La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est ce juste de l'amitié ? [Feat Pelage de Glace ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Est ce juste de l'amitié ? [Feat Pelage de Glace ♥]   Dim 9 Aoû - 2:08

Je ne pouvais pas rater cet écureuil, c'était hors de question. Même pas en rêve ! Il se trouvait en bas de l'arbre, droit devant moi. Je rampais au sol, prenant garde à ce que ma queue ne traîne pas au sol, et de ne pas poser une patte sur une brindille craquante. J'étais attentif à mes sensations, et aux moindres gestes de l'écureuil que je visais. Celui ci grignotait une noisette, sans s'apercevoir de ma présence. Je m'approchai discrètement, de plus en plus près. D'un coup je le vis relever la tête, et déguerpir. Ma surprise fut au plus haut point, mais je lui suivis aussitôt. Dans ma course, je remarqua que le vent avait tourné. C'était surement pour ça qu'il m'avait d'un coup repéré. Je ne le quittais pas des yeux, toute discrétion oubliée. Il devait avoir mangé quelques noisettes en trop, car je le rattrapais à vu d'œil. Quelques secondes plus tard, je lui bondis dessus, et le rata de peu. Je me maudis. Ma mauvaise humeur s'était réveillée, et je grogna.

Quelle fut ma surprise en découvrant d'un coup le lieu où je me trouvais désormais. Le territoire du clan de la brise. J'avais franchi la frontière par mégarde. Et ces terres empestait leur odeur. Elle était d'ailleurs tellement récente, que je ne pus douter qu'un chat se trouvait ici. Je repris ma route sans affolement vers mon territoire. Je n'avais pas peur de ce qui pouvais ce cacher en ces lieux, et encore moins peur d'une soudaine attaque. Car oui, que quelque conque ose vouloir me combattre maintenant, il allait pouvoir remarquer à quel point il ne fallait pas venir se frotter à moi et mon mauvais caractère. Je grogna de plus belle, comme pour rappeler à ce chat qui m'avait sans doute déjà repéré, que j'étais bien ici sans crainte.

Certains verraient ça comme un manque de maturité, d'autres de l'insouciance. Tout ça parce que personne ne connaissait mon passé, mon histoire. Personne ne savait la vérité, et tout le monde jugeait, c'était bien connu. Avec le temps, je ne m'en offusquais même plus, j'avais l'habitude.

Je regagna mon territoire sans encombre. En même temps je ne m'en étais éloignée que de quelques longueurs de queue. Mais l'odeur ne désamplifiait pas. Le matou m'avait suivi. J'humai l'air et je fus extrêmement surpris de ne pas avoir reconnu l'odeur de Pelage de Glace avant. Je l'avais déjà croisé étant apprenti, et plusieurs fois en tant que guerrier. Je connaissais très bien son odeur, aussi bien que celle d'un de mes camarades de clan. Je m'entendais plus que bien avec elle, c'était une chatte que j'appréciais beaucoup.

⪻ Pelage de Glace montre toi ! ⪼, lançais-je derrière moi.

Je n'ai rien à gagner rien à perdre même pas la vie, je n'aime que la mort dans cette vie de merde, j'aime ce qui est cassé ou détruit, j'aime surtout tout ce qui vous fait peur : la douleur et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce juste de l'amitié ? [Feat Pelage de Glace ♥]   Lun 10 Aoû - 21:13

