La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile d'une Cerise

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:53



La première assemblée des clans, premier challenge



Tous les clans ♪



Comment était cette journée? Hum.... Je ne sais pas .. agréable et sympathique? Je ne suis pas compliquée moi.. j'aime tout. Le beau temps, le mauvais, le chaud , le frais ..... Désormais, glissons nous dans la peau de mon héroïne, Étoile d'une Cerise.

Mais aujourd'hui, il allait falloir que la demoiselle se rende aux Quatre Chêne, cela allait être sa première assemblée en tant que représentante du Clan du Ruisseau, un honneur mais aussi un terrible poids .


La jeune meneuse se réveilla, couchée dans son nid de mousse frais. La chaleur avait forcée ses yeux à s'ouvrir... Ce qui n'était pas une mauvaise chose, au moins, il faisait beau. Elle se leva tant bien que mal en étant appelée par une voix, qui ne lui était pas inconnue, ce n'était pas la première fois que cette voix la réveillait … Elle se concentra et vit, même dans la pénombre la lieutenante, Voie Lactée. Elle l'appelait, surement pour faire son rapport.  La douce meneuse sortit de son antre une fois qu'elle fut propre. Elle sauta gracieusement dans la clairière et accueillit son amie. La meneuse se crispa lorsqu'elle remarqua la mine sombre de sa lieutenante.

- Bonjour Voie Lactée, qu'y a-t-il? demanda-t-elle alertée

La lieutenante lui compta qu'elle avait trouvé une dépouille de leur gibier de leur côté de la rivière, et cette dernière portait l'odeur du Clan de la Brise. Étoile d'une Cerise, d'une nature calme et douce, se surprit à vouloir s'énerver, pourquoi en une si belle saison ce clan franchissait les limites indiquées? Peu lui importait, elle règlerait cela à l'assemblée qui aurait lieu en fin de journée. La meneuse remercia son amie avant de retourner au centre de la clairière, où elle aidait des apprentis à changer les litières. Elle se mit à aider les reines et bavarder avec elles. La blanche était réputée comme une chef douce, attentive et calme. Cependant, elle avait le sens de la justice, et la bavure du clan adverse ne serait pas épargné à l'assemblée.

Toute la journée se passa ainsi, dans la bonne humeur. Lorsque vint l'heure de se rendre au point de ralliement, la meneuse sauta sur le promontoire et appela son clan. Une fois qu'ils furent rassemblés, elle déclara:

- Comme vous le savez, ce soir a lieu l'assemblée, je veux que malgré la découverte, vous restiez calme, je me chargerais de régler cela avec la meneuse du clan impliquée.  Ce soir, viendrons à mes côtés en plus de la guérisseuse et de Voie Lactée, Nuage d'Insouciance, Coton Doux, Écume des Jours, Nuage de Saule, Nostalgie Luxuriante et Destin Lugubre. Les autres, vous resterez là.

Elle descendit du rocher puis se plaça devant l'entrée, attendant que les nommés se retrouvent à ses côtés. Une fois tous prêts, ils partirent en direction des Quatre Chênes. Ils traversèrent la rivière sans encombre et pénétrèrent dans l'immense clairière. Ils étaient les premiers à arriver. Étoile d'une Cerise libéra ses camarades et se dirigea vers le rocher d'où elle prendrait la parole. Curieusement, elle était détendue en attendant ses congénères. Elle s'assit puis sentit immédiatement l'odeur du Clan de la Brise.

* Nous réglerons l'incident une fois que tout le monde sera arrivé* pensa la meneuse

Codage by Cherry



Dernière édition par Étoile d'une Cerise le Mar 27 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:37




Première assemblée des clans

Avec Tout les chats




Etoile du Cerisier se balada dans le clan, nerveusement. Aujourd'hui était sa première assemblée en tant que chef. Il remarqua aussi que tout les autres étaient aussi excités que lui. Finalement, il partit voir le guérisseur du clan. " Quelque chose te tracasse Etoile du Cerisier ? " miaula-t-il même avant qu'il prononce un mot.
" Non, c'est juste que c'est ma première assemblée en tant que chef et... "
Le rouquin était perdu. " Tu sais, tu n'es pas le seul. Presque tout les autres chefs sont nouveaux, ne me demande pas pourquoi. Je sens quelque chose de mauvais dans cette histoire, mais je ne vois pas quoi. Quelque chose de machiavélique se prépare. Tout ça n'est pas net. Tu ne trouve pas ça bizarre qu'en deux lunes, tout les anciens chefs ont rejoins le clan des étoiles ? Ça m'inquiète. " miaula le guérisseur. " Quoi ?! Tout les chefs sont nouveau ? " s'étouffa Etoile du Cerisier. Il n'avait jamais entendu une chose pareille.
" C'est l'heure, Etoile du Cerisier. Tu devrais choisir certains membres du clan et te mettre en route. Le chef, perturbé fit un " oui " de la tête et sortit de la tanière du guérisseur pour sauter sur le rocher.
" Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan ! "
Aussitôt dis, aussitôt fait. Tous les chats se rassemblèrent devant le rocher et piétinèrent d'excitation. " L'heure de l'assemblée des clans à sonné. Je vais choisir des chats qui m'accompagnerons et les autres resterons ici, pour surveiller le camp. Patte d'Onyx, Pelage d'Orient, Griffe du lierre, Nuage du Ciel, Fleur d'Oranger et Coeur de Flamme, vous venez avec moi. "
Il descendit du rocher et avec un mouvement de la queue, il demanda aux autres de le suivre. Ensembles, ils coururent en direction des quatre chênes.

Une fois arrivés dans les buissons, ils avancèrent vers le point de rendez-vous.
Le clan du ruisseau était déjà là.
Etoile du Cerisier sauta sur le rocher et hocha la tête en signe de respect envers Étoile d'une Cerise. Mais celle-ci le dévisagea plusieurs fois.
Intimidé, il baissa la tête vers ses membres de clan.
" On attends les autres et ont laisse discuter les guerriers pendants un moment et on commence l'assemblée. " miaula le rouquin en avalant sa salive.
Il s'efforça à ne pas montrer de faiblesse mais sa voix tremblait tout de même.
Aussi, il repensa aux paroles du guérisseur. ' Elle aussi doit être nouvelle. ' pensa-t-il. Et pourtant elle avait l'air confiante et ses yeux pleins de reproches lui lancèrent même des éclairs. Qu'avait-il fait ? Et puis il se dit qu'il n'aurait vraiment pas dû être chef.
Sa confiance partit, il ne voulait qu'une chose : Que ce moment finisse vite et sans problèmes.
Et pourtant, il savait très bien que ce ne sera pas possible, en voyant l'air de la chef du ruisseau.
Il pria le clan des étoiles de lui épargner tout ça.
Tout à coup, il aperçut Voie Lactée, au loin.
Son amie qu'il avait rencontré il n'y a pas longtemps de celà.
Quand elle se retourna dans sa direction, il descendit du rocher pour venir la voir.
" Voie Lactée ! Comment ça va ? Je suis content de te voir. " ronronna-t-il.


Codage par Rits-u sur Epicode



Dernière édition par Etoile du Cerisier le Ven 20 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:26

[désolé mais je ne sais pas faire d'aussi belle préentation que vous]

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan !

Alors que les guerrier s’approchait, très vite suivit par les apprentis, Etoile de Soleil repensa au parole du Guérisseur de son clan, son grand oncle également.

Flash back

Inquiet le nouveau chef s’était précipité chez le guérisseur, ne ce souciant que peu qu’il y ait ou non d’autre félin.

-Eclat de Lune demain c’est ma première assemblé en tant que chef, que vais-je bien pouvoir faire et que dois je raconté aux autres clans ?


D’une voix courroucé le vieux matou répondit au dernier membre de sa famille encore vivant.

-Calme-toi Etoile de Soleil, tous les chefs en sont là, tous sont nouveaux et tous doivent affronter les mêmes questions que toi. Quand a ce que tu vas dire au autre il n’y a quasiment que des bonne nouvelle au sein de notre clan, alors arrête de paniqué.

Etoile de Soleil était resté atterré par la nouvelle… tous des nouveaux chefs, dans la même Lune ? Cela ne s’était jamais vu !

Fin Flash Back


Etoile de Soleil s’inquiétait de cette situation, envahis par un mauvais pressentiment lié à toutes ces nominations trop proche pour être normal. Néanmoins il occulta cette pensée.

-L'heure de l'assemblée des clans à sonné. Je vais choisir des chats qui m’accompagneront et les autres resteront ici, pour surveiller le camp. Nuage du Lagon, Nuage d’Eau, Plume de Rose, Griffe Orangé, Fleur d’or,  Pétale de Jonquille, Sans Griffe et Nuage du Lac vous venez avec moi.

Aussitôt l’annonce terminé il s’élançât à travers le camp pour rejoindre la forêt, puis les Quatre Chênes. En chemin il réalisât que son choix, qu’il n’avait pas du tout prémédité était purement stratégique. Il avait emmené avec lui les trois plus jeunes apprentis, Pétale de Jonquille et Sans Griffe, les deux ainées des anciens ainsi que deux guerrier et son lieutenant.
Inconsciemment il n’avait pas choisit les plus aptes à défendre le camp pour l’accompagné, au contraire, par ailleurs, si la menace qu’il présentait venait à venir jusqu’au Quatre Chênes, les autres clans serait là, ils lutteraient sans doute ensemble.

Arrivé tout prêt de la grande clairière Etoile du Soleil s’arrêta, imité par ses camarades. L’odeur des clans de la brise et du ruisseau lui parvenait, ils n’étaient donc pas les dernier.

