La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La seconde... [Pv : Eclat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
La seconde... [Pv : Eclat] Left_bar_bleue0/0La seconde... [Pv : Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:49

Carnage regarda la nouvelle seconde. Pourquoi elle a été nommé seconde, alors que Carnage s'investiait toujours plus. Le jeune combattant était un peu jaloux. Griffe de Sang aurait pu le nommer second quand même ! Il lui avait même dit un jour ! " Hé Carnage ! T'as vu la nouvelle seconde ! Elle est mignonne, tu ne trouves pas ? " chuchota un chat qui s'était approché du jeune combattant.
Carnage grogna : " Mmh... Mais c'est la caractère qui compte surtout... "
Oui, il était de mauvaise humeur. Même si c'était vrai que la jeune chatte était mignonne. Il la regarda, neutre. Son pelage était joli, on aurait dit un léopard, couleur café. " C'est vrai qu'elle est mignonne en fait... " pensa-t-il. " Rôôôh, allez Carnage ! Faut pas être jaloux ! Tout le monde sait que tu feras un bon lieutenant et chef ! Mais regarde la vérité en face ! Tu es un des plus jeunes combattants, tu n'as pas eu d'apprenti ! Alors qu'Éclat, elle, a 24 lunes ! Toi tu en a 15.  Le moment pour toi n'est pas encore arrivé. Patiente, de plus Griffe de Sang à nommé un second jusqu'à présent. Peut-être que tu seras l'autre, qui sait. " miaula son copain. Lui au moins n'était pas un abruti...
Carnage se dit qu'il n'avait pas tort, mais bon. Éclat... Ce nom était mignon... Le jeune mâle secoua sa tête énervé. Mais que pensait-il là ?!
Il se sentit de très mauvaise humeur.
" Je vais manger ! " cracha Carnage.
Il se dirigea vers la pile de gibier et ne savait pas quoi choisir. Le jeune mâle grogna à nouveau, puis il se dit qu'il préféra partir chasser.
Mais voilà que quand il se retourna, Éclat était devant lui, avec un air sûr d'elle. Que ?!
Carnage ne savait pas quoi dire, surtout qu'il n'avait qu'une envie de l'envoyer balader. Mais voilà qu'il pouvait le regarder mieux de près. Son pelage était soyeux et mignon et ses yeux pétillaient de fierté. D'un côté ça l'agaçait car il aurait voulut être à sa place, mais de l'autre il la trouvait vraiment mignonne.
Ah oui, fallait lui parler ! Euh... Qu'est-ce qu'on dit à quelqu'un à qui on avait jamais trop fait attention et qui se tenait devant nous et qui était seconde ? Félicitations ? Non, il ne voulait pas la féliciter... Enchantée ? Bof, c'est pas une mentalité d'un hurleur ça. Dégage ? Fallait pas exagérer quand même...  Puis le jeune combattant lui dit la première chose qui lui passait par la tête : " Je peux savoir ce que tu me veux ?"
Aie, finalement il regretta ce qu'il avait dit. Mon dieu, c'était toujours comme ça quand il était déstabilisé et en face de quelqu'un de plus âgé que lui ! Il lançait des remarques désagréables. Ce qui était bizarre, c'était que là il regrettait... Pourquoi ?! Elle lui avait voler sa place !
Il balaya cette idée de la tête et la regarda, aussi fier qu'elle. Il n'allait pas se laisser intimider. Il plongea ses yeux dans les siens...


Dernière édition par Carnage le Mar 11 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:21

Eclat était rayonnante. Nommée seconde ! Voilà ce qui pourrait asseoir sa position dans la tribu ! elle n'était plus l'ancienne domestique devenue combattante comme certains l'insultaient. Elle était seconde ! La chatte, sûre d'elle d'habitude, l'était encore plus.
Pour une fois, elle était de bonne humeur. Elle observa les chats de la tribu discrètement. Son regard se posa enfin sur Carnage. Lui avait l'air de très mauvaise humeur. Il discutait avec son copain. Elle l'observa discrètement. Pourquoi lui alors que je pourrais observer quelqu'un d'autre ?,pensa-t-elle, mais elle chassa cette question de son esprit. Que pouvaient-ils dire ? A tous les coups, ils parlaient de sa nomination. C'est le moment de montrer que je mérite ma place, se dit-elle.
D'un coup, elle vit Carnage partir vers la réserve de nourriture. Elle se dirigea vers lui. Je vais lui demander d'aller chasser se dit-elle. Même la tribu des hurleurs devait faire des réserves de nourriture, non ? et cela rentrait dans ses devoirs de seconde.
Mais il se retourna brutalement, ce qui déstabilisé complétement la chatte. " Je peux savoir ce que tu me veux ?" Eclat bégaya "euh ..je ..je"
Argh ! Je déteste ça [bégayer] !!
La seconde fut étonnée par ces yeux plantés dans les siens. La seule chose qu'elle trouva à dire est "désolée, ce n'est pas dans mes habitudes de bégayer"
Quelle phrase stupide !se dit-elle immédiatement.
Elle essaya de reprendre sa posture normale, mais voir le chat gris-bleu d'aussi près l'avait complètement déstabilisée.


