La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:48

L'air était frais, mais cela faisait du bien après autant de chaleur ces derniers temps. J'aurais pu dire que je me promenais, car être au dehors si tard dans la journée était rare, mais la vérité était plutôt que je chassais. Je n'aimais pas énormément la canicule, alors bien que parfois je sois contraint de patrouiller le jour, je préférais largement la fraicheur du soir. Les proies sortaient bien plus le soir également, comme quoi, j'avais bien réussi à trouver un point commun entre nous, félins, et notre gibier.

Je progressais à l'affut de toute signe de vie dans les environs. L'odeur d'une souris vint emplir mes narines. Mes oreilles s'orientèrent vers le bruit de déplacement de la bête, qui se trouvait non loin sous un arbre. Je me tapis au sol, et m'avança doucement. Le vent soufflait de face, si bien qu'elle ne pouvait pas me sentir. Lorsque je fus assez près je bondis. En toute légèreté je me posa moins d'un mètre plus loin, enfonçant profondément les griffes dans la chair de ma proie. Je m'étais bien dit que la fraicheur attirerait ces bestioles au dehors.

Je sentis tout à coup le clan de la foudre. Des ennemis. Ou plutôt un ennemi, car à en juger l'odeur, il était seul. Sur mon territoire bien sur ! Je me tapis au sol et progressa jusqu'à l'endroit d'où me parvenait cette mauvaise senteur. Je fus surpris d'y découvrir un chaton. Je ne pus m'empêcher de rire. Je me redressa et marcha vers lui. Je resta malgré tout méfiant. Le clan de la foudre serait t'il à tel point désespéré qu'il enverrait des chatons chasser ? Ca m'étonnerai vu la carrure de celui ci.

⪻ Tu n'as pas l'impression d'être loin de chez toi par hasard ? ⪼, lançais-je froidement avant de questionner, ⪻ Qui es-tu ? ⪼


Dernière édition par Eau Scintillante le Lun 3 Aoû - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:08


Petite Brume était sortie du camp à toute allure par une petite faille dans la barrière protectrice, elle était passé discrètement derrière un buisson. Elle s'était élancé sans réfléchir pour une fois. Aujourd'hui était le jour de la mort de sa deuxième mère, elle ne pouvait plus tenir, de plus, des cauchemars ne cessaient de la hanté chaque nuit. Elle en avait asse, tout ce qu'elle désirait, s'était de courir, de hurler sa rage contre cette vie horrible. Elle accourait sans trop savoir ou elle allait, les larmes aux yeux, elle voyait flou. Mais cela ne l’empêchait pas d'avancer.
Pourquoi moi ? Pourquoi ? Se répétait-elle en boucle dans sa tête

Ses pattes la lançait. Elle s'arrêta net à un endroit, non loin d'un tronc couché sur le sol. Elle se fourra à l’intérieur. Petite Brume constata alors que le lieu était sombre. Elle s'effraya alors.
Oh non ... Ou suis-je ?

Petite Brume se recroquevilla sur elle même, apeuré, perdue. Soudain, une voix froide retentit derrière elle.
<< Tu n'as pas l'impression d'être loin de chez toi par hasard ? Qui es-tu ? >>

Petite Brume pivota, les yeux écarquillés, les oreilles plaqués en arrière non par la rage, mais par la peur. Un guerrier massif au pelage sombre se tenait devant elle. C'était un inconnu.
Oh ! Par le clan des étoiles je vais mourir ! Se dit-elle aussi tôt

Elle échappa un petit cri affolé et recula paniqué.
<< Ne me tuer pas ! Ne me tuer pas ! Répéta t-elle de sa petite voix affolé. >>

Petite Brume n'avait absolument pas le courage de l'affronter dignement. Ce n'était qu'un chaton ... Elle était persuadé que sa vie se terminerait là. Elle ferma les yeux et tremblota.


