La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:10


















Présentation de Flamme des Étoiles


 







Nom Actuel Nom et ses évolutions: Flamme (Solitaire)~Petite Flamme (chaton)~Nuage de Flamme (Apprenti)~Flamme Hivernale (guerrier)~Flamme des Étoiles (chef)~Flamme Argentée (ancien)
Âge: (en Lunes) 20 lunes
Sexe: mâle
Clan: Ruisseau
Rang:
Guerrier




Psychologie
(8 lignes complètes minimum)

  Flamme Hivernale et un mâle qui déteste se salir les pattes. Il n'aime pas non plus l'eau car son pelage a du mal a sécher après. Il réfléchi avant de se battre car ça non plus il ne supporte pas. Il est très intelligent et adore jouer avec les chatons. Il est très sage et très vif. C'est aussi un chasseur redoutable et très discret. Il aime par dessus tout la compagnie des autres. Il ne se voit pas devenir un solitaire. Il adore partir en patrouille, la viande de souris, il espère un jour avoir un apprenti. Il aimerait aussi avoir une compagne et des chatons. Il est très loyal et sais se faire discret quand il le faut. Il sais tenir sa langue. Mais, il est aussi très impatient et têtu comme une mule. Il est intrépide et casse-cou.  
Physique
(8 lignes complètes minimum)

Flamme Hivernale est un jeune mâle roux aux yeux verts. Il est plutôt haut sur patte et n'est pas bien gros. Il a les moustaches noires, les coussinets et le museau noirs. Ses pattes sont musclées et fines. Il est assez rapide. Sa queue est de taille normale et plus ou moins fine. Une de ses oreilles est noire a l'extérieur et rose à l'intérieur, et la deuxième est noire à l'extérieur. Il n'a aucune cicatrices sur le corps. Son pelage est doux. Ses pattes sont petites et ovales avec de petites griffes acérées. Ses crocs sont blancs et pointus. Il est jeune, certes il est grand. Il a une cicatrice sur le coussinet avant gauche, c'est sa seule cicatrice mais,elle s'ouvre à chaque fois qu'il marche sur du gravier, sur des pierres trop pointues ou si il marche trop longtemps.




Histoire
(10 lignes complètes minimum)

  Un jeune solitaire, voilà ce que Flamme était, un solitaire, il n'aimait pas être un solitaire. Il était fils unique ou en tout cas survivant de la portée. Sa mère et ses deux soeurs étaient mortes. Ses deux soeurs étaient mortes-nées et sa mère avait perdu trop de sang durant la mise bas. Il rejoint alors un Clan, celui du Ruisseau. Depuis, c'était une autre reine et son père qui l'élevais. Malgré se drame, il se portait comme un charme. Contrairement à son père qui ne s'en était toujours pas remis cinq lunes plus tard. Il avait même essayer de tuer son propre fils. Mais, une lune plus tard alors que Patte de Lune était sur le point de se faire baptisé apprenti, le lieutenant du clan ramena un cadavre au camp. C'était le père de Petite Flamme ! Il s'était noyé avait dis le lieutenant mais Petite Flamme avait une tout autre explication. Son père s'était suicidé. Mais il garda ça pour lui. Un peu plus tard il se fis baptisé Nuage de Flamme. Et quatre  lunes plus tard, son mentor mourut du mal vert. Il était abattu par le chagrin. Son mentor était pour lui, le père qu'il n'a  eu. Mais quelques jours plus tard, son mentor vint le trouver dans ses rêves. Il lui dit  l'heure de gloire approche Nuage de Flamme!
Nuage de Flamme ne compris que quelques jours plus tard le sens de se que le mâle avait vraiment voulu dire. Il allait être nommé guerrier ! Son nom était devenu Flamme Hivernale  
 


















Prénom:///
Âge:12
Surnom/Puf:BBQ, Mélo' et Tempêtinou
Avez-Vous lu le Règlement ?Oui
Comment nous as-tu trouvé ?Je sais plus
Code du règlement: Validés par l'admine Sanglante...
Tes impressions sur le forum chouette'-'


© Cherry. Utilisable pour LGDC La Nouvelle Vie Seulement.


Dernière édition par Flamme Lunaire le Mer 16 Sep - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Left_bar_bleue0/0100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty_bar_bleue  (0/0)

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:36

Re-bienvenue \o/ *-* !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage Sauvage
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 21
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Left_bar_bleue0/0100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty_bar_bleue  (0/0)

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:36

Rebienvenue Mélo' !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:37

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Corbeaux
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Envol des Corbeaux
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Envol des Corbeaux
Rang : Guerrier
Avertissement :
100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Left_bar_bleue0/0100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty_bar_bleue  (0/0)

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:46

Re-bienvenue !