Dernière édition par Eclat le Ven 1 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
La seconde... [Pv : Eclat] Left_bar_bleue0/0La seconde... [Pv : Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:52

"euh ..je ..je" bégaya Eclat.
Carnage la regarda étonné mais toujours de mauvais poil. "désolée, ce n'est pas dans mes habitudes de bégayer" continua-t-elle.
...
Si quelqu'un d'autre dirais une chose aussi inutile, il le traiterait d'abruti. Mais avec Eclat... C'était bizarre mais c'est tout. Carnage se disait que ça ne valait même pas de répondre, mais bon. Il trouva encore plus étrange qu'elle se conduise comme ça et qu'elle n'a même pas répliquer sèchement, car ce n'était pas dans son habitude. Bon, ok, Carnage la regardait souvent ces temps-ci, même avant qu'elle ne devienne seconde... Mais c'est tout et ça ne voulait rien dire ! Carnage grogna : " Désolée de t'avoir accueillit de cette manière, je suis juste de mauvaise humeur... "
Pourquoi il s'excusait ?! Ça aussi ce n'était pas dans son habitude ! Et rêvait-il ou il appréciait la compagnie d'Eclat ? Bon dieu, mais que lui arrive-t-il ces temps-ci ? Serait-il malade ?
Bon, ce n'est pas tout mais Carnage avait des trucs à faire, comme chasser. " Bon, qu'est-ce que tu veux ? " dit-il sur un ton plus sympathique.
En fait il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait... Passer du temps avec Éclat ? Rester seul ?
Oh et puis pourquoi il ne l'envoie pas balader et c'est finit ?! C'est ce qu'il ferait avec d'autres chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:38

" Désolé de t'avoir accueillit de cette manière, je suis juste de mauvaise humeur... "
La seconde fut choquée. Depuis son arrivée dans la tribu, personne ne c'était excusé de quoi que se soit. Et puis d'abord, pourquoi avait-elle bégayé pour parler à Carnage ? Qu'es-ce qui lui arrivait ? Elle s'énervait contre elle-même. "Pourquoi ai-je dit une phrase aussi stupide ? Ca ne fait pas bonne impression ... Et puis d'abord, pourquoi je cherche à faire bonne impression à Carnage ? Et puis qu'es ce que je lui voulais en fait réellement, pourquoi je suis allée vers lui au départ !?" Puis elle se dit si seulement il pouvait partir ! mais elle se rendit compte qu'elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une demeurée, et qu'il puissent encore se dire quelques mots, si toutefois elle arrivait à aligner plus de deux mots ...
Elle s'attendait à ce qu'il parte, ce qu'aurait fait n'importe quel chat de la tribu, mais il lui dit gentiment : " Bon, qu'est-ce que tu veux ? "
"Tu veux aller chasser avec moi!?" Elle ne réfléchit même pas à ce qu'elle avait répondu. Quelques secondes après l'avoir dit, elle se rendit compte de ses paroles. Quoi ? Mais pourquoi j'ai dit ça !?
Quasiment en détresse, elle tenta de se raccrocher à quelque chose. Involontairement, elle raccrocha son regard à celui de Carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
La seconde... [Pv : Eclat] Left_bar_bleue0/0La seconde... [Pv : Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:07

"Tu veux aller chasser avec moi!?"
Cette réponse était... Plus que directe.
De plus Eclat lui a répondu au tac au tac ! Carnage était stupéfait par sa réponse.
Il n'arrivait pas à répondre. Pourquoi elle l'avait dit presque en feulant en plus ? Tout à coup elle avait l'air gênée et plongea ses yeux dans ceux de Carnage. " Si... Si tu veux... " dit-il complètement étourdit. Tout à coup, il sentit le stress et la joie monter en lui.
Pourquoi il a dit oui ? C'était vraiment compliqué...
" De toute façons j'avais l'intention de chasser, donc pourquoi pas... "
Mais pourquoi elle voulait chasser avec lui ?
Et pourquoi il se prenait autant la tête à son sujet ?!
Il se détacha de son regard, honteux. Une rougeur était apparut sur son visage, du coup il lui tourna le dos et marcha sans l'attendre vers la sortie.
" Alors ? Tu viens ou pas ?! "
Il ne savait plus quoi penser. Perdu et étourdit, voici sa situation.
Bon, au moins ils seraient à l'abris des regards, comme ça personne ne remarquera leur drôle de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:24

