La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OUAAAAAAH [PV: Crocs de Velours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

MessageSujet: OUAAAAAAH [PV: Crocs de Velours]   Jeu 6 Aoû - 23:28

Me voilà, accroché desespérément à un rocher pas très stable. Le bas de mon corps flottais au dessus du vide et à chaque fois que je lançais des regards en bas j'en avais le vertige. J'enfonçais encore plus mes griffes dans la roche, même si cela laissa seulement des traces de lignes blanches sur la consistance grise. Je serrais les crocs, de terreur avant de relâcher un feulement de détresse. Mes pattes avants étaient crispées et je savais qu'il ne me resterais plus très longtemps avant de sombrer dans le vide. Je lâchais un aute cri strident, mais cette fois-ci destiné au clan des étoiles. Voulaient-ils vraiment m'abandonner? Me recruter parmis eux? Pourtant cela ne pouvait pas être mon destin, non, je refusais d'y croire! Un autre gémissement de peur. Puis un appel de détresse. Pourquoi personne ne passait à ce moment pile?! J'avais besoin d'aide! Je me maudissais d'avoir eu la stupide idée d'aller chasser près du grand précipice. Mes pattes s'affaiblissaient et glissaient lentement de la roche, ce qui ouvrait mes yeux de peur.

Comment cela s'était passé? Et bien ce matin, j'avais eu envie de m'éloigner un peu du clan, pour faire des découvertes. Je voulais visiter un endroit qui ne m'étais pas très familiers jusqu'à présent - du coup il m'étais très familiers, à cause de cet incident. J'avais discuté un peu avec le guérisseur du clan, avant de me mettre en route. Sur le chemin vers les territoires neutres, un endroit inconnu m'avait tenté. Le précipice, bien sûr. En plus l'aventure m'avait attiré, j'avais espéré découvrir quelque chose qui pourrait me lier avec le clan des étoiles. Une nouvelle histoire que je pourrais raconter, un message de leur part, une grande découverte. Et bien au lieu de cela, je serais lié à jamais avec eux si je tombais de ce ravin. Ce serait la mort assurée. Sur le chemin - au passage bien plus sombre et discret que les autres territoires, ce qui me donnait la chair de poule et en même temps du fil à recoudre - j'essayais d'être prudent, mais l'inévitable était arrivé. Je n'avais pas eu assez de connaissance dans ce domaine, j'avais glissé sur une flaque d'eau - qui datais sûrement de hier soir, il avait plut des cordes - et malgrès les essaie de stopper ma chute en hurlant "OUAAAAAAAH!", j'avais seulement réussis à m'agripper à un rocher. Que j'allais bientôt lâcher, si personne ne m'aidait. Je sentais mes pattes glisser d'épuisement et je retenais ma respiration de terreur. Voilà où me menait la curiosité. Mes pattes lâchèrent prises et je priais une dernière fois le clan des étoiles. Je m'attendais à tomber dans le vide, tous se passait si vite. Des crocs se refermèrent dans la chair de ma nuque, mais je ne m'en plaignais pas. Je fût soulevé et j'essayais d'aider au mieux que je pouvais en m'aidant du rocher. Une fois bien loin du précipice, j'haletais toujours sous le choc. J'en avais le vertige, en sachant qu'il m'avait fallût de peu pour y passer. Mais j'avais plus peur du message que je venais de recevoir. Cet endroit était dangereux. Pire que cela, un dangers rôdait à l'intérieur. Pas de blaireau, autre chose. Qui pourrais nuire les clans à tous moment. Cet endroit reflétait le mal.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

R.I.P:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs de velours
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 16
Localisation : Dans mon lit entrain de dormir ! .o0(ZzzzZ)

Feuille de personnage
Nom du chat : Crocs de velours
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: OUAAAAAAH [PV: Crocs de Velours]   Ven 7 Aoû - 15:25

"ZUT !"

