La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:11

Ami ou Ennemi ?  


Patte d'Onyx qui revenait de patrouille décida de délaisser ses occupation de lieutenant et de s'absenter pour prendre du bon temps hors des territoires des clans. Il se dirigea donc vers la cascade pour prendre un bain de soleil. Il marcha quelques minutes mais se trouva vite assoiffé par la chaleur accablante. Le guerrier sombre aperçu sur le chemin une petite rivière. Il prit donc la décisions de s'y arrêter pour se désaltéré et se reposer quelques minutes.  Mais a peine avait t'il avaler une première gorger d'eau qu'il se fixa et eu une sensation bizarre...  Il avait l'imprécision de perdre pied et que de l'eau glacée lui couper le souffle. Il était comme paniquer et n'arriver pas a ouvrir les yeux . C’était comme si il se noyait...  Il parvint finalement a reprendre son souffle et a rouvrir les yeux.  Il était comme choquer. Avant il avait fait des rêve ou des flash de ses origines mais c'était la première fois qu'il  ressentait une sensation qu'il avait du avoir a l'époque ou il ne vivait pas encore parmi les 4 clans. Malgré tout ce désagrément il continua son chemin. Après avoir longuement marcher il aperçu enfin au loin la cascade. Il s'avança et s’allongea au soleil en scrutant  autour de lui.  Aucun prédateur a l’horizon il ferma les yeux bercer par le son de la cascade.  Il rouvrit les yeux et se retrouva dans une clairière peu accueillante entourer d'arbre sans feuille. Il perçu une voix glacial et menaçante disant :

Je te  ferais la peau comme a ton frère. La voix, laissant une odeur de peur autour de Patte d'Onyx. Cherchant sa provenance . Il était de plus en plus angoisser et la même voix rajouta : c'est sa le truc avec ceux qu'on aime tu vois ?  Quand ils en auront l'occasion il te planteront leur griffes dans ton dos ! Je te jure Griffe de …. !  Patte d'Onyx ne perçu pas la suite. Le sol tomba sous ses pattes, tous était noir autour de lui. Il finit par se réveiller a l'endroit même ou il c'était assoupi. Le guerrier sombre posa son regard  sur un pelage blanc avec des taches crème dans un buisson en train de l’épier.  Il se leva et gonfla le poitrail montrant ses crocs a l'inconnu. Patte d'Onyx lui lança sur un ton agressif et ampli de mépris :  T'es qui toi ? Pourquoi tu m'observe ? Ta rien de mieux a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:18

Voie Lactée partit chasser au loin prés de la cascade. Elle méritait bien ça, après cette journée si fatigante. Elle entendit le bruit de la cascade qui la berçait.
La femelle se dirigea vers son coin préféré et stoppa net. Un mâle au pelage noir était en train d'y dormir ! Voie Lactée le fixa en râlant. " Super, je peux oublier ma petite sieste. " murmura-t-elle.
Mais par curiosité elle continua à le regarder. Ça sentait le clan de la brise, là où Étoile du Cerisier y vit.
Le mâle noir était beau à ses yeux. Il dormait un peu agité. Tout à coup, il leva la tête et la regarda d'un air mauvais : " T'es qui toi ? Pourquoi tu m'observe ? Ta rien de mieux a faire ! "
La chatte couleur crème recula sur le coup, piqué au vif. " Non mais il prends ma place et il ose encore me hurler dessus ? " pensa-t-elle. Ça coupait son charme.
" Non mais ça va oui ? Surtout ne te sens pas obligé de me parler comme ça ! Je te regarde juste parce que tu est sur mon chemin et sur la place où je voulais me mettre ! Et toi, t'as pas mieux à faire que de feuler sur les chats et de piquer leurs places ! "
Son poil était hérissé, elle est toujours agressive avec les méchants des autres clans. Sinon elle est douce et gentille et n'oserait jamais faire ça.

[ J'ai oublier de mettre en gras mes paroles, j'espère que ça ne te gène pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 3:03

Non mais ça va oui ? Surtout ne te sens pas obligé de me parler comme ça ! Je te regarde juste parce que tu est sur mon chemin et sur la place où je voulais me mettre ! Et toi, t'as pas mieux à faire que de feuler sur les chats et de piquer leurs places ! Répliqua Voie Lactée.  Son poil était soudainement devenu hérisser. Cette chatte lui rappeler quelqu'un. Une chatte qu'il avait vu Il y'a de nombreuse lune mais il n'arrivait pas a se souvenir de qui... Après un long moment  a observer la chatte il dit d'un ton moqueur :  Ho voyez vous sa je suis sur la place de cette chère Voie Lactée. Et en plus je l'ai vexer j'en suis vraiment confus.. Mais vois tu ma belle je m'installe ou je veux. Il marqua une courte pause pour se rapprocher de la lieutenante : Si tu veux reprendre ta place, il faudra employer la force... Mais je m'en voudrais vraiment d'abîmer un si jolie minois. Il posa sa queue sur sa tête puis repartie s'allonger au même endroit que tous taleur.  Je serais toi je l'aurais tuer pour avoir oser s'opposer a toi. Dit la petite voix dans sa tête.  Le jeune lieutenant secoua la tête et fixa la jeune chatte. Elle lui rappeler quelqu'un.. Il eu subitement un flash durant a peine une seconde. Il été dans une clairière sombre a faire froid dans le dos, une chatte du même pelage que celui de Voie Lactée lui dit : je te protégerai au puéril de ma vie.. Le guerrier sombre se souvenait de cette voix. Il l'avait entendu auparavant dans un de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:24

