La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore un membre de ce clan! Je suis maudit! Feat. Chouette ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Encore un membre de ce clan! Je suis maudit! Feat. Chouette ♥]   Dim 12 Juil - 21:45


Je ne comprendrais jamais le destin...
 Une ambiance que je ne pouvais définir ouvra ses portes devant moi. Sombre, mélancolique et joyeuse en même temps? Pouvais-ce être possible? Je retint mon souffle et entra.Une légère brume m'empêchais de m'orienter et je me surprenais à prendre peur. Je détestais perdre le contrôle et j'avais peur de ce qui m'attendais. Un danger? Voulait-on me faire du mal? Où étais-je d'ailleurs? Qui m'avait emmené ici et pour quelle raison? Je n'avais aucun souvenir.


" Tu as tort de perdre confiance. As-tu donc oublié mes paroles? "


Je me retournais et je me rendis compte que j'avais presque oublié cette voix... Cette voix à la fois sage, confiante, rassurante et pleine d'autorité. Je m'en sentais coupable.


" Etoile de Givre... "


Mon murmure se laissa porter dans l'air, avec une telle innocence que je me sentais idiotement rassuré. La brume se dissipa et une élégante chatte au pelage gris et long comme je le connaissais autrefois, s'approcha de moi. Des étoiles brillèrent sur ses ses poils et illuminèrent ses yeux.


" Nous sommes avec toi, Etoile du Cerisier. Sache-le. "


Je relâchais un soufflement moqueur. J'étais surpris d'avoir pris une telle attitude envers elle, moi, son ancien lieutenant, celui qui l'admire tant et qui jamais n'avais osé un tel manque de respect autrefois/


" Je vois cela, vous êtes avec moi, oui. C'est pour cela que je me porte si bien. "


Dans mes yeux brillait une arrogance, qui n'avait jamais fait irruption dans ma vie auparavant. Le belle femelle argentée poussa un long soupir de tristesse. Je n'en prenait pas compte. J'étais en colère. Le clan des étoiles serait soit disant "impuissant" sur ce qui devait arriver. Elle refusait toujours dans mes rêves de me prédire le futur qu'on nous réservait et encore elle osait dire que le clan des étoile était présent? Pfff... Que de belles paroles jetées en l'air. En plus de son soupir, je m'attendais à une réplique, mais cela n'en fût pas ainsi. Mon environnement vibrait dangereusement, pour finalement se dissoudre dans le blanc total. Ce contraste me fit sursauter.


Boum, boum, boum. Voilà ce qui restait de mon rêve, lorsque je me réveillais dans ma litière éparpillée sur le sol de terre. J'essayais tant bien que mal de calmer les battements de mon coeur en me levant et en faisant ma toilette. Mon regard tomba sur le sol. Je repensais à autrefois, où Fleur du Printemps dormait à côté de moi. Lorsque j'avais eu un rêve qui m'inquietais, sa présence me calmait immédiatement. Que fais-tu en ce moment, Fleur du Printemps? As-tu retrouvée ta fille? Je sortais de ma tanière péniblement pour balayer mon clan du regard. Tout était paisible, la patrouille matinale était partie, certains mangèrent tandis que d'autres dormaient encore. Pourquoi Etoile de Givre n'avait rien rétorqué? Pourquoi? Je lui reprochais de ne pas m'avoir rassuré, une nouvelle fois avec sa phrase habituelle. Tu te trompe, Etoile du Cerisier. Pourquoi ne l'avait-elle pas dit? Etais-je allé trop loin? Ne voulait-elle pas me mentir, me cachait-elle quelque chose? Ces questions me tracassaient même sur le chemin qui menait à ma destinaton. La vallée. Quel autre endroit pouvait être aussi paisible et rassurant? Je m'affalais sur l'herbe et laissais ma tête se reposer doucement sur le sol. Je me positionnais ainsi pour pouvoir observer le ciel. Je m'étais levé assez tôt et je sentais donc les gouttes de rosée sur les herbes me chatouiller le visage et le flanc. Les nuages traçaient leur chemin, sans soucis. Comme j'aimerais être ainsi... Calme, autoritaire, légers... Sans problème qui pèse sur mon dos... Un craquement retentit et je relevais la tête. Je n'avais même pas sentit l'odeur du clan du ruisseau, qui flottait dans l'air. Je lâchais un grognement et me relevais.

Et encore tu oses me répéter que le clan des étoiles est de mon côté? Tu te moques bien de moi, Etoile de Givre.

   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


HRP:
 

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 16
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Encore un membre de ce clan! Je suis maudit! Feat. Chouette ♥]   Mar 14 Juil - 12:26

Je me levais aujourd'hui, et vis qu'un superbe temps s'offrait à moi. Le soleil n'était pas haut, signe que ce n'était pas encore midi. Super ! J'aurais le temps d'une petite partie de chasse. Je voulus me rendre à l'endroit de mon territoire le plus giboyeux, mais je savais qu'une patrouille y avait déjà été envoyée. Je n'avais pas envie de croiser mes camarades ce matin. Je me décida alors à aller dans la vallée. Un lieu où je pourrais être tranquil, et où je pourrais chasser en paix. Alors que je me trouvais encore dans mon camp, j'essayais au maximum d'éviter de croiser quelqu'un. Une chatte montait la garde bien entendu. Je passa devant, et elle m'interpella. Il s'agissait de Fleur de Neige. Je lui miaula que je partais chasser et elle acquiesça. Je repris mon chemin paisiblement.
Je m'approchais de la frontière, que je franchis sans me poser de question. J'étais désormais aux aguets, prêt à sentir la première sourie imprudente. Je me tapis au sol, car je trouvais ces lieux un peu trop découvert. Je progressais document mais surement. Ce que je sentis ne fut pas ce que j'espérais... Un chat d'un clan adverse se trouvait là. Je ne me releva pas et progressa en direction de l'odeur. C'était un matou du Clan de la Brise. Je l'entendis lâcher un grognement, il avait du sentir mon odeur également, ce qui signifiait que le vent avait tourné. J'aurais du réagir avant !, me dis-je en me maudissant tout à coup. Je me décida à le prendre à revers, afin qu'il ne puisse plus savoir où je me trouvais. Je le contourna donc et quand je m'aperçus qu'il était à coté, je me releva. Il me tournais le dos. J'aurais plus l'attaquer, et j'étais d'humeur à cela, mais je n'avais aucune raison. Ce territoire neutre devait rester un lieu de paix. Je reconnus à la carrure, le chef du clan adverse.

"Bonjour Etoile du Cerisier", le saluais-je avec respect sans montrer d'agressivité.

Ps:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
On Devient Vulnérable Quand On Est Amoureux.
Dans La Vie, On A Toujours Le Choix : Aimer ou Détester, Assumer Ou S'Enfuir, Avouer Ou Mentir, Être Soi-Même Ou Faire Semblant.


Mes rooses *-*:
 


Souvenirs envahisseurs de la Cb *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Encore un membre de ce clan! Je suis maudit! Feat. Chouette ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un enfant maudit
» je suis maudit ou quoi? (PV: Enelia)
» Un amour maudit. //feat Neuts [End]
» Mission Rang S - Kiri Jones et le temple Maudit (feat. Yoru)
» Je croit que je me suis perdu [ Feat Anfelina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Vallée-