La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'une Cerise

It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire Left_bar_bleue0/0It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire Empty_bar_bleue  (0/0)

It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire Empty
MessageSujet: It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire   It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





I don't have friends ... I got Family
Pv:  Étoile du Cerisier ~ Carnage ~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire






Tu venais tout juste de te réveiller en cette journée ensoleillée. Tu t'étiras afin de relâcher tes muscles et t'assis, entreprenant une toilette approfondie. Une fois présentable, tu sortis de ta tanière, débouchant sur le promontoire. Tu sautas de ce dernier et commenças à déambuler dans la clairière, saluant en souriant chaque petite tête que tu croisais. Tu voulais t'assurer qu'il n'y avait aucun problème aujourd'hui. Tu souris en voyant deux chatons essayer d'attraper une fleur de pollen, ils étaient trop mignons... Tu te souvenais qu'à leur âge, jamais tu n'avais pensé que tu finirais meneuse de ce merveilleux clan, celui du Ruisseau. Tu les laissas s'amuser et repris ton petit tour, allant vers les anciens.

« Bonjour à vous, comment allez-vous aujourd'hui ? Avez-vous besoin d'eau, ou supportez-vous convenablement la chaleur ? » souris-tu

Ils te remercièrent en disant qu'ils n'étaient pas prêts de rejoindre leurs ancêtres, ceci te fit rire. Phrase à laquelle tu répondis gentiment :

« Mais je l'espère bien ! Nous avons encore besoin de vous ici ! »

Tu les saluas et revins au cœur du camp, croisant deux apprentis au passage. Tu les regardas quelques instants et décidas qu'il te faudrait bouger. Tu laissas ton regard parcourir l'ensemble du point de campement. Chaque félin avait son importance ici, tu tenais à chacun d'eux ... Ils n'étaient pas tes amis ... Non ils étaient bien plus que cela, vous étiez une famille, ils étaient ta famille. Jamais tu ne les abandonnerais, chacune de tes vies défendrait ces félins, jusqu'à ce que ton passage sur cette terre ne s'achève. Tu détestais être là à ne rien faire ... Tu irais admirer la beauté de la nature aujourd'hui. Tu cherchas Voie Lactée du regard, elle était là, tu pouvais partir tranquille, elle veillerait très bien sur le clan en ton absence. Tu t'engageas donc à petite cadence dans le Petit Bois qui menait à la Cascade. Tu prenais ton temps, analysant chaque mouvement, chaque détail de ce paysage fantastique. Tu aimais ces instants de tranquillité, de liberté que te procuraient la Nature. Tu déambulais sans vraiment avoir une direction en tête, tout ce que tu savais c'est que pendant un fragment de secondes, tu ne pensais pas à toutes tes responsabilités, à toutes les tensions qui régnaient entre les clans. Non, pour une fois, tu ne faisais que marcher dans le Petit Bois, laissant tes pensées vagabonder comme bon te semblait. Tu venais de quitter la partie boisée du territoire, ouvrant sur une plaine rayonnante et embrasée par les rayons du soleil. Ces derniers donnaient un éclat merveilleux à l'eau qui surplombait la Rivière. Tu souris, tout était si beau, pourquoi vouloir la guerre ? La vie serait tellement plus simple, plus paisible, plus belle dans la paix. Tu soupiras, jamais cela ne serait possible ... Jamais cela n'avait été le cas, pourquoi maintenant me diriez-vous ?

Tu t'élanças et remontas la rivière, laissant le vent s'engouffrer dans ton pelage gris-bleuté, cela t'avait tellement manqué ! Tu t'arrêtas lorsque tu gagnas le plateau,au sommet de la Cascade. Le paysage était splendide, à aucun moment tu ne pensais que cela allait être la dernière fois que tu pouvais bénéficier d'un tel spectacle. Tu contemplas les chutes et laissas tes yeux vifs analyser le cours d'eau qui en dérivait. Le bruit de l'eau couvrait pas mal celui des alentours, mais tu étais en territoire neutre, personne ne viendrait t'embêter, et dans le pire des cas, tu ne te laisserais absolument pas faire. On pouvait prôner la paix et savoir se battre, les deux se combinaient très bien, d'ailleurs, tu en étais la preuve.

