La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre pire Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Votre pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Votre pire Cauchemar   Votre pire Cauchemar Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:08



Cauchemar

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Cauchemar
Nom Actuel : Cauchemar
Âge en lunes : 26 lunes
Clan : Tribu des hurleurs
Rang : Soigneuse
Sexe : Féminin




Et toi ? Qui es-tu ?



Prénom : Z'avez pas à le savoir !
Âge : 18 ans
Puf (surnom) : Appelez-moi comme vous voulez !
As-tu lu le Règlement ? Yep
Codes : Codes validés par Miaaaah
Comment avez-vous connu ce forum ? Vous n'allez jamais me croire si je vous le dis, aussi je m'abstiendrais.
Comment le trouves-tu ? Il a l'air bien organisé et sympathique.


Calm or Lunatic ?

Soigneuse et femelle, on pourrait penser que Cauchemar est une jolie chatte facile à vivre. Détrompez-vous. Non, elle n'est pas douce, non, elle n'est pas facile à vivre. Râleuse, moqueuse, elle aime énerver les chats, qu'ils soient de sa tribu où d'ailleurs. Même en étant une soigneuse, elle administrera difficilement des remèdes avec douceur. Elle n'hésitera pas à se jeter dans une bataille si elle en voit une, car elle aime les combats. Cependant, elle écoutera les ordres de son chef, si celui-ci lui dit de rester à l'arrière.



Ou peut-être pas, en fait.


Beautiful or Ugly?

Soigneuse et femelle, on pourrait penser que Cauchemar est une jolie chatte facile à vivre. Détrompez-vous. Non, elle n'est pas si jolie qu'elle peut le laisser penser. Certes, sa démarche est souple, mais elle n'est pas particulièrement fine. Les muscles saillent sous sa peau et ses griffes jaunies et sales sont souvent sorties. Même en étant une soigneuse, elle pourrait faire une adversaire redoutable. son pelage est très sombre, semble noir mais présente des reflets marron lorsqu'il est exposé au soleil. Son museau, sa gorge et ses pattes sont blancs. Quand à ses deux yeux, ils sont couleur ambre, et sont assez clairs.

Tell us Your Past ....

Il était une fois, un chaton frêle et fragile. Issu d'une portée de quatre petits, il avait été le dernier à naître. Très faible, il mit du temps à ouvrir ses yeux, à savoir marcher, à sortir de la pouponnière. Ses parents, dans un premier temps, crurent qu'il ne survivrait pas, et ne lui donnèrent pas de nom. Mais le chaton frêle et fragile survécut, et ils durent se résoudre à lui donner un nom. D'abord, ils hésitèrent. Puis, ils se dirent que ce chaton était un cauchemar qu'ils n'auraient pas aimé voir se réaliser. Ce chaton reçut son nom assez tard. Ce chaton se nommait Cauchemar.

**

«Eh, le mauvais rêve, tu t'es déjà levé, aujourd'hui ? Ah, oui, c'est vrai. T'as du faire trois pas, mais t'es trop nul et maigre, t'es retombé avant !»

Voilà ce qu'entendait Cauchemar, chaque jour de son existence, qui ne venait pourtant que de commencer. Elle aurait voulu sauter sur les petits impertinents qui lui répétaient sans arrêt les mêmes moqueries, mais elle s'abstenait. À la place, elle se contentait de ravaler sa colère, et, en restant couchée, pensait à une vengeance, qu'elle pourrait mettre en place contre tous ces chats qui la sous estimaient.

**

«Eh, mauvais rêve, on parie que tu ne peux pas me combattre ?»

Cauchemar lança un regard noir à l'apprenti qui venait de lui parler. Elle allait avoir six lunes, et n'était donc pas encore une apprentie. Depuis sa naissance, cependant, elle s'était fortifiée ; elle était beaucoup moins maigres, et arrivait très bien à marcher. Elle n'était pas toujours restée à la pouponnière ; elle s'était, souvent, faufilée chez le soigneur, et avait appris deux ou trois choses à propos de ce rang.
À présent, elle allait bientôt devenir apprentie. Et elle savait quoi faire.

«Je n'aurais pas besoin de te combattre, ronronna-t-elle à l'attention de l'apprenti. Mais tu vas sûrement regretter de t'être moqué de moi.»

Cauchemar se leva, et, sans attendre de réponse de la part du novice, quitta la pouponnière pour se diriger vers l'antre du soigneur. Elle entra d'un pas décidé et se plaça devant le matou, qui la regarda sans piper mot.

«Malheur, lança la femelle noire d'une voix forte, Je veux devenir ton apprentie. »

**

Le temps passa vite en compagnie de Malheur. Ce dernier n'était pas quelqu'un de vraiment désagréable, il transmit facilement ses connaissances à Cauchemar. La petite apprenait vite, et ne regrettait en rien d'être devenue apprentie-soigneuse. Grâce à cela, elle évitait les moqueries des autres apprentis, quand il s'agissait de se battre ou de chasser. Pourtant, elle savait très bien faire les deux, en plus de soigner ses camarades. Elle s'était musclée, et ne ressemblait en rien au chaton qu'elle était à la pouponnière.

Puis Malheur mourut. Cauchemar avait toutes les connaissances nécessaire pour prendre la relève, mais ne s'attendait pas à ce qu'il parte si vite. Elle se fit plus dure, soignant les chats de sa tribu avec moins de délicatesse que précédemment.

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry




Dernière édition par Cauchemar le Dim 8 Sep - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Votre pire Cauchemar Left_bar_bleue0/0Votre pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Cauchemar   Votre pire Cauchemar Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:14

Bienvenue à toi x)
Merci de vouloir faire partie de la tribu des hurleurs, la place de soigneuse te seras accordée Wink
Il ne te manques plus qu'à remplir le reste et à avoir un avatar x)
Je t'ai validé les codes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Votre pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Cauchemar   Votre pire Cauchemar Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:56

Bienvenue sur le fow' !
j'espère que tu t'y plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Votre pire Cauchemar Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Votre pire Cauchemar Left_bar_bleue0/0Votre pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Cauchemar   Votre pire Cauchemar Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:43

Bienvenue et au plaisir de rp ^^
J'adore ton avatar, ton chat est trop beau !
Et j'aime bien son caractère.
Il me tarde de lire son histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Votre pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Cauchemar   Votre pire Cauchemar Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:20

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Votre pire Cauchemar Left_bar_bleue0/0Votre pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Cauchemar   Votre pire Cauchemar Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:27

Parfait, il ne manque plus que tu te fasses recenser dans la tribu des hurleurs : https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t14-recensement
C'est une jolie mais triste histoire.
En tout cas, tu es la première qui est validée et qui fait partie de la tribu des hurleurs Wink
Félicitations !
Je lock le sujet x)

Ps : tu as un très beau kit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Votre pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Cauchemar   Votre pire Cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre pire Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi, Cauchemar demande un Rp ?
» le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]
» Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale]
» Votre forum.
» Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: La tribu des hurleurs-