" Ho voyez vous sa je suis sur la place de cette chère Voie Lactée. Et en plus je l'ai vexer j'en suis vraiment confus.. Mais vois tu ma belle je m'installe ou je veux. "
Le mâle se rapprocha d'elle. Si tu veux reprendre ta place, il faudra employer la force... Mais je m'en voudrais vraiment d'abîmer un si jolie minois.
Voie Lactée vit qu'il se moquait d'elle. Elle était furieuse. Sa tête bouillonnait de colère, elle ne supportait pas qu'on la traite comme ça, surtout un chat d'un autre clan et elle est très colérique dans ces cas là.
Le pire c'était que le chat c'était replacé exprès sur sa place. S'en était trop.
" C'est bon, t'as gagné, t'es content ?! Cracha-t-elle furieuse et partit dans les buisson.
Mais c'était une ruse. Le mâle ne pouvait se doûter qu'elle allait revenir.
Voie Lactée surgit du buisson et sauta sur le chat en le clouant par terre.
" Alors, on fait moins le mâlin maintenant ? Soupir, dire qu'on doit en plus apprendre les bonnes manières et le respect au chats âgée... Enfin, vu que tu m'as invité à te clouer le bec, je ne vais pas refuser, ce serait trop mal polie, tu ne trouve pas ?
Elle enfonça encore plus ses griffes dans sa chair.
" Mais vu que la politesse t'es inconnu, je ne croit pas que tu sois si intelligent pour comprendre celà. "
" Dire qu'il était beau de loin... ", pensa-t-elle ennuyé, " les apparences peuvent vraiment être trompeur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:30

C'est bon, t'as gagné, t'es content ?! Cracha la jeune chatte. Le jeune lieutenant fixa la guerrière partir dans les buissons. Il détourna son regard vers la cascade  mais une charge se posa soudainement sur dos. La Chatte l'avait clouer a terre lui disant : Alors, on fait moins le mâlin maintenant ? Soupir, dire qu'on doit en plus apprendre les bonnes manières et le respect au chats âgée... Enfin, vu que tu m'as invité à te clouer le bec, je ne vais pas refuser, ce serait trop mal polie, tu ne trouve pas ? Elle enfonça plus encore ses griffes dans la chair du guerrier et poursuivit :  Mais vu que la politesse t'es inconnu, je ne croit pas que tu sois si intelligent pour comprendre celà. C'est étrange.. j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène. Souffla Patte d'Onyx. Il eu a nouveau un flash durant a peine une seconde. Il était sur un sentier sombre comme celui dans un de ses rêve précédent.  Un mâle l'avait comme Voie Lactée clouer a terre, ils avait les même yeux bleu qu'elle mais les siens était hostile et froid alors que ceux de la jeune chatte refléter sa colère mais été plus doux. Le mâle aller lui donner un coup de patte fatal quand le flash prit fin. Qu'allez t'il se passer ? Se demanda Patte d'Onyx. Puis se souvint que la guerrière l'avait clouer au sol.  Tue la ! Tranche lui la gorge de tes griffes ! Patte d'Onyx fait le ! Cria la petite voix. Il sentit d'un seul coup toute la haine et la colère qu'il avait en lui, qui ne demander qu'a sortir.  Mais il parvint finalement a se contrôler et n'essaya même pas de se défendre. Il sourit puis dit d'un ton toujours autant moqueur : J'aurais été totalement désespérer si tu n'avais pas répondu a mon invitation. Bien maintenant que va tu faire ? Hum... Il marqua une courte pause puis reprit : Tu va me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:54

Au lieu de se défendre, le mâle noir ne bougea pas.
Il préféra l'énerver encore plus : " J'aurais été totalement désespérer si tu n'avais pas répondu a mon invitation. Bien maintenant que va tu faire ? " et comme pour ponctuer sa phrase, il ajouta après un long suspense : " Tu va me tuer ? "
Il n'y avait plus aucun doûte. Il la cherchais et la défiais.
Furieuse, elle continua à travailler son dos avec ses griffes puis le mordit plusieurs fois férocement.
Puis elle le lâcha.
" Non, même si j'en aurais très envie. Comment aurais-tu retenu ta leçon après pour t'améliorer ? " répondit-elle légèrement amusée comme si c'était la réponse la plus logique.
Elle le fixa de haut en bas et ne pouvait plus lâcher son regard du mâle.
" Comment t'appelle-tu ? " demanda-t-elle pensive.
La femelle crème oublia toute sa colère pour le moment.
Ce chat était bizarre, plutôt différent et il l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:28

