La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ] Empty
MessageSujet: Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ]   Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:23



Griffe de Givre

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Boule de Givre, nuage de Givre, Griffe de Givre ( Etoile de Givre)
Nom Actuel:  Griffe de Givre
Âge en lunes : -libre-
Clan: -libre-
Rang: guerrier
Sexe: mâle


Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ] Sans_t17


Et toi? Qui es-tu ?



Prénom :
Âge:
Puf (surnom) :
As-tu lu le Règlement ?
Codes:
Comment avez-vous connu ce forum ?
Comment le trouve-tu ?


Calm or Lunatic ?

Griffe de Givre est un bon guerrier. Loyal et amical envers ses camarades de clans. Il est très courageux et est sans doute l'un des meilleurs combatant et chasseur de son clan. Pour lui aucune amitié peux exister avec des chats d'autre clans. Il est agressif avec les chats d'autres clans car il n'a pas oublier la façon dont ils ont prit la vie de son père et son frère. Ils l'ont rendu orphelin et il voulais un jour ce venger


Beautiful or Ugly?

Griffe de Givre possède un beau pelage bruns avec des tache noir. Il possède de beaux yeux bleu glacés. Il possède également de longues griffes affuter et a une carrure plutôt imposante. Il a de longue moustache qui lui donne un air d'élégance.Mais dans son regard au fond ont aperçois beaucoup de tristesse, celle qu'on a quand ont a plus personne pour s'occuper de nous et nous donner de l'amour.

Speak us Your Past ....

Griffe de Givre est née sous le nom de Boule de Givre. Il y'a bien des lunes. Le pauvre c'est vite retrouver orphelin. Sa mère attendait une portée de quatre chatons seul deux ont survécu dont Griffe de Givre mais leur pauvre mère est morte en leur donnant naissance. Son frère et lui fut nourrit par une reine qui avait trop de lait. Leur père qui était un courageux guerrier ne venait jamais leurs rendre visite et quand il posait un regard sur eux il n'y avait que du méprit. Sans doute leur en voulait t'il de la mort de leur mère ? Quelque lunes plus tard Boule de Givre fut nommer apprenti avec son frère. Alors qu'il était encore apprenti il y'eu une batail Nuage de Givre avait sous les ordres de sont chef dût combattre avec son frère, son père prenait également part a la batail.  Beaucoup de sang a couler et Nuage de Givre parvenait tous de même a se défendre mais il vu avec horreur que son pauvre frère était encercler par deux chats beaucoup plus gros et plus fort que lui. Il voulait partir a sa rescousse quand une charge se posa sur son dos, le clouant a terre, comme si le chat voulait qu'il assiste a la mort de son frère impuissant. Il ne put que regarder désespérément son frère se faire achever. Il versa une larme, il était lui même prêt a partir vers le clan des étoiles rejoindre son frère quand le poids qu'il avait sur le dos disparu. Son père avait clouer l'autre a terre et l'acheva sans aucune pitié mais deux autres lui tombèrent dessus et n'en firent qu'une bouché de lui. Nuage de Givre se rapprocha de son père baignant dans le sang. Il le regarda c'était la première fois que son père ne le regardait pas d'un air de mépris et de haine. Son regard était doux et empli de tristesse. Son père parvint a gesticuler a Nuage de Givre : Il est temps que je rejoigne le clan des étoiles. Je suis désoler, je vous est toujours repousser toi et ton frère car je croyait que... c'était votre faute si elle est morte. Mais je me suis tromper... Je n'aurait pas du vous traiter comme sa et  je ne l'ai compris que trop tard. Nuage de Givre tu deviendra un grand guerrier j'en suis sur.. Je t'aim...  Nuage de Givre versa quelque larmes puis reprit la batail, il sentait toute la rage qu'il y avait en lui. Au bout de quelque heure de batail acharner le clan de Nuage de Givre en sortis vainqueur et Nuage de Givre obtenu son baptême de guerrier quelques lunes après. Lors de sa veiller il observa le ciel et trois étoile filante traversa le ciel. Il murmura alors : papa, maman, mon frère je sais que vous me regardez et que vous veiller sur moi. Je vous promet que je deviendrais un grand guerrier

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry




Dernière édition par Patte d'Onyx le Sam 17 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ]   Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:37

Personnage Validé et Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ]   Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:10

Euh...Ses ici qu' on peut faire notre présentation pour le clan de l' éclipse !?!
Revenir en haut Aller en bas
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ]   Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:23

Non, tu dois poster dans la rubrique "présentation", là: https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/f3-presentation
En remplissant le formulaire de présentation et en le postant. Je supprimerais nos messages après que tu ai vue ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ]   Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Ambre [ 6 lunes - Clan du Choix - M - Libre ]
» Perle des Abysses [Femelle - 14 lunes - Clan au choix- Libre]
» Ténèbre [ Lunes au choix - Solitaire - M - Libre ]
» Petite Bourrasque [3 lunes • Chaton • Femelle • Clan au choix]
» [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Personnages pré-créés-