La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫   Jeu 5 Sep - 18:34



Murmure du Vent

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Petit Murmure, Nuage du Murmure, Murmure du Vent
Nom Actuel: Murmure du Vent ♫
Âge en lunes : 32
Clan: Foudre
Rang: Lieutenant
Sexe: Female 8D




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom : Sarah
Âge: 18 :3
Puf (surnom) : Canada ou Andromède
As-tu lu le Règlement ? Oui.
Codes: Une noisette est passée par là. 8D ♫ Validé par Miaaaaah ♪
Comment avez-vous connu ce forum ? //
Comment le trouve-tu ? //


Calm or Lunatic ?

Murmure", qu'est-elle réellement me diriez-vous ? C'est une chatte posée et assidue, ne négligeant rien dans son travail de lieutenant. Elle veut toujours trop bien faire pour son clan, quitte à se sacrifier pour lui et son avenir. Souvent, elle s'égare seule en solitaire dans un endroit pour se remémorer son passé; d'ailleurs, elle ne parle pas beaucoup de son histoire et préfère effacer ces souvenances pour vivre sa vie au jour le jour. La féline peut se montrer égoïste rien que pour les besoins de son clan. Ce désir de protéger les siens et de ne pas paraître faible au yeux des autres est primordial pour elle. Murmure du Vent est aussi très rêveuse. Elle s'imagine elle et sa famille, tous alignés en bonne ascendance. Cette idée de revoir ses frères et sœurs la hante toutes les nuits. Malgré ça, Murmure du Vent renferme bien des mystères... peut-être sont-ils à élucider ?


Beautiful or Ugly?

Aux premiers abords, Murmure du Vent arbore une silhouette plutôt imposante pour une femelle. Elle fait toujours preuve de charisme et d'élégance dans sa démarche, ses longues et sveltes pattes foulant le sol d'un pas lourd. Ses fines hanches lui consacrent une grande aptitude à la nage, et sa souplesse font d'elle une chasseuse hors pair. Sa musculature est bien développée pour une féline de son âge, ce qui lui permet également d'attraper ses proies avec brio. Son poil est toujours duveteux et brillant, immaculé d'un blanc éthéré. Ses deux oreilles proéminentes, elles, sont d'un beau argenté, contrastant légèrement avec le reste de son manteau d'hiver. Ses yeux, eux, sont l'origine de son nom. Un magnifique bleu lunaire se mariant à la perfection à son pelage blafard. En parlant de sa fourrure, elle n'est pas très bien garnie; c'est une chatte au poil court et lors des périodes d'hiver, la femelle a très froid, quitte à ne pas sortir de sa tanière. Ce qu'il y a de plus particulier chez Murmure du Vent, c'est le fait qu'elle n'ait pas de queue. Vous ne pouvez que discerner une touffe de queue semblable à celle d'un lapin. Elle paraît donc plus différente aux yeux de ses compères.

Speak us Your Past ....

Personne ne se doutait de ce qui se passerait... Un froid de canard vint nous accueillir et j'entendais les miaulements de mes frères et sœurs autour de moi. Une chose étrange vibrait dans ma gorge, mère disait qu'on appelait ça un ronronnement, que nous faisions ça lorsque nous étions heureux. Chaque matin, la langue vigoureuse de notre génitrice maternelle venait nous réchauffer, son pelage d'une chaleur réconfortante, faisait chanter tous les chatons présent. Chaque soir, elle repartait comme inquiète que son absence soit aperçue. Les parois rocheuses étaient totalement différentes de notre mère, froides et dures, brutales... Cette paroi de trop nous terrifiait tous et à chaque fois que des cris retentissaient, des cœurs battaient à tout rompre, poussant quelques uns à miauler et sans plus attendre, la femelle revenait à nos côtés. Nous n'avions qu'à demander pour recevoir sa chaleur mais cet espace confiné, trop étroit pour des gaillards qui évoluaient nous écrasait et était pour nous, un poids en trop. Alors nous miaulions, titillés par la colère et une terrible envie d'exploration. Nous mordions, griffions et appelaient la liberté. Nous ne l'avons pas écouté, pas même lorsque son visage terrifié nous apparurent. Avide de pouvoir et de connaissance, nous nous marchions les uns sur les autres pour grimper, nous servant de la moindre petite prise pour s'élancer vers la lumière infinie du soleil que jamais encore nous n'avions pu contempler. Ce fut un de ces cris que nous avons entendu et je me stoppais instantanément. Quelle était cette étrange sensation dans ma poitrine ? Elle faisait battre mon cœur, me l'écrasait en morceau et le souffle court, je cessais de bouger, tremblotante tant la peur m'effrayait. Immonde, la chose la plus abjecte que j'eus à voir de mon existence. Des poils sous ce qui ressemblait à un nez, une couleur grisâtre parsemé de petit poil blanc et un crâne presque imberbe. Une véritable horreur ! Ses dents jaunes et pourries décoraient un visage tout à fait repoussant. Ce fut sa colère qui me plaquais contre la paroi qui me semblais pourtant si distante à l'époque, la brisque était la prison et je griffais le morceau de peau qui avançait vers moi. Mère miaula, quémandant la clémence à son maître qu'il refusa en la jetant à terre.