La chatte était devenu furieuse par la provocation de Patte d'Onyx et le mordit et le griffa férocement. Puis le lâcha et lui dit d'un air amuser : Non, même si j'en aurais très envie. Comment aurais-tu retenu ta leçon après pour t'améliorer ?  La jeune chatte le fixa puis demanda :Comment t'appelle-tu ?  Toute sa colère était effacer. Le guerrier lui répondit : La miss veux savoir mon nom ? Bien comme je suis d'humeur clémente je vais me présenter. Je me nomme Patte d'Onyx et je suis le nouveau lieutenant du clan de la brise.  Toi tu te nomme Voie Lactée et tu est lieutenante si je ne m'abuse... Il fixa la lieutenante....  Il eu soudain une sombre douleur en lui qu'il le fit presque crier.... Il avait l'impression de perdre pied. Il voyait flou.. Il fit quelques pas. Des silhouette autour de lui disait en écho :  Manger ces choses bizarre provoque de puissante hallucination.. Un peu plus loin une chatte rousse le regarda tristement et dit d'une voix empli de tristesse : Pourquoi tu a fait sa hein ? Griffe de... Je te reconnais pas. Il ne parvenait toujours pas a discerner le nom qu'on essayer de lui communiquer. Puis il entendit cette même chatte hurler a mort puis disparaître. Il ne sentait plus ses pattes et fini par tomber au sol. Tous était devenu subitement noir, Il était seul dans se néant. Il entendit des voix au loin qui résonner en écho. Une première qu'il reconnu d'intinct. C'était la sienne : Dit quelque chose ! Je t'en prit me laisse pas ! Puis une autre qui lui était inconnu pourtant elle lui était familière en même temps lui répondre : Sauve toi ! Allez court Griffe de... ! Court !  Les voix cessèrent. Il rouvrit les yeux il était allonger, Voie Lactée a son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:17

" La miss veux savoir mon nom ? Bien comme je suis d'humeur clémente je vais me présenter. Je me nomme Patte d'Onyx et je suis le nouveau lieutenant du clan de la brise. Toi tu te nomme Voie Lactée et tu est lieutenante si je ne m'abuse... " répondit le mâle.
Voie Lactée ignora la remarque en balayant dans l'air avec sa queue.
" C'est qu'il a une bonne mémoire et qu'il sait retenir le nom des chats ce grand. C'est exacte Patte d'Onyx, je me nomme Voie Lactée. Donc toi aussi tu est lieutenant. Qu'elle bonne surprise ! Bienvenue dans ce monde très cher. Donc Étoile du Cerisier t'as choisis comme lieutenant... Enfin, il a dû avoir une bonne raison, il n'est pas idiot. Et oui je suis au courant qu'il est votre nouveau chef. Félicitations en tout cas. " dit la femelle.
Elle regarda à nouveau le chat noir et souria. Il était gentil au fond, c'était amusant de le voir se mettre une façade pareil.
" Enfin, c'est vrai que quand on te regardes de plus près, tu as l'ait assez loyal. Pourquoi tu t'es mis près de cette cascade, en fait ? "
À peine finit-elle sa phrase que Patte d'Onyx s'écroula par terre.
" Patte d'Onyx, ça va ? " demanda-t-elle un peu inquiète. Elle le renifla pour s'assurer qu'il aille bien. " Hé ho ! C' est pas drôle ! C'est une façon pour me dire que tu t'en fous de ce que je te dis ?! "
Mais elle vit que ce n'était pas ça et eu un peu peur pendant quelques temps en essayant même de le lécher à peine pour qu'il se réveille. Et pile quand elle faisait ça, il se réveilla.
Horrifié, elle retira sa tête, génée :
" Euh... Désolée. Hum hum... Euh, ça va ? Tu vas bien ? Que t'es-t-il arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:23

A peine avait t'il ouvrit les yeux, qu'il trouva Voie Lactée en train de le lécher. En s'apercevant que le guerrier sombre avait ouvert les yeux, elle s'arrêta immédiatement et dit un peu gêné : Euh... Désolée. Hum hum... Euh, ça va ? Tu vas bien ? Que t'es-t-il arrivé ? Patte d'Onyx regarda Voie Lactée. Il eu subitement un pincement au cœur en regardant ses beaux yeux bleue. La petite voix lui répéta en écho dans sa tête : Ne lui fait pas confiance ! Ni a elle ni a personne ! Elle ne te veux que du mal ! Les amis ne servent qu'a te trahir un jour ! Patte d'Onyx secoua la tête, se leva et dit d'une voix en colère :
C'est pas tes affaires Ok ?  Maintenant laisse moi ! Il s'avança au bord de l'eau fixant la cascade. Son regard était voilé de tristesse. Que m'arrive t'il ? Pourquoi je fais tous ses rêves étranges ? Pourquoi moi ? Souffla Patte d'Onyx en se retenant de pleurer. Parce que tu n'est pas un gentils chat comme tu le pense ! Tu est née pour accomplir Une tâche. Comme nous tous. On ta entrainer pour sa mais... Si  Elle n'aurait pas exister tu te serais jamais écarter de ton destin. Lui répondit la petite voix.  J'en peux plus d'accord ! Murmura Patte d'Onyx. Ho déjà ? Pourtant sa ne fait que commencer. Répondit la petite voix en rigolant. Patte d'Onyx baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:30

" C'est pas tes affaires Ok ?  Maintenant laisse moi ! " annonça-t-il paniqué.
Voie Lactée pût même apercevoir de la tristesse dans son regard.
Il se retourna et fixa la cascade.
La femelle se sentie coupable, elle n'aurait jamais dû le lécher, mais elle voulait juste le réveiller.
Et puis il avait l'air d'avoir un problème.
" Je suis vraiment navrée, je n'aurais jamais dû... Et je ne voulais pas me mêler de tes affaires, je... Je  veux juste savoir si tu vas bien... Je ne le ferais plus... " répondit-elle mal à l'aise et tristement.
De toute façon, Patte d'Onyx n'avait pas du tout l'air de vouloir devenir ami ou bien avoir un bon contact avec elle. Elle tourna le pas, prête à partir et ressenti quelque chose de douloureux, qu'elle n'avait encore jamais ressentis avant.
Elle avait de la peine, pour une raison inconnu.
De toute façon, il n'était pas sympa.
Et pourtant... Il n'avait pas l'air méchant. Juste isolé, soufrant et perdu.
Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, mais elle n'avait pas le droit de le harceler, s'il ne voulait pas d'aide, elle ne devait pas s'en mêler.
" Si seulement je pouvais l'aider... " chuchota-elle.
Elle attendait une sorte de " attends ! " mais était presque certaine que celà était impossible, pas avec ce caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:00

