La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la réfléxion de Griffe de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la réfléxion de Griffe de sang  Empty
MessageSujet: la réfléxion de Griffe de sang    la réfléxion de Griffe de sang  Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:18

Regardez moi toute ces stupides boules de poils... Il me dégoute tous autant qu'ils sont ! Et en particulier leur chefs .. Ces idiot qui croivent gérer leur clan alors qu'ils ne remarque même pas la faille qu'il y'a en chacun d'eux ! Je les tuerais tous ! Un par un ! Puis je mettrais la patte sur leurs clans et je dominerais cette si belle forêt qu'ils ne savent pas gérer et exploite ! Griffe de sang ricana puis poursuivit son monologue : Mais je risquerais de perdre nombre de mes guerriers dans cette bataille.. Il me faut donc un allier parmi eux.. Des naifs qui croiront aux belle paroles que nous leurs raconterons. Il poursuivit en colère : Mais il me faut aussi récupérait cette stupide boule de poils qui c'est térer parmi eux par la faute de ces stupides seconds qui n'étaient même pas capable de le maitriser !!! Il possède une force que peux possède.. Il avait tous ! Il serais devenue un tueur, il aurait prit gout a l'horreur, il aurait su manier cette tribu ! C'était l'un des guerrier les plus compétant qu'il y'avait dans cette tribu.. Quesqui a bien pu se passer pour.. Il se calma et reprit : Enfin le bonus c'est qu'il ne se souvint de rien...  Il ne se souvient pas de quoi nous sommes capables pour parvenir a nos fin ! Quoi qu'il arrive je jure qu'il reviendra dans nos rangs quoi qu'il m'en coûte.. Car seul lui pourra nous révéler des choses sur son clan et sur les autres...  
Il finit son discours en hurlant  :
Tribu des hurleurs ! Tenez vous prêt bientôt cette forêt sera a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

la réfléxion de Griffe de sang  Empty
MessageSujet: Re: la réfléxion de Griffe de sang    la réfléxion de Griffe de sang  Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:29

Editer : j'avais fais quelque petites erreur dans le texte :/ ..
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
la réfléxion de Griffe de sang  Left_bar_bleue0/0la réfléxion de Griffe de sang  Empty_bar_bleue  (0/0)

la réfléxion de Griffe de sang  Empty
MessageSujet: Re: la réfléxion de Griffe de sang    la réfléxion de Griffe de sang  Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:34

" Tribu des hurleurs ! Tenez vous prêt bientôt cette forêt sera a nous ! " feula leur meneur pour ponctuer sa phrase.
Carnage grogna intérieurement. Il était compétent lui aussi, il ne savait juste pas des informations sur les clans adverses.
Les autres chats crièrent à leur tours et Carnage fit de même.
Il s'approcha de leur meneur : " Tu as une idée quel clan sera le mieux ? "
Il savait que Griffe de Sang s'en doutais, mais c'était bien trop tôt pour qu'il l'annonce.
Carnage voulait juste savoir s'il avait une cible, car le meneur ne voulait encore rien dire.
Tout à coup, il eu un frisson et se retourna.
Son père le regarda avec de la haine.
Carnage s'obligea à ne pas y faire attention et l'ignora.
Il lança des regards et observa chacun des clans.
Ils avaient l'air très naïfs, égoïste et incompétents. Ce sera facile de les manipuler, songea Carnage avec un sourire méchant.
Mais seul un clan attira l'attention du chat. Je crois savoir quel clan va être choisis.
Il lui tardait d'avoir le pouvoir sur toute cette forêt.
Oh oui, il lui tardait.

[ ne dit pas encore quel clan sera choisis, on en discutera dans la rubrique appropriée avant pour que ce soit une surprise Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

la réfléxion de Griffe de sang  Empty
MessageSujet: Re: la réfléxion de Griffe de sang    la réfléxion de Griffe de sang  Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:57

[ ne t'inquiètes pas je n'allais rien dire Wink]

