La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit agitée [PV: Petite Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

MessageSujet: Une nuit agitée [PV: Petite Brume]   Jeu 6 Aoû - 22:34

Le soleil se couchait à l'horizon, emportant l'énergie du camps avec lui. Alors que je mangeais tout seul dans un coin, j'observais le clan en entiers. Les anciens et les chatons dormaient déjà à poingts fermés, les apprentis se racontaient leur journée entre eux et certains guerriers finirent leur repas en discutant ensembles. Je repensais à mon apprentissage et à tous mes compagnons qui me demandèrent pourquoi j'étais encore avec eux alors que j'avais 14 lunes. J'en souriais désormais et était simplement content d'avoir mûris. Je me léchais les babines et enterra les os de ma proie avant de me traîner vers la tanière des guerriers. Je sentais déjà le sommeil me gagner, il me fallût peu de temps pour dormir profondément sur mon lit de mousse. Un baillement à en décrocher la machoire et j'étais plongée dans mon sommeil. À partir de ce moment là, je ne me souvenais de rien. Très tard le soir, alors que tous le clan dormait désormais, j'ai dû me lever. J'ai dû sortir de la tanière et me promener dans le camps, toujours endormis. Le garde ne m'avait sans doute pas repéré - à moins qu'il s'était endormit lui aussi - car j'avais réussis à accéder à un buisson derrière la clairière. J'ai dû trébucher sur quelque chose de petit, car je me réveillais brusquement au sol avec mon museau qui faisait terriblement mal.

" Aie! C'est pas vrai! " râlais-je doucement.

Je me relevais rapidement et constatais que j'avais été - encore une fois - somnambule. Je repérais l'endroit, ce qui me rassurais un peu. Au moins je n'étais ni sur mon territoire, ni chez l'ennemi. Je soufflais doucement de soulagement en me rappellant ma dernière escapade nocturne sans-conscience, qui avait vraiment mal tourné. Je critiquais dans ma tête le garde, qui aurait dû mieux faire attention. Je jetais un oeil discret entre les branches touffues de feuilles du buisson et remarquais Poil de Mulot. Il ne dormait pas, mais semblait perdu dans ses pensées. La vache, j'étais si doué en dormant que je pouvais bouger silencieusement sans éveiller l'attention d'un garde, qui faisait son travail? Je ne pouvais pas m'empêcher d'être fier, même si la situation n'étais pas vraiment rassurante, surtout lorsqu'on ne pouvait se souvenir de rien. Un couinement et murmure mélangé me firent sursauté légèrement. Je me retournais et il fallait que je baisse la tête pour remarquer une petite silhouette dans le noir. Un chaton. Je reconnaissais Petite Brume en plissans les yeux et la fixais, incrédule.

" Petite Brume? Mais que fais-tu debout si tard à une heure pareille? " chuchotais-je surpris.

Je me rendit compte qu'elle pouvait très bien me retourner la question, même si elle était un chaton et moi un guerrier. Et en plus que j'ai dû trébucher sur elle, ce qui expliquerais pourquoi j'avais le museau dans la terre tout à l'heure. Ce qui me rappella bien sûr la douleur que je ressentais à cet endroit. Je passais ma langue plusieurs fois sur mon museau, mais cela ne changea pas grand choses. Le clima était très agréable, il y avait de légères brises qui me passaient sur le pelage et qui bougeaient les branches des buissons et des arbres, ce qui couvrait heureusement nos voix.

_________________


R.I.P:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 17
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV: Petite Brume]   Jeu 6 Aoû - 23:56