Je suis vraiment navrée, je n'aurais jamais dû... Et je ne voulais pas me mêler de tes affaires, je... Je  veux juste savoir si tu vas bien... Je ne le ferais plus...  Répondit la chatte d'un air triste et mal a l'aise. Patte d'Onyx ne répondit pas mais il percevais le mal qui ronger la lieutenante.  Elle rebroussa chemin. Elle a l'air triste..  Pourquoi se met t'elle dans des états pareille pour moi ? Souffla Patte d'Onyx. On s'en fiche ! Répondit la petite voix. Elle marqua une courte pause puis reprit. Patte d'Onyx c'est pas le moment de tomber amoureux... Ou de réconforté les autres ! Elle te laissera tomber au bout d'un moment.. Tu te souvient pas d'elle ? La voix fut subitement plus triste.. Quand elle est tomber a tes côtés au combats... Peux importe la façon, un jour tes camarades, ton chef, cette chatte te laisserons tomber.. M'en fiche après tous c'est le présent qui compte et non le futur... Ni le passé. Souffla Patte d'Onyx.  Le guerrier sombre se retourna toute tristesse effacer et dit d'un air gentil et a la fois moqueur : Attend ! Alors je vais faire preuve de politesse même si j'en manque cruellement. Mais faudra t'en contentais ma chère. Voila Désoler de t'avoir parler comme sa je n'aurais pas dût... Il marqua une courte pause puis dit : Alors je suis pardonné ou mes excuses ne sont pas assez bien pour la miss ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:50

" Attend ! Alors je vais faire preuve de politesse même si j'en manque cruellement. Mais faudra t'en contentais ma chère. Voila Désoler de t'avoir parler comme sa je n'aurais pas dût... " entendit Voie Lactée. Elle se retourna et fixa Patte d'Onyx avec de grands yeux. Elle n'aurait jamais cru entendre ça de sa bouche, c'était clair. Le mâle continua : "  Alors je suis pardonné ou mes excuses ne sont pas assez bien pour la miss ? "
Après un long silence (Voie Lactée était choqué et n'en croyait pas ses oreilles), la femelle s'approcha du beau mâle noir et attrapa un fou rire. Mais lorsqu'elle vit qu'il commença à faire la grimace, elle lui donna un petit coup sur le côté amical en blaguant : " Je savais bien que tu n'était pas méchant au fond !  " Elle lui souria. Elle se sentit heureuse. Le caractère de ce chat lui plaisait bien et elle aimait bien le taquiner.
" Hmm... Je pense que tu pourrais faire plus d'efforts pour la politesse, mais tu as déjà fais des progrès. Je pense que la miss te pardonne. "
Elle le regarda avec de la douceur, comme elle le ferait avec un membre de son clan.
Elle n'avait qu'une envie, qu'ils restent encore ensemble avant la nuit. La femelle couleur crème ne voulait pas que cette journée finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:18

La chatte se retourna, elle s'approcha de lui et eu subitement un fou rire. Cela vexa Patte d'Onyx qui fit la grimace. La lieutenante pour se rattraper lui donna un petit coup sur le côté amical en lui disant : Je savais bien que tu n'était pas méchant au fond ! Elle lui sourit puis continua : Hmm... Je pense que tu pourrais faire plus d'efforts pour la politesse, mais tu as déjà fais des progrès. Je pense que la miss te pardonne.  Patte d'Onyx lui dit d'un air gentil et a la fois moqueur :  Alors comme sa tu m'a trouver méchant. J'espère au moins que je t'ai pas effrayer. Il sourit puis poursuivit : Et j'aurais était si triste si tu ne m'avait pas pardonner. Oui vraiment sa m'aurait fendue le cœur.. Il fixa la chatte. Idiot ! cria la petite voix dans sa tête... Quoi tu est jalouse ? Souffla Patte d'Onyx.  Pfff.. Pas du tous ! Mais tu verra un jours. Elle te trahira. Les amis, l'amour ne serve a rien a part te trahir un jour ! Répliqua La petite voix. Patte d'Onyx lui répondit : c'est ce qui t'ai arriver ? La petite voix lui dit : Non Patte d'Onyx.... C'est a toi que c'est arriver... par le passé.. Je... La voix se coupa.  Le guerrier sombre vue que la chatte le regarder toujours sans dire un mot. Le jeune lieutenant Oublia toute de suite ce que la petite voix lui avait dit et dit alors d'un ton moqueur : Tu ne peux déjà plus enlever ton regard de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:17

