La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Empty
MessageSujet: Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon]   Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:19

Alors que la Toison Argentée, se faisait de plus en plus apparente, Etoile de Soleil sorti de son antre d’un pas décidé, avant de s’arrêté et de regarder son camps avec fierté, les petits chassait des ennemis et des proies imaginaire, les ancien se plaignait de la dernière saison des Neiges qui fut la plus rudes qu’ils aient connurent. Deux Reine faisait leur toilette en surveillant les polissons devant la pouponnière, et les guerriers ainsi que les apprentis dévoraient leur repas avec appétit, heureux du retour du gibier après une si longue saison des neiges.

Puis son regard se posa sur Nuage du Lagon, la plus jeune apprentie du clan. La pauvre venait à peine de perdre son mentor, Nuit Eternelle, avec qui elle semblait avoir très vîtes nouée une amitié solide. Depuis cinq aubes la chatte noire, qui se partageait les mentors de ses camarades de tanière, semblait avoir perdu toute sa bonne humeur. Pas une fois il ne l’avait vue autrement que les oreilles basses, et la queue trainant dans la poussière.

Prenant son élan il bondit sur le promontoire, ce qui attira immédiatement le regard de certain guerrier, auquel il adressa un bref signe de tète avant de lancer l’appel rituel.

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de Clan !

Immédiatement Etoile du Soleil fut obéit, excepté par les reines qui calmèrent les jeux de leurs petits en les ramenant contres elles.

-Aujourd’hui, je vais accomplir ma deuxième actions en tant que nouveaux chef de ce clan, en donnant un nouveau mentor a Nuage du Lagon.

En entendant son nom la petite chatte releva la tête vers lui.

-J’annonce mon choix sous la toison Argentée, afin que Nuit Eternelle t’accompagne et approuve ma décision. Jusqu’au jour où tu recevras ton nom de guerrière Nuage du Lagon, je serais ton mentor.

Les yeux ronds de stupeur la jeune chatte le regarda descendre du promontoire. Etoile du Soleil crut un instant qu’elle refuserait, mais elle semblât se ressaisir et vint frotter sa truffe contre celle de son nouveau mentor, concluant ainsi le rituel ancestral sous les acclamations du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Left_bar_bleue0/0Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon]   Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:49

[ juste pour prévenir, tu ne dois pas trop décrire les réactions de nuage du lagon, c'est elle qui le décrira au prochain post. Tu peux répéter ce qu'elle a dis mais pas inventer. C'est pour que tu sache Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon]   Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:58

[je sais bien mais on en as discuté un peu avec Nuage de Lagon avant de commencé ce RP et elle était d'accord, ça ne se répétera pas promis]
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Left_bar_bleue0/0Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon]   Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:04

[ ok, si elle est d'accord ça va mais c'est quand même mieux d'éviter Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon]   Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:53

[Oui j'était d'accord Voie Lactée, désolé. Je lui avais demandé si Ana pouvait ecrire cette réaction de ma part dans sa partie pour collé a ce que je veux faire de Nuage du Lagon]

Nuage du Lagon finissait une souris bien maigre lorsque l’appel rituel retenti dans le camp

Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de Clan !

Se nettoyant rapidement les moustaches elle rejoignit Nuage d’Eau, la seul apprentie qui n’était pas lassé par son abattement perpétuel depuis la mort de son mentor, qui était également sa demi sœur, afin d’assister a l’annonce de son chef. Son regard se posa un instant sur Pétale de Lait, sa mère, qui agita doucement la queue en signe d’encouragement, ses yeux gris plongés dans ceux couleurs lagon de sa fille. Immédiatement Nuage du Lagon se demanda à quoi rimait cet encouragement et c’est son chef qui lui donna la réponse.

Aujourd’hui, je vais accomplir ma deuxième actions en tant que nouveaux chef de ce clan, en donnant un nouveau mentor à Nuage du Lagon.

Surprise d’entendre son nom, malgré la peine qu’elle ressentait elle braqua son regard su son chef.

J’annonce mon choix sous la toison Argentée, afin que Nuit Eternelle t’accompagne et approuve ma décision. Jusqu’au jour où tu recevras ton nom de guerrière Nuage du Lagon, je serais ton mentor.


Figée, la jeune chatte observa son chef sauter du promontoire et s’approcher d’elle. Un instant elle ressentie une fureur démesuré la traversé avant que son attention ne dérive sur une ombres qui semblait collé a Etoile de Soleil.
Les yeux verts, la robe noir moucheté de points d’or et de poussières d’étoiles à présent, Nuage du Lagon reconnut immédiatement sa demi-sœur, Nuit Eternelle.

Chère petite, n’en veut pas a Etoile du Soleil, il sera un excellent mentor croit moi.


Nuage du Lagon aurais voulut parler mais ne put rien dire, le souffle coupé, alors que le spectre de Nuit Eternelle passait à coté d’elle.

Ne me pleure pas plus longtemps, tu dois te concentré sur ton avenir, sur ta destiné. Va maintenant.

Et sur ses derniers mot l’esprit de sa demie sœur disparut.
Nuage du Lagon sembla se ressaisir malgré sa stupeur d’avoir « vu » une guerrière du clan des étoiles, et alla frotter son museau contre celui de son nouveau mentor, se demandant si lui aussi avait perçu la guerrière étoiles. Car elle en était sur, elle n’avait pas rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon]   Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:25

Après la cérémonie les guerrier se dispersèrent rapidement, retournant a leur gites, alors que les apprenties attendait a l’entrée du leur, pressé sans doute de lui demandé son opinion sur son nouveau, et noble mentor. Enfin c’est ce que penserais entre autre les apprentis. Etoile de Soleil donna un coup de langue entre les oreilles de son apprentie, qui releva son regard magnifique vers lui.

-Je sais que ton deuil est lourd a porté, je connais cela Nuage du Lagon. Et sache que ce n’est pas de ta faute si elle chasse avec les guerriers de jadis.

La jeune chatte ne semblait pas convaincue du tout par ses paroles mais Etoile du Soleil repris tout de même.

-Aller va te reposé, demain nous débuterons ton entrainement martial, qui plus est je suis persuadé que tes camarade de tanière sont impatient de te harceler par ce que le « grand chef tout puisant » t’as choisi pour apprentie.


A la mention exagérée de « grand chef tout puissant » le petit chat ne put empêcher ses moustaches de frémir d’amusement. Puis elle rejoignit ses camarades au pas de course.
Ravis de l’attitude de la novice Etoile de Soleil s’en retourna a son antre, afin de se reposé pour l’entrainement du lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Left_bar_bleue0/0Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon]   Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:10

[votre rp est finit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon]   Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes mes Condoléances, mais tu dois avoir un nouveau mentor | Pv : Nuage de Rubis, Voie Lactée et le Clan
» Nuage Du Lagon
» [PV Nuage de Suie] Entre apprenti et Mentor
» Malédiction ! (DC Lagon)
» Nuage de Rubis [ 9 lunes - Ruisseau - Prise ] Nuage d'Émeraude [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ] Nuage de Saphir [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Foudre :: Le Camp de la Foudre :: le promontoire-