Dernière édition par Petite Brume le Lun 3 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:58

Je vis le félin se tourna avec précipitation vers moi. Effectivement, il ne devait pas avoir plus de 6 lunes, c'était donc bien un chaton, comme j'avais jugé. Il s'agissait d'une femelle. Lorsqu'elle fut face à moi, je pu m'apercevoir que ses oreilles se retrouvaient plaquées à son crâne. On ne les voyait presque plus. Signe de peur. Les yeux grands ouverts, elle me fixa quelques secondes. Ce temps me suffit à voir ses pupilles floues, comme si les larmes avaient coulé. Je pu lire dans son regard toute sa douleur. Je ne savais pas ce qui lui était arrivée, mais elle semblait extrêmement triste. J'hésita à me montrer mon agressif. Et je finis par y renoncer. Quoi qu'il est pu lui arriver, ce n'était pas mon problème et elle empiétait mon territoire. Des ondes de frayeur émanait d'elle. Elle poussa un petit cri d'horreur, et recula précipitamment. 

⪻ Ne me tuer pas ! Ne me tuer pas ! ⪼, m'implora t'elle paniquée.

Elle tremblait de la tête au pied. Elle ne bougea plus, si on ne faisait pas attention à ses tremblements bien sur, et ferma les yeux. Elle semblait attendre sa sentence. Me croyait t'elle vraiment capable d'un tel crime ? On ne s'attaque pas à plus petit que soit. Encore moins à un chaton. M'étais-je montré tellement froid qu'elle eut cru que j'allais la tuer ? Je fit attention cette fois à paraître plus chaleureux, bien qu'il me coûtait de témoigner de la sympathie envers un ennemi.

⪻ Je ne te ferais pas de mal. Comment tu t'appelles ? ⪼

Cette fois j'en était quasiment sur, les chats ennemis n'avaient pas prévus de plan pour attirer des félins ici et pouvoir attaquer le camp. Non seulement ils ne s'étaient pas montrés désagréable aux dernières assemblées mais de plus ce serait pas suffisant comme piège. Je baissa ma méfiance, même si le doute persistait un peu. J'attendis sa réponse, espérant qu'elle se détende.



PS:


Dernière édition par Eau Scintillante le Lun 3 Aoû - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:00


Petite Brume attendait, les minutes qui s'écoulaient lui sembler bien longues. Puis le matou qui se tenait devant elle reprit parole. Cette fois-ci sa voix semblait moins froide même si elle n'était pas complètement amicale.

<< Je ne te ferais pas de mal. Comment tu t'appelles ? >>


Petite Brume se calma même si la peur et la méfiance ne la quittait pas. Elle avait compris que l'inconnu n'avait pas l'intention de la tuer. Elle s'arrêta de trembler comme une feuille mais elle resta tout de même recroquevillé.

<< P-Petite Brume ... Répondit-elle d'un ton plus calme même si son bégaiement la trahissait. >>

Elle guetta le moindre mouvement du guerrier.

Que va t-il se passer, après ? Se demanda t-elle en faisant une grimace en imaginant la suite

Elle jeta des coups d’œil derrière lui, s'assurant qu'il n'y pas d'autres chats. Elle ne pouvait compter sur son odorat. Il y avait trop d'odeur inconnu, de plus, celle de sa peur couvrait le reste. Voyant qu'ils étaient seul, Petite Brume pria le clan des étoiles pour que personne d'autre n'arrive. Les problèmes allaient bientôt naître ... Elle aurait du réfléchir avant d'agir ! Pourquoi ne l'a t-elle pas fait cette fois-ci ?
Soudain, elle se souvint, la cause de sa fuite. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle détourna la tête gêné. La chatonne n'arrivait même pas à garder le peu de dignité qui lui restait. Elle renifla bruyamment et tenta désespérément de bloquer ses pensées.  
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:19

Sa respiration saccadée se calma. Elle ne tremblait plus lorsqu'elle miaula :

⪻ P-Petite Brume... ⪼

Bien que il fut visible qu'elle essayait de calmer sa peur, elle ne changea pas d'attitude. Sa voix faisait ressentir dans quel état elle se trouvait. Elle ne semblait toujours pas à l'aise, et moi non plus. Apres tout les chatons ce n'était pas vraiment mon truc. Je ne m'étais jamais approché des chatons de mon clan, et eux non plus d'ailleurs. Peut être était ce mon comportement distant qui faisait qu'ils ne s'y risquaient pas. Peu m'importait. En tout cas, je ne savais plus quoi faire avec cette petite.