D’un mouvement de queue il incita les sien a avancé alors que lui-même se lançait dans la pente menant au Quatre Chênes, avant de bondir sur le rocher, rejoignant Etoile d’une Cerise et étoile du Cerisier, les saluant cordialement avant de scruté son environnement, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:31

[ Ce n'est pas grave, on peut écrire aussi sans de fiches codées Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:00



Première Assemblée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tant que lieutenante

Voie Lactée rentra d'une patrouille avec deux autres guerriers. Elle était déçu, inquiète et refusa de croire ce qu'elle avait vu. Et pourtant c'était sûrement vrai. Mais Etoile du Cerisier était son ami et elle savait qu'il n'aurait jamais fait ça. Et Patte d'Onyx... Il était peut-être désagréable parfois mais ne ferait lui non plus une chose pareille. Ou un guerrier l'aurait fait en cachette... Ou c'était vrai. La femelle balaya la deuxième idée avec sa queue, elle n'y croyait pas une seconde. Elle chercha sa chef du regard, en faisant la grimace.
Finalement elle l'appelais et la meneuse sortit.
" Bonjour Voie Lactée, qu'y a-t-il ?"
" et bien, nous soupçonnons le clan de la brise avoir chasser sur nos territoires. Enfin, je ne pense pas qu'Etoile du Cerisier aurait demandé celà, je pense plutôt qu'un guerrier désobéissant aurait eu une idée pareille. " miaula la femelle. Elle lui fit son rapport qu'ils ont trouvé une proie morte, portant l'odeur du clan de la brise. Étoile d'une Cerise n'avait pas l'air contente et lui dit que, désobéissant ou pas, Etoile du Cerisier devait gérer son clan.
Voie Lactée eu de la peine, mais quoi faire d'autres ? Elle devait après tout être loyale envers son clan.
La jour passa, comme tout les autres, j'usqu'à ce que la chef annonça qu'il était l'heure et qu'il fallait se mettre en route.
Elle prit quelque guerriers, y compris Voie Lactée avec elle.

Arrivés aux quartes chênes, Étoile d'une Cerise sauta sur la pierre.
Voie Lactée observa son environnement.
Ils étaient les premiers, mais peu de temps après, le clan de la brise apparut.
Voie Lactée se sentit mal, ses amis étaient là.
Elle ne voulait pas pas avoir de dispute avec ce clan...
Etoile du Cerisier rejoignit Étoile d'une Cerise, qui le dévisagea.
Oh non, pensa Voie Lactée.
Mais son ami avait l'air intimidé, même coupable. Non, il devait juste se sentir mal, là haut. Puis il descendit vers elle, heureux : " " Voie Lactée ! Comment ça va ? Je suis content de te voir. " ronronna-t-il.
" Etoile du Cerisier ! Merci, je vais bien. Et toi ? Ah oui, je suis devenue lieutenante il y a peu... Enfin, ce n'est pas très important. Et euh... C'est vrai que... " la femelle voulait lui demander pour la chasse chez eux mais un feulement l'intérompit. Le clan de la foudre s'installa dans la ronde. La lieutenante sourit à son ami, Étoile de Soleil.
" Et sinon, je voulais savoir si votre lieutenant était venu... Je... J'aimerais bien le rencontrer vu qu'on est dans le même lots... "
Elle rechercha Patte d'Onyx du regard et espéra sa présence.
Elle ne voulait rien dire de leurs rencontre, pour une raison inexplicable.
Son cœur batta plus vite.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:13

" Etoile du Cerisier ! Merci, je vais bien. Et toi ? Ah oui, je suis devenue lieutenante il y a peu... Enfin, ce n'est pas très important. Et euh... C'est vrai que... " Voie Lactée ne pût finir sa phrase car un feulement retentit dans toute la forêt. Le clan de la foudre se mêla dans la foule.
Le chef de la brise regarda à nouveau son amie. " Tu es devenue lieutenante ? Félicitations ! C'est génial ! "Il la regarda avec un sourire illuminé, il était vraiment content d'apprendre une si bonne nouvelle.Mais Voie Lactée avait l'air un peu dans ses pensées et regarda de droite à gauche.Il se demanda pourquoi.

" Et sinon, je voulais savoir si votre lieutenant était venu... Je... J'aimerais bien le rencontrer vu qu'on est dans le même lots... " annonça-t-elle. Ah, voilà ce qu'elle cherchais ! se dit Etoile du Cerisier." Tu parles de Patte d'Onyx ? Oui, bien sûr, il est au fond. " répondit-il.

Il montra sa position avec sa queue. Mais pourquoi s'intéressait-elle au lieutenant de la brise et pas aux autres de la foudre ou de l'éclipse alors ? " Mais à ta place je ne m'approcherais pas de lui ! Il n'aime pas trop les nouveaux. Il est gentil et loyal au fond, mais un peu agressif et distant. Enfin, si tu insistes... ronronna le rouquin amusé.

" Bon, il va falloir que je retourne à mon poste. Au revoir Voie Lactée, ce fût un plaisir de te retrouver. " annonça Etoile du Cerisier en la touchant du bout du museau pour lui dire au revoir et rejoignit les trois autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Étoile d'une Cerise

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:19



La première assemblée des clans, premier challenge



Tous les clans ♪





Étoile d'une Cerise rendit gracieusement le signe de tête à son égal. Elle n'aimait pas faire d'histoire, elle qui était si douce mais voilà, elle n'allait pas non plus laisser passer cela.... Même si elle n'était pas tout à fait dupe quant à l'amitié que partageaient le chef du Clan de la Brise et la lieutenante du Clan du Ruisseau. Le rouquin déclara qu'ils commenceraient l'assemblée une fois tout le monde arrivé. Elle se contenta d'hocher la tête, même si elle n'appréciait pas que l'on la prenne comme un chaton, elle n'était pas bête, elle ne commencerait pas l'assemblée sans les autres! Mais elle reconnut que c'était gentil de l'avoir informé de ses pensées. Avant qu'elle ne puisse lui demander comment est-ce que le jeune chat allait, il descendit du rocher afin de partir à la rencontre de sa lieutenante. Étoile d'une Cerise remarqua le geste, elle ne dit rien, mais en tant que chef, il aurait dû rester sur le rocher, comme les meneurs l'avaient toujours fait, une fois monté, ils ne devaient en principe pas redescendre pour aller parler avec des camarades, de clan adverse qui plus est. Enfin, tous ces jeunes devraient apprendre de leurs erreurs tôt ou tard. La blanche reconnut que c'était impressionnant de ce retrouver au-dessus de tout ses visages, mais cela le serait plus encore lorsque l'assemblée commencerait.  

La meneuse du Clan du Ruisseau détestait la solitude et le pouvoir, mais elle n'avait pas eu le choix, elle était chef, et sa place était sur ce rocher. Hors de question d'en descendre et de se planquer, le clan devait se savoir bien guidé, et ça, Étoile d'une Cerise le comprenait. Elle se contenta de sourire et d'incliner la tête chaleureusement lorsque des amis passaient. L'odeur du Clan d'Étoile de Soleil sortit la demoiselle de ses pensées. Elle attendit qu'il la rejoigne avant de lui sourire et de le saluer comme elle se devait de le faire. Il ne manquait plus que le Clan d'Étoile d'Espoir pour pouvoir commencer.



codage by Cherry



Dernière édition par Étoile d'une Cerise le Mer 28 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:37

Patte d'Onyx
Première assemblée ~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soleil était haut. Patte d'Onyx été en train de manger un étourneau en regardant le ciel. Sans doutes était t'il en pleine réflexions. C'était bientôt l'heure de l'assemblée et Patte d'Onyx observer dans l'ombre son chef parcourir tous le clan nerveux. Pourquoi il est aussi nerveux ?  Dit la petite voix plus amical pour une fois. C'est sa première assemblée en tant que chef voila pourquoi ! Souffla Patte d'Onyx d'un ton impatient. Quel mal te ronge enfin ? Sa va pas de t'énerver contre moi ? Répliqua la petite voix. Patte d'Onyx ignora ses propos. Le meneur avait appeler les chat a se réunir. Il choisit les membres qui l'accompagnerai a l'assemblée. Patte d'Onyx évidemment était de la partie. La petite voix reprit une nouvelle fois la parole : des discussions pacifiques entre des clans ennemies.... On aura tous vu. Patte d'Onyx toujours aussi en colère dit : Taie toi ! Si sa ne te plait pas, tu n'a qu'a t'en aller ! Le lieutenant était toujours aussi en colère contre la voix mais pourquoi ? Le départ sonner. Les membres de "l'expédition" prenaient route vers les 4 chênes. Arrivée enfin a destination, Patte d'Onyx s'installa au fond gardant le rocher ou était installer les chefs du coin de l'œil. Hum.. émit Patte d'Onyx. Tu pense a quoi ? dit la petite voix. Je t'ai dit de me laisser. se retint d'hurler Patte d'Onyx. La petite voix répliqua mécontente : d'accord d'accord tu est de mauvais poils aujourd'hui.. Tien voila quelqu'un qui arrivera peut être a te calmer les nerfs...  La voix se tut. Patte d'Onyx tourna son regard vers Voie Lactée qui s'approcher de lui, il le détourna aussitôt en directions des rochers. Génial si quelqu'un de mon clan voit que je suis gentil et tous sa avec la lieutenante du clan adverse. Il vont s'avoir que quelque chose se trame. Alors je sais pas pour toi la voix mais moi je serais cuis. Pensa Patte d'Onyx. J'avoue que tu n'a pas pour habitude d'être tous beau et tous mignon avec quelqu'un.. Sa cache quelque chose tous sa.. Dit la petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première Assemblée