"Pourquoi ai-je posé cette question ? De toute façon, je suis seconde, il ne peut pas me renvoyer sèchement, si ? Et puis pourquoi je me prends autant la tête avec lui ? Rahhh ! Qu'es-ce qui m'arrive ?" Elle se força à reprendre un visage impassible. "De toute façon, il me répondra non", se força-t-elle à penser malgré la déchirure au cœur que ça lui causait.*
" Si... Si tu veux... " lui répondit-il.
La chatte fut choquée par cette réponse. Elle se força à n'avoir l'air ni heureuse, ni touchée, mais elle sourit légèrement.
" De toute façons j'avais l'intention de chasser, donc pourquoi pas... "
"Ah" malgré elle, elle fut déçue. "Ce n'était pas pour moi", pensa-t-elle, puis elle chassa cette phrase de son esprit.
Elle fut tirée de ses réflexions par Carnage qui lui dit, énervé : " Alors ? Tu viens ou pas ?! "
Elle le regarda et trottina vers lui.
"Au moins, je ne me ridiculiserai pas en public"
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
La seconde... [Pv : Eclat] Left_bar_bleue0/0La seconde... [Pv : Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:26

Eclat trottina vers Carnage, un peu déçu.
Ben quoi ? Elle voulait que je refuse ? se demanda Carnage. Franchement, il ne comprenait pas toujours les femelles...
Peut-être qu'elle attendait autre chose de lui. Il balaya ces idées de sa tête.
Les deux marchaient côte à côte en dehors du camp.
" Tu veux chasser à un endroit particulier ? " demanda le jeune mâle.
Il se sentit déjà de meilleure humeur. Il lança un regard à Eclat et retourna immédiatement la tête. Mince, elle était vraiment mignonne. De plus il aimait bien son caractère.
Pourtant aujourd'hui elle était différente. Il s'arrêta et huma l'air. Un lapin. Il avança doucement, à plat ventre, jusqu'à ce qu'il puisse bien voir la proie. Il surgit et galopa derrière le lapin, qui prit directement la fuite en voyant Carnage. Il contourna des arbres et sauta au dessus de toutes sortes d'obstacles, le regard rivé sur la proie. Il mesura la distance et sauta en sortant ses griffes, qu'il planta peu de temps après dans la chair du lapin. D'un mouvement vif, il cassa la nuque de l'animal pour l'éviter de souffrir.
Carnage souleva et transporta sa proie fièrement vers Eclat.
Le jeune mâle enterra l'animal et prêta à nouveau attention à la femelle, se demandant si elle avait une idée du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:33

Eclat marchait à côté de Carnage. De temps en temps, leur pelages se frôlaient, ce qui provoquait des décharges électriques pour la chatte.
" Tu veux chasser à un endroit particulier ? "
Elle sourit.
" Je n'ai pas d'idée précises en tête, et toi ? "
"Pour une fois que je ne dis pas quelque chose de trop stupide ..."
Elle l'observa chasser et se dit qu'il avait une bonne technique et un bon odorat, elle n'avait pas remarqué la souris. Il rapporta fièrement le lapin à la seconde, ce qui la fit sourire.
A moi maintenant ! Et temps que seconde, elle aussi devait lui montrer qu'elle savait chasser.
Rapidement, un cri attira son attention. Elle leva la tête et vit une pie. Elle était perchée sur une branche basse, qu'Eclat pouvait atteindre en sautant, si elle se concentrait. Elle se prépara, puis bondit. Son saut était trop court, elle ne put que taper et griffer la pie, qui tomba au sol. Eclat toucha elle aussi le sol et sauta sur la pie, puis lui brisa la queue d'un coup sec. Elle déposa la pie près du lapin de Carnage et sourit au jeune combattant.
Un boule brune qui courait non loin d'eux attira son attention. Elle sauta et retomba sur un mulot, qu'elle acheva. Elle ajouta sa seconde proie sur le petit tas.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
La seconde... [Pv : Eclat] Left_bar_bleue0/0La seconde... [Pv : Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:32

