La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de Petit Miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Miracle
Chaton
Chaton
Petit Miracle
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2016

Présentation de Petit Miracle Empty
MessageSujet: Présentation de Petit Miracle   Présentation de Petit Miracle Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:54

















   

   
Présentation de Petit Miracle

   

     
   



   

   

   
Nom Actuel Nom et ses évolutions: Petit Miracle, Nuage du Miracle, et Miracle des Étoiles !
   Âge: 2 lunes (en Lunes)
   Sexe: mâle ( même si je suis une fille )
   Clan: Eclipse
   Rang: chaton
   

      


   
   
Psychologie
(8 lignes complètes minimum)

Petit Miracle essaie d'être un chat très sociable. Malheureusement, il a souvent du mal à attribuer sa confiance à un chat tant que celui-ci ne lui a pas fait ses preuves. Pourtant , l adore les amis, surtout son/sa meilleure amie ( que je vais rechercher une fois validée ) et sans lui/elle, la vie n'aurait plus de sens. le chaton n'aime pas les obstacles difficiles, et pour une bonne raison : il manque cruellement de confiance en soi. Alors dans les cas ou il rencontre des obstacles, il peut se passer deux choses : soit il se décourage d'avance et baisse les bras; soi il affronte la situation et y met toutes ses  forces, persévère jusqu' à parvenir à ses fins. Son rêve ? Devenir chef, évidemment? Pour une raison bien particulière : il voudrait devenir chef pour faire un Clan sociable, fort, faire beaucoup d'entraînement,  un Clan bien organisé, où chacun pourrait donner son avis pour enrichir le Clan. Si par malheur, Petit Miracle était trahi, il pourrait se désoler et se renfermer pedant plusieurs lunes, voir une année entière. Si éclate une petite dispute, il saura cependant rester indépendant jusqu'à la réconciliation, où il aime rarement faire le premier pas, mais peux tout de même le faire si jamais... Globalement, Petit Miracle est plutôt obéissant et mature, docile. Mais il se laisse très facilement influencer, voire manipuler. Et dès qu'il souffre, c'est en cachette, dans sa bulle, sans en parler à personne et sans laisser sa souffrance apparaître. Sinon, côté sentimental, je prévois un grand amour pour mon bout de chou !  fripouille Mais comme il manque de confiance, il n'osera pas déclarer sa flamme, ou il le fera pas directement...
Physique
(8 lignes complètes minimum)

Petit Miracle est un chat plutôt petit, agile et rapide. Il a une fourrure crème un peu sombre et des poils duveteux qu'il s'arrange pour lisser. Le chaton possède aussi un petit ventre tout blanc, ainsi que le bout de la queue. Il a des crocs pointus et recourbés, tout comme ses griffes, pas très grandes. Les yeux du petit chat sont bleus, bleu clair mais très beaux, dotés de mille nuances, comme des pointes de vert, du jaune ou ambré, du bleu plus ou moins foncé... En plus de ça, le chat a un regard perçant et voit mieux que la plupart des chats dans le noir. Le chat a une queue plutôt longue, qui est tigré de marron très clair, plus clair que noisette. Le chaton a des coussinets roses pâles et tout râpeux, et en même temps très tendres : à la moindre pierre un peu pointue, Petit Miracle est capable de s'écorcher ce petit coussin rose.
Question de poids, la taille le confirme, le jeune chat aurait pu se nommer Petite Plume, puis en guerrier, Plume Légère. Il est plutôt frêle. (Couleur de pelage, yeux, taille, poids, présence ou non de blessures ... )
   




   
Histoire
(10 lignes complètes minimum)

Vous vous demandez sûrement pourquoi Petit Miracle s'appelle comme ça, hein ? Bien sûr, ce n'est pas par rapport à son pelage, qui d'ailleurs, ne se voyait presque pas à sa naissance tellement il se serrait contre la mousse... Ni ses yeux, qui étaient fermés un bon bout de temps ( 1/2 lune à peu près ). Vous voulez aussi savoir pourquoi il est si frêle et faible ? Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que ça a un rapport. Alors venons-en aux faits. Si Petit Miracle s'appelle comme ça, c'est parce qu'il est le seul rescapé de quelque chose. Quoi ? De sa naissance, évidemment ! En effet, il venait d'une portée de trois autres chatons, mais sa mère est morte pendant l'accouchement, ainsi que les trois autres frères et sœurs ( deux femelles et un mâle ) du chaton survivant. Tous étaient plus grands et forts, mais se sont étouffés. Le père, en revanche ( que je rechercherai dans mes liens ) n'est pas mort de tristesse, mais est devenu plus dur qu'à l'accoutumée avec son seul et unique chaton qui lui rappelle toutes ses tristesses de cette nuit-là ( oui, mon chaton est né au beau milieu de la nuit ). Oui, parce que la désolation est l'un des nombreux traits de caractère que le fils possède en commun avec son père. Voilà, vous savez tout, y compris le pourquoi du " Miracle ". Mais le chaton aurait voulu connaître plus de membres de sa famille qu'un père distant et froid.
   