Je venais de rater une souris bien grassouillette dont j'aurais bien fait mon déjeuners. Je me consolais en pensant que c'était sûrement car je n'étais pas très bien réveiller, après tout je venais tout je juste de me lever. Je décidais de chasser encore un petit peu et qu'après, j'irais me balader un peu.
Je revenais au camp un merle à la bouche j'avais eu de la chance de l'attraper alors qu'il picorait quelques vers par terre. Je me dirigeais vers la réserve y déposa ma proie puis reprit une fois de plus la direction de la sortie. Une fois à l'extérieur je me mît à marcher je ne sais où. Sur le chemin je croisa une patrouille matinale, je les saluais puis continua mon chemin.
Un bruissement dans les fougères m'arreta net, l'adoptais position du chasseur et rampa jusqu'au buisson, j'allais sauter quand un hurlement de peur fut enfuir ma proie. Mon instinct de sauveur se réveilla et je courut dans la direction du cri. Je traversa la rivière à toute vitesse, passa devant une clairière avant d'arrivée devant un grand précipice. Le hurlement venait d'ici mais je ne voyais aucun chat. Mais si quelqu'un avait besoin de moi je devais le trouver et l'aider. Un nouveau feulement de détresse interrompit le fil de mes pensée. Sans pensé à rien d'autre je courut à toute vitesse vers le félin en détresse. Ce que je faisais était très dangereux je courais au bord du vide, mais bon j'étais toujours prêt à sauver n'importe qui même au péril de ma vie, c'est justement ce que beaucoup me reprochait !
J'aperçu enfin le matou il était suspendu dans le vide seul ses pattes le retenait et elles glissaient peu à peu. Si je ne faisait rien il tomberait bientôt dans le précipice ! Je redoublais de vitesse et màrreta net devant lui. Ses griffes lâchèrent prise et il chuta, heureusement pour lui je planta mes crocs dans la fourrure de son cou et le hissa difficilement loin du vide où il se serait écraser sans moi. Je m'allongeais non loin du félin épuisés par l'effort que je venais de fournir.

"tu as bien fahit y passer !"

Articulais-je. Je devinais a ses yeux tout ronds qu'il était toujours en état de choc.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant mon beau kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

MessageSujet: Re: OUAAAAAAH [PV: Crocs de Velours]   Sam 8 Aoû - 11:20

J'haletais difficilement, essayais de respirer au mieux que je pouvais. Mon pelage était trempé de sueur, ce qui ne m'étonnais pas plus que cela. Je restais immobile à fixer un point devant moi et je me sentais mal, même si une vague de soulagement me traversais. Le clan des étoiles avait répondu à mes appels, il avait envoyé un chat pour me sauver. Je me retournais doucement - toujours avec les yeux écarquillés - et fixais le nouveau venu qui venait au juste de me sauver la vie. Un chat au pelage gris/bleu et aux yeux azurés me regardait avec inquiétude. J'étais tellement sous le choc, qu'il m'était impossible de sentir son odeur et de savoir d'où il venait. Le mâle s'était allongé et me soutenait mon regard avec un air fâtigué. Je me rendit compte qu'il avait dû courir comme un fous pour me sortir de là, ce qui aurait pû également lui coûter la vie. Je poussais un long soupir, je commençais à me sentir de plus en plus calme. Le dangers était finit, terminé. Grâce à ce chat.

"tu as bien fahit y passer !" articulait-il.

Je ne pouvais pas le contre-dire. J'hochais simplement la tête, avant de murmurer:

" M... Merci... Merci beaucoup... Ohlàlà, je ne pourrais jamais assez te remercier... "

Je ne pourrais jamais assez le remercier, mais je me devais de le lui dire quand même. Après avoir repris une respiration normale, j'ajoutais:

" Comment... Comment m'as-tu entendu? "

Je reconnaissais l'odeur du clan de la brise, il devait être l'un de leur guerriers. Je jeta un oeil aux environs et fixait le vide, où j'ai faillit y périr. On voyait difficilement le sol et je détournais rapidement le regard pour le pas tourner de l'oeil. Je commençais ma toilette pour enlever la sueur et oublier cet atroce évènement, qui aurait pû finir très mal. En croisant le regard de mon sauveur, je lui souriais en montrant clairement que je lui étais redevable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

R.I.P:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs de velours
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 16
Localisation : Dans mon lit entrain de dormir ! .o0(ZzzzZ)

Feuille de personnage
Nom du chat : Crocs de velours
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: OUAAAAAAH [PV: Crocs de Velours]   Lun 10 Aoû - 14:40

Le chat hocha la tête toujours terrorisé puis murmura.