" Je n'ai pas d'idée précises en tête, et toi ? " répondit Eclat.
Carnage la regarda, en réfléchissant.
La seconde s'éloigna pour tuer une pie et la ramener sur le tas. Elle a bien eu sa proie, c'est une bonne technique qu'elle a utilisé, se dit le jeune combattant.
Lorsque tout à coup, une silhouette marron courrait pas loin.
Avant que Carnage puisse la pourchasser, Eclat l'avait déjà achevé.
" Pas mal... " dit-il en souriant.
Carnage chercha une autre proie du regard, lorsqu'il tomba sur un écureuil, peu de temps après. Le jeune combattant avait envié de faire mieux, une technique originale et impressionnante.
Deux arbres étaient côte à côte et devant un d'eux, il y avait la petite bête orange.
Il mesura sa distance et pris son élan. L'écureuil les avait déjà vu, du coup il sauta sur le tronc de l'arbre gauche, tandis que Carnage sauta sur celui de droite. Il se propulsa sur ses pattes arrières vers la gauche et atterrit sur l'arbre où s'était réfugié sa proie.
Il renversa l'écureuil du tronc et mordit sa nuque, pour le ramener sur le tas en souriant.
Quatre proies. Cela suffisait, non ? Pourtant Carnage voulait rester auprès d'Eclat...
Eh ! Pourquoi ils ne rentreraient pas et plus tard le soir, il lui proposerais de sortir ?
Euh... C'était trop bizarre, non ? Sauf s'il lui disait que... Non, jamais il en serait capable...
Il aimerait beaucoup l'ammener à la forêt sacrée... Il y a un lac là-bas, ce serait sûrement très joli avec les étoiles qui se reflétaient...
Mais à quoi il pensait, là ?! Il secoua sa tête.
Après, il plongea ses yeux dans ceux d'Eclat... Ils étaient si jolis... Eclat était jolie... En plus il adorait son caractère. Sa sûretée, son caractère fort et parfois autoritaire...
C'est ce qu'il aimait chez elle...
Mon dieu, mais à quoi il pensait ?!
Ce sentiment bizarre, quelque chose d'inconnu pour Carnage.
Pourtant, maintenant il se souvient... Ce que sa mère avait dit avant...
Elle était amoureuse de son père... C'est pour ça que Carnage est un gentil quand même... Ça voulait dire que... Il aimait Eclat ?!
Il s'en était rendu compte avant, mais aujourd'hui c'était plus fort...
L'amour chez les hurleurs, ça n'existe pas, si ? Bon, il devrait mettre un terme à cette chasse, qui n'aurait pas du tout avoir eu lieu ! Peut-être qu'un jour il l'amènerais à la forêt sacrée, mais pas aujourd'hui !
" On devrait y aller, on a assez de proies ! " dit-il et en se retournant.
Il prit ses proies sans la regarder dans les yeux, de peur de ressentir la même chose qu'il ressens de plus en plus ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:25

" Pas mal... " dit-il en souriant.
Eclat sourit elle aussi.
Elle le regarda ensuite pourchasser l'écureuil. superbe technique ! Elle hésita alors à lui demander de lui apprendre; Elle se décida enfin quand il planta ses yeux dans les siens. Elle en eut le souffle coupé. Il était magnifique. Elle adorait ces yeux. Et son pelage uniforme. Et ...il faut que j'arrête de dire ça pensa-t-elle, mais elle ne put détacher ses yeux de ceux de Carnage.
Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais c'était si doux ... Elle tentait, mais n'arrivait pas à lutter contre ça ...
Quand Carnage se retourna, le charme fut rompu. Elle fut triste un instant, puis reprit son visage de "hurleur" sans émotion.
Mais c'est sa phrase " On devrait y aller, on a assez de proies ! " qui la surprit le plus. Elle avait l'impression qu'il se passait quelque chose entre eux, même si elle ne pouvait l'expliquer.
Elle prit ses proies et le suvit.
A l'intérieur, elle était déchirée. Elle voulait passer plus de temps avec lui. Et lui, pourquoi avait-elle eu l'impression qu'il se passait quelque chose ?
C'est un vrai hurleur de toute façon, lui, moi je ne suis qu'une ancienne domestique ...
Un instant, elle manqua de pleurer, mais se retint, et reprit son attitude fière.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
La seconde... [Pv : Eclat] Left_bar_bleue0/0La seconde... [Pv : Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:19