⪻ Que fais-tu si loin de ton camp ? ⪼, finis-je par prononcer.

Je la vis regarder autour d'elle, comme si elle voulait vérifier que je n'étais pas accompagné. Elle est assez intelligente.., la jaugeais-je intérieurement. Je la vis tout à coup se détourner. Je pu apercevoir ses yeux embrumés juste avant. Elle se retenait de pleurer. J'avais donc vu juste, elle était triste.

⪻ Ca ne va pas, je me trompe ? ⪼, la questionnais-je

J'avais été pris d'un élan de sympathie envers la pauvre jeune chatte si loin de son camp. Elle semblait toujours aussi perdue, déboussolée. Je m'approcha doucement, respectant quand même une limite entre moi et l'ennemie. Ennemie n'était pas vraiment le mot approprié pour.. pour ce bout de minette.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:35

<< Que fais-tu si loin de ton camp ? >>

Le chat continuait visiblement à chercher ce qu'elle voulait.  Puis il avait du remarquer son état et lui demanda d'un ton plus doux :

<< Ca ne va pas, je me trompe ? >>

En effet ... Petite Brume ne savait que répondre. Etait-il prudent de dire la vérité à un inconnu ? Elle hésita un long moment et se brouilla avec ses pensés. Puis elle haussa les épaules.

<< Je ... Elle chercha un instant ses mots puis repris rapidement. Je suis partis de mon clan ... aujourd'hui n'est pas un jour très heureux pour moi. >>

Avait-elle marmonné avec un ton vide et neutre sans pour autant se montrer désagréable. Elle regarda un instant le matou puis n'arrivant pas à soutenir son regard, elle s’asseya et regarda ses pattes d'un air hébété. Sa peur s'envolait petit à petit. Elle avait bien remarquer que le chat ne lui voulait absolument pas de mal. Elle posa alors une question à son tour, bien qu'elle fut là aussi hésitante.

<< Et ... Et toi ? Tu es qui ? >>


Sa question était surtout pour changer le sujet, elle ne le connaissait pas. Elle ne voulait surtout pas se risquer à dévoiler sa vie, et encore moins celle de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:03

⪻ Ca ne va pas, je me trompe ? ⪼

Elle hésita à me répondre. Il était très visible qu'elle ne savait pas si elle devait me faire confiance. Je ne lui voulais pourtant aucun mal. Ceci dit, il est vrai qu'il reste une frontière entre le fait d'être connaissance et confident. Je ne cherchais pas à être le confident de qui que ce soit ! Mais elle avait l'air d'avoir besoin de se confier.  Cependant elle se contenta d'hausser les épaules, et de me répondre d'un ton sans émotions apparentes :

<< Je ... Je suis partis de mon clan ... aujourd'hui n'est pas un jour très heureux pour moi. >>

Elle avait fait une petite pause, mais était restée très vague sur son état. Ce qui ne me surprenait guère. Petite Brume avait l'air réservée, et le fait qu'elle eut été si méfiante au départ me montrait qu'elle n'était pas une chatte facile à berner. Elle monta dans mon estime. Je ne pris pas compte qu'elle ce soit éloigné de son camp, car je ne pouvais moi même pas compter le nombre de fois où, sur le coup de la colère ou de la douleur, je me suis échappé de mon camp. Je n'occupais certes pas le même rang auprès de mon clan, et je n'avais pas le même âge. Ca ne nous empêchait pas d'avoir tous ses coups de blues, quelque soit son ancienneté.

