La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherry cherche du people :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'une Cerise

Cherry cherche du people :D Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
Cherry cherche du people :D Left_bar_bleue0/0Cherry cherche du people :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherry cherche du people :D Empty
MessageSujet: Cherry cherche du people :D   Cherry cherche du people :D Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:32









 








MoiBonjour, je m'appelle Étoile d'une Cerise, je suis chef. Je fais partie du Clan du Ruisseau et j'ai 18 lunes. Je suis ici pour me trouver de la famille et des amis!
Mon caractère & Physique Caractère : C'est une jeune chatte qui est très affectueuse avec les autres, ,autoritaire et volontaire. Elle aime s'occuper des anciens, est patiente et écoute attentivement se que ses camarades de clan ont à lui dire ou à lui reprocher. Elle comprend vite mais pour poursuivre ses ennemis, perd les distances car elle n'est pas très rapide. Elle est volontaire et est autoritaire, elle préfère avoir le dernier mot. Elle est loyale envers le clan du Ruisseau mais assez courageuse ( surtout quand elle sait qu'un autre clan l'épaule) mais elle va donner sa vie à son clan et va la tête la première, malgré sa peur, sur le champ de bataille. Ce qui fait d'elle une bonne chef, est qu'elle prend soin des autres et veut toujours rendre justice....elle sera écoutée chaque membre avant de prendre une décision...

Physique : Jeune minette blanche aux yeux bleu.



J'ai déjà Amie: Voie Lactée.
Ennemi mais futur ami : Étoile du Cerisier


Je recherche
Compagnon :
Chatons (adoptifs ou non, amis du Ruisseau quand même) :
Amis:
Confident(e):
Ennemi :
Sœur ou Frère:
Apprenti:
et d'autres si vous voulez Wink


AutreJe suis désolée mais j'ai guère le temps de rp avec les cours et tonnes de contrôles/devoirs que j'ai donc on peut avoir un lien sans faire de rp nécessairement, du moins pour le moment, rien n'empêche d'en faire évidement un plus tard ;)Bisous et merci d'avance ♥️


Codage by Cherry, toute copie totale ou partielle sera dénoncée


Dernière édition par Étoile d'une Cerise le Dim 13 Oct - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Cherry cherche du people :D Left_bar_bleue0/0Cherry cherche du people :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherry cherche du people :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry cherche du people :D   Cherry cherche du people :D Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:44

Coucou 8D
Alors, pour Cerisier : je dirais ennemi pour l'instant et plus tard ami ? Very Happy
Pour mes autres personnages je ne voie pas de liens x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Étoile d'une Cerise

Cherry cherche du people :D Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
Cherry cherche du people :D Left_bar_bleue0/0Cherry cherche du people :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherry cherche du people :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry cherche du people :D   Cherry cherche du people :D Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:45

Ajouté! Merci ♥️ et oui plus tard mi si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cherry cherche du people :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry cherche du people :D   Cherry cherche du people :D Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:05

Petit Bleuet veut bien etre ton futur apprentie si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cherry cherche du people :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry cherche du people :D   Cherry cherche du people :D Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:34

Si c'est toujours d'actualité je voudrai bien être ton apprenti avec que Petit Bleuet le sois???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cherry cherche du people :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry cherche du people :D   Cherry cherche du people :D Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:19

Mais je croyais qu'on étais déjà confidentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cherry cherche du people :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry cherche du people :D   Cherry cherche du people :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherry cherche du people :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Demandes Liens/Rps :: Demande de liens-