"  Alors comme sa tu m'a trouver méchant. J'espère au moins que je t'ai pas effrayer. Et j'aurais était si triste si tu ne m'avait pas pardonner. Oui vraiment sa m'aurait fendue le cœur... " dit-il d'un ton moqueur, mais différent que d'habitude, c'était quand même plus gentil.
" Très drôle. Et je ne savais pas que " môsieur " était si sensible. " Elle lui rendit son sourire.
"  Tu ne peux déjà plus enlever ton regard de moi ? " annonça Patte d'Onyx au bout de quelque temps.
Voie Lactée sortit de ses pensée. La honte ! Qu'est-ce qu'il lui avait prit de le fixer comme ça ?
Elle essaya de cacher la rougeur qui se répandait sur son visage, en vain.
" Quoi ?! Mais n'importe quoi ! Tu te croit si intéressant que ça ? Non mais ! Je... je te regardais même pas ! " répondit-elle.
Elle était un peu gênée. Elle enchaîna, après avoir trouvé une explication :
" Je te regardais à peine, t'as jamais regarder un chat toi ? C'est pas ce que tu croit et puis que veux tu que je regarde d'autres ? Que je fixe par terre en te parlant ? "
C'est vrai, qu'est-ce qui lui a prit ?
Elle n'avait jamais fais ça auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:38

Très drôle. Et je ne savais pas que " môsieur " était si sensible. Répliqua cette dernière. Patte d'Onyx lui dit alors d'un air moqueur : Je ne suis pas sans coeur tous de même.... Franchement si tu ne m'avais pas pardonner j'en serais désoler qu'une aussi belle guerrière n'est eu aucun effet a mon charme si  irresistible...  Et après avoir fait une réfléxion qui fit rougir la guerrière. Cette dernière lui dit pour s'expliquer : Quoi ?! Mais n'importe quoi ! Tu te croit si intéressant que ça ? Non mais ! Je... je te regardais même pas ! Puis poursuivit : Je te regardais à peine, t'as jamais regarder un chat toi ? C'est pas ce que tu croit et puis que veux tu que je regarde d'autres ? Que je fixe par terre en te parlant ? Patte d'Onyx sourit puis dit a la chatte crème et blanche : C'est moi que tu essaye de convaincre avec tes explications ou toi même hum... ? Au fait au passage tu est toute rouge...  Il poursuivit en rigolant : Et oui j'ai déjà regarder un chat mais pas comme sa. La tu faisais carrément une fixation sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:29

"  C'est moi que tu essaye de convaincre avec tes explications ou toi même hum... ? Au fait au passage tu est toute rouge... " dit Patte d'Onyx.
Puis il poursuivit en rigolant : "  Et oui j'ai déjà regarder un chat mais pas comme sa. La tu faisais carrément une fixation sur moi. "
Voie Lactée était choqué qu'il insista tant. Ou voulait-il en venir ?
" À quoi tu joue là ? C'est quoi ton but ? Tu aimerais que ça soit le cas, hein ? Que je fasse une fixation sur toi. Et bien désolée de détruire ton rêve, ce n'est pas le cas. D'ailleurs je regarde tout les chats comme ça, tendrement. C'est mon caractère, je sais que tu n'y es pas habitué mais faudra t'y faire. " répondit la femelle couleur crème neutre.
C'est vrai, elle se sentait parfois bizarre avec lui, mais elle ne voulait pas en prendre compte.
Était-il en train de la draguer ? Ou bien voulait-il la taquiner ? Elle ne savait pas trop.
Plus amical, elle ajouta pour changer de sujet : " En tout cas tu as l'air d'aller mieux et c'est ce qui compte. Dit, tu sais pêcher ou même nager ? Je peux te donner quelques techniques si tu veux, comme ça vu que tu es tête en l'air, tu ne te noiera pas. Et toi tu peux m'en donner pour courir, enfin si tu veux. C'est toujours mieux de s'entraider et de faire plusieurs choses ensemble, t'en dis quoi ? "
Elle lui sourit en essayant de ne pas le fixer, juste le regarder normalement. Et ça marchait pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:29

À quoi tu joue là ? C'est quoi ton but ? Tu aimerais que ça soit le cas, hein ? Que je fasse une fixation sur toi. Et bien désolée de détruire ton rêve, ce n'est pas le cas. D'ailleurs je regarde tout les chats comme ça, tendrement. C'est mon caractère, je sais que tu n'y es pas habitué mais faudra t'y faire. Puis après un moment de réflexion elle dit : En tout cas tu as l'air d'aller mieux et c'est ce qui compte. Dit, tu sais pêcher ou même nager ? Je peux te donner quelques techniques si tu veux, comme ça vu que tu es tête en l'air, tu ne te noiera pas. Et toi tu peux m'en donner pour courir, enfin si tu veux. C'est toujours mieux de s'entraider et de faire plusieurs choses ensemble, t'en dis quoi ? Elle lui sourit, attendant sa réponse. Il la fixa et eu un nouveau flash : Il était dans la forêt regardant les étoiles et une chatte était a ses côté, Le regard tendre. Il sortit de ce flash et dit tous troubler a la lieutenante : Non...Non  je suis pas habituer... Il était en pleine réflexion quand il se souvenait que La chatte lui avait propose de lui apprendre a pêcher ou nager. Il lui dit alors prestement : Heu..  M'apprendre a nager ? Heu.. Pourquoi pas.. Après tous... Il entendit au loin un bruit d'un chat en train de se noyer criant : au secours ! au secours ! Le cri fut étouffer. La chatte qui n'avait pas prêter attention a se bruit. Le jeune lieutenant compris que c'était l'un de ses souvenir qui refaisait surface.. Ce souvenir lui faisait froid dans le dos et regretter d'avoir dit qu'il préférer apprendre a nager.. Il demanda alors a la chatte blanche et crème : Ou tu préfère peut être m'apprendre a pêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:08