   
   Une nuit agitée
   


 Petite Brume fut la première à rentrer dans la pouponnière. Tout le monde était dehors, profitant des derniers rayons de soleil tout en mangeant les nombreuses proies que les chasseurs avaient ramenés fièrement au camp. Elle n'avait pas envie d'être avec les autres, elle, ce qu'elle voulait c'était de la tranquillité et être seule. Petite Brume s'installa dans son nid habituel, elle entreprit de faire sa toilette complète pour faire passer le temps. Puis, lorsque les reines et leurs jeunes chatons rentrèrent dans la pouponnière tout en faisant un raffuts, celle-ci se roula en boule et leur tourna le dos. Petite Brume savait qu'a cette heure les chatons plus âgés n'étaient pas fatigué, elle ne voulait pas qu'on lui propose un jeu. Elle fit donc semblant de dormir. Petite Brume crut qu'une éternité s'était écoulé pour que tous les chatons s'endorment. La lumière avait disparue depuis bien longtemps,  les rayons du clair de lune indiquait que la nuit était bel et bien tombait. Petite Brume redressa la tête et inclina les oreilles en avant. Elle guetta le moindre signe d'un chaton ou d'une reine encore éveillé. Il n'y avait aucun bruit, seul les ronflements se faisaient entendre. La jeune chatte n'hésita pas un instant et sortis discrètement de la pouponnière, évitant de marcher sur les boules de poils ou sur les reines. Lorsqu'elle sortit de la pouponnière, elle aspira une grande goulée d'air fraiche,  un petit vent souffla sur la clairière qui était presque déserte. Petite Brume frémit de plaisir. En effet, dans la pouponnière l'air était chaud tant l'espace était petit et qu'il y avait beaucoup d'habitant dedans ! Elle resta un instant à observer plus correctement la clairière. Quelques retardataires filaient se coucher en vitesse. Petit Brume les regarda d'un air amusé mais à la fois respectueux.

Certains doivent se lever tôt ... Bientôt je ferais comme eux ! Pensa t-elle

Elle s'étira rapidement avant de filer elle aussi, sauf qu'elle ne rentra pas dans la pouponnière. Elle passa derrière un buisson et se faufila dans la faille pour grimper légèrement en hauteur sur un petit rocher. Elle eut de la chance, le rocher était caché par les arbres, le guerrier qui garder l'entrée ne pouvait pas la voir. Celle-ci ronronna de plaisir, puis soudain elle tendit les oreilles, l'air nerveux, guettant les alentours. Elle ne voulait pas tomber sur un ennemis ou un dangereux prédateur. Bien qu'elle se savait en sécurité non loin du camp, elle ne prit pas le risque de se détendre complètement. Entre les feuilles, elle surveilla le camp. Puis elle releva la tête et aperçut les millier d'étoiles brillant dans le ciel éteins.

Les guerriers mourant. S'extasia t-elle

Comme le ciel étoilé était magnifique ! Ses yeux pétillaient de joie. Elle passa un long moment à observer cette nuit étoilée. Puis elle commença à bailler de fatigue. Petite Brume se remit sur ses pattes, elle s'étira en faisant le dos rond. Puis elle reprit le même chemin qu'elle avait emprunté. Alors qu'elle s’apprêtait à galoper vers son nid, elle entendit un bruit provenant de derrière elle. Petite Brume fit volte face, les yeux écarquillés et l'air effrayé. Il faisait sombre, elle plissa les yeux pour mieux voir quel était cet étrange bruit. Il se répéta, plus loin cette fois-ci. Elle ne saurait vraiment pas le décrire, comme un léger grognement ? Non. Un pas lourd ? Soudain quelque chose la heurta, l'écrasant à moitié. Petit Brume ne poussa qu'un cri étranglé et affaiblie tant la surprise et la frayeur l'avait prise. Soudain une voix se fit entendre.

<< Aie! C'est pas Vrai! >>

Qui est-ce ? Petite Brume chercha à toute vitesse, lorsque le poids qui l'a bloquait se redressa, celle-ci s'écarta en un bond. Elle ne put voir qu'une forme, il faisait une fois de plus trop sombre pour qu'elle puisse le voir. Dans tous les cas, c'était un chat. Mais celui-ci n'avait apparemment pas aperçut la chatonne. Il semblait dérouté.

Est-ce que c'est un ennemi ?

Non. Il portait bel est bien l'odeur du clan de la foudre.

Pourquoi je n'arrive pas à l'identifier ?

Elle poussa un couinement pour attirer l'attention du chat. Ce qui marcha immédiatement. Il s'approcha légèrement et baissa la tête pour l'observer, passant alors sous un petit rayon de la lune. Ce qui éclairait donc son visage. Louange des Cieux !

