La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Left_bar_bleue0/0Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Empty_bar_bleue  (0/0)

Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Empty
MessageSujet: Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*]   Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:44

Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageou *-*]

Je bondis et acheva la souris. Elle n'avait pas été dure à attraper. Tapi au sol quelques secondes, rampé un peu en sa direction et op. Une bouche de plus nourrie au sein du clan. La petite bête dans la gueule, je m'éloigna vers un arbre pour l'enterrer. Sans oublier bien sur, de remercier le clan des Etoiles pour ses belles proies qu'ils nous laissaient en abondance dans ses rochers. Je ne croyais plus énormément au clan des Etoiles, depuis qu'il avait laissé mourir ma famille entière. Mais après tout le problème n'était peut être tout simplement pas eux mais moi.. Si notre territoire était si giboyeux c'était surement grâce à eux, alors je me forçai à croire encore un peu en leur existence.

Je sentis une odeur ennemie. Pas étonnant, je me trouvais non loin de la frontière avec le clan du ruisseau. Un félin s'y trouvait, j'en était certain. Enfin presque. Je m'aventurai plus près des terres du clan adverse, et humai l'air. Oui, l'air empestait. Décidemment je ne pourrais donc jamais être seul ? A chaque frontière je croisais un chat ennemi. Je regarda de loin dans les profondeurs du territoire, si je voyais quelqu'un. Effectivement, j'entrevis une silhouette. Je grogna. Il restait loin, mais je devinais sans peine qu'il m'avait également repéré.

⪻ T'as peur ou quoi ? ⪼

Je m'étais montré plus qu'agressif. Il faut bien me comprendre aussi, il restait planté là-bas sans bouger ! Mon pelage gonfla un peu, et je dévoila mes crocs. Je ne comptais pas l'attaquer, surtout pas.. Vu ce qui s'était passé la dernière fois ! Je repoussa de suite ses pensées, et revint au moment présent. Je fixa le félin, et lançais-je à nouveau sur un ton de pur provocation :

⪻ Ca arrive à tous les apprentis, d'avoir peur, ne t'en fais pas. ⪼

Je me retins de rire. Je savais que ça aurait été un rire plutôt moqueur et je préférais le contenir pour le moment. Même si je l'avoue, si ca n'était pas réellement un apprenti, je ne pourrais m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage Sauvage
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 21
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Left_bar_bleue0/0Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Empty_bar_bleue  (0/0)

Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*]   Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:08

Je restais là, à fixer la frontière qui nous séparait du clan de la foudre. C'était ici que j'étais arrivé pour la première fois sur le territoire du clan du ruisseau et c'était ici que on m'avait découvert effondré de fatigue sous la pluie battante. Je m'en souvenais très bien ! Je ne savais pas combien cela faisait de temps que je fixais la frontière mais la présence d'un matou de l'autre côté de la frontière m'arracha de mes souvenirs. Il me regardait et grogna.

"T'as peur ou quoi ?"

Bien sûr que non je n'avais pas peur !de toute façon je ne vois pas pourquoi j'aurais peur puisque nous étions chacun de notre côté de la frontière. Le matou semblait énervé, il gonfla son pelage et montra les crocs. Il n'allait comme même pas m'attaquer sur mon territoire ?! Heureusement il ne semblait pas vouloir me sauter dessus, par contre il reprit la parole sur un ton de provocation que je n'aimait pas du tout !

"ça arrive à tous les apprentis, d'avoir peur, ne t'en fais pas."

Je poussais feulement rafgeur, j'étais prêt à lui bondir dessus mais je me ravisa pour finalement juste lui répondre d'un ton agressif.

"Je n'ai pas peur ! je montra les crocs à mon tour. C'est plutôt toi qui devrait avoir peur !"

Ces mots étaient venus tout seul à ma bouche, même si je savais très bien que si un de nous deux devait avoir peur ce serait plutôt moi. Mais je ne lui montrerais aucun signe de faiblesse ! Je le foudroyais du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Left_bar_bleue0/0Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Empty_bar_bleue  (0/0)

Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*]   Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:19

Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageou *-*]


Il réagis directement à ma deuxième provocation. J'entendis son feulement déchirer l'air, et ses poils se dressèrent, faisant gonfler son pelage. Il me regardait non amicalement. Il me dit alors agressivement et sans détour :

⪻ Je n'ai pas peur ! C'est plutôt toi qui devrait avoir peur ! ⪼

Il me montrait désormais les crocs, restant tout de même du coté de sa frontière. Sa phrase éveilla en moi de la rage. De la colère, l'envie de lui sauter à la gorge.  Il osait me provoquer ? Il ne savait même pas de quoi j'étais capable. Je repensa au guerrier mort, le sang coulant de sa gorge, que je jetais du haut de la cascade. A ce moment précis je n'étais plus moi, mon esprit était celui d'un traître, ayant osé tuer par énervement. Je ne dois pas laisser cette mauvaise personne réapparaitre en moi. Je me mis à rire. Un rire fort, moqueur, provocateur. Je le dévisageai, et mon pelage gonflai encore plus. Je m'approcha, pas à pas, d'un air menaçant et je prononça lentement :