"  Non...Non  je suis pas habituer " répondit Patte d'Onyx un peu troublé.
Elle ne l'avait pas vexé quand même ?
" Heu..  M'apprendre a nager ? Heu.. Pourquoi pas.. Après tous... "
Il n'avait pas l'air d'être dans son état normal, d'habitude il lui aurai lancé une moquerie.
Tout à coup, il avait l'air crispé et il poursuivit : "  Ou tu préfère peut être m'apprendre a pêcher ? "
Elle se demandais ce qui lui passait par la tête en ce moment.
Voie Lactée voulait le lui demander mais stoppa net, se rappelant la réaction qu'il avait eu quand il c'était évanoui. Avait-il peur de nager ? Dans ce cas il devait surmonter ça en nageant. Ou alors il était malade... Ou il préférai simplement la pêche. Tant de questions sans réponses...
Elle sortit des ses pensées et annonça joyeusement : " On a cas faire les deux ! On commence par la pêche alors. Suis moi. " la femelle au pelage crème s'approcha du ruisseau à côté de la cascade, celui qui menait au petit lac. Voie Lactée attendis qu'il s'approche de l'eau et commença les explication en montrant l'exemple en même temps : " Alors, d'abord tu lève l'arrière train en te penchant légèrement au dessus de l'eau. Ensuite, tu lève ta patte, souvent la droite pour être prêt à pêcher. Il faut toujours fixé l'eau, jamais lâcher ton regard d'elle. Et quand un poisson approche, par exemple il vient de gauche à droite, et bien tu vise une peu avant, sur le point où il n'y est pas encore, mais bientôt. Sinon avec le temps que tu mets, il sera déjà loin quand tu mettra la patte dans l'eau. C'est un peux comme vous, qui chassez dans la forêt, quand vous devez calculez à peu près votre longueur de saut pour attérir sur votre proie. Regarde, en voilà un. " La guerrière plongea sa patte dans l'eau d'un mouvement vif et en sortit un poisson.
" Tu vois ? C'est facile. Il ne faut juste pas tarder à réagir vite. Tu veux essayer ? " miaula-t-elle.
Voie Lactée avait déjà été mentor et elle adorerait le devenir encore une fois.
Elle regarda le beau mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:30

La jeune chatte coupa court a sa réflexions et dit : On a cas faire les deux ! On commence par la pêche alors. Suis moi. La lieutenante s'approcha du ruisseau aussitôt suivit par Patte d'Onyx. Elle lui expliqua en premier lieu :  Alors, d'abord tu lève l'arrière train en te penchant légèrement au dessus de l'eau. Ensuite, tu lève ta patte, souvent la droite pour être prêt à pêcher. Il faut toujours fixé l'eau, jamais lâcher ton regard d'elle. Et quand un poisson approche, par exemple il vient de gauche à droite, et bien tu vise un peu avant, sur le point où il n'y est pas encore, mais bientôt. Sinon avec le temps que tu mets, il sera déjà loin quand tu mettra la patte dans l'eau. C'est un peux comme vous, qui chassez dans la forêt, quand vous devez calculez à peu près votre longueur de saut pour atterrir sur votre proie. Regarde, en voilà un. Aussitôt avait t'elle dit sa que la chatte plongea sa patte dans l'eau et en ressortie un poisson. Elle regarda et dit : Tu vois ? C'est facile. Il ne faut juste pas tarder à réagir vite. Tu veux essayer ? Oui ! Lui répondit Patte d'Onyx, plus enthousiaste que tous a l'heure. Il suivit exactement les recommandations de la guerrière et après quelques essaies infructueux, Le guerrier sombre parvint finalement a sortir de l'eau un poisson. Fière de sa prise il lança alors a la jeune guerrière en souriant: Fait attention. Je vais bientôt devenir un meilleurs pêcheur que tu ne l'a jamais été. Patte d'Onyx se remit a son œuvre mais a peine avait t'il plonger  une nouvelle fois sa patte dans l'eau qu'il eu subitement une drôle de sensations en lui. Il l'avait déjà eu lorsque qu'il se rendait a la cascade. Cette sensation.. C'était comme si il se noyer. Mais c'était différent de la première fois...  Il entendait des voix cette fois. Elle disait : Donne moi ta patte ! Puis une autres qui faisait froid dans le dos disait d'un air glacial : T'aurait mériter de te noyer. Ta eu de la chance qu'elle soit la... Puis plus rien.  La sensation disparu. Je ne comprend pas. Est je déjà vécu cette scène ? Souffla Patte d'Onyx. Je te conseil de ne pas hrgg.. Dit la petite voix. Quoi qu'a tu dit ? Répondit Patte d'Onyx. Hrgg.. Un grognement remplacer la voix du mystérieux chat qui lui faisait parvenir des message. He ho qu'est qui t'arrive. Souffla Patte d'Onyx. Aucune réponse. Il sortit alors de sa réflexions et regarda la chatte et dit d'un ton moqueur pour cacher son inquiétude : Bon tu m'apprend a nager ? J'espère au moins que si je me noie je te manquerais un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:16