   





   
   




   

   
   
   

   Prénom: Mon prénom ? Si oui, Eva.
   Âge: 10 ans ( que j'ai eu le 26 janvier, et oui, la petite nouvelle... )
   Surnom/Puf: Miracle ? Mira ? Tout ce que vous voulez !
   Avez-Vous lu le Règlement ? Yep !
   Comment nous as-tu trouvé ? Sur un autre forum j'ai vu quelqu'un faire uen demande de signa pour ce fow et j'ai regardé
   Code du règlement:Validés par la Mélodie de ton âme
   Tes impressions sur le forum : Il a l'air génial !

   
   
   
© Cherry. Utilisable pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Seulement.
   


Dernière édition par Petit Miracle le Ven 11 Mar - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Présentation de Petit Miracle Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Présentation de Petit Miracle Left_bar_bleue0/0Présentation de Petit Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Petit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Miracle   Présentation de Petit Miracle Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:26

Bienvenue par minou ! Je trouves ton personnage très intéressant et je vois bien un futur lien entre Miracle et Mélo' *-*
Pour le nom je propose Destin Miraculeux ou un truc dans le genre. Il manque encore les codes, ton kit et ton histoire. Au plaisir de rper avec toi,
Mélo' ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile Boréale

Étoile Boréale
Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : Sûrement en train de te regarder, petit drogué <3

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile Boréale
Rang : Chef
Avertissement :
Présentation de Petit Miracle Left_bar_bleue0/0Présentation de Petit Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Petit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Miracle   Présentation de Petit Miracle Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:23

Bienvenue !
Je crois qu'il y a eu comme un bug dans la fiche :/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miracle
Chaton
Chaton
Petit Miracle
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2016

Présentation de Petit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Miracle   Présentation de Petit Miracle Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:23

Merci !
PS : oui, peut-être un pitit bug...

EDIT : Merci pour le nom ! je vais réfléchir encore peu, mais le tiens est bien, Mélo !
EDIT 2 : Etoile Boréale, est-ce que c'est toi Honey de QCUD qui a commandé chez ce merveilleux atelier de Waki et Leo ? Si oui, c'est grâce à toi que je suis sur ce fow. Et au fait, je suis petite Plume sur QCUD.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Présentation de Petit Miracle Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Présentation de Petit Miracle Left_bar_bleue0/0Présentation de Petit Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Petit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Miracle   Présentation de Petit Miracle Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:27

Il te manque un code et ton kit et puis je validerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Nuage des Mélodies

Présentation de Petit Miracle Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Présentation de Petit Miracle Left_bar_bleue0/0Présentation de Petit Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Petit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Miracle   Présentation de Petit Miracle Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:17

//DP//
Il te reste encore le kit à commander dans un atelier et puis ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile Boréale

Étoile Boréale
Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : Sûrement en train de te regarder, petit drogué <3

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile Boréale
Rang : Chef
Avertissement :
Présentation de Petit Miracle Left_bar_bleue0/0Présentation de Petit Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Petit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Miracle   Présentation de Petit Miracle Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:26

Pour répondre à ta question, oui c'est moi :3 contente qu'une commande puisse faire de la pub haha xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Présentation de Petit Miracle Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Présentation de Petit Miracle Left_bar_bleue0/0Présentation de Petit Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Petit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Miracle   Présentation de Petit Miracle Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:55

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Petit Miracle
Chaton
Chaton
Petit Miracle
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2016

Présentation de Petit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Miracle   Présentation de Petit Miracle Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:21

Je vais commander dans la journée ^^

x)
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

Présentation de Petit Miracle Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Présentation de Petit Miracle Left_bar_bleue0/0Présentation de Petit Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Petit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Miracle   Présentation de Petit Miracle Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:25

Il y a un problème de codage au niveau de la fiche mais c'est pas trop grave. x) (Désolée j'ai la flemme de rectifier le code :rip:)
Sinon il ne manque plus qu'un kit et tu sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Petit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Miracle   Présentation de Petit Miracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Petit Miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Rossignol
» Petit sauvage
» ~Petit Harfang~
» L'Atelier de Petit Harfang
» Un petit cadeau pour quelqu'un =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations en cours-