⪻ Es-tu bien sur de ce que tu oses dire ? Te crois tu donc en sécurité ici, non loin de moi ? ⪼

Je sortis délicatement mes griffes, en le dévorant du regard. J'imaginais en pleine bataille, écorcher cet apprenti. Je n'avais pas à m'affoler, je savais qu'un jour j'aurais une petite vengeance envers ce qu'il avait osé prononcer. On dit toujours de ne pas s'attaquer à plus petit que soit. Mais il verrait, il aura intérêt à ce pas m'oublier. Je ne voulais surtout pas l'oublier, juste lui prouver qui était le plus fort entre nous deux. Ceci dit, rien n'était sur, car lorsqu'il deviendra un guerrier, je me doutai qu'il aurait beaucoup de force. Il me fallait savoir qui il était.. et qui l'entraînait.

⪻ Comment tu t'appelles ? ⪼
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage Sauvage
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 21
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Left_bar_bleue0/0Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Empty_bar_bleue  (0/0)

Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*]   Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:37

Le chat semblait outré de ma réponse. De la colère brûlait dans ses yeux, je le sentais prêt à me sauter à la gorge pour me tuer d'un coup de griffe. Puis il dit d'un ton lent en articulant chaque mot.

"Es-tu bien sur de ce que tu oses dire ? Te crois tu donc en sécurité ici, non loin de moi ?"

La peur commençait vraiment à monter en moi cette fois-ci. Alors peut être que c'était vrai ! Peut être était-il prêt à franchir la frontière pour venir m'attaquer ! Je me résigna et chassa ses pensées de ma tête. Je n'allais comme même pas abandonner aussi vite et encore moins laisser échapper mon stress sur les tarifs de mon visage. Le matou sortir les griffes et me fixa d'un regard plein de rage et de haine.

"Comment tu t'appelles ?"

La question me parut assez, comment dire ? Bizarre. Au milieu du conflit il me demandait mon nom. Mais j'allais lui donner ce qu'il voulait !

"je m'appelle nuage sauvage. la voix était trop hésitante. Je repris alors d'une voix bien plus sûre. "Je me nomme nuage sauvage. Retient bien ce nom car tu risque de le retrouver dans tes pires cauchemars !"

Ma voix avait subitement changer, elle était maintenant dire et agressive. Et les mots sortaient tous seuls de mq bouche. C'était sûrement ça la rage. Ce félin était beaucoup trop prétentieux ! Et si il continuait il allait en payer le prix. Je prenais peu à peu confiance en moi, bien que je sache que je ne pouvais pas vaincre ce guerrier, je gardais espoir. La peur que j'avais ressenti peu de temps plutôt avait totalement disparu et avait été remplacé par la colère et la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Left_bar_bleue0/0Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Empty_bar_bleue  (0/0)

Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*]   Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:45

Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageou *-*]

Je sentais sa peur. Elle remplissait mes narines. Ce félin laissait vraiment ses faiblesses transparaître en lui. Son visage en revanche était contrôlé, il était presque totalement neutre. Je le demandai son nom, et il me regarda un peu bizarrement. Il finit par me souffler son nom. Nuage Sauvage. Il ne semblait absolument pas sur de lui, et s'en rendait compte apparemment. Il gonfla alors son torse et me répondit à nouveau :

⪻ Je me nomme Nuage Sauvage. Retient bien ce nom car tu risque de le retrouver dans tes pires cauchemars ! ⪼

Je partis d'un rire fort et moqueur. Je sentai la rage monté en l'apprenti. Il paraissait plus ressentir la moindre peur. Il semblait prendre confiance en lui. Ses yeux me lançaient des éclairs. Je me décida à lui dire :

⪻ Tu feras un valeureux guerrier, mais j'ai bien le regret de te dire que tu ne me fais pas vraiment peur. Un jour je te ferais regretter ces paroles je peux te le garantir. ⪼

Je m'arrêtai de rire, passant à un visage sans expression. Je le dévisagea et lui demanda qui était son mentor. Je voulais savoir un peu quel allait être son entraînement, et donc à qui j'aurais à faire. Je le fixai, sans montrer aucune émotion.

Ma patience avait été poussée loin, mais après tout ce n'était qu'un petit. Il ne savait pas ce qu'il faisait. Il ne savait pas à qui il s'adressait, et ce qu'il allait devenir si il continuait à me provoquer. A l'intérieur de moi, je bouillonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*]   Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je n'aime pas la compagnie. [Feat : Sauvageouu *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée orageuse avec une mauvaise compagnie [Feat Oeil de Lynx]
» Meurtrier. ✖︎ [Feat : PNJ]
» Qui se ressemble s'assemble ? ☯ [Feat Brise Mortelle]
» Est ce juste de l'amitié ? [Feat Pelage de Glace ♥]
» Puis-je avoir un Apprenti ? || Feat Honey ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Foudre :: Les Territoires de la Foudre :: Les rochers-