" Oui ! " miaula Patte d'Onyx excité. Voie Lactée ne pût s'empêcher de rire.
" Alors vas-y, essaye ! " Le mâle prit la même posture qu'elle en essayant de la copier.
Il plongea la patte dans l'eau, en vain. Après deux autres essaies, il en sortit enfin un poisson.
" Bravo ! " le félicita la lieutenante.
" Fait attention. Je vais bientôt devenir un meilleurs pêcheur que tu ne l'a jamais été. " se venta-t'il en souriant.
" C'est ça oui ! " elle lui donna un petit coup sur le côté en rigolant, elle était contente qu'il soit de meilleure humeur.
" Bon tu m'apprend a nager ? J'espère au moins que si je me noie je te manquerais un petit peu. " lui lança Patte d'Onyx.
Voie Lactée le regarda avec un air coquin : " Cervelle de souris ! Comme si j'allais te laisser te noyer ! Je suis une très bonne nageuse je te signale ! " ce Patte d'Onyx alors.
" Je te donne une technique avant. Quand tu veux ressortir de l'eau, ça sert à rien de lutter contre le courent. Tu va juste te fâtiguer. La solution, c'est que tu te laisse porter par le courent et que tu nage un peu en biais pour te rapprocher de la terre ferme, ok ? C'est indispensable. Et puis le reste, tu nage avec tes quatre pattes ! "
Elle fit un bond dans l'eau et sentit le froid glacial envelopper son corp.
" Allez, viens ! Il fait juste un peu froid mais ça va. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:46

Cervelle de souris ! Comme si j'allais te laisser te noyer ! Je suis une très bonne nageuse je te signale ! S'exclama la Chatte crème et blanche. Je te donne une technique avant. Quand tu veux ressortir de l'eau, ça sert à rien de lutter contre le courent. Tu va juste te fâtiguer. La solution, c'est que tu te laisse porter par le courent et que tu nage un peu en biais pour te rapprocher de la terre ferme, ok ? C'est indispensable. Et puis le reste, tu nage avec tes quatre pattes ! Dit la lieutenante et sans attendre de réponse, elle sauta dans l'eau et dit : Allez, viens ! Il fait juste un peu froid mais ça va. Patte d'Onyx toucha l'eau avec sa patte, aucun flash, aucune objection de la petite voix. D'ailleurs il lui arrive quoi ? Patte d'Onyx ne la plus entendu depuis la partit de pêche. Patte d'Onyx oublia ses doutes et plongea alors dans l'eau. L'eau glacial enveloppa tous son corps. Je me demande comment ils font pour aimer se baigner comme sa... Souffla Patte d'Onyx. Le guerrier sombre suivit les recommandations de la lieutenante mais sentait la peur grandir en lui. Il gigotait ses pattes en tous sens pour pouvoir se maintenir a la surface. Mais cela l'épuissa vit. Il parvint finalement a garder son calme. Il releva bien haut la tête et agita ses pattes moins énergiquement mais parvenait tous de même a se maintenir a la surface. C'est incroyable je nage ! pensa Patte d'Onyx. Mais l'eau lui glacer  la fourrure, il n'aimait guère cette sensation. Il nagea vers le rivage, s'accrocha et dit a voix haute : Je ne comprend pas comment tu fait pour aimer te baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:26

Patte d'Onyx sauta dans l'eau et suivit les recommandations de Voie Lactée.
Mais à un moment donné, il gigotait dans tout les sens, il avait l'air de paniquer.
Du coup, la lieutenante se rapprocha du mâle et se colla près de son corps, pour l'aider un peu.
Elle sentit son pelage soyeux contre elle et le regarda tendrement.
Mais le lieutenant réussis de lui même à nager.
" Bravo ! " dit-elle joyeusement.
Mais Patte d'Onyx se rapprocha de la terre ferme, comme elle lui avait appris, et s'accrocha.
"  Je ne comprend pas comment tu fait pour aimer te baigner... " dit-il à voix haute.
Il n'aimait pas se baigner ? La femelle se rapprocha de lui.
" Ah bon ? Tu n'aime pas ? Bon, c'est vrai que la plupart des chats des autres clans n'aiment pas ça, mais bon. Moi j'adore parce que l'été ça te rafraîchis, ça te permets de survivre si tu dois nager un jour, et j'adore faire le mouvement de la nage. Et je suis habituée. Je ne sais pas, ça ne s'explique pas trop. Qu'est-ce que tu n'aime pas toi ? "
À peine avait- elle finit sa phrase, qu'on entendit un gros bruit et un tronc d'arbre se dirigea vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:14

Ah bon ? Tu n'aime pas ? Bon, c'est vrai que la plupart des chats des autres clans n'aiment pas ça, mais bon. Moi j'adore parce que l'été ça te rafraîchis, ça te permets de survivre si tu dois nager un jour, et j'adore faire le mouvement de la nage. Et je suis habituée. Je ne sais pas, ça ne s'explique pas trop. Qu'est-ce que tu n'aime pas toi ?  Dit voie Lactée. Le lieutenant n'eu même pas eu le temps de répondre qu'un grand bruit se fit entendre et un tronc d'arbre se diriger vers eux. Patte d'Onyx dit alors a voix haute : Voila une des raisons pourquoi j'aime pas me baigner ! Le tronc d'arbre fonçant dans leurs directions. Le lieutenant poussa et s'accrocha au tronc d'arbre pour le dévier et éviter la collision entres eux et le tronc.  Il se fit alors emporter a quelque longueurs de queue de la. Il ne parvenait pas a lâcher prise. Le tronc fonçait droit vers la chutes d'eau. Il parvint finalement a se délivrer mais sa patte lui faisait mal, aussi avait t'il du mal a nager et devais lutter pour pouvoir respirer. Le guerrier ne parvenait plus a se maintenir a la surface. Il sombra dans l'eau glacer pensant que sa dernière heure fut venu. Mais a cet instant précis quelque chose le maintenais et le faisais revenir a la surface..
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:18