<< Et ... Et toi ? Tu es qui ? >>
⪻ Je suis Eau Scintillante, un guerrier loyal au clan du ruisseau. ⪼

Je n'avais pas voulu être agressif, et je fis en sortes que ça ne soit justement pas le cas. J'enchaîna sans lui laisser le temps de changer à nouveau de sujet. Car oui, selon moi, c'était bien un peu le but de sa question également. Je ne passa pas par quatre chemins, et je lança :

⪻ Si tu veux, tu peux te confier.. ⪼

Je ne sais pas ce qui m'avait pris. Un autre élan de sympathie. Je voulais me maudire d'être si gentil en sa présence, mais après tout il n'y avait rien de mal à cela. Aider un chaton à se remettre d'obstacles de la vie.. et de jours mauvais comme elle le disait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:23

Le guerrier répondit sur un ton chaleureux à Petite Brume.

<< Je suis Eau Scintillante, un guerrier loyal au clan du ruisseau. >>

Petite Brume n'eut pas le temps de lui répondre quoi que ce soit, il enchaina directement.

<< Si tu veux, tu peux te confier... >>

La jeune chatonne fut surprise, et déçu, le détournement du sujet n'avait pas marcher sur lui. Est-ce que cela était raisonnable ? Mais à ce moment là, Petite Brume se sentait perdu, seule, et faible. Elle n'avait aucune personne qui la protéger et l'encourageait à avancer. Aucune personne qui prenait soin d'elle et l'a conseillé. Est-ce que lui ? Oui, peut-être pouvait il lui donner des conseils ? Mais est-ce qu'il comprendra ? Va t-il la rejeter ? Petite Brume était troublé. Puis elle baissa totalement le peu de méfiance qui lui restait.

<< Aujourd'hui est l'anniversaire de la mort de ma mère adoptive ... Miaula t-elle la voix chargé de tristesse. >>

Elle n'arriva pas a aller plus loin. Les larmes allaient repartir, elle serra ses crocs et sortis ses griffes qui rentrèrent légèrement dans le tronc. La  douleur était-elle, que Petite Brume ne put s’empêcher de laisser sa colère, sa tristesse ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:39

Je pus lire la surprise sur son visage. Je discerna sans difficulté qu'elle se sentait vide. Sans vie. Une si petite boule de poil déjà vidée de joie... Qu'elle injustice ! Elle ne méritait que de sourire à son âge. Les larmes ne devraient pas déjà couler.

<< Aujourd'hui est l'anniversaire de la mort de ma mère adoptive ... >>


Elle avait prononcer avec difficulté ces mots. Sa tristesse, sa douleur, sa solitude face à cette épreuve se faisait ressentir. Cette simple phrase, m'avait permis de me mettre un instant à sa place. Cela me rappela mon passé. Non pas que ma mère était morte, même si c'était tout comme face à son abandon. Je n'avais que très peu pleuré, car la haine s'était vite emparée de moi. Un détail dans ces paroles me revint à l'esprit.. Mère adoptive.. ? Où était sa mère.. ? Sa vraie mère je voulais dire. Celle qui lui avait donné naissance.

⪻ Si ça n'est pas indiscret.. Ta vraie mère ne s'est pas occupée de toi.. ? ⪼, ais-je prononcé le plus délicatement possible.

Je ne voulais pas l'enfoncer dans son malheur, mais j'avais besoin de savoir. Une autre chatte que ma mère avait osé trahir un autre clan ? Je n'étais pas le seul dans mon cas ? Cette petite était-elle une demi solitaire ? Je sentis la colère monter en moi, alors qu'elle ne m'avait encore rien révélé. Je me força à la repousser, mais mon esprit était désormais bloqué sur ce détail. Je l'observa mieux. Elle semblait être au bord des larmes. La mâchoire serrée, elle luttait pour garder son peu de dignité. Mais qu'est ce que je fais ici ?, songeais-je mal à l'aise. Je n'aurais jamais du l'encourager à en parler. Peut être elle n'avait absolument pas besoin de ça. Je me rassura presque aussitôt  en me disant qu'étant petit j'aurais aimé que mes camarades me laissent me confier au lieu de me considérer avec pitié. 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:10


Alors que Petite Brume lutait contre toute cette bourrasque d'émotion, Eau Scintillante lui posa cette question, il avait l'air surpris, mais il l'a demanda gentiment.