Carnage s'approcha du meneur et demanda : Tu as une idée quel clan sera le mieux !
Le meneur avant de lui répliquer une réponse observa que carnage en observant son père avait eu un frisson : Tu vois Carnage.. Ce fameux chat qui c'est enfuit jadis,
il ne se laisser jamais troubler par ses sentiments  ou par le passé voila pourquoi c'est l'un des plus fort !
 Car sache que ces sentiments te détruiront qu'importe la façon !  
Mais aujourd'hui il est aussi naïf que ces stupides boules de poils méprisante..  
Maintenant approche, observe bien ..
Chacun on une faiblesse, chacun on un défaut qui leur est propre c'est grâce a sa que l'on arrive a manipuler les autres... Ont aura qu'a les monter les uns contre les autres
et quand ils ressentirons une haine inconssumable en eux..
il sera facile de les manipuler en leurs promettant le pouvoir sur leur clan adverse..
 Mais l'un d’eux pourrait nous rapporter plus d'avantage qu'il n'y parait..
Mais le moment n'est pas encore venu de le révélait
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
la réfléxion de Griffe de sang  Left_bar_bleue0/0la réfléxion de Griffe de sang  Empty_bar_bleue  (0/0)

la réfléxion de Griffe de sang  Empty
MessageSujet: Re: la réfléxion de Griffe de sang    la réfléxion de Griffe de sang  Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:19

" Tu vois Carnage.. Ce fameux chat qui c'est enfuit jadis, il ne se laisser jamais troubler par ses sentiments  ou par le passé voila pourquoi c'est l'un des plus fort !
Car sache que ces sentiments te détruiront qu'importe la façon !  
Mais aujourd'hui il est aussi naïf que ces stupides boules de poils méprisante...
Maintenant approche, observe bien ..
Chacun on une faiblesse, chacun on un défaut qui leur est propre c'est grâce a sa que l'on arrive a manipuler les autres... Ont aura qu'a les monter les uns contre les autres
et quand ils ressentirons une haine inconssumable en eux..
il sera facile de les manipuler en leurs promettant le pouvoir sur leur clan adverse..
Mais l'un d’eux pourrait nous rapporter plus d'avantage qu'il n'y parait..
Mais le moment n'est pas encore venu de le révéler "
répondit son meneur. Il n'y avait aucun doute, il a dû sentir sa jalousie et sa réaction envers son père.
Carnage bouillonna de colère. Il le traitait de faiblard !
Furieux, la mâle se plaça devant son chef et cracha en le défiant : " Serait-tu en train de prétendre que je suis faible ?! Oses-tu me remettre en question ?! "
Il savait que ça plairait à son chef. D'une part il voulait lui prouver qu'il ne se laissait pas abattre pas ses sentiments en osant défier son propre meneur, et d'autre part il ne voulait pas être humilier part un chat idiot qui avait quitté leurs tribu ! Griffe de Sang respectait Carnage et vit qu'il était différent des autres, on pourrait dire très intelligent et manipulateur, mais il vit aussi parfois sa sensibilité. Il préféra ce chat ! Ce lâche ! Carnage voulait à tout pris devenir second, puis un jour meneur.
Il ne se laisserait jamais abattre par un lâche !
Mais ce qui le rassura parfois, c'était que Griffe de Sang le pris en compte.
Même s'il préféra l'autre.
Mais Carnage observa les clans et se plaça au côtés du meneur, pour prouver de sa force et de sa loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

la réfléxion de Griffe de sang  Empty
MessageSujet: Re: la réfléxion de Griffe de sang    la réfléxion de Griffe de sang  Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:42

Serait-tu en train de prétendre que je suis faible ?! Oses-tu me remettre en question ?! cracha Carnage défiant son meneur. Griffe de sang s'amusa de la réactions de Carnage et répondit : Je préfère sa..  Mais il poursuivit en felant d'un air menaçant : Mais fais tous de même attention a comment tu parle a ton meneur ! Une chose que n'aimais guère Griffe était qu'on défie son autorité. Carnage se plaça a côté du meneur sous les yeux des autres membres de la tribu de hurleurs. Après un long moment de réflexions a observer les quatre clans Griffe de sang dit a voix haute  : l'heure sera bientôt venu de nommer deux nouveau seconds et cette fois si j'espère qu'ils seront assez compétent pour tuer un traitre car je vais te dire un petits secret. Une fois qu'il reviendra dans nos rangs, je suis sûr qu'il va vouloir s'échapper une nouvelle fois se déserteur et cette fois la je veux que mes seconds le ramène non pas mort mais blesser si profondément qu'il puisse juste respirer mais avec douleurs... Ces yeux s'emplirent de haine. Griffe de sang repensait a la manière dont il l'avait repousser pour s'échapper.. Le meneur dit alors a voix haute : Qui c'est peux être que se sera toi..