« Sentiments inexplicables... »
En tant que lieutenante

" Tu es devenue lieutenante ? Félicitations ! C'est génial ! " miaula Etoile du Cerisier. Voie Lactée sourit : " Merci. Et sinon, je voulais savoir si votre lieutenant était venu... Je... J'aimerais bien le rencontrer vu qu'on est dans le même lots... " demanda la femelle couleur crème.
Etoile du Cerisier la regarda étonné : " Tu parles de Patte d'Onyx ? Oui, bien sûr, il est au fond. "
Il fit un signe de la queue.
" Mais à ta place je ne m'approcherais pas de lui ! Il n'aime pas trop les nouveaux. Il est gentil et loyal au fond, mais un peu agressif et distant. Enfin, si tu insistes... " miaula-t-il amusé.
Voie Lactée ignora la remarque mais ne pût s'empêcher de sourire en se rappelant le caractère de son ami.
" Bon, il va falloir que je retourne à mon poste. Au revoir Voie Lactée, ce fût un plaisir de te retrouver. " il lui toucha le pelage en signe d'au revoir.
Voie Lactée fit de même : " Je comprends. Au revoir et bonne chance. " dit-elle. Le rouquin se replaça sur le rocher en compagnie des autres chefs.
Voie Lactée se tourna et courra en direction de Patte d'Onyx.
Mais elle s'arrêta, elle ne voulait pas qu'il la surprenne comme ça.
Finalement, elle marcha normalement vers lui. Le mâle regarda dans sa direction et tourna la tête vers les rochers.
Voie Lactée se demanda pourquoi.
Elle continua et s'arrêta derrière lui en souriant : " Tiens tiens, regardez-moi qui voilà. Patte d'Onyx, ça fait un bail, tu ne trouves pas ? "
Elle était contente de le retrouver, son cœur battait très fort et elle rougissait à peine mais heureusement, à ce moment là il avait la tête tournée. Elle fit vite disparaître la rougeur avant qu'il ne s'en aperçoive.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:18

Patte d'Onyx
Première Assemlée~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens tiens, regardez-moi qui voilà. Patte d'Onyx, ça fait un bail, tu ne trouves pas ? Dit Voie Lactée. Le lieutenant détourna la tête et dit d'un air agacer : Tien Voila Voie Lactée.. C'est bien sa ton nom ? Il marqua une courte pause. La chatte ne semblais pas comprendre. Le lieutenant dit alors d'un ton en colère et agacé : Bon quesque tu me veux a part me dire des choses sans importances ? Dit donc tu est un sacré bon comédien toi ! On dirais que tu a fais sa toute ta vie. Dit la petite voix. Le guerrier sombre se leva et effleura le pelage de la lieutenante au moment ou il était sur le point de s'éloignais et chuchota : Je te rappel que je suis pas sensé être tous beau et tous mignon avec toi ! Mon clan n'a déjà pas confiance en moi sans que tu en rajoute. Alors maintenant arrête d'attirer l'attention.. Puis il repartie s'asseoir plus loin. Il jeta un œil a Voie Lactée. Quesqu'il me prend a m'inquiéter pour la lieutenante d'un clan adverse ? Souffla Patte d'Onyx. Il détourna subitement le regard vers les rochers ou était assis Etoile d'une Cerise, Etoile de soleil et Etoile du cerisier..  Il ne manque plus que Etoile d'Espoir. souffla Patte d'Onyx.  Pourquoi tu est temps troubler en regardant les chefs ?
Dit la petit voix sur un ton interrogateur. Je sens qu'il va se passais quelque choses d'intéressant lors de cette assemblée. Dit pensif Patte d'Onyx. A bon et quoi ? Et s'il ne se passe rien ? Répliqua la petite voix. Tu verra bien. Et puis s'il ne se passe rien... Se sera pour une prochaine fois..

Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première Assemblée des clans

« être trahi, est la pire chose qui existe... »
en tant que lieutenante

" Tien Voila Voie Lactée.. C'est bien sa ton nom ? " dit la mâle agacé.
Voie Lactée était pétrifiée. Jamais encore il ne lui avait parlé comme ça et en plus elle était presque certaine qu'il se rappelait très bien de son nom.
"  Bon quesque tu me veux a part me dire des choses sans importances ? "
La lieutenante était bien trop choquée pour répondre. Elle le regarda, le regard vide. Ce n'était plus le même Patte d'Onyx qui parlait. Il avança et la frôlant en lui chuchotant quelque chose qu'elle n'aurait jamais voulût entendre : "  Je te rappel que je suis pas sensé être tous beau et tous mignon avec toi ! Mon clan n'a déjà pas confiance en moi sans que tu en rajoute. Alors maintenant arrête d'attirer l'attention... "
Il partit au loin, s'assoir et ne lui accorda aucun autre regard.
Alors tout ça c'était de la comédie ? Il c'était payé sa tête ? Il ne l'avait jamais... aimé ? Comme une amie ?
Il l'avait trahi...
Voie Lactée se ressaisit. Elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça, oh que non ! La femelle ne se laisse jamais faire. Elle était furieuse.
Elle se dirigea vers Patte d'Onyx et l'entraina au loin, à l'abris des regards.
" Alors comme ça c'était de la comédie, à la cascade ?! Tu te moquais de moi ! Tu ne m'avait jamais prise comme une amie ! Et tu oses me parler comme ça, après tout ce que je t'ai fait ! Je t'ai appris des choses ! Tu m'as trahi ! Tu sais quoi, je vais te le dire franchement ! Tu n'es qu'un horrible monstre, Patte d'Onyx ! Je te déteste ! " feula la lieutenante.
Et les larmes coulèrent, sans qu'elle le veuille.
Elle partit en courant se réfugier dans un buisson.
Elle pleura, son cœur était brisée. En fait, elle n'avait pas voulu lui montrer sa peine, mais c'était sortit tout seul. Ce n'est qu'un idiot ! pensa-t-elle.
" Sèche tes larmes, ma puce... Il n'en vaut pas la peine... "
Voie Lactée se retourna et fixa une chatte au pelage étoilé.
" Maman ?! "
" Réglisse, comme tu es grande. Moi et ton père te surveillons depuis longtemps. Nous sommes si fier de toi. "
Voie Lactée courut enfouir sa tête dans le pelage transparent de sa mère.
" Je croyais ne plus jamais te revoir ! Mais comment ? Tu n'étais qu'une chatte domestique et papa un solitaire... "
Sa mère la lécha : " Le clan des étoiles nous a recruté gentiment, de plus je croyait en eux. C'est ton père qui me l'a appris. Et Vanille, ta sœur y est aussi. Et oublie ta relation avec ce chat. De toute façon, un jour ou l'autre, vous devrez combattre. Pense plutôt à ton clan, il a besoin de toi. Et je suis sûre qu'Étoile de Soleil a quelque chose pour toi.  "
Voie Lactée secoua la tête : " d'Étoile de Soleil  ? Non, c'est juste un ami d'enfance. Et qui parle d'amour ? Je n'aime pas cet idiot de Patte d'Onyx ! Je pensais juste que c'était un ami... Il m'a trahi... "
Sa mère commença à disparaitre.
" Si tu le dis... En tout cas, peut-être qu'un jour ça changera, qu'il t'aimera en retour. Mais d'ici là, reste positive et guide ton clan. Nous sommes avec toi, Réglisse... "
" Maman ! Non ! Ne me quitte pas ! "
Pourtant, sa mère avait disparu.
Pensive, elle retourna sur le point d'assemblée.
Oui, elle devait croire en elle, coûte que coûte.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:42

[Bon, vu que Vent de l'Est sera le futur lieutenant du clan de l'éclipse, je vais le citer, même si il n'est pas encore validé ^^]


« La première assemblée des Clans. »
Étoile d'Espoir


Le ciel bleu de cette matinée promettait une journée ensoleillée et chaude. Après une saison des neiges rude, le soleil était revenu, amenant avec lui une abondance de proies. Tout était beau, mais juste en apparence. Oui, car chacun des quatre clans qui peuplaient la forêt où nous nous trouvions avait perdu son chef au cours de la précédente lune. Chose étrange, car cela ne s'était encore jamais vu auparavant. De plus, une menace planait dans les profondeurs les plus obscures des bois. Mais cela, personne n'en avait encore connaissance ...
Mais passons, pour le moment, dans le clan de l'Eclipse, des félins étaient en train de se réveiller, ou alors certains venaient de s'endormir, revenant à peine de patrouille. Etoile d'Espoir, la chef de ce clan, faisait partie de la première catégorie. C'était l'odeur des bois chauffés par le soleil et celle du gibier frais qui l'avaient réveillée. En ouvrant ses yeux d'une belle couleur ambre, encore endormie, elle fit le tour de son gîte avec son regard. Elle ne s'était pas encore bien habituée à l'absence des corps chauds des guerriers qui l'entouraient autrefois, et surtout à remplacer son grand-père. Après tout, elle l'avait connu jusqu'à ses touts derniers instants, lui qui était chef déjà bien avant sa naissance. Il lui manquait, mais aussi et surtout, c'était l'absence de l'ancien compagnon de la chef qui lui brisait le plus son coeur. Mais il ne fallait pas qu'elle se replonge encore dans ses pensées. De plus, aujourd'hui était un jour spécial, vu que ce serait sa première assemblée en tant que chef. Heureusement, elle était déjà monté sur le grand rocher une fois, Etoile Lumineuse -l'ancien chef- étant tombé malade, elle avait du le remplacer à la dernière lune comme représentante du clan.
La chef décida après s'être étirée de sortir de sa tanière et alla manger une souris en compagnie de ses trois enfants. Elle ne dit rien de tout le repas, se contentant de les écouter, puis décida de partir pour une patrouille frontalière, car après tout c'était une journée normale ...
***
Après être revenue de patrouille, Etoile d'Espoir monta sur le grand rocher. Il n'y avait aucune trace d'effraction quelconque, et c'était tant mieux. Oui, désormais elle avait toujours peur qu'elle ou qu'un des membres du clan puisse croiser un autre groupe de solitaire, comme celui qui avait conduit à la mort de son grand-père. Mais ce n'était pas de ça dont elle voulait parler, non, la chatte calico s'apprêtait à annoncer les chats qui l'accompagneraient à l'assemblée. Elle commença alors son discours, d'une voix un peu prudente, comme à l'ordinaire. Elle avait toujours cette intonation dans sa voix depuis sa mésaventure en étant apprentie ...