<< Si ça n'est pas indiscret.. Ta vraie mère ne s'est pas occupée de toi.. ? >>

Petite Brume se crispa.

Ma vraie mère ... Pensa t-elle

Cela a toujours était le mystère, peu de personne lui ont parlé de sa mère. Les anciens lui racontaient quelques petites histoires inintéressante. On lui reprochait juste le fait d'être une chatonne issu d'une mère solitaire et d'un père ... inconnu. Elle se racla la gorge, pour dégager sa voix qui allait surement être éraillé.

<< Je n'ai jamais connu ma mère ... ni mon père d'ailleurs ... Je sais juste que c'était une solitaire ... Dit-elle avec difficulté.>>

Elle ne poursuivait pas. Les détails ? Elle ne voulait pas les donner ... Elle avait peur qu'on l'a rejette. Qu'allait-il lui dire, si il apprenait qu'elle n'était pas un chaton au sang pur, qui n'est pas né dans le clan de la foudre ! Juste sur son territoire ... Lorsqu'elle releva la tête, elle vit Eau Scintillante l'a regarder attentivement, une colère noire était en lui. Elle le voyait, et même si elle vit qu'il essayait de la contrôler, elle prit peur.

Je suis allé trop loin ! S'écria t-elle au fond-elle

Petite Brume se secoua la tête. Elle voulait que tous ces mauvais cauchemars sortent de sa tête. Elle sanglota de rage, et de douleur. Au fond, elle avait une partie de haine contre ses parents qui l'avaient abandonné. De l'autre, elle regrette amèrement d'avoir vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:44

Elle se raidit. Elle semblait dans ses pensées. Elle semblait réfléchir à toute allure. J'avais touché un point sensible. Elle se racla la gorge et se retourna vers moi. Je l'avais mis, elle aussi mal à l'aise. Je fus tenté de dire de laisser tomber, et d'aller me blottir contre Petite Brume. Je ne le fis pas, non seulement parce qu'elle restait une adversaire, mais de plus j'avais besoin de savoir la vérité. Comme si mon humeur des prochains jours dépendrait de sa réponse. Elle se racla la gorge, et me dit sans détour :

<< Je n'ai jamais connu ma mère ... ni mon père d'ailleurs ... Je sais juste que c'était une solitaire ...>>


Je deglutis. Je m'attendais à ça au fond de moi, mais j'en resta malgré tout sans voix. La colère monta en moi. Mes yeux se réduirent à deux fentes. Je me redressa et mon pelage se gonfla. Elle, que je commençais à apprécier, n'était rien d'autre qu'une solitaire. Toutes mes pensées sur son intelligence, ses précautions me revinrent à l'esprit.  Je la vis reculer, et sentit sa peur. Je ne voulais pas l'effrayer ! Je me calma aussitôt. Mon pelage se remit en place sur mon dos, mes oreilles se dressèrent en sa direction. Cette fois je n'eus pas d'autre choix que d'aller me placer devant elle. Je planta mes yeux dans les siens, et avec ma patte avant, je la rapprocha de moi. J'espérais qu'elle ne prendrais pas mal cette marque d'affection. Avec beaucoup de douceur, tellement que je m'étonnais, je lui fis :

⪻ Ce n'est pas contre toi que je suis énervé ne t'inquiète pas. Ton clan est surement fier de toi. Reste forte, ta mère adoptive est près de toi, juste au Clan des Etoiles. Elle veillera pour toujours sur toi. ⪼
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:59


Petite Brume fut soulagé de le voir se calmer. Elle fut même surprise par sa réaction lorsqu'il l'a rapprocha de lui et lui expliqua très calmement et avec douceur :