Pelage de Glace ouvrit les yeux. Une douce lumière pénétrait la tanière des guerriers et se fondait gracieusement sur la fourrure de la jeune chatte. Le soleil Le soleil était-il l'allié ou l'ennemi ? Celui qui réveillait les sensations matinales ou celui qui avait un jour pu provoquer le malheur de la sècheresse ? Pour le moment, la guerrière penchait pour la première option. Mais tu n'est pas celle là. Ils ne te connaissent pas. Ne t'écoute pas ou tu causeras ta perte ... Il était inutile de revenir sur les erreurs du passé. Comme pour chasser les esprit de son corps, Pelage de Glace s'ébroua silencieusement. Prenant le soin d'éviter ses camarades, elle louvoya gracieusement entre leurs corps endormis. Dès la sortie, sa fourrure accepta avec soulagement la caresse du soleil. Profitant de ces quelques instants, elle leva la tête vers le ciel et ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle aperçut sa sœur, Cœur de Rosée. Préférant éviter de justifier cette joie matinale, elle prit la fuite par le tunnel secondaire, sous les yeux interloqués de la guérisseuse. Pardonne moi murmura-t-elle. Se remémorant les compétences dont elle avait fait preuve lors de sa précédente partie de chasse, elle décida de sauver sa dignité. Cette fois ... Elle avança alors, là ou ses pattes la guiderait, suivant le gibier, jouant à cache cache avec le soleil, slalomant a travers la forêt. La forêt ... La forêt des hiboux Cet endroit lui plaisait, alors elle irait. Il lui rappelait son enf... Une vibration au sol suivit d'un grognement familier la fit sursauter. Quelle gourde je vous jure... Mais pas cette fois Elle allait traquer cet inconnu, et lui montrer de quoi elle était capable pour défendre son territoire... En premier lieu, elle adopta une position bien connue des femelles. En effet, les matous et leur souplesse légendaire, ne pouvaient accomplir une telle acrobatie. Cette position permettait d'être invisible aux yeux de l'ennemi, a condition d'être derrière un buisson. Alors elle l'aperçut. Une odeur familière l'envahit et elle se détendit. Œil de Lynx Elle ne devrait pas, elle le savait mais dès qu'il l’appela, elle le rejoignit ... ⪻ Pelage de Glace montre toi ! ⪼ Alors en quelques pas gracieux, comme une danse envoutante, elle vint se poster en face de lui :
⪻Œil de Lynx. Comment va-tu ?⪼ En guerrière joueuse, elle demanda froidement : ⪻ Que fais tu sur mes terres ?⪼ Elle se jouerait de sa réaction, en espèrent que se soit celle qu'elle attendait. En effet, quelques sentiments naissaient peut être depuis peu pour cet étrange mais agréable guerrier....

[Bonne lecture xDDD]
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est ce juste de l'amitié ? [Feat Pelage de Glace ♥]   Jeu 13 Aoû - 13:24

M'étant tourné, je vis un buisson non loin de moi bouger. Effectivement elle m'avait suivi. M'avait t'elle déjà reconnu elle aussi ? Je la vis sortir doucement de sa cachette, sa délicatesse lui donnant un air de chef. Enfin façon de parler ; elle paraissait surtout très gracieuse. Elle se planta devant moi, alors qu'on se trouvait chacun de notre coté de la frontière. Dans ses terres, mais proches de celles de l'ennemi.

⪻ Œil de Lynx. Comment va-tu ? ⪼, me dit t'elle amicalement, sans trace d'agressivité.

J'en fus soulagé. Elle n'avait pas oublié notre complicité d'autrefois ! Lorsque je n'étais encore qu'un apprenti qui croyait tout savoir sur la vie. Je me rends compte que maintenant, que j'étais bien loin de la vérité. La vie est dure, cruelle.. Ce n'est qu'un cadeau empoisonné. J'entretenais une belle relation d'amitié avec Pelage de Glace, même si je l'avoue, cette femelle m'avait toujours attiré un peu plus que j'aurais bien voulu l'admettre. A l'époque, j'étais loyal à mon clan, prêt à croire en la beauté de ce monde, sincère et sympathique avec tous. Ca a bien changé. Je m'étais trouvée une compagne entre temps. J'avais eu Petit Rossignol avec elle, et une dispute avait fait que l'on s'était quitté. On ne pouvait tout simplement plus être à coté sans se battre. Remarque, maintenant ça valait mieux pour tout le monde, mon ancienne compagne ne m'avait pas rendu heureux.
Je revins au moment présent et m'apprêtais à lui répondre. Elle changea tout à coup d'expression, prenant un visage totalement inaccessible, et me questionna :

⪻ Que fais tu sur mes terres ? ⪼

Elle avait prononcé si froidement ces paroles que je ne compris pas. En même pas une minute elle avait déjà changé de comportement à mon égard ? Peut être avait elle comprit qu'une relation n'était pas possible inter clan ? Relation d'amitié bien sur.. Enfin même si, il me faillait bien l'avoué, elle ne me laissait toujours pas tout à fait indifférent. Je me décida à lui répondre :

⪻ Je vais bien et toi ? ⪼

La malice brilla dans mes yeux. Je venais d'avoir une idée, pour rétablir le contact, et retrouver cette complicité qui nous unissait il y a bien longtemps. J'espérais que ça allait marcher :

⪻ Oh.. Peut être que j'étais venu te retrouver.. ⪼

Je ne voulais pas lui laisser le temps de me répondre. Mais assez quand même, qu'elle ai e revanche le temps d'assimiler l'informations.. Pour ensuite me contredire. Je poursuivis, d'un ton très amusé :

⪻ Ou peut être pas.. ⪼

Je n'ai rien à gagner rien à perdre même pas la vie, je n'aime que la mort dans cette vie de merde, j'aime ce qui est cassé ou détruit, j'aime surtout tout ce qui vous fait peur : la douleur et la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce juste de l'amitié ? [Feat Pelage de Glace ♥]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1