Ce qui se passa par la suite me reste confus, tout était si rapide que je ne me souviens que peu de chose. Des parcelles de mémoire qui pourtant, je regrette chaque jour de les posséder. Une grange terrifiante dans laquelle nous fûmes emmenés, notre mère pleurant et suppliant la créature en se frottant à ses jambes. Des coups de pieds donnés, la femelle traînait dans la poussière qui se relevait pourtant toujours de plus bel en revenant à la charge sur son ennemi. Nous étions trop jeunes et nous ne pouvions comprendre pourquoi elle montrait tant d'affection à cet abomination. Elle implorait notre vie. Je n'en savais rien jusqu'à aujourd'hui. Oui ! C'est bien ça ! Je revois parfaitement cet objet que je revois sans cesse en rêve, un sang pourpre giclant des corps des petits parsemés de derniers soubresauts. Des corps inertes, décapités, n'offrant à la terre qu'une pile de cadavres auquel une mère trônait immobile en pleurant. Déjà deux corps à terre, je les fixais, les yeux ronds, ne comprenant pas ce qui s'écoulait de leurs corps. Où était passées leurs têtes ? Mais oui ça, où ? Je me le demande toujours. Vous voyez, c'est comme une mélodie, j'entends fredonner une chanson triste dans ma tête puis un "tic-tac, tic-tac" et enfin : plus rien. Je vois des corps ensanglantés danser autour de moi. C'était mon tour et pourtant, je ne pu m'y résoudre, quelque chose m'en empêchait. Une voix dans ma tête me demandait "C'est donc ça la fin que tu as choisi ? Mais tu ne le peux, ton destin n'est pas ici.". Ce fut mes pattes qui me commandèrent plus vite que le reste, ne vous ais-je pourtant pas dit au départ que je ne me souvenais de pas grand chose ? Je ne me souviens pas de ma fuite mais ce que je sais, c'est que j'étais loin de la ferme, au milieu de nul part et couverte du liquide poisseux.

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry




Dernière édition par Murmure du Vent le Jeu 5 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫   Jeu 5 Sep - 19:14

Bienvenue x)
Merci de t'êtres inscrite Smile
Je te valides les codes Wink
Et sinon désolée, la place de lieutenant dans le clan du ruisseau n'est pas libre.
Tu peux être guérisseuse ou bien guerrière.
Sinon, tu peux mettres une image dans la fiche de présentation et je te valide entièrement ;3

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫   Jeu 5 Sep - 19:18

Well, où y'a t-il une place de lieutenant ? Je n'ai pas très envie de changer toutes mes descriptions :v
Sinon merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫   Jeu 5 Sep - 19:20

Si je ne me trompe pas, il y en a une dans le clan de la foudre x)

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫   Jeu 5 Sep - 19:40

Oh ! Eh ben je pense que je vais le prendre alors x) Je modifie ma présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫   Jeu 5 Sep - 19:51

Super, je te validoche entièrement mais je laisse les autres te souhaiter la bienvenue avant de locker la présentation.
Au plaisir de rp Wink
(Très jolie image et kit, au passage Wink )

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫   Jeu 5 Sep - 21:06

Bienvenue sur le fow'
j'espère que tu vas t'y plaire et au plaisir de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫   Jeu 5 Sep - 22:21



Oh oui une lieutenant pour le clan de la foudre !!! (Entame une danse de la victoire avant de se gamellé sur sa fichue queue)

Bienvenue Murmure du Vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫   Jeu 5 Sep - 22:55

Bienvenu, je suis le chef du Clan de la foudre et au vu de ta presentation je pense que tu fera une lieutenant extra. Si tu veux je peu fait un RP avec toi pour te nommé lieutenant (premier contact quoi)

En tout cas amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫   Ven 6 Sep - 18:09

Bienvenue, j'aime beaucoup ta signa !*o*
Sympa ton personnage, si tu veux on pourra rp un jour.
Je suis lieutenante moi aussi x)

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫   Dim 8 Sep - 11:02

Bon, maintenant il ne te manque plus que d'aller te faire recenser dans le clan de la foudre x)
Voici le liens : http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t13-recensement

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫
» Le murmure du vent, le soupir des feuilles, et le chant des oiseaux. [Solo]
» Le murmure du vent [PV Eden]
» Ses sanglots n’étaient qu’un murmure étouffé par le vent
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de la foudre-