Voie Lactée se retourna et fixa le tronc d'arbre.
" Oh non... " murmura-t-elle.
La lieutenante donna un coup à Patte d'Onyx pour qu'il se hisse en haut, en sécurité.
"  Voila une des raisons pourquoi j'aime pas me baigner ! " entendit-elle.
Puis elle plongea sous le tronc pour pouvoir l'esquiver de dernière minute.
Mais quand elle refît surface, elle n'aperçût pas le mâle noir sur la terre ferme.
Elle nagea paniqué, mais se reprit vite en main. La chatte vit un pelage noir accroché à l'arbre.
" Patte d'Onyx ! "cria-t-elle.
Le mâle lâcha prise.
Voie Lactée donna de grands coups dans l'eau pour lui venir en aide.
" Tiens bon ! "
Elle le chercha du regard, puis vit une forme noire sous l'eau, se diriger vers la chute d'eau !
La lieutenante continua à nager et attrapa Patte d'Onyx par la nuque.
Le problème suivant, était qu'elle ne pouvait pas se laisser porter par le courant car ils étaient bien trop prêt de la petite chute d'eau, après la cascade.
Elle essaya de lutter contre le courant, mais le poids du mâle l'empêcha de s'approcher du bord.
La chatte aperçût un rocher stable dans l'eau et elle s'agrippa à lui.
Comment faire ? Elle ne pouvait même pas appeler de l'aide, ni prononcer un mot !
Et jamais elle n'abandonnerais le jeune chat !
Elle donna un coup violent avec ses pattes arrières contre le rocher pour atteindre le bord et réussis à mettre le mâle sur la terre ferme. Et quand elle voulut se hisser à son tours, ses pattes glissèrent et elle lâcha prise. Ses griffes touchèrent des cailloux, mais aucun lui permettait de la bloquer. Plusieurs fois elle avala des tasses d'eau.
Elle se dirigea droit vers la chute.
" Clan des étoiles, aidez-moi ! " miaula la lieutenante couleur crème désespérée.
Elle observa mieux son environnement calmement, elle ne paniquais pas si facilement.
La première chute d'eau était plutôt petite, alors que la suivante était énorme.
Mais près du bord de la grande chute, elle remarqua une branche assez solide.
" C'est ça ! " se dit-elle.
Son regard se posa sur Patte d'Onyx en essayant de lui dire de ne pas bouger.
En priant le clan des étoiles, la lieutenante se laissa tomber dans l'eau.
Le choc était dur à surmonter, mais elle se propulsa avec ses pattes arrières vers la surface.
Voie Lactée releva la tête pour respirer et elle se dirigea vers la branche.
Elle s'accrocha à elle et se souleva sur la terre ferme avec difficulté.
Et elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:19

Patte d'Onyx ne parvenait pas ouvrir les yeux. Cependant il sentait que quelqu'un était en train de le sauver de la noyade. Sûrement Voie Lactée. Pensa Patte d'Onyx. La lieutenante parvint a hisser Patte d'Onyx sur la terre ferme. Mais se fit emporter a son tour..  Patte d'Onyx l'entendit dire désespérer : Clan des étoiles, aidez-moi ! Elle devient subitement plus calme. Sûrement avait t'elle une idée pour se sortir de ce mauvais pas. Patte d'Onyx voulais intervenir pour l'aider mais il savait qu'il ne servirait a rien ne sachant pas nager. Le lieutenant observa la chatte crème et blanche essayant de s'en sortir impuissant. Elle parvint finalement a se hisser sur la terre ferme avec difficulté..  et perdit connaissance. Inquiet Patte d'Onyx se leva avec difficulté. Sa patte lui faisait toujours mal mais le guerrier était plus inquiet par la chatte crème et blanche que par la douleur que sa patte engendre. Il s'approcha de la lieutenante, elle n'était pas morte ce qui rassura Patte d'Onyx. Le guerrier dit alors a voix haute : hé réveille toi ! c'est pas le moment de faire la sieste la ! Patte d'Onyx n'était pas réputer pour sa grande douceur et sa délicatesse...  Au bout de quelque temps a s'acharner pour qu'elle se réveille sans grand succès, la faim tenailler le ventre du lieutenant. Mais au lieu de chercher une proie dans les forêt des alentours, il se dirigea vers l'eau. Avec sa patte valide. Il fit exactement comme lui avait enseigner Voie Lactée et parvint finalement après deux essaies a sortir un poisson. Il en attrapa un deuxième et les ramenèrent a Voie Lactée toujours endormi. Il commença a déguster le sien quand les yeux de la chatte s'ouvrirent. Il lui lança : Tu comprend maintenant d'où vient le fait que je n'aime pas nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]   Ami ou Ennemi ?  [ PV  Voie Lactée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La présentation d'une voie lactée
» Retrouvaille (PV Voie Lactée)
» le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]
» Les liens d'une Voie Lactée
» It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Cascade-