    Que tous les chats en âge de chasser se rapprochent du promontoire pour une nouvelle assemblée du clan ! Je vais vous annoncer les chats qui m'accompagneront ce soir à l'assemblée. Comme vous le savez, c'est ma première, et j'ai le pressentiment que des choses vont se produire, mais je ne sais pas lesquelles. Bref, ce seront Vent de l'Est, notre guérisseur, Coeur de Lune, Oeil de Faucon, Plume de Feuille, Tige de Lierre, Nuage Eternel et Nuage de Lys. Les autres, vous resterez pour veiller sur le clan.

Sur ces mots, la chef descendit de son perchoir. Elle observa les chats qu'elle avait nommée se rapprocher d'elle, et les autres se disperser. Au milieu de cette troupe se trouvait son apprentie, nommée il y a encore peu. Comme c'était sa première assemblée, elle devait sûrement être surexcitée. Alors sur cette pensée, Etoile d'Espoir agita la queue et les chats sortirent du clan.
***
Durant tout le trajet, la chatte calico se demanda ce que les autres clans allaient bien pouvoir annoncer, ne se doutant pas que tous les chefs avaient changé. Cependant, ils furent obligé de s'arrêter car Nuage de Lys s'était enfoncé une épine dans la patte et que le guérisseur dut la lui retirer.
C'est donc pour cette raison que le clan de l'Eclipse arriva dernier à cette assemblée. Au départ, la chef plongée dans ses pensées ne remarqua même pas qu'ils étaient arrivés, mais sursauta après quelques secondes et donna le signal du dispersement. Aussitôt dit, aussitôt fait, tous les chats partirent, certains en groupe, d'autres seuls, retrouver des amis, des connaissances, ou alors rencontrer d'autres félins ...
Etoile d'Espoir, elle, se dirigea vers le rocher au milieu, voyant que tous les chefs y étaient déjà, et les salua comme le disait la coutume. Elle les reconnu tous car ils étaient lieutenants au même titre qu'elle, puis remarqua enfin la chose : aucune trace des chefs des trois clans. La chatte calico en déduisit donc qu'ils avaient tous reçu leurs neuf vies comme elle, et commença à se demander comment cela se faisait qu'au cours d'une lune, les quatre anciens chefs soient décédé. Simple coïncidence ? Elle n'en était pas sûre, mais quoi alors ? La femelle murmura, sortant un peu de ses pensées.

    Désolé pour mon retard, on a du faire une halte à cause d'une épine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:03

Patte d'Onyx
Première Assemblée ~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Patte d'Onyx se fit entrainer par la chatte a l'abris des regards. Mais sa va pas ou quoi...Dit Patte d'Onyx en colère. La lieutenante feula : Alors comme ça c'était de la comédie, à la cascade ?! Tu te moquais de moi ! Tu ne m'avait jamais prise comme une amie ! Et tu oses me parler comme ça, après tout ce que je t'ai fait ! Je t'ai appris des choses ! Tu m'as trahi ! Tu sais quoi, je vais te le dire franchement ! Tu n'es qu'un horrible monstre, Patte d'Onyx ! Je te déteste ! Des larmes perla son jolie visage. Elle s'enfuit alors dans un buisson. Je crois que tu la vexais. Dit la petite Voix. Non tu crois j'avais même pas remarquer.. Souffla d'un ton agacer Patte d'Onyx. Rhalala les femelles. Bon on retourne la bas ? Sa va paraitre bizarre que tu est disparue. Surtout que je crois qu'Etoile d'Espoir est arriver. Dit la petite voix. Non ! Je vais pas la laisser me traiter de monstre et la laisser s'en sortir indemne ! Souffla Patte d'Onyx.  Il avança donc dans le buisson ou c'était échapper la guerrière et vue une drôle de scène se jouer sous ses yeux. Voie Lactée était en train de parler avec sa mère. Il écouta leurs discussion dans l'ombre.
Sèche tes larmes, ma puce... Il n'en vaut pas la peine...  Comment sa j'en vaux pas la peine ! Elle c'est prit pour qui elle ! Souffla Patte d'Onyx.
Maman ?!
Réglisse, comme tu es grande. Moi et ton père te surveillons depuis longtemps. Nous sommes si fier de toi.  Réglisse ?! Elle n'est pas issu de son clan... Pensa le lieutenant
Je croyais ne plus jamais te revoir ! Mais comment ? Tu n'étais qu'une chatte domestique et papa un solitaire...  Hum.. Emit doucement Le guerrier sombre.
Le clan des étoiles nous a recruté gentiment, de plus je croyait en eux. C'est ton père qui me l'a appris. Et Vanille, ta sœur y est aussi. Et oublie ta relation avec ce chat. De toute façon, un jour ou l'autre, vous devrez combattre. Pense plutôt à ton clan, il a besoin de toi. Et je suis sûre qu'Étoile de Soleil a quelque chose pour toi.  Alors la on aura tous vue Dit la petite voix. Des chats domestiques qui devienne membre du clan des étoiles.. Bientôt on sera la Patte d'Onyx.. Nous ont t'offrira se dont tu a besoins.. Le guerrier sombre était tellement préoccuper par la conversation des deux chattes qu'il ne prêta aucune attention a se que venait de dire la voix...
Étoile de Soleil  ? Non, c'est juste un ami d'enfance. Et qui parle d'amour ? Je n'aime pas cet idiot de Patte d'Onyx ! Je pensais juste que c'était un ami... Il m'a trahi...  Serais ce de la jalousie que tu ressens Patte d'Onyx ? Dit la petite voix d'un air malicieux. Les griffes de Patte d'Onyx sortait d'elle même tellement il brûler de rage et de colère.
Si tu le dis... En tout cas, peut-être qu'un jour ça changera, qu'il t'aimera en retour. Mais d'ici là, reste positive et guide ton clan. Nous sommes avec toi, Réglisse...  Pff voila pourquoi les chats des forêts sont stupides... Et leur clan des étoiles leur ressemble.  Critiqua la petite voix.
Maman ! Non ! Ne me quitte pas ! Sa mère avais disparus.. La lieutenante retourna pensive vers le point d'assembler. Patte d'Onyx marcha d'un pas décider vers elle. En colère, le regard fixant la chatte devant lui et les griffes sortit. Si il y'aurait eu un blaireau devant lui il en aurais fait qu'une boucher. Patte d'Onyx calme toi ! La voix essayer de le résonner mais cela ne lui fit aucun effet. Il agrippa la chatte et la cloua a terre. Enfonçant ses griffes dans sa chair. Ecoute moi bien Réglisse, Voie Lactée ou je sais pas quoi ! feula t'il en enfonçant de plus en plus ses griffes. On aurait dit qu'il crachait toute la rage qu'il y'avait en lui.  Tu t'ai prit pour qui a parler de moi comme sa ? Le dernier qui l'a fait, il a pas survécu ! Il pensa soudain qu'il c'était souvenue... D'un événement dans son ancienne vie. Un chat l'avait insulter et il l'avait tuer.. Il avait perdu le contrôle de lui même comme aujourd'hui.. ou est t'il aussi méchant et injuste que dans son ancienne vie ? Quesque je suis en train de faire ? Se dit Patte d'Onyx. Il retira ses griffes du beau pelage de la lieutenante. Il recula fixant ses griffes. Il était comme choquer.  Quesque je suis devenu ? Souffla Le lieutenant. Un monstre voila se que tu ai. Dit la petite voix.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:15

« Première assemblée pour Nuage éternel ! »
With everycat Wink


Nuage éternel rentra d'une patrouille avec sa mentor et un autre guerrier. Cette journée était trop cool et loin d'être finit. Elle était en patrouille, peut-être qu'elle sera prise pour l'assemblée des clans...
Ça promettait. L'apprentie courra vers le tas de gibier, rejoindre sa sœur Nuage de Plume.
Elles discutèrent pendant un moment en avalant leurs repas, lorsqu'Étoile d'Espoir annonça qui l'accompagnerai pour l'assemblée. Les deux sœurs se turent.
" Que tous les chats en âge de chasser se rapprochent du promontoire pour une nouvelle assemblée du clan ! Je vais vous annoncer les chats qui m'accompagneront ce soir à l'assemblée. Comme vous le savez, c'est ma première, et j'ai le pressentiment que des choses vont se produire, mais je ne sais pas lesquelles. Bref, ce seront Vent de l'Est, notre guérisseur, Coeur de Lune, Oeil de Faucon, Plume de Feuille, Tige de Lierre, Nuage Eternel et Nuage de Lys. Les autres, vous resterez pour veiller sur le clan. " miaula sa mentor.
Nuage éternel n'en croyait pas ses oreilles ! Elle viens à l'assemblée ! Elle ne savait pas à quoi ça ressemble, elle se l'imaginait comme une assemblée de clan (qu'Etoile d'Espoir fait)
Sa première assemblée ! Elle couina comme un chaton excité.
Petite Plume elle, soupira.
Nuage éternel se rendit compte que sa sœur n'avait pas été nommé. Elle lui lécha la tête pour la réconforter. Et ses autres frères et sœurs non plus. Mais Nuage de Lys, une de ses copine viendra.
L'apprentie suivit sa mentor, accompagnée de tout les autres chats nommés.