Tu sentis soudain un fumet inconnu, du moins l'une des odeurs te l'était. Tu fis volte-face et vis Étoile du Cerisier et un autre chat, noir, imposant et qui semblait être un chat sauvage qui avait vécu des choses ... terrifiantes. Tu le défias du regard lorsqu'il fit de même et reportas ton attention sur le meneur du Clan de la Brise. Vous n'étiez pas les meilleurs amis du monde, mais il n'empêche que tu le respectais et avais une bonne opinion de lui ... Même si depuis cette histoire de vol de proies, votre relation s'était un peu dégradée je dois l'admettre. Tu ne savais pas pourquoi, mais un mauvais pré-sentiment t'assaillit, tu quittas le sommet des chutes et regagnas la terre ferme, t'asseyant en comprenant qu'ils venaient vers toi. Il n'y avait pas assez de place ? Que te voulaient-ils après tout ? Tu attendis qu'ils soient à portée de voix et dis calmement :

« Salutations Étoile du Cerisier et ... son acolyte. Venez-vous ici vous aussi dans le but d'admirer les beautés de la Nature ou rejetez-vous les ondes négatives qui vous assaillissent en cette période de l'année ? »

Tu laissas ta queue s'enrouler autour de tes pattes et les regardas avec ton calme habituel, bien que tu ne te sentais pas en sécurité, cependant, tu n'en laissas paraître le moindre signe.



© Cherry. Non Libre de Droit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
I am the PNJ
I am the PNJ
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire Empty
MessageSujet: Re: It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire   It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:47



My power needs to increase,
Feat Cherry, Noisou, Milkie ♥

Mon ombre parcourait la forêt avec élégance et laissait la trace de la peur derrière elle. Depuis notre présentation chez ces membres idiots et naïfs du clan de la Brise, j'avais donné rendez-vous à notre cher petit pantin à la frontière entre nos deux territoires. Il me fallait peu pour le repérer, lui qui semblait nerveux et qui piétinait le sol. Un légers sourire passa sur mon visage, avant de sortir de ma cachette.

" Etoile de Trèfle! "

Le rouquin se leva pour soutenir mon regard. Je souriais une nouvelle fois d'une manière sympathique (il m'avait fallût bien des lunes d'entraînements pour y arriver) et hochais la tête pour lui annoncer qu'il devait me suivre. Je lui avait annoncé qu'avant le combat ultime, il fallait que je lui montre quelque chose. Il devrait m'affaiblir ce clan du ruisseau afin de nous laisser vitorieux. Mon pauvre pantin n'en savait rien; évidement. On galopais dans la forêt pour rejoindre Carnage en territoire neutre. Celui-ci m'annonça où se trouvait ce que je cherchais et après un rapide hochement de tête, je menais le rouquin à la cascade. Carnage devait nous rejoindre dans deux minutes, il devait juste chercher un peu de renfort... Au cas où que quelque chose d'imprévu arrive et détruit notre plan s soigneux. L'odeur du clan du ruisseau flottait dans l'air et le bruit de la cascade était proche. Je sortais de ma cachette et la repéra rapidement. L'élégante chef du clan du ruisseau trônait en haut des chutes et se retourna. Elle soutenait mon regard un moment avant de descendre, hésitante. Elle est loin d'être bête... Quel gâchis... Je sentais le regard d'Etoile du Cerisier se poser sur moi.

" Salutations Étoile du Cerisier et ... son acolyte. Venez-vous ici vous aussi dans le but d'admirer les beautés de la Nature ou rejetez-vous les ondes négatives qui vous assaillissent en cette période de l'année ? "

Mon sourire mesquin refit surface, je n'avais pas besoin de le retenir. Il ne me tahirait pas, surtout pas après ces dires. Mes moustaches fémissèrent, avant de m'installer tranquille dans une pose reposante et avantageuse. Je sentais le poil du rouquin s'hérisser et je riais intérieurement.

" Etoile d'une Cerise... C'est une joie de vous rencontrer... Vous avez donc une belle langue fourchue ma parole. Cela peut-être courageux face à des insolents... Mais également idiot lorsqu'on fait face à des prédateurs... Encore faut-il savoir s'en servir intelligement. "

Je marquais une petite pause, avant d'ajouter:

" Je me nomme Etoile de Trèfle et mon ami près de moi, vous le connaissez bien à ce que je vois. D'ailleurs il n'apprécie pas trop le fait lorsque quelqu'un l'humilie. Vous deviez faire attention à ne pas dépasser les bornes, ne croyez-vous pas, chère Etoile d'une Cerise?"

Je souriais en soutenant son regard. Je sentais mon pantin à côté de moi s'impatienter, il était entre la rage contre la chef adverse et l'incompréhension de mes actes. Oh oui, j'aimais cela...

Twist © LDD 015





Icône du chat by Black Cherry ~
Personnage PNJ: Griffe de Sang
Codage by Twistou ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille (PV Voie Lactée)
» la réfléxion de Griffe de sang
» Le carnet de Voie Lactée
» La présentation d'une voie lactée
» Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Cascade-