<< Petite Brume? Mais que fais-tu debout si tard à une heure pareille ? Lui demanda t-il à voix basse >>

Sa surprise n'était absolument pas cachait. Petite Brume paniqua un instant, puis elle réfléchit à toute allure.

<< Je suis aller prendre l'air, je n'arrive pas à m'endormir. Alors je suis venu observer les étoiles. Annonça t-elle d'une voix calme sans se trahir. >>

Elle n'avait pas mentit, ni dit qu'elle s'était aventuré un petit peu en dehors du camp sans surveillance. Puis elle plissa ses yeux.

Et ... lui ?

Cependant elle ne posa pas la question qu'elle pensait. Ne voulant pas être indiscrète, ni impolie. Je le vis se léchait plusieurs fois le museau, ses yeux reflétaient un instant sa douleur. Il avait du se faire mal en tombant ... par sa faute. Petite Brume s'en voulut de ne pas avoir fait attention.

<< Tu vas bien ? Lui demanda t-elle d'un air inquiet >>

Elle frémit des moustaches, attendant sa réponse. Cela détournerait le sujet et le guerrier ne chercherais pas plus loin. Satisfaite elle ronronna faiblement juste un instant.  
Feat Louange des Cieux et Petite Brume


 
   
© code by Lou' sur Epicode
   
   

   

_________________
•○• Petite Brume ~ Nuage de Brume ~ Brume Étoilée •○•
~Un petit destin qui parcourt son chemin~



spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiite-plume.skyrock.com/
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV: Petite Brume]   Ven 7 Aoû - 19:42

La petite silhouette s'agita légèrement et je me demandais ce qui lui passait actuellement par la tête. J'inspirais profondément pour emplir mes poumons de cet agréable air pur. Petite Brume ne tarda pas à me répondre:

" Je suis aller prendre l'air, je n'arrive pas à m'endormir. Alors je suis venu observer les étoiles. "

Sa voix était calme et posée. J'étais vraiment content d'apprendre que les étoiles l'intéressaient et désormais cela ne m'étonnais pas qu'elle écoutait avec joie mes histoire sur le clan des étoiles. J'hochais la tête en signe de compréhension, car je la comprenais entièrement. Après tous les chatons avaient eux aussi le droit de songer en profitant des étoiles. Je trouvais vraiment dommageable qu'on forçait les jeunes chats à se coucher tôt, car où était le plaisir de contempler nos ancêtres? C'était bien le moment le plus adaptable pour en apprendre plus sur eux et de se prendre quelques minutes pour réaliser. Peut-être était-ce la raison pour mes sorties nocturnes inconscientes? Le clan des étoiles attendais peut-être un changement? Je chassais mes pensées rapidement, car Petite Brume me posais la question suivante:

" Tu vas bien ? "

Cette question le surprenait, mais cela devait être parce qu'elle m'avait vue me je lécher le museau à plusieurs reprises. D'ailleurs, cela me rappelais que j'avais trébuché sur elle. Je lui souriais en hochant fortement la tête, une nouvelle fois.

" Oui, je vais bien, merci. Et... Euh, désolée d'avoir trébuché sur toi. Tu n'as pas mal? "

J'avais une mine désolée et avait baissé légèrement la tête et mes oreilles, gêné. Je parlais toujours doucement pour ne pas éveiller l'attention du garde, pas si loin que cela. J'aimais bien cette sensation, on aurais dit une escapade nocturne et que Petite Brume était ma complice, même si cette idée faisait enfantin. Pourtant c'était marrant de se retrouver à discuter sous les étoiles, seuls. Mes yeux brillaient dans le noir et je m'étais déjà un peu plus réveillés. Je sais que j'aurais dû renvoyer Petite Brume dans la pouponnière, mais j'étais trop tenté de passer ce bon temps - que je regrettais habituellement, car je n'en avait pas souvent l'occasion - avec elle. Petite Brume était l'une des rares chatons qui m'acceptaient comme j'étais et je lui en était reconnaissante. tout comme sa mère qui ne l'empêchait pas de me voir - même si je savais qu'à cet instant précis, elle ne serait pas très heureuse que j'acceptais que sa fille restait éveiller un peu la nuit.

