La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs de velours
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Crocs de velours
Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon lit entrain de dormir ! .o0(ZzzzZ)

Feuille de personnage
Nom du chat : Crocs de velours
Rang : Guerrier
Avertissement :
Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Left_bar_bleue0/0Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:05

Voilà mon petit DC =D



















Présentation de crocs de velours !


 







Nom Actuel Nom et ses évolutions: Crocs de velours , étoile de velours.
Âge: (en Lunes) 17 lunes
Sexe: mâle
Clan: clan de la brise
Rang:
guerrier




Psychologie

crocs de velours est l'ami que tout le monde voudrait avoir ! Car il est serviable, affectueux, gentil... Etc. Mais le problème c'est que sa serviabilité et sa sympathie lui jouent souvent des tours car les plus ambitieux peuvent facilement le mener en bateau et faire de lui son lèche bottes. Mais ce sont gràce à ces vilains matous que son mental est maintenant aussi dur et préparé contre tous types d'insultes. Crocs de velours essaie souvent d'éviter cela mais c'est plus fort que lui ! Il ne peut pas s'empêcher d'aider quelqu'un dans le besoin, ce qui est bien en soi ! Mais pas tout le temps ! Heuresment que certains plus sympa ne se servent pas de lui comme serviteur ! Et naturellement crocs de velours aime aider les gens, mais aussi courir, chasser (même si il n'est pas très bon), dormir et discuter avec ses amis. Mais au contraire il n'aime pas les chats qui se servent de lui, l'eau, se battre et il déteste les bipèdes (un peu comme tous les chats de clans Very Happy).
Physique

crocs de velours a le pelage d'un gris clair au reflets bleus s'accordant parfaitement avec ses yeux azuré en forme d'amande. Ses deux oreilles et sa queue sont toutes les trois longues et fines. Il est plutôt chétif ce qui en plus de son caractère ne l'aide pas beaucoup à se défendre face aux gros félins intimidants qui se jouent de lui. Il n'est donc par conséquent vraiment pas très fort pour se battre. Par contre à l'inverse son petit corps frêle est tout léger ce qui lui permet de filer à la vitesse du vent ! C'est la vitesse son meilleur atout. Il ne porte aucune trace de blessures de guerre puisqu'en général il essaie de l'éviter mais quand cela en va de l'avenir de son clan il sait comme même amocher des chats ! Et en plus de la vitesse il arrive en sautant à atteindre une certaine hauteur.




Histoire
(10 lignes complètes minimum)

il y a 17 lunes un chaton est né dans le clan de la brise, sa maman avait décidé de le nommer : boule de velours. Ce petit chaton avait grandi bien au chaud dans la pouponnière avec sa mère. Il se forgea un caractère doux et sympathique mais depuis sa naissance il n'avait que peu grandi ! Sa mère commençait à s'inquièté pour lui ! Tous les autres chaton le dépassait depuis bien longtemps ! Le guerrisseur vint alors examiner le jeune félin et décréta que ce n'était rien de grave mais que boule de velours était juste plus fragile et plus frêle que les autres. Le chaton continua de grandir et à l'âge de ses 9 lunes il n'était toujours pas devenu apprenti, contrairement à tous ses amis, du fait de sa trop petite carrure. Mais un beau jour le chef déclara que la petiote boule de poils était enfin âpte ! Quelle joie se fut pour lui !
Son apprentissage en tant qu'apprenti se passa sans encombre pour lui. car son mentor était attentionné et le protégerai de toutes moqueries des autres. Mais quand il devint enfin guerrier sans la protection de son mentor défunt il se fit manipuler et mal traiter par nombre de chats indigne. Heureusement sa mère veillait toujours sur lui elle ! Hélas la mort l'emporta aussi un matin d'été. Crocs de velours n'avait jamais été aussi triste de sa vie depuis la mort de son mentor.
Et maintenant ce brave guerrier a enfin réussit à faire de vrais et solides amis qui l'épaulent dans les moments durs et contre les moqueurs et les manipulateurs. Crocs de velours est devenu un guerrier certes frêle mais filant comme le vent !


