Etoile d'Espoir les guida jusqu'au quatre chênes.
Nuage éternelle était à côté de Nuage de Lys. Elle au contraire, savait déjà à quoi ressemblait une assemblée. Elle était aussi plus âgée que la petite chatte noir.
" Aie ! " s'exclama sa copine d'un seul coup. " Qu'y a-t-il Nuage de Lys ? " demanda Nuage éternel. Son amie leva sa patte droite et les deux aperçurent une pointe noir en sortir.
" IIiiiih ! Qu'elle horreur ! Une épine ! Je déteste ça ! " cria Nuage de Lys. Nuage éternel la dévisagea : " Ce n'est juste une épine, te mets pas dans tout tes états. " sa copine la regarda fâcher et avant qu'elle puisse prononcer un mot, le guérisseur s'informa et sortit l'épine doucement.
Et ils se remirent en route.

Arrivés aux point de rendez-vous, Étoile d'espoir rejoignit les autres chefs et Nuage éternel observa l'environnement. Ce n'est pas du tout comme elle l'avait imaginé, c'était bien plus impressionnant ! Tout ces chats !
Elle entendit sa mentor annoncer au chef : " Désolé pour mon retard, on a du faire une halte à cause d'une épine ... "
Nuage éternel pouffa de rire et Nuage de Lys fit la grimace, ce qui l'a fit attraper un fou rire.
Un guerrier lui demanda d'être sérieuse et la chatte noir se tût, même si elle continua à sourire.
Elle aperçu une chatte au pelage crème parler avec un rouquin, puis partir.
Le rouquin sauta sur un rocher auprès des autres chefs. Il devait être donc un menant.
Elle continua à regarder autours d'elle.
C'était si impréssionant !
Elle raconterais tout en détail à ses frères et sœurs et surtout à Petite Plume, sa sœur dont elle est la plus proche.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première Assemblée des clans

« savoir enfin comment réagir... »
en tant que lieutenante

Tout à coup quelque chose la renversa et des griffes se plantèrent dans sa peau. Voie Lactée cria de douleur et regarda l'assaillant avec de la haine.
C'était Patte d'Onyx.
" Ecoute moi bien Réglisse, Voie Lactée ou je sais pas quoi ! "
feula-t-il avec rage. Voie Lactée ne l'avait encore jamais vu comme ça.
Il planta ses griffes plus profonds, ce qui la fit saigner.
" Tu t'ai prit pour qui a parler de moi comme sa ? Le dernier qui l'a fait, il a pas survécu ! "
Mais Patte d'Onyx la lâcha et regarda ses griffes choqué.
La femelle qui n'avait encore rien dit jusqu'à présent se leva avec difficulté : " C'est pas trop tôt... " grogna-t-elle.
Le sang de son épaule gauche coula, mais pas assez pour la tuer ou la blesser gravement.
Mais bon, ça reste quand même du sang.
Puis elle le regarda en face : " Ah, parce que toi tu ne me parle pas mal, peut-être ? Et puis j'ai le droit de dire ce que je veux de toi, tu n'es pas mes parents, ni mon chef. Et je me prends pour Voie Lactée, c'est tout, retiens bien ce nom cette fois. Et puis si tu oses, tue moi pendant une assemblée, mais sache que tu y risques la vie. En plus, les disputes lors des assemblées sont à évitées, désolée que tu ne le sache pas à ton âge. Et je te laisse tranquille, tu ne m'es d'aucune importance maintenant. " miaula-t-elle calmé mais avec un ton méchant. C'était pas vrai, elle l'aimait bien, enfin le patte d'Onyx d'avant. Mais sa conscience refusait une chose pareille.
Voie Lactée laissa le mâle derrière elle, tout en couvrant ses propres arrières et s'assit à part, mais pas loin des membres du clan du ruisseau.
Lorsqu'elle revenais, le clan de l'éclipse était déjà là et son épaule ne saigna plus.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:54

Patte d'Onyx
Première Assemblée ~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Ah, parce que toi tu ne me parle pas mal, peut-être ? Et puis j'ai le droit de dire ce que je veux de toi, tu n'es pas mes parents, ni mon chef. Et je me prends pour Voie Lactée, c'est tout, retiens bien ce nom cette fois. Et puis si tu oses, me tue pendant une assemblée, mais sache que tu y risques la vie. En plus, les disputes lors des assemblées sont à évitées, désolée que tu ne le sache pas à ton âge. Et je te laisse tranquille, tu ne m'es d'aucune importance maintenant. Répliqua celle ci. Après le départ de la chatte, Patte d'Onyx entendait des voix chuchoter dans sa tête mais aucun mots ne lui été compréhensible.. Il ne se sentit pas bien.. Il avait la tête qui tournait... Dans le fond quelqu'un rigoler joyeusement...  Puis le rire se transforma en parole : Hé viens on va chasser ! La voix marqua une courte pause. Un chat qu'il n'arrivait pas a distinguer courait devant lui et dit. J'arriverais avant !! Le chat courra plus vite en poussant un crie en rigolant.  La voie se coupa. Patte d'Onyx retourna au lieu de l'assemblée. Il ne sentait toujours pas mieux, il avait le regard vide.  Patte d'Onyx s'installa a la même place que tous a l'heure. Il s'assis le regard vide. Des chuchotements parcourais toujours son esprit. La petite voix lui dit même : Hé Patte d'Onyx.. Sava ? Il ne répondit même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'une Cerise

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:54



La première assemblée des clans, premier challenge



Tous les clans ♪




Étoile d'une Cerise ne put que s'empêcher de remarquer que tous ses "camarades de rang" étaient tous passés chef durant la dernière lune .... Un étrange coincidence, qui pour elle, n'en était pas une. Avaient-ils tous perdus leurs vies dans les mêmes circonstances? Ce qui avait encore plus surprit la minette, c'était qu'Étoile des Abysses, son ancien chef, avait encore cinq vies! Comment avait-il pu trépasser alors qu'il était cinq fois plus résistant que son clan? Et pourquoi n'avait-ce affecté seulement les anciens meneurs? Étoile d'une Cerise ne connaissait malheureusement pas les réponses à ces interrogations, mais peut-être que ses égaux en savait plus ...

L'arrivée d'Étoile d'Espoir sur le rocher la sortit de ses pensées. Elle lui sourit et s'inclina respectueusement comme le valait la coutume. La meneuse du Clan du Ruisseau répondit à ses excuses:

- Il n'y a pas de problèmes, ne t'en fais pas, nous avions encore le temps. Elle la gratifia d'un sourire tout en déclarant cela gentiment, dans son calme habituel.

Elle contempla les chats dans la clairière, une nouvelle épreuve pour les quatre félins: commencer l'assemblée. La jeune demoiselle s'adressa, chaleureusement avec son ton calme, à ses égaux.

- Qui se charge de commencer ? souria-t-elle

Elle vit le rouquin malgré sa timidité, se rapprocher aux bords du rocher. Il demanda le silence puis déclara à tous se qu'il désirait.



codage by Cherry

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:00




Première assemblée des clans
Avec Tout les chats




Une odeur se propagea lorsqu'Etoile du Cerisier hocha la tête en signe de respect à Etoile de Soleil. Le clan de l'éclipse était arrivé.
Et juste après, il aperçut l'ancienne lieutenante, Etoile d'Espoir.
Elle semblait génée et s'excusa : " Désolé pour mon retard, on a du faire une halte à cause d'une épine ... "
Etoile du Cerisier lui sourit. C'était une des chefs la plus douce.
"  Il n'y a pas de problèmes, ne t'en fais pas, nous avions encore le temps.  "
déclara Etoile d'une Cerise. Elle aussi la regarda gentiment.
" Content de te revoir. Et oui, ce n'est pas grave, ça arrive parfois. " répondit le rouquin poliment, même si l'idée qu'une épine était la cause de leurs retard le fit sourire.
Bon, maintenant que les chefs étaient réunis, l'assemblée pouvait commencer. Etoile du Cerisier voulait demander aux autres si quelqu'un voulait commencer, mais Etoile d'une Cerise le devança : " Qui se charge de commencer ? "
Etoile du Cerisier était déçu mais l'oublia vite. Après tout, ce n'était rien.
" Je veux bien, si tout le monde est d'accord. " dit-il timidement.
La meilleur façon de combattre sa peur, était de se forcer à être premier.
Enfin, c'est ce qu'il pensa. Vu que les autres hochèrent de la tête, il s'approcha du bord du rocher et déclara le silence.
Lorsque tout le monde su tue et le fixèrent avec de grands yeux, Etoile du Cerisier commença à stresser.
Son coeur batta la chamade, il eu un peu le tournis et se sentit mal.
Le rouquin eu même l'impréssion qu'il allait tomber du rocher et sortit ses griffes pour s'agripper au bord.
Non, il devait se calmer, il ne fallait pas se ridiculiser lors d'une assemblée !
Il respira lentement et réussis finalement à se calmer.
" Bienvenue à vous. Bon, nous le savons tous, la saisons des nouvelles feuilles a été tardive et a laissé peu de proies sur nos terres. D'ailleurs, je suis certain que c'était pareil pour vous tous. Mais ce jour est enfin arrivé, tout comme la bonne humeur et les proies. La nature vit à nouveau. "
Etoile du Cerisier marqua une courte pause.
Il se sentait déjà mieux et sa voix était plus ferme.
" Mais nous devons quand même rester sur nos gardes car quelque chose de dangereux se prépare. Moi et mon guérisseur avons reçu des messages du clan des étoiles, comme vous à mon avis. Et comme vous avez dû le remarquer, tous les chefs ont été remplacé. La raison reste toujours inconnu.
Donc n'ayez pas peur et restez sur vos gardes.
Sinon, je vais vous partager les nouvelles de mon clan. Les proies reviennent petit à petit, la végétation repousse. Etoile de Givre est morte il y a une demie-lune et a donc perdu ses deux dernières vie. Nous ne connaissons toujours pas la cause de cet évènement, nous l'avons juste retrouvé au pied d'un rocher... "
Les yeux du rouquin se voilèrent de tristesse. Il reprit son discours : " Je suis donc le nouveau chef du clan de la brise. Et comme le dit le code du guerrier, j'ai choisis un nouveau lieutenant, Patte d'Onyx.
Sinon, notre clan compte deux nouveaux guerriers à part entière : Pelage d'Orient et Coeur enneigée. "
Le guerrier sourit un peu géné, tandis que Coeur enneigée ne pût rien dire vu qu'il n'était pas présent.
" Nuage du Ciel, Nuage de lumière et Nuage de bourgeon sont les trois nouveaux apprentis du clan. Nous sommes tous très fier d'eux. "
Etoile du Cerisier retourna à sa place pour montrer qu'il avait finit.
Il l'avait échappé belle cette fois-ci et remercia le clan des étoiles.