_________________


R.I.P:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 17
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV: Petite Brume]   Sam 8 Aoû - 11:53



Une nuit agitée


Feat Louange des Cieux et Petite Brume


Petite Brume remarqua la surprise du guerrier lorsqu'elle lui demanda s'il allait bien. Puis il lui sourit et tout en hochant la tête, lui répondit à voix basse :


<< Oui, je vais bien, merci. Et... Euh, désolée d'avoir trébuché sur toi. Tu n'as pas mal ? >>


Elle le vit alors baissé la tête d'un air penaud, comme s'il s'en voulait. Petite Brume ronronna, non amusé, mais touché par la réaction de son grand ami. Elle lui en était reconnaissante de ne pas la renvoyer à la pouponnière tout en la fâchant. Petite Brume aurait eu honte. Elle l’appréciait énormément et nourrissait beaucoup de respect, c'était un sage guerrier. Elle lui répondit d'une voix  reconnaissante  :


<< Il n'y a pas de mal, j'ai juste été surprise. >>

 

Elle frémit ses moustaches signe qu'elle allait bien et qu'elle ne lui en voulait pas. Cette soirée était décidément l'une des plus agréables. La lune éclairant la clairière sans pour autant trop les éclairer, le ciel découvert laissant apparaitre les guerriers mourant par millier dans le ciel, la légère brise du soir qui ébouriffait légèrement leur pelage. Puis Petite Brume coupa de nouveau le silence.


<< Tu ne veux pas me raconter une histoire ? Si tu le veux ... peut-être que tu te lèves tôt demain ... ou ... Petite Brume s’arrêta gêné. >>


Il avait peut-être autre chose à faire, comme dormir, pour être en pleine forme. Elle venait juste de se rendre compte qu'elle le mettait dans une situation qui pourrait l’embarrasser. Contrairement à elle, Louange des Cieux ne pouvait dormir toute la journée. Elle trépigna sur place, son regard fixait sur ses pattes.


Cervelle de souris ! Se répéta t-elle en boucle dans sa tête


© code by Lou' sur Epicode


_________________
•○• Petite Brume ~ Nuage de Brume ~ Brume Étoilée •○•
~Un petit destin qui parcourt son chemin~



spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiite-plume.skyrock.com/
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV: Petite Brume]   Dim 15 Nov - 1:11

"Il n'y a pas de mal, j'ai juste été surprise. "
Je souriais de bonne humeur, cette sensation de communiquer secrètement m'enthousiasmais. Je regardait Petite Brum en l'écoutant attentivement. Notre complicité était grande, malgrès notre âge. C'était assez marrant. On était un peu sur la même longueur d'onde et on s'entendait bien, on s'amusait, c'étais le plus important.



" Tu ne veux pas me raconter une histoire ? Si tu le veux ... peut-être que tu te lèves tôt demain ... ou ... "

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle demande une histoire maintenant, mais j'en étais ravis. Elle ne pouvait pas me faire le plus plaisir. Je lui demanda d'une signe de la queue de me suivre silencieusement et je l'ammenais dans un coin tranquilles où les arbes ne cachaient pas le ciel découvert. Ainsi on étais aussi un peu à l'abris du garde. Je souriais tout excité et annonça d'une voix mystérieuse:

" Les temps sont embrumés par le passé... Ce passé qui nous a offert notre existence. Lèves un peu les yeux vers le ciels. Que ressens-tu, lorsque tu contemples ce spectacle nocturne? "


J'aimais commencé mes histoires par le propre avis et la propre expérience de ceux qui m'écoutaient. Cela rendait toujours tout plus vivant et cela me permettait de mieux les plonger dans le passé. Je m'allongeais le ventre au sol et levais les yeux vers les milliers d'étoiles brillantes au dessus de nous. Tous nos ancêtres qui veillaient sur nous... Je laissais du temps à ma complice, il fallait qu'elle ressente quelque chose pour que je commence l'histoire. C'était un ingrédient qui ne pouvait pas manquer.

