise qui miaula quelque chose de gentil au nouvel apprenti, le mentor qui s'entretenait avec lui. Je ronronnais, ça faisait plaisir de voir des petits grandir. Je scandais son nouveau nom, comme beaucoup d'autres membres du clan:

" Nuage Sauvage ! Nuage Sauvage ! "

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 16
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Welcome in our family | Pv: Nuage Sauvage / Eau Scintillante   Dim 2 Aoû - 15:43

[Est ce que on peut considérer ce rp comme finit ? x')
Et t'inquiète pas Milkie on te punira pas pour t'être incrustée dans ce rp 8D]

_________________

Code:
On Devient Vulnérable Quand On Est Amoureux.
Dans La Vie, On A Toujours Le Choix : Aimer ou Détester, Assumer Ou S'Enfuir, Avouer Ou Mentir, Être Soi-Même Ou Faire Semblant.


Mes rooses *-*:
 


Souvenirs envahisseurs de la Cb *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 15
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Welcome in our family | Pv: Nuage Sauvage / Eau Scintillante   Dim 2 Aoû - 15:50

[je pense que oui. Mais après je sais pas. Par contre j'ai une punition pour milkie je la mange ! :baille: ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Welcome in our family | Pv: Nuage Sauvage / Eau Scintillante   Jeu 6 Aoû - 13:05

[Pauvre moi xD Oui, je clos le rp. ^^]

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Welcome in our family | Pv: Nuage Sauvage / Eau Scintillante   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in our family | Pv: Nuage Sauvage / Eau Scintillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le conba avec sont mentor (nuage sauvage /lac de givre)
» Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Le Camp du Ruisseau :: le promontoire-