" M... Merci... Merci beaucoup... Ohlàlà, je ne pourrais jamais assez te remercier... "

J'étais content ! Au moins ce chat là m'était reconnaissant, j'en avais déjà sauvé pas mal qui ne m'avait jamais remercié. Mais bon je m'en fichais car je ne les sauvaient pas pour la gloire. Il ajouta :

" Comment... Comment m'as-tu entendu? "

Je souriais avec le boucan qu'il avait fait, même si c'était normal vu qu'il était entre la vie et la mort, je ne voyais pas comment ne pas l'entendre. Je lui répondit alors dans un ronron amusé.

"sûrement quant tu as crié : OUAAAAAAH !"

Je lui souriais une nouvelle fois, j'étais content d'avoir réussi à sauver ce chat car il avait l'air plutôt sympa. Même si au fond de moi je sentais qu'il était quelque peu bizarre. Comme le silence c'était installé entre nous je relança la conversation.

"comment t'appelles-tu ? Moi c'est Crocs de velours."

Je respira et une odeur me vint aux narines, celle du clan de la foudre. Je devinais que le chat que je venais de sauver appartenait à ce clan, je ne l'avais toujours pas senti car son odeur était masqué par celle de la peur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant mon beau kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

MessageSujet: Re: OUAAAAAAH [PV: Crocs de Velours]   Lun 10 Aoû - 15:44


"Sûrement quant tu as crié : OUAAAAAAH !" ronronna le chat du clan de la brise avec amusement.

Je restais quelques secondes à le regarder, puis éclatais de rire. Cette histoire était vraiment comique, même si je pense que le soulagement m'a aidé à finalement le prendre à la légère. J'ai toujours été un chat expressif en ce qui concerne mes émotions et j'étais vraiment content de l'être, au moins cela m'avait sauvé la vie. Je souriais désormais en secouant la tête en repensant à mon "OUAAAAH!" De tout à l'heure. Le mâle à côté de moi me souriait également et il ne tarda pas à se présenter, ce que j'aurais fait s'il ne m'avait pas dévancé. Après tout je voulais mieux le connaître!

"Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Crocs de velours."

Crocs de Velours? Nom intéressant. La plupart des guerriers que je rencontrais dont le nom commençait par "Croc", finissait toujours par "Acier", "Sanglant", "Fatal" ou "Tranchant". Juste pour effrayer l'ennemi et prouver leur force, leur indépendance. Crocs de Velours ne faisait pas peur du tout et pourtant, il m'avait bien prouvé tout à l'heure que ces crocs étaient très efficaces. J'en avais encore mal à la nuque, mais je ne m'en plaignais pas, au contraire. En bref, ce mâle me paraissait bien sympathique et non seulement parce qu'il m'avait sauvé. Je sortais de mes pensées - où je m'étais encore une fois perdue dedans - et décidais de rapidement répondre à mon interlocuteur.

" Enchanté, Crocs de Velours. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. Je m'appelle Louange des Cieux et je suis un guerrier du clan de la foudre. Un guerrier pas très prudent, même... "

Je souriais à ma dernière phrase et mes yeux brillaient de curiosité, avant d'enchaîner:

" C'est plutôt rare ces temps-ci, de croiser des chats avec des valeurs. Tu fais partie du clan de la brise, n'est-ce pas? Comme quoi je n'approuve pas forcément les autres, le clan de la brise a beaucoup de bons côtés. Comme la plupart des clans ici. Pourtant cela n'empêchera jamais le côté égocentrique et dominateur de certains, de chercher un moyen pour faire la guerre... Ceux qui se laissent guider par le mauvais côté entraînent tous leur clan vers le risque et au final des morts inutiles ne peuvent être empêchés... La plupart ne comprennent donc pas que ce n'est pas ce que désire le clan des étoiles... Si chacun suivait les règles, mais avait également de la compassion, tout ceci n'arriverait pas. soupirais-je.