Codage par Rits-u sur Epicode



Dernière édition par Etoile du Cerisier le Ven 20 Sep - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:51

Etoile de Soleil s’avança une fois qu’Etoile du Cerisier eu fini, afin de prendre la parole.

-Comme vous le savez, Etoile de Lune a rejoins le Clan des Etoiles et avant cela son lieutenant a jugé, avec sagesse qu’un chat plus jeune devrait le remplacé. C’est pourquoi je suis ici aujourd’hui. Sachez qu’Etoile de Lune est morte de sa belle mort et sa vie a été longue. Néanmoins je ne peu m’empêché, comme Etoile de Cerisier de m’interrogé sur ces changement soudain de meneur et sur le message qu’Eclat de Lune et moi avons reçu, comme tu t’en doutais Etoile du Cerisier.
Sinon les bonnes nouvelles rythmes la vie du Clan de la Foudre. Nuage du Lagon et Nuage d’Eau sont maintenant apprentie, l’une de nos reine a mis bas il y a presque une Lune et  Griffe Orangé est maintenant mon Lieutenant. Pour nous la chasse est plus que bonne actuellement comparé à la dernière lune. Nous avons également chassé un renard de nos terre qui malheureusement est partie en direction du territoire du Clan de l’éclipse, et j’en suis désolé Etoile d’Espoir, j’espère que tes guerrier saurons lui faire regretté de foulé les terres de ton clan.


En disant ces dernier mot Etoile de Soleil inclina la tête en regardant la chatte écaille, vraiment désolé que le prédateur ne soit pas partie chez les bipèdes plutôt que dans les pinèdes. Il l’aimait bien Etoile d’Espoir, elle était gentil et douce et souvent dans la lune, comme lui-même si ce n’était sans doute pas pour les mêmes raison.

-Les seules mauvaise nouvelle que nous avons à vous faire partagé sont la Mort d’Etoile de Lune et de Nuit Eternelle, l’ancien mentor de Nuage du Lagon, que j’ai prit sous mon ailes.

A l’annonce de la mort de la jeune guerrière le matou dorée vit plusieurs félins de diverse clans stupéfait ou éploré par sa mort. La jeune chatte avait été beaucoup aimée et apprécié parmi les clans. Le regard d’ambre d’Etoile du Soleil se posa alors sur les guerrier du Clan de la Brise et il fini les déclarations par une phrase qu’il espérait convaincante.

-Je sais que la mauvaise saison a été rude et que les querelle de territoires et de gibier sont nombreuse a cette période, néanmoins le sang n’as pas a être versé inutilement, pour certain des nôtres l’heure de rejoindre le clan des Etoiles n’était pas encore venu.

Etoile du Soleil savait que le meneur du clan de la brise comprendrait ce qu’il voulait dire. Le matou ne lui en voulait pas personnellement, il tenait juste a l’informé qu’il était extrêmement déçus du meurtre, certes involontaire, commis par les guerrier de la Brise, par ailleurs, beaucoup de ce même clan ne semblait pas être au courant de la mort de l’ancien mentor de Nuage du Lagon, ce qui était logique puisque elle était repartie bléssé et avait agonisée au camp.

-Le clan de la foudre n’as plus rien a annoncé.

Sur ce Etoile de Soleil alla se placé à coté d’Etoile du Cerisier, invitant les deux chattes, perché prés d’eux à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:51


« La première assemblée des Clans. »
Étoile d'Espoir


Alors que la féline calico qu'était Etoile d'Espoir prononçait des mots pour s'excuser de son retard auprès des autres chefs, elle entendit un rire dans l'assemblée. Elle se retourna et vit son apprentie, Nuage Eternel en plein fou rire, se faire gronder par un guerrier qui lui disait d'être sérieuse. La chef lança un petit sourire en direction de la jeune chatte noire, puis son attention retomba sur le groupe des trois autres chefs. Elle entendit des paroles, et vit que c'était Etoile d'une Cerise qui lui disait gentiment et calmement, avec un sourire.
    Il n'y a pas de problèmes, ne t'en fais pas, nous avions encore le temps.

Puis ce fut Etoile du Cerisier qui s'adressa à son égale du clan de l'éclipse, poliment et avec un léger sourire.
    Content de te revoir. Et oui, ce n'est pas grave, ça arrive parfois.

Pour toute autre réponse, Etoile d'Espoir se contenta de sourire à ses trois compagnons présents sur le rocher. Elle savait que désormais l'assemblée n'allait pas tarder à débuter, tout les clans étant enfin réunis, et se demandait ce qu'allaient annoncer les autres chefs concernant les nouvelles, mais aussi à propos de leurs prédécesseurs. La féline ne revint à la réalité que lorsque la chef du clan du ruisseau demanda qui voulait prendre la parole en premier. Elle vit Etoile du Cerisier hésiter, puis demander timidement s'il pouvait être le premier, puis hocha la tête, comme les deux autres chefs.
Celui-ci fit part des dernières nouvelles, concernant la saison mais aussi des baptêmes. Tout particulièrement celui du nouveau lieutenant, Patte d'Onyx. Il parla aussi de la mort d'Etoile de Givre, qui avait perdu ses deux dernières vies pour une cause inconnue, et d'une prophétie que lui et son guérisseur avaient reçu ...
Ensuite, ce fut au tour du chef du clan de la foudre, Etoile de Soleil, de s'avancer. Lui aussi parla de la mort de sa chef, d'une prophétie, d'autres nouvelles, puis, lorsqu'il annonça qu'un renard avait pénétré les terres du clan de la chef calico, il lui lança un regard désolé en inclinant la tête. Elle lui rendit ce geste, anxieuse, et écouta le reste des déclarations.
Et puis, une fois le félin retourné à sa place d'origine, ce fut au tour d'Etoile d'Espoir de s'avancer. Elle regarda l'assemblée des chats en contrebas, et inclina la tête pour tous les saluer.

    Ce soir, ce n'est plus en tant que Rayon d'Espoir à nouveau que je vous parle, notre meneur étant malade la dernière lune, je l'avais déjà remplacé une fois. Cependant, je dois vous annoncer la funeste nouvelle : mon grand-père Etoile Lumineuse est décédé au cours d'une altercation avec des solitaires. Cependant, pas juste à cause de cela, notre guérisseur aurait pu le sauver. Non, mais la véritable raison n'a pas encore été trouvée ...

Elle marqua une pause, hésitante, puis reprit son discours, sa voix un peu plus prudente qu'elle ne l'était déjà à l'ordinaire.
    Comme l'avait suggéré Etoile du Cerisier, moi aussi j'ai reçu une prophétie au cours de la dernière lune. Mais elle est encore trop floue pour pouvoir en ressortir quelque chose. Cependant, passons. Le clan se remet bien de la dernière saison des feuilles mortes. Etoile de Soleil, je te remercie pour ton avertissement, nous allons faire attention pour pouvoir chasser ce renard le moment venu.
    Du côté des baptêmes maintenant, Vent de l'Est est le nouveau lieutenant du clan, mais ce n'est pas tout. Nuage Eternel est désormais apprentie, et elle assiste à sa première assemblée. Sa soeur Nuage de Plume est elle aussi devenue apprentie, mais elle ne nous a pas accompagné ce soir. Enfin, Plume de Feuille, Éclat Angélique, et Herbe Épanouie, mes enfants comme vous le savez, sont désormais des guerriers, et Plume de Feuille est venu avec nous ce soir.

Ensuite, la meneuse du clan de l'éclipse laissa les autres félins acclamer les baptêmes, avant de s'incliner pour saluer à nouveau, et de retourner à sa place. Désormais, c'était à Etoile d'une Cerise de prendre la parole ...


[Bon, j'espère que mon RP conviendra, sinon dîtes-le moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'une Cerise

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:04



La première assemblée des clans, premier challenge



Tous les clans ♪




Étoile d'une Cerise écouta patiemment tous les chefs, les mots importants qu'elle retint était : "mort", "renard", "prophétie". Que des mauvais présages, pourquoi les chefs étaient-ils morts comme cela? Comment défendre les clans contre une chose qu'ils n'arrivaient même pas à identifier? La jeune minette repéra cependant que beaucoup de baptêmes avaient été célébrés durant cette dernière lune. Les ancêtres ne les avaient pourtant pas abandonnés, sinon, les portées et baptêmes ne seraient pas aussi importants. Un doute se glissa alors dans la tête de la meneuse. Si c'était ce renard qui avait tué la proie retrouvée ? Non, impossible, il venait du Clan de la Foudre, soit pas du bon. L'odeur n'aurait pas dû être aussi présente.