[Désolée de mon long retard]

_________________


R.I.P:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 17
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV: Petite Brume]   Lun 28 Déc - 16:50



Une nuit agitée


Feat Louange des Cieux


<< Les temps sont embrumés par le passé... Ce passé qui nous a offert notre existence. Lèves un peu les yeux vers le ciels. Que ressens-tu, lorsque tu contemples ce spectacle nocturne? >>

Petite Brume eut un frisson de bonheur, il n'a pas refusé ! Puis elle s'accroupit, et leva la tête vers le ciel étoilée. Elle se concentra sur la question posée. Le ciel était immense et pourtant occupé par des étoiles qui n'étaient autre que les guerriers mourant. Ils sont mort en protégeant leur clan, c'était des guerriers fidèles et sans faille qui mérite chacun leur place. Mais désormais ils nous guident dans le bon chemin, ils nous soutiennent et nous aide. Ils restent présent. N'était-ce pas merveilleux ?

<< Mmmh ... Je ne suis pas très douée pour m'exprimer ... cependant je ressens une émotion, mais je ne sais pas comment on l'appel, commença t-elle l'air penaud, c'est grandiose, je ressens du respect pour tous ces êtres dans le ciel qui sont nos ancêtres. C'est un beau spectacle que l'on aperçoit chaque soir, j'ai l'impression de les côtoyer un peu plus chaque soir. >>

Elle tourna la tête vers son amis et lui adressa un sourire hébété. Sa réponse n'était pas très clair ... mais elle attendait impatiemment la suite. Installé confortablement, tous les deux observés le ciel, discrètement, alors qu'ils devaient dormir. Mais qu'importe ! L'importance n'est pas d'avoir eu le nombre d'heure de sommeil qu'il faut, l'important, c'est de profiter de ce sublime ciel et de son ami pour mieux rêver se soir. Une petite brise ébouriffa son pelage. Une chose était sûre, elle n'oublierait pas ce genre de chose que la vie apporte, même en grandissant Petite Brume profitera de ses soirs. Oui, ça y ait ... elle a trouvait cette émotion que le ciel lui apporte se soir. Du plaisir !

<< Je crois bien, que je suis heureuse sous ce ciel, j'en frissonne d'émotion. Ronronna t-elle >>
 






© code by Lou' sur Epicode


_________________
•○• Petite Brume ~ Nuage de Brume ~ Brume Étoilée •○•
~Un petit destin qui parcourt son chemin~



spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiite-plume.skyrock.com/
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV: Petite Brume]   Ven 1 Jan - 20:44

Je lui laissais le temps qu'il fallait. Même si cette question paraissait facile, elle demandais un instint fort développé et une grande attention sur notre vision et sensation des choses. Bref, ce n'était pas une simple requête. Mon regard se posa sur sa silhouette et sa réponse ne tarda pas.

" Mmmh ... Je ne suis pas très douée pour m'exprimer ... cependant je ressens une émotion, mais je ne sais pas comment on l'appelle... C'est grandiose, je ressens du respect pour tous ces êtres dans le ciel qui sont nos ancêtres. C'est un beau spectacle que l'on aperçoit chaque soir, j'ai l'impression de les côtoyer un peu plus chaque soir. "


Je souriais, certains de ses dires répondaient à ma demande, mais c'était trop flou. Elle ne décrivait pas vraiment ce qu'elle ressentais, je le savais. J'allais l'encourager à se laisser prendre par la beauté que le ciel pouvait nous offrir, mais elle partait déjà sur une bonne voie. Le pétillement dans ses yeux m'annonça qu'elle avait touché le fin fonds de son coeur.

" Je crois bien, que je suis heureuse sous ce ciel, j'en frissonne d'émotion. " ronronna Petite Brume.

Elle me regarda et je lui souriais, elle avait quelque chose de fort en elle, cette petite... Elle était curieuse et apprenait vite. Si elle savait déjà atteindre son coeur, le comprendre, l'écouter, dans ce cas elle deviendrais rapidement mûre pour son âge et aurait un brillant avenir. Je ne me faisais aucun soucis pour elle. Ma réponse était également un ronronnement.