(Je suis le DC de Brise :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:47

Oki^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Corbeaux
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Envol des Corbeaux
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Envol des Corbeaux
Rang : Guerrier
Avertissement :
100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Left_bar_bleue0/0100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty_bar_bleue  (0/0)

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:48

De rien. ^^
Bon je vais aller me présenter pour être Lieutenant de la Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Left_bar_bleue0/0100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty_bar_bleue  (0/0)

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:59

Re-bienvenue °0° !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Lumière de Sang

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:47

Re bienvenue!
Tout d'abord, Euphorie des Fées, on ne poste que dans sa presentation, dans les ateliers et les questions quand on n'est pas validée, si tu voulais poster ici, tu aurais dû utiliser ton autre compte. De plus, le fait de dire que tu allais te présenter comme lieutenant était... Inutile ici. ._.

Ensuite, je vais sûrement me faire taper les doigts par vous même, mais je vais m'opposer à ce DC. La fiche est peut-être très bien, je n'ai pas encore pris le temps de la lire... Mais sur 130 messages de ton autre compte, seulement 4 sont des rp, de ce que j'ai pu voir... C'est beaucoup trop de flood par rapport au rp... :/ Donc je m'oppose à ce DC, en attendant l'avis du reste du staff, gardons la fiche en suspent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Left_bar_bleue0/0100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty_bar_bleue  (0/0)

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:18

Re-bienvenue Mélo' :3

Alors, je confirme que pour l'instant un rp seulement n'est pas beaucoup... Par contre je ne mettrais pas forcément la faute sur Mélo' mais plus sur moi. Dans le règlement il y a écris: "Pour un deuxième compte : Il vous faut un minimum de 80 messages et d'un rp finit."
Je comprends absolument ton point de vue Nomnom, car il est vrai qu'un seul rp et 80 messages n'est pas suffisant pour un deuxième compte. J'y ai souvent repensé, d'ailleurs je vais en discuter avec tous le staff (toi y compris) et modifiera cela. D'ailleurs il y a plusieurs choses dans le règlement que j'aimerais modifier, on pourra en profiter Wink
Pourtant en ce moment même Nuage des Mélodies n'a pas contredit le règlement, du coup ce serait injuste de lui refuser le personnage. Je pense qu'on peut l'accepter, mais directement après on arrangera le règlement avec les staffiens. Après ce qui me fais accepter cela, c'est que j'ai déjà autorisé deux autres membres et Mélo fait partie des membres les plus actifs. Du coup on peut la laisser passer et discuter du règlement dans la section pour le staff. J'aimerais quand même l'avis d'un autre staffien avant de prendre la descision...

Par contre il y a une autre chose qui me gêne un peu... On utilise le prénom "Étoile", qu'il soit à la fin du nom composé ou au début (la plupart du temps au début), seulement pour les chefs. C'est pour cela que personne de lgdc n'étant pas chec ne s'appelle par ex. Nuage des Étoiles ou Brillantes Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Lumière de Sang

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:24

D'accord Noisou, pas de soucis! *a complètement oublié cette partie du règlement /PAN/*
Ok, on en discutera Noisou, et on accepte ce compte-là, Tempêtinou, alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Left_bar_bleue0/0100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty_bar_bleue  (0/0)

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:31

Oui, mais je confirme que c'est en partie ma faute :')
Je vais créer le sujet chez les staffiens :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:52

Ok et merci je dois donc changer de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Left_bar_bleue0/0100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty_bar_bleue  (0/0)

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:58

Si tu pouvais remplacer "Étoiles" par autre chose, ce serait préférable, oui. Rien ne t'empêche de garder "Flamme", mais tu peux toujours trouver une deuxième partie qui ira avec à ravir! Ou un autre nom, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Nuage des Mélodies

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Left_bar_bleue0/0100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty_bar_bleue  (0/0)

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:57

Flamme Lunaire, Flamme Étincelante ou Flamme Lumineuse c'est bon ? (Par contre, donnez moi votre avis parce que je ne sais pas le quel choisir^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Lumière de Sang

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:59

Oui c'est bon! :3
Je préfère Flamme Lunaire ou Lumineuse pour ma part! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Nuage des Mélodies

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Left_bar_bleue0/0100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty_bar_bleue  (0/0)

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:40

Ok merci de donner ton avis je vais prendre Flamme Lunaire. Je dois modifier mon histoire et le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Voie Lactée

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Left_bar_bleue0/0100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty_bar_bleue  (0/0)

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:52

Re-bienvenue Nuage des Mélodies ! ^^

Tout est bon, il faut juste que tu changes les noms dans ta présentation. Le nom d'apprenti etc. y compris le nom de ton chat que tu as prononcé dans son physique, caractère et histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Left_bar_bleue0/0100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty_bar_bleue  (0/0)

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:44

Oui je vais faire ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:53

Je te validoches Mélo ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Empty
MessageSujet: Re: 100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'   100%||Flamme Hivernale DC de Mélo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

100%||Flamme Hivernale DC de Mélo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp' avec Mélo'?
» Présentation Coeur de Flamme
» Liens de Flamme Lunaire
» Flamme Noire s'ennuie
» Cœur de Flamme cherche liens! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de ruisseau-