La minette blanche n'avait pas hâte de prendre la parole, elle n'aimait pas faire d'histoires, elle aimait la paix qui régnait sur son clan, mais elle ne devait pas négliger cela, si le Clan d'Étoile du Cerisier recommençait à chasser sur ses terres, il le pairait cher. Étoile d'une Cerise allait renoncer à déclarer ceci à l'assemblée, tant que ce n'était pas tiré au clair, cependant, elle n'en eut pas le temps, son camarade venait de finir, elle devait prendre la parole sans attendre.

La jeune meneuse se leva et remercia Étoile d'Espoir de l'avoir laissée passer sur le rocher. Elle contempla les félins, se demandant comment dire cela sans les monter les uns contre les autres. Elle commença alors par les bonnes nouvelles.

- Ce soir, je m'adresse à vous en tant que meneuse du Clan du Ruisseau, tout comme les autres chefs, Étoiles des Abysses a perdu ses 5 dernières vies en deux jours .

Elle s'arrêta, la tristesse revenait dans son cœur, l'ancien chef était avant tout son père !
Elle fit de son mieux pour se ressaisir:

- J'ai donc choisi Voie Lactée comme lieutenante, sachant qu'elle me secondera au mieux. Elle lui sourit puis reprit. Nuage Incondescant est désormais apprenti-guérisseur et Nuage Ombragé est devenu guerrier sous le nom d'Ombrage Orageux. Désormais je voudrais vous parler d'une découverte qu'une de mes patrouilles à fait ce matin.

Le cœur de la meneuse se serra, jamais elle n'avait accuser quelqu'un, d'autant plus devant tous ses félins. Son silence et hésitation laissa monter la peur dans l'assemblée. Elle les contempla de ses yeux bleus glacé puis tourna la tête vers le meneur du Clan de la Brise. Reprenant contenance elle déclara:

- Nous avons trouvé une proie portant l'odeur de ton clan sur notre territoire, notre patrouille déclare qu'elle venait de notre territoire. Étais-tu au courant ?

Elle s'adressait à Étoile du Cerisier calmement même si sa voix contenait une pointe de colère. Elle n'avait pas nommé le chef de la patrouille, hors c'était une des meilleures amies du meneur. Elle ne voulait pas les mettre dans l'embarras, seulement, s'il accusait son clan de menteur, elle lui dirait, comment réagirait-il alors?
 



codage by Cherry

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:32


« Première assemblée pour Nuage éternel ! »
With everycat


Nuage éternel vit tout les autres chats se taire d'un coup. L'apprenti se demanda pourquoi et lorsqu'elle regarda le rocher, elle aperçut un des chefs s'avancer sur le bord du rocher. C'était le rouquin, de tout à l'heure.
Elle essaya de s'approcher le plus possible pour pouvoir bien entendre et voir ce qu'il se passait en haut.
Elle vit le menant stresser un peu et s'agripper au rocher, mais la petite chatte noir se dit que ce ne devait être qu'une simple allusion, car le chef prononça ses mots d'une manière assez ferme : " Bienvenue à vous. Bon, nous le savons tous, la saisons des nouvelles feuilles a été tardive et a laissé peu de proies sur nos terres. D'ailleurs, je suis certain que c'était pareil pour vous tous. Mais ce jour est enfin arrivé, tout comme la bonne humeur et les proies. La nature vit à nouveau. "
L'apprenti fixa le mâle avec de gros yeux : Comme si les clans n'en avaient aucune idée ! Il les prenaient pour des idiots ?
" Ah ouais, je vois le genre ! En fait, c'est que du " blabla " l'assemblée. " critiqua la femelle doucement, mais assez fort pour que sa copine Nuage de Lys l'entende. " Mais enfin, Nuage éternel, ce n'est pas seulement du " blabla ". Sois un peu respectueuse. Tu t'attendais à quoi ? D'ailleurs, c'est grâçe aux assemblées qu'on apprends pleins de choses ! T'imagine ? C'est trop la classe ! "
" La classe à la noix, oui ! Apprendre que les nouvelles feuilles étaient tardive, je confirme que c'est très surprenant et incroyable pour nous qui le savons déjà. C'est ça que tu appelles " apprendre pleins de choses " ? "
Elle commença déjà à ne plus écouter l'assemblée et chercha de nouveaux amis du regards.
" " Mais nous devons quand même rester sur nos gardes car quelque chose de dangereux se prépare. Moi et mon guérisseur avons reçu des messages du clan des étoiles, comme vous à mon avis. Et comme vous avez dû le remarquer, tous les chefs ont été remplacé. La raison reste toujours inconnu.
Donc n'ayez pas peur et restez sur vos gardes. " poursuivit le mâle.
' Oho, celà devient intéressant ' se dit Nuage éternel.
Tous les chefs, morts ? Un meurtre peut-être ?
Finalement, elle écouta à nouveau le menant sans le montrer à Nuage de Lys, elle voulait lui épargner une phrase du genre : " Tu vois bien que c'est intéressant. "
" Sinon, je vais vous partager les nouvelles de mon clan. Les proies reviennent petit à petit, la végétation repousse. Etoile de Givre est morte il y a une demie-lune et a donc perdu ses deux dernières vie. Nous ne connaissons toujours pas la cause de cet évènement, nous l'avons juste retrouvé au pied d'un rocher...
Je suis donc le nouveau chef du clan de la brise. Et comme le dit le code du guerrier, j'ai choisis un nouveau lieutenant, Patte d'Onyx.
Sinon, notre clan compte deux nouveaux guerriers à part entière : Pelage d'Orient et Coeur enneigée. Nuage du Ciel, Nuage de lumière et Nuage de bourgeon sont les trois nouveaux apprentis du clan. Nous sommes tous très fier d'eux. "
Il n'y avait aucun doute, Nuage éternel préféra les autres nouvelles de tout à l'heure.
Un autre chef approcha, et raconta à son tour les nouvelles du clan :
Comme vous le savez, Etoile de Lune a rejoins le Clan des Etoiles et avant cela son lieutenant a jugé, avec sagesse qu’un chat plus jeune devrait le remplacé. C’est pourquoi je suis ici aujourd’hui. Sachez qu’Etoile de Lune est morte de sa belle mort et sa vie a été longue. Néanmoins je ne peu m’empêché, comme Etoile de Cerisier de m’interrogé sur ces changement soudain de meneur et sur le message qu’Eclat de Lune et moi avons reçu, comme tu t’en doutais Etoile du Cerisier.
Sinon les bonnes nouvelles rythmes la vie du Clan de la Foudre. Nuage du Lagon et Nuage d’Eau sont maintenant apprentie, l’une de nos reine a mis bas il y a presque une Lune et  Griffe Orangé est maintenant mon Lieutenant. Pour nous la chasse est plus que bonne actuellement comparé à la dernière lune. Nous avons également chassé un renard de nos terre qui malheureusement est partie en direction du territoire du Clan de l’éclipse, et j’en suis désolé Etoile d’Espoir, j’espère que tes guerrier saurons lui faire regretté de foulé les terres de ton clan. "
Quoi ? Ce bougre avait oser envoyer un renard sur leurs territoire ?!
Elle voulût feuler, mais se décida finalement de se taire.
Ras le bol, elle décrocha et regarda une nouvelle fois autours d'elle.


" Ce soir, ce n'est plus en tant que Rayon d'Espoir à nouveau que je vous parle, notre meneur étant malade la dernière lune, je l'avais déjà remplacé une fois. Cependant, je dois vous annoncer la funeste nouvelle : mon grand-père Etoile Lumineuse est décédé au cours d'une altercation avec des solitaires. Cependant, pas juste à cause de cela, notre guérisseur aurait pu le sauver. Non, mais la véritable raison n'a pas encore été trouvée ... "
Cette voix, Nuage éternel aurait pût la reconnaitre entre mille !
Ouais ! Sa mentor allais enfin rendre ses comptes à dormir intéressant !
Elle admirais beaucoup sa chef et mentor, grâçe à sa douceur et gentillesse.
Bien sûr, elle la taquina parfois ou la fit voir de toute les couleurs, mais rien vraiment de grave, car elle était très respectueuse envers elle.
" Comme l'avait suggéré Etoile du Cerisier, moi aussi j'ai reçu une prophétie au cours de la dernière lune. Mais elle est encore trop floue pour pouvoir en ressortir quelque chose. Cependant, passons. Le clan se remet bien de la dernière saison des feuilles mortes. Etoile de Soleil, je te remercie pour ton avertissement, nous allons faire attention pour pouvoir chasser ce renard le moment venu.
Du côté des baptêmes maintenant, Vent de l'Est est le nouveau lieutenant du clan, mais ce n'est pas tout. Nuage Eternel est désormais apprentie, et elle assiste à sa première assemblée. Sa soeur Nuage de Plume est elle aussi devenue apprentie, mais elle ne nous a pas accompagné ce soir. Enfin, Plume de Feuille, Éclat Angélique, et Herbe Épanouie, mes enfants comme vous le savez, sont désormais des guerriers, et Plume de Feuille est venu avec nous ce soir. "
Lorsque son nom fût nommé, l'apprenti leva la tête et sa queue fièrement.
" Et oui, je suis l'apprenti du chef, craignez-moi ! " murmura-t-elle et Nuage de Lys lui donna un coup amical sur le côté.