Dernière édition par Griffe de sang le Ven 27 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
la réfléxion de Griffe de sang  Left_bar_bleue0/0la réfléxion de Griffe de sang  Empty_bar_bleue  (0/0)

la réfléxion de Griffe de sang  Empty
MessageSujet: Re: la réfléxion de Griffe de sang    la réfléxion de Griffe de sang  Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:01

[ Pourrais-tu rajouter une ou deux lignes dans ton rp ? Car il en faut 10 minimum et sur l'ordinateur ça fait seulement huit. Merci d'avance x) ]

" Je préfère ça... " dit son chef en souriant, mais il le gronda tout de même d'avoir osé s'opposer à lui : " Mais fais tous de même attention a comment tu parle a ton meneur ! "
Carnage ne dit rien, répliquant son regard avec insolence.
Puis il se plaça à côté de lui fièrement, en se mettant en avant. Il se sentit si proche de son meneur, si proche du pouvoir... Il voulait que les autres chats le regardent admiratifs. Mais bon, là plupart étaient des idiots donc ça ne risquait pas d'arriver.
" l'heure sera bientôt venu de nommer deux nouveau seconds et cette fois si j'espère qu'ils seront assez compétent pour tuer un traitre car je vais te dire un petits secret. Une fois qu'il reviendra dans nos rangs, je suis sûr qu'il va vouloir s'échapper une nouvelle fois se déserteur et cette fois la je veux que mes seconds le ramène non pas mort mais blesser si profondément qu'il puisse juste respirer mais avec douleurs... " continua Griffe de Sang.
La tribu feula pour ponctuer sa phrase.
Carnage, lui, ne broncha pas. Du coup, son meneur ne pouvait lire ses pensées.
Pourquoi toujours torturer, pourquoi toujours faire souffrir les autres ? N'était-ce pas plus simple de les achever sur le champs ? Même s'il était complètement jaloux de ce chat, il n'aimerait pas le voir souffrir. Mais Carnage était content de voir que son chef n'avait pas l'intention de le rendre second s'il revenait. Enfin, on ne sait jamais...
" Qui sait peux être que se sera toi... "
Le jeune guerrier le regarda étonné. Il voulait donc peut-être le nommer second ? Il aurait sauté de joie, s'il aurait pût mais il savait parfaitement que ça ne plairait pas au meneur.
Je serais peut-être second...
Carnage se redressa fièrement et observa les clans.
" Nous allons rapporter cette guerre coûte que coûte. Je suis sûr que tu as une idée comment faire. Et moi aussi. " il lança un regard vers Griffe de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

la réfléxion de Griffe de sang  Empty
MessageSujet: Re: la réfléxion de Griffe de sang    la réfléxion de Griffe de sang  Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:56

[c'est bon j'ai rajouter et désoler.]

Nous allons rapporter cette guerre coûte que coûte. Je suis sûr que tu as une idée comment faire. Et moi aussi. lança carnage a Griffe de Sang. Le meneur observa Carnage en pleine réflexions : Quelque choses me dit qu'il pourrait faire un bon second mais.. Il en oublia presque la remarque du guerrier. Il daigna enfin a lui demandais : et bien nous t'écoutons qu'a tu a nous proposer ?  Griffe de sang observa alors sa tribu puis la forêt attendant la réponse du guerrier... Hum.. Il y'a peut être quelque choses qui nous perdra. C'est la jalousie qu'on mes guerrier les uns envers les autres alors que ces chats on l'air de parfaitement s'entendre.. La stupidité de certains de mes guerrier pourrait les perdre.. Ces chats de clans.. Je suis sûr qu'il sont plus malin qu'ils n'en ont l'air.. Souffla Griffe de sang. Il dit alors a voix haute en direction de tous ses guerriers : Mais surtout n'oubliez pas, notre ennemi se sont eux.. Il marqua une courte pause pour désigner la forêt puis reprit : Et ils sont sûrement plus malin qu'ils n'en ont l'air alors ne les sous estimer surtout pas ! se serais une faute grave de sous estimer l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
la réfléxion de Griffe de sang  Left_bar_bleue0/0la réfléxion de Griffe de sang  Empty_bar_bleue  (0/0)

la réfléxion de Griffe de sang  Empty
MessageSujet: Re: la réfléxion de Griffe de sang    la réfléxion de Griffe de sang  Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:10

[c'est bon, merci x) ]