Prénom: hé hé ... 8D
Âge: 13 ans =p
Surnom/Puf: sauvageou ! ^^
Avez-Vous lu le Règlement ? bien sûr !
Comment nous as-tu trouvé ? euh par sauvageou puisque c'est moi ! XD
Code du règlement: Héhé mais où ils sont? 8D Miam miam
Tes impressions sur le forum le plus cool de la terre ! 83


© Cherry. Utilisable pour LGDC La Nouvelle Vie Seulement.


Dernière édition par Crocs de velours le Lun 13 Juil - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Left_bar_bleue0/0Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Re: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:13

SAUVAGEOU 8D
Re-bienvenue! ♥

Tu connais le principe et si tu as une question, bah, tu demandes x)
Trop cool un guerrier dans mon clan, yeah! Et trop gentil comme moi! On va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Crocs de velours
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Crocs de velours
Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon lit entrain de dormir ! .o0(ZzzzZ)

Feuille de personnage
Nom du chat : Crocs de velours
Rang : Guerrier
Avertissement :
Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Left_bar_bleue0/0Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Re: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:14

Merci ! Je suis re-content de me ré-inscrire ! XD
Je m'attaque à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de velours
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Crocs de velours
Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon lit entrain de dormir ! .o0(ZzzzZ)

Feuille de personnage
Nom du chat : Crocs de velours
Rang : Guerrier
Avertissement :
Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Left_bar_bleue0/0Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Re: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:08

[desole du DP]

C'est bon j'ai fait l'histoire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Re: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:36

Re-bienvenue! &hears;
Manque les codes et le kit (que je vais faire), et tout sera bons! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage Sauvage
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 21
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Left_bar_bleue0/0Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Re: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:54

Ouep ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de velours
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Crocs de velours
Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon lit entrain de dormir ! .o0(ZzzzZ)

Feuille de personnage
Nom du chat : Crocs de velours
Rang : Guerrier
Avertissement :
Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Left_bar_bleue0/0Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Re: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:07

Voilà j'ai mis les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Left_bar_bleue0/0Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Re: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:22

Re-bienvenue ! =)
Par contre pour les codes du règlement je ne peux pas les accepter encore, il ne sont pas vraiment... Complets.
Après tout ça ont te validera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Re: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:56

Re-bienvenuuuuuue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de velours
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Crocs de velours
Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon lit entrain de dormir ! .o0(ZzzzZ)

Feuille de personnage
Nom du chat : Crocs de velours
Rang : Guerrier
Avertissement :
Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Left_bar_bleue0/0Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Re: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:58

Merci ^^ et j'avais oublié le dernier code je le met tout de suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Left_bar_bleue0/0Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Re: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:38

Codes validés :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage Sauvage
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 21
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Left_bar_bleue0/0Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Re: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:27

Ils avaient quel goût les codes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Boréale

Étoile Boréale
Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : Sûrement en train de te regarder, petit drogué <3

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile Boréale
Rang : Chef
Avertissement :
Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Left_bar_bleue0/0Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Re: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:36

Bienvenue ! ^^
Comme tu disposes d'un kit (même temporaire à ce que je vois ?) je te valide puisque tout est bon. Voilà amuse-toi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage Sauvage
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 21
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Left_bar_bleue0/0Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Re: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:38

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Left_bar_bleue0/0Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Re: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:03

Je sais pas... Ils avaient un goût curieux 8D
De chaussette parfumé à la fraise

Je déplaaace <3
Bienvenue dans mon clan ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Empty
MessageSujet: Re: Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]   Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crocs de velours [DC de Nuage sauvage =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OUAAAAAAH [PV: Crocs de Velours]
» Des amis, tout ça tout ça ... Pour Crocs de velours
» Welcome in our family | Pv: Nuage Sauvage / Eau Scintillante
» Qui veut RP avec nuage sauvage
» Des liens pour nuage sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de la brise-