Esuite, une femelle au pelage blanc s'approcha à son tours du bord et contempla les autres.
" Ce soir, je m'adresse à vous en tant que meneuse du Clan du Ruisseau, tout comme les autres chefs, Étoiles des Abysses a perdu ses 5 dernières vies en deux jours . "
Nuage éternel se dis, qu'enfin quelqu'un de raisonnable à part sa chef, pouvait abréger tous ces évènements en deux ou trois phrases.
"  J'ai donc choisi Voie Lactée comme lieutenante, sachant qu'elle me secondera au mieux. " Nuage éternel suivit son regard qui se posa sur la jeune chatte au pelage crème et blanc aux beaux yeux bleus. L'apprenti l'avait déjà repéré et la trouvait très jolie. Elle était lieutenante du clan du ruisseau, alors...
" Nuage Incondescant est désormais apprenti-guérisseur et Nuage Ombragé est devenu guerrier sous le nom d'Ombrage Orageux. Désormais je voudrais vous parler d'une découverte qu'une de mes patrouilles à fait ce matin. "
La petite chatte noir tourna la tête vers la chef et vit son regard s'assombrir.
' Oh oh... ' se dit-elle.
Certains chats avaient l'air craintifs.
" Nous avons trouvé une proie portant l'odeur de ton clan sur notre territoire, notre patrouille déclare qu'elle venait de notre territoire. Étais-tu au courant ? "
Elle se tourna vers le rouquin, le chef du clan de la brise.
Celà devenait intéressant...
Finalement, elle aimait bien cette chef.
Enfin, après Etoile d'Espoir bien sûr.



© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:38

Les chefs annoncèrent les nouvelles de leurs clans, tout se passait bien pour le moment. Sauf qu'Etoile du Cerisier eu l'impression qu'Étoile de Soleil les accusaient de leurs pertes. Quoi ? C'est tout de même eux qui avaient commencé la dispute quand un guerrier du clan de la foudre c'était introduit dans leurs territoire ! Mais le chef fit semblant de ne pas comprendre.
Après le discours d'Étoile de Soleil, Étoile d'Espoir poursuivit et vint en final Étoile d'une Cerise.
" Ce soir, je m'adresse à vous en tant que meneuse du Clan du Ruisseau, tout comme les autres chefs, Étoiles des Abysses a perdu ses 5 dernières vies en deux jours . "
La meneuse fit une courte pause, puis reprit plus positif : " J'ai donc choisi Voie Lactée comme lieutenante, sachant qu'elle me secondera au mieux. "
Etoile du Cerisier sourit en sa direction. Il était d'accord avec le chef du clan du ruisseau.
" Nuage Incondescant est désormais apprenti-guérisseur et Nuage Ombragé est devenu guerrier sous le nom d'Ombrage Orageux. Désormais je voudrais vous parler d'une découverte qu'une de mes patrouilles à fait ce matin. "
Son regard était en train de s'assombrir et Etoile du Cerisier eu froid dans le dos.
Elle se retourna brusquement vers lui, calmement mais d'un regard mauvais pleins de reproches.
Il n'eut pas le temps de deviner quoi que ce soit, qu'Étoile d'une Cerise enchaîna : " Nous avons trouvé une proie portant l'odeur de ton clan sur notre territoire, notre patrouille déclare qu'elle venait de notre territoire. Étais-tu au courant ?
Quoi ?! Pensa le rouquin. La question était si subite, si inattendu qu'il resta pétrifiée pendant deux secondes.
Il fixa la chef, comme si une mouche l'avait piqué.
Elle osait accuser son clan d'une chose pareille ? Son dos se hérissa, mais le meneur l'aplatit vite à nouveau pour se calmer.
" C'est absurde ! Comme si mon clan ferait une chose pareille ! Et non, je n'était pas au courant d'avoir donné un ordre comme celui-ci ! "dit-il sèchement. Pour une fois, le regard du chef était ferme, choqué et furieux à la fois.
" Menteurs ! "
Le rouquin lança un regard vers ses camarades de clan qui protestaient en feulant.
" Jamais on ferait une telle chose ! " " Pour qui vous vous prenez ?! " " Qui a prétendu ces bêtises ?! "
Même Patte d'Onyx protesta, ce qui n'étonnait guère le meneur.
Finalement, son regard se porta sur Voie Lactée, qui avait l'air mal à l'aise.
Etoile du Cerisier était furieux contre Étoile d'une Cerise, voulait-elle le mettre dans l'embarras ? Il l'aurait cloué au sol en lui hurlant dessus.
Non, jamais son clan n'aurait fait une chose pareille...
Jamais...

[ désolée du DP mais j'était obligé de répondre avec cerisier ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Étoile d'une Cerise

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:26



La première assemblée des clans, premier challenge



Tous les clans ♪




Étoile d'une Cerise soutint bravement le regard furieux du meneur. Elle aussi n'aurait pas aimé que l'on accuse son clan, mais là, il était en tort, et devait tout au moins s'en excuser. Elle fut découragée en voyant qu'Étoile du Cerisier était furieux et énervé....Un chef ne devrait pas être aussi tempétueux, cela pourrait causer la perte de son clan. Cependant, ce n'était pas ses affaires, elle était clame, comme d'habitude, mais en lui jetant un regard , on pouvait voir qu'une étincelle de reproche était bel et bien présent. La meneuse fit piquée au vif lorsque l'ennemi l'accusa de menteur. Qui était-il pour juger et prendre de haut ses guerriers ? Un chef du Clan des Étoiles? Elle fit mine de ne pas répliquer mais était profondément blessée. Jamais on avait traité son clan de menteurs, et jamais ils n'avaient accusés sans raison.  Elle fut obligée de calmer l'assemblée d'un coup sec de la queue pour tuer le brouhaha.

Elle répondit calmement mais sèchement:

- Jamais je n'ai accusé qui que se soit. Je me renseigne pour comprendre. Nous avons retrouvé une proie portant l'odeur de ton clan sur notre territoire. Et si tu t'avises de nous traiter encore une fois de menteurs ... c'est que tu es un égoïste Étoile du Cerisier. Nous devons nous entraider pour survivre, et pas entretuer. Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que j'ai totalement le droit de savoir ce que cette proie qui portait l'odeur du Clan de la Brise faisait sur mon territoire!


Elle reprit son souffle, toujours calme et reprit:

- Si tu ne me fais pas confiance, fais confiance à ton amie, c'est Voie Lactée qui l'a trouvée, alors réfléchis bien avant de tirer des conclusions trop hâtives sur le mensonge.

Elle reprit contenance et attendit les paroles du rouquin. Elle n'aimait pas agir de la sorte devant tant de félins, mais elle n'allait pas non plus se faire traiter de menteuse alors que c'était l'inverse! Elle n'avait pas voulu dénoncer le chef de patrouille, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas donner un "couteau dans le dos" d'Étoile du Cerisier. Mais c'est lui qui a cherché, maintenant, c'était à lui de se défendre.




codage by Cherry

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:59

" Jamais je n'ai accusé qui que se soit. Je me renseigne pour comprendre. Nous avons retrouvé une proie portant l'odeur de ton clan sur notre territoire. Et si tu t'avises de nous traiter encore une fois de menteurs ... c'est que tu es un égoïste Étoile du Cerisier. Nous devons nous entraider pour survivre, et pas entretuer. Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que j'ai totalement le droit de savoir ce que cette proie qui portait l'odeur du Clan de la Brise faisait sur mon territoire! " dit Étoile d'une Cerise.
Etoile du Cerisier sentit la colère monter en lui, mais il se calma assez vite. Se fâcher était inutile, surtout lors d'une assemblée.
" Tu ne me comprends pas, ma parole. Je n'ai jamais donné un ordre comme celui-ci ! Si c'est ce que tu souhaites, je discuterais avec mon clan. Mais je sais qu'il ne ferais jamais une chose pareille. Et je sais très bien que nous ne devons pas nous entretuer ! Serais-tu en train de prétendre que je suis un mauvais chef ? Je suis sûre que tu réagirais comme moi si on t'aurais accusé d'une telle chose. "
Il savait très bien, tout comme le clan des étoiles que son clan n'était pas fautif.
" Si tu ne me fais pas confiance, fais confiance à ton amie, c'est Voie Lactée qui l'a trouvée, alors réfléchis bien avant de tirer des conclusions trop hâtives sur le mensonge. "
Etoile du Cerisier était pétrifié.
Voie Lactée l'avait trahi ? Elle devait être loyal envers son clan, mais pourquoi aurait-elle mentit ? Il était vraiment déçu d'elle.
Il la regarda avec des yeux vide. Que devait-il croire ?
Si son amie aurait vu...?
Il secoua la tête pour se ressaisir. Non, il était encore plus furieux qu'Étoile d'une Cerise en profitais de détruire son amitié.
" Ah, ça ne te suffit pas de m'accuser devant tout le monde. Il faut en plus que tu essaye de détruire une amitié ? C'est honteux ce que tu fais. Mais si Voie Lactée l'as dit, je vais y réfléchir. Mais sache que c'est peut-être simplement un renard qui aurait apporté cette proie. Ne trouves ça tu pas bizarre, pourquoi aurait-on amené une proie qui était à nous ? Encore, ce serait gentil de notre part, mais pourquoi aurait-on fait ça ? Et si c'était votre proie, était-elle mangée ou bien juste laissé, comme ça ? Moi au moins, je ne me laisse pas simplement accusé par des paroles. Je préfère un chef qui croit en son clan, qu'un chef qui croit un clan rival.  " miaula-t-il.
Ouf, il s'en était bien tiré. Mais pour combien de temps encore ?
Il avait réussis à répondre, mais il savait que bientôt il ne pourrait plus.
Déjà que ça soit Voie Lactée qui ai dit une chose pareille, l'avait déstabilisé.
Sa confiance commençait à disparaître. Et puis il n'était plus vraiment confiant pour son clan. Et si c'était vrai ?
Mais le pauvre Etoile du Cerisier ne pouvait pas se douter que le mal avait commencé.
Et que seule sa confiance pouvait encore le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Clans Rpg, 4 Clans 1 Destinée
» Inscription du premier concours de graphisme ;)
» La guerre des clans !
» La Guerre des Clans
» Journalistes [première évaluation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: Quatre Chênes-