<< Ce n'est pas contre toi que je suis énervé ne t'inquiète pas. Ton clan est surement fier de toi. Reste forte, ta mère adoptive est près de toi, juste au Clan des Etoiles. Elle veillera pour toujours sur toi.>>

Petite Brume se blottit alors contre lui. Sans retenue, elle pleura à chaude larmes. Elle espérait de tout cœur qu'il ne mentait pas. Une chose est sure, elle serait malgré tout loyal à son clan et le servirait. Mais pour le moment elle n'y pensa que vaguement. Elle reprit d'une voix éraillé cette fois-ci :

<< Est-il important de savoir d’où l'on vient réellement pour avancer ? Elle ajouta plus bas, en murmurant. La vie est si injuste ...>>

Comme c'est désagréable de ne pas savoir qui l'on est vraiment ... Petite Brume ne savait quel était son avenir, mais elle espérait tant qu'il soit meilleure.  Perdu dans ses pensées, elle ne fit plus vraiment attention.

Je dois prouver que je serais la meilleure des guerrière ! Bientôt ... Pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:43

Je pensais qu'elle allait s'écarter, voir même s'enfuir. Mais contrairement à mes craintes, elle se blottit à son tour contre moi. Elle se mit à pleurer. Je ne savais plus où me mettre, je ne savais plus quoi dire. Alors je ne prononça rien. Je resta droit, et neutre. Je ne pleura pas, je ne me mis pas en colère. Je ne ressentait absolument rien, je me contenta d'orienter mon regard droit devant moi. J'avais les yeux dans le vide, mais je ne réfléchissais pas. Je profitais de ce moment rare. Jamais je ne m'étais montré aussi doux avec un autre félin.

<< Est-il important de savoir d’où l'on vient réellement pour avancer ?, elle continua, La vie est si injuste ...>>


J'avais désormais beaucoup d'estime pour cette petite. Oui, elle était intelligente, elle avait vraiment la mentalité d'un chat de clan. Elle deviendrait une très bonne guerrière plus tard. Je lui chuchota une réponse simple :

⪻ Oui, la vie est injuste... mais ce qui compte est ce que tu es et rien d'autre. ⪼


Je jaugea ma réponse suffisante. Elle en disait long sur mon vécu. Elle exprimait toutes mes pensées. Ce que je suis et rien d'autre. Une des phrases que je me répétait souvent, comme une autre d'ailleurs.. Je préférerais mourir que d'être considéré comme solitaire. Je ne pensais pas que cette dernière lui plairait. Le mieux serait effectivement qu'elle renie son ancienne existence de solitaire, mais je ne l'obligerai pas. J'en revins à Nuage Sauvage, mon apprenti arrivé depuis peu. Lui même n'était donc pas du clan, et je n'arrive pas à l'accepter. Je ne pouvais pas comparer le chaton à l'apprenti. Je n'avais pas eu la même rencontre avec ces deux félins, et je n'avais pas la même affinité. Malgré tout, Petite Brume m'avait touché en plein coeur. Jamais je ne mettais montrer aussi chaleureux avec qui que ce soit, à ça me retournais encore l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:10


Petite Brume était en plein dans ses pensées lorsque Eau Scintillante la ramena à la réalité.

<< Oui, la vie est injuste... mais ce qui compte est ce que tu es et rien d'autre.>>

Petite Brume en fut reconnaissante, cela lui donna un regain d'énergie. Il ne l'avait finalement pas rejeté. Elle échappa un petit ronron éraillé. Puis elle s'écarta doucement. Finalement il n'était pas si froid, elle en avait même oublié le début de rencontre qui avait mal commencé ... Mais elle était toujours sur le territoire ennemi !  Elle jeta un regard affolé au guerrier, la lumière diminuait petit à petit. Le soleil se couchait.

Mon clan a bien du remarquer mon absence depuis le temps ... Je vais avoir des tas d'ennuis!