" Et bien nous t'écoutons qu'a tu a nous proposer ? "
De la fierté envahi le jeune guerrier. Mais avant qu'il puisse prononcer un mot, le chef continua : " Mais surtout n'oubliez pas, notre ennemi se sont eux... "
Après une courte pause, il annonça :
" Et ils sont sûrement plus malin qu'ils n'en ont l'air alors ne les sous estimer surtout pas ! se serais une faute grave de sous estimer l'ennemi. "
Carnage chassa sa déception de ne pouvoir raconter son superbe plan et répondit d'un air confiant : " Bien sûr. Mais nous pouvons les sous-estimer si nous sommes plus mâtins qu'eux... Réfléchis, ils n'ont toujours pas remarqué notre présence, ça prouve que leurs intelligence est moins au point que la nôtres... Mais je vois ce que tu veux dires... "
Il contempla la forêt d'un air machiavélique.
Le pouvoir, dire qu'ils auront tout ce pouvoir juste pour eux...
Et pour bientôt...
Carnage sentit l'excitation monter en lui et lui chatouiller le dos.
Puis il se pencha vers l'oreille de son chef et lui fit part de son plan à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

la réfléxion de Griffe de sang  Empty
MessageSujet: Re: la réfléxion de Griffe de sang    la réfléxion de Griffe de sang  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:36

[ j'ai enfin trouvez l'inspi ^^]

Bien sûr. Mais nous pouvons les sous-estimer si nous sommes plus mâtins qu'eux... Réfléchis, ils n'ont toujours pas remarqué notre présence, ça prouve que leurs intelligence est moins au point que la nôtres... Mais je vois ce que tu veux dires...  Dit Carnage en contemplant la forêt d'un air sombre.
Griffe de Sang sentait monter en Carnage la soif de pouvoir. Ce dernier se pencha d'ailleurs sur l'oreille de Griffe de sang afin de murmurer le plan qu'il avait en tête. Le meneur Observa la forêt sans dire un mot comme en train de réfléchir au plan de Carnage. Il dit alors en direction de Carnage : Nous étudierons toutes les possibilités qui s'offre a nous.. Aucune ne doit être négliger. Enfin le meneur se tourna vers la tribu et dit : Bien il est temps de retourner au camps et n'oubliez pas tenez vous tous prêt ! Cette forêt sera bientôt à nous ! Sur ces mots Griffe de sang suivit de tous les guerriers qui composaient la tribu des hurleurs couru en direction de leurs camps.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
la réfléxion de Griffe de sang  Left_bar_bleue0/0la réfléxion de Griffe de sang  Empty_bar_bleue  (0/0)

la réfléxion de Griffe de sang  Empty
MessageSujet: Re: la réfléxion de Griffe de sang    la réfléxion de Griffe de sang  Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:36

" Nous étudierons toutes les possibilités qui s'offre a nous.. Aucune ne doit être négliger " annonça Griffe de Sang.
C'est sûr, mais elles ne viendront pas des autres abrutis de notre clan... Songea Carnage.
" Bien il est temps de retourner au camps et n'oubliez pas tenez vous tous prêt ! Cette forêt sera bientôt à nous ! "
Sur ces mots, Griffe de Sang se mit en chemin, suivit des autres guerriers.
Seul Carnage resta là pour lancer un dernier coup d'œil aux quatre clans... Lorsqu'une chatte attira son attention. Il pu reconnaître une femelle au pelage blanc et crème scruter les environs.
Et tout à coup, un chat noir apparut dans son champ de vision.
Les deux avaient l'air de bien s'entendre.
" Tiens tiens, quel surprise... " murmura Carnage avec un sourire sadique.
Le lâche a une copine apparemment... Griffe de Sang sera ravit de l'entendre... Mais le jeune combattant attendrais, ce n'était pas le bon moment de l'annoncer.
Lorsque les deux disparurent, Carnage se retourna et rejoignit sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la réfléxion de Griffe de sang  Empty
MessageSujet: Re: la réfléxion de Griffe de sang    la réfléxion de Griffe de sang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la réfléxion de Griffe de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez' de griffe de sang ( DC de Onyx)
» /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]
» Un mentor pour Epouvante? (de préférence le chef, griffe de sang :3)
» Qu'elle belle proie avons-nous là? [Pv: Griffe de Sang et Nuage de Pierre]
» It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: La Tribu des Hurleurs :: Le territoire caché des hurleurs :: Le point d'observation-