Je lançais un regard vers le ciel clair et nuageux. Ce n'était plus aussi couvert que tout à l'heure. Je svais que je devais sonner comme le guérisseur du clan et non le guerrier que je venait de présenter. Mon regard se reporta sur Crocs de Velours et je le contemplais avec plus de précision. Un guerrier valeureux, sociable, sympathique et ayant de la compassion en lui. Il faisait clairement partie de ceux qui écoutaient leur coeur, et non leur haine.

" Les assemblées sont sans doute les seuls moments que je trouve raisonnables en ce qui concerne la paix, même si cela ne tourne pas tous le temps positivement. Tu n'étais pas obligé de me sauver, mais tu l'as fait. C'est très courageux et admirable de ta part. "

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

R.I.P:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs de velours
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 16
Localisation : Dans mon lit entrain de dormir ! .o0(ZzzzZ)

Feuille de personnage
Nom du chat : Crocs de velours
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: OUAAAAAAH [PV: Crocs de Velours]   Mer 12 Aoû - 2:19

Le chat semblait pensif mais il ne tarda tout de même pas à me répondre.

" Enchanté, Crocs de Velours. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. Je m'appelle Louange des Cieux et je suis un guerrier du clan de la foudre. Un guerrier pas très prudent, même... "


Louange des cieux ? C'était plutôt un joli nom ! Mais je me doutais bien que ce nom n'avait pas été choisi par hasard. Je le sentais bien que ce chat avait quelque chose de bizarre. Mais bon ? À quoi bon m'en soucier ? Après tout cela m'importait peu. La dernière phrase du chat me plongea dans la réflexion. pourquoi me précisait t-il qu'il était prudent ? Mais en voyant le petit sourire du félin je compris qu'il devait s'agir d'une plaisanterie. Je lui souriras donc à mon tour, Louange des cieux continua à parler.

" C'est plutôt rare ces temps-ci, de croiser des chats avec des valeurs. Tu fais partie du clan de la brise, n'est-ce pas? Comme quoi je n'approuve pas forcément les autres, le clan de la brise a beaucoup de bons côtés. Comme la plupart des clans ici. Pourtant cela n'empêchera jamais le côté égocentrique et dominateur de certains, de chercher un moyen pour faire la guerre... Ceux qui se laissent guider par le mauvais côté entraînent tous leur clan vers le risque et au final des morts inutiles ne peuvent être empêchés... La plupart ne comprennent donc pas que ce n'est pas ce que désire le clan des étoiles... Si chacun suivait les règles, mais avait également de la compassion, tout ceci n'arriverait pas.

Eh bah ! Il n'avait pas l'air mais il était bavard ! Ceci ne me déplut pas. De plus ses paroles avait beaucoup de sens et était très vrais ! Je rejoignais pas mal de ses pensées. Louange des cieux leva les yeux vers le ciel avant de reporter son regard vers moi. Il me scruta quelques instants puis reprit une fois de plus la parole.

" Les assemblées sont sans doute les seuls moments que je trouve raisonnables en ce qui concerne la paix, même si cela ne tourne pas tous le temps positivement. Tu n'étais pas obligé de me sauver, mais tu l'as fait. C'est très courageux et admirable de ta part. "

Ses paroles me touchèrent beaucoup, apparement ce chat m'était vraiment très reconnaissant de l'avoir sauver ! Car il n'arrêtais pas de me remercier, ce qui était très gentil de sa part. Je ne pus m'empêcher de lui faire un grand sourire de remerciement.

"merci beaucoup, tu sais je trouve tes paroles emplis de sagesse. De plus je trouve que tu as raison sur la plupart des choses que tu as dites ! Tu es vraiment un chat très sympathique et je suis content de t'a or rencontré ! Même si ce n'était pas dans des conditions de rêve."

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant mon beau kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: OUAAAAAAH [PV: Crocs de Velours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

OUAAAAAAH [PV: Crocs de Velours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile de Velours [Modo de CB]
» Etoile de Velours - Everybody Have A Dream !
» La griffe et le velours
» Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers
» Crocs Argentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: Le Deuxième Précipice-