Petite Brume était devenu anxieuse, elle se demanda qu'aller être son sort ...

<< Je devrais rentrer ... c'est mal partis si je veux être une future bonne guerrière ! S'alarma t-elle >>

Elle ne cacha même pas ses pensées. Elle sortit de sa cachette et regarda les pins se dresser devant elle.

Bon ... Se dit-elle

Les yeux écarquillés, elle regarda les lieux. En effet, le décor était bien différent de celui de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:04

Elle s'écarta de moi, en poussant un gros ronronnement. Enfin "gros" pour une si petite chatte. Une minuscule boule de poil. Je m'étais déjà attachée à elle. Elle me lança aussitôt un regard affolé, et je compris qu'elle venait de se souvenir où elle se trouvait. Elle venait de me le rappeler par la même occasion. En observant les alentours, il était vrai qu'il commençait à faire sombre. Le soleil déclinait à l'horizon.ee

<< Je devrais rentrer ... c'est mal partis si je veux être une future bonne guerrière ! >>


Elle disait vrai. S'éloigner de son camp sur un coup de folie et de tristesse n'était déjà pas très digne, autant donné que ses camarades pourraient s'inquiéter, mais encore moins lorsqu'on était un chaton ! Je ronronna d'amusement. Rien que d'imaginer la tête que ferrait son clan en me voyant arrivé avec Petite Brume, me fit rire. 


⪻ Je suppose que je sais mieux que toi où se trouve ton camp ?, lançais-je amusé avant de poursuivre, Je te raccompagne ne t'inquiète pas ! ⪼

Je ne lui laissa pas le temps de répondre. J'avoue qu'elle aurait pu refuser, et que je n'en avais pas envie. Aucun lieu n'était très prudent pour ce bout de chou, et surtout pas quand la nuit tombait ! Je pris la direction de son territoire. J'avançais discrètement, car je n'étais malgré tout, pas à ma place en ces terres... Je l'entendis me suivre.

[tu réponds et on stop ou on stop maintenant ? (:]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:31

( j'répond *-*)


Petite Brume guetta les alentours, réfléchissant à toute vitesse à une solution. Puis elle entendit un ronron amusé derrière elle, Petite Brume se retourna et vit Eau Scintillante approcher, tout sourire. Cela avait l'air de l'amusé, puis il lui lança :

<< Je suppose que je sais mieux que toi où se trouve ton camp ? Je te raccompagne ne t'inquiète pas !>>

Petite Brume fut soulagé, bien que anxieuse, elle allait emmené un guerrier ennemi dans son camp. Enfin ... pas vraiment emmener.Mais le clan de la foudre n'apprécieraient surement pas ...
Elle hocha brièvement la tête. Eau Scintillante se dirigea vers son territoire, Petite Brume sur ses talons. Elle était rassuré qu'un guerrier aguerri la raccompagne. Seule, elle se serait de nouveau perdu. Elle remarqua que la démarche du matou était moins rapide sur son territoire, en effet il guettait le moindre signe d'un autre guerrier. Petite Brume ronronna, tout en trottinant joyeusement.

Finalement, cette journée valait la peine d'être vécu. Pensa t-elle.

La tristesse qui l'avait envahi, l'a peu à peu quitter. La compagnie du guerrier adverse n'était pas désagréable et cela la réconfortait.

Je serais une grande guerrière ! Je me battrais pour ça ... malgré les dangers ! Pour prouver qui je suis vraiment. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:52

[FIIIN DU RP QUI CONTINUERA AU CAMP DE LA FOUDRE *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Left_bar_bleue0/0Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:16

[Viiiiiiiiii o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Empty
MessageSujet: Re: Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]   Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse paisible, rencontre inattendue *-* [Feat Brumy ♥︎]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit]
» La chasse aux oeufs :)
» chasse nocturne
» Un compagnon de chasse [Pv: Œil de Chouette]
» Meurtrier. ✖︎ [Feat : PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Les Territoires du Ruisseau :: Les rochers grimpants-