" Nos ancêtres comuniquent avec nous, chats des forêts, en s'infiltrant de l'extérieur vers l'intérieur. Pour les laisser entrer, notre porte, notre coeur doit s'ouvrir à eux. En ouvrant cette porte, tu te donnes même la possibilité de te cerner et de suivre le bon chemin. Je pense que tu as déjà franchis ce cap. "

Je marquais une pause pour me retourner vers le ciel. Toutes les étoiles brillaient de milles feu et s'imprégnaient en moi. Je fermais les yeux et ressentais la même chose, encore plus profondement qu'avec les yeux ouverts.

" Ferme les yeux Petite Brume. Sens-tu toujours leur présence? Si tu y arrives, même si le ciel est couvert, ils resteront toujours en toi et te guiderons. Cela te permettra de garder toujours espoir et de t'accrocher à la vie, à ton destin. Ils veilleront à jamais sur nous, s'ils ne le peuvent pas en haut, ils le feront en toi. Mais souviens-toi, ton coeur devra rester ouvert et acceuillant. "

Tout cela avait guidé mes pensées vers l'histoire de Oeil de Biche... J'ouvrais mes yeux et attendais la réaction de Petite Brume avant de vouloir évoquer son histoire.

_________________


R.I.P:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 17
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV: Petite Brume]   Ven 19 Fév - 22:52



Une nuit agitée



Louange des Cieux


Louange des Cieux lui lança un sourire lorsqu'elle lui répondit. Lorsqu'il prit la parole tout en ronronnant Petite Brume tendit l'oreille, attentive à ce qu'il allait raconter.


<< Nos ancêtres communiquent avec nous, chats des forêts, en s'infiltrant de l'extérieur vers l'intérieur. Pour les laisser entrer, notre porte, notre cœur doit s'ouvrir à eux. En ouvrant cette porte, tu te donnes même la possibilité de te cerner et de suivre le bon chemin. Je pense que tu as déjà franchis ce cap. >>


Il s'arrêta un instant pour observer le ciel étoilé avant de fermer ses yeux et de continuer :


<< Ferme les yeux Petite Brume. Sens-tu toujours leur présence? Si tu y arrives, même si le ciel est couvert, ils resteront toujours en toi et te guiderons. Cela te permettra de garder toujours espoir et de t'accrocher à la vie, à ton destin. Ils veilleront à jamais sur nous, s'ils ne le peuvent pas en haut, ils le feront en toi. Mais souviens-toi, ton cœur devra rester ouvert et accueillant. >>


Aussitôt, Petite Brume ferma ses yeux. Laissant toutes les sensations l'envahir. Elle avait l'impression que plein de chat lumineux l’entourait. Il y eu comme une chaleur réconfortante. Sa peur n'existait plus, sa foi était devenue grande. Elle avait espoir en ces paroles. Elle s'accrocherait et ne fermera jamais son cœur aux ancêtres qui l'avait accueillis et protégeait jusqu’à ce jour.


<< Je les vois presque autour de moi ... me murmurant qu'ils sont là ... Chuchota Petite Brume. >>


Elle ne voulait plus ouvrir ses yeux. Elle voulait chérir ce moment pour toujours. Elle avait tant cette impression d'être dans le ciel, au coté des ancêtres qui jadis étaient sur la terre et qui défendait leur clan. Toute leur énergie, leur sagesse, leur foi c’était comme ... comme si ils lui transmettaient tout ceci en elle. Petite Brume ré-ouvrit ses yeux lentement. Ceux-ci pétillaient tout en observant le ciel peuplé de ces milliers d'étoiles représentant chacun un chat.

© code by Lou' sur Epicode


_________________
•○• Petite Brume ~ Nuage de Brume ~ Brume Étoilée •○•
~Un petit destin qui parcourt son chemin~



spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiite-plume.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV: Petite Brume]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit agitée [PV: Petite Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Nuit Agitée [Reyson]
» Après une nuit agitée... Entrainement mérité
» Nuit Agitée Et Douloureuse | Mary, Victoria et Stan
» Nuit d'Orage - Mâle - Brume - Guerrier
» Baptême de Petit Charbon, Petit Faon, Petite Brume, Patte Libre, Patte Vanillée, Patte Polaire, Petite Empreinte, Petite Vipère et Patte du Soupir [Libre au Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Foudre :: Le Camp de la Foudre :: La Clairière-