Carnage avança et se retourna tout de même pour voir si elle le suivait.
Ils marchaient ensemble dans cette forêt et le jeune combattant eu de la peine, car il aurait aimé passer plus de temps avec elle, mais il ne le montra pas.
Son coeur lui disait de rester avec elle, sa conscience lui dit de partir.
Eclat était une domestique, qui a été recueillit chez eux, ce qui est quelque chose d'incroyable.
D'habitude, ils sacrifient les domestiques, solitaires et les inutiles de chez eux.
Mais l'ancien meneur avait remarqué le talent de hurleur de cette femelle et l'avait recueillit.
Carnage ne voulait pas tomber amoureux d'Eclat, non, il ne devait pas !
Un hurleur ne tombe PAS amoureux ! On peut créer une famille mais sans tomber amoureux ! Bon, ok, sa famille était exceptionnelle, car sa mère était amoureuse de son père, mais pas inversement.
C'est pour ça que Carnage était un des plus gentil chez les hurleurs, mais le jeune combattant essayait de ne pas trop le montrer.
Arrivé au camp, Carnage déposa ses proies et se retourna vers Eclat.
Et maintenant ? Il plongea ses yeux dans les siennes, ce qui le déstabilisa.
Elle avait tant de qualités, était si belle à ses yeux...
Il était bien et bel amoureux d'elle...
Allaient-ils se quitter ici aujourd'hui ? Non, il ne voulait pas !
" Tu veux qu'on mange ensemble ? " Demanda-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:27

Eclat avait toujours son visage de hurleur, mais si elle était seule,elle pleurerait. Elle ne devait pas, c'était la seconde. Elle était consciente de sa chance : d'habitude, ils sacrifient les domestiques, solitaires et les inutiles de chez eux, et elle ne voulait pas la gâcher.
Elle croisa les regard du chat qui se retournait pour voir s'il la suivait. Elle se demanda si c'était juste pour savoir si elle le suivait ou pour ... Elle ne savait pas pourquoi en fait.
Elle portait la pie et le mulot en le suivant. Elle trottinait derrière lui. La chatte tachetée profita du voyage pour réfléchir à ce qui se passait entre elle et lui.
Soudain, elle eut une illumination. Elle tombait amoureuse de Carnage. NON ! Un hurleur ne peut aimer ! Elle pleurait presque. Elle retint ses larmes à grand peine. Après tous les efforts qu'elle avait faits pour s'intégrer, elle ne pouvait commettre une faute aussi grave pour les hurleurs.
Arrivée au camp, elle déposa ses proies sur celles de Carnage. Elle devait trouver un moyen de passer plus de temps avec lui, et vite ! Elle ne trouvait rien désespérait de trouver quelque chose avant qu'il s'éloigne.
"Tu veux qu'on mange ensemble ?" Demanda-t-il gentiment.
Elle fut soudain au comble du bonheur. Il avait trouvé la solution à ce qu'elle cherchait.
"Bien sûr !" répondit-elle, en essayant de ne pas montrer la joie qui la submergeait.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
La seconde... [Pv : Eclat] Left_bar_bleue0/0La seconde... [Pv : Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:33

" Bien sûr ! "
Carnage était heureux d'entendre une réponse pareille. Il le camoufla bien sûr, mais la joie dans son coeur était bien et bel présente.
Il était amoureux d'elle, super... Ça le mettra dans de beaux draps...
Enfin, l'amour n'est pas interdit, mais mal vu, on a l'air faible auprès des autres.
La mère de Carnage cachait systématiquement ses sentiments pour son père, mais l'aimait.
Est-ce qu'Eclat l'aimait, lui aussi ? Il espérais que oui ! Mais si elle ne l'aimait pas, il paraîtrait faible à ses yeux ! Il ne pourra donc jamais avouer son amour ? Jamais sans être certain d'être aimé en retour ?
Un douleur se répandit sur son coeur...
Il reprit ses esprit et offrit tout de même un sourire à Eclat.
Elle était belle, si magnifique à ses yeux... Si seulement elle l'aimait en retour...
" Viens, on se met là bas ? "
Le jeune combattant pris un lapin et partit s'installer au fond du camp, légèrement à l'abris des regards, sous des arbres.
Il déposa sa proie, prêt à la manger.
" Après ou... Demain je... Je voudrais bien te montrer un coin tranquille que j'aime bien... Enfin, c'est si tu veux... Euh, si ça te fais plaisir, je ne te force pas, tu sais... Je... "
Quel idiot, il bégayait lui aussi ?! Super... En plus il ne pouvait plus la regarder en face.
Il voulait lui montrer un coin qu'il aimait bien.
Tout à coup, il éclata de rire et pu enfin la regarder en face :
" Tu n'es pas la seule qui bégaye apparemment ! Le pire c'est qu'avec toi, ce n'était pas choquant, alors que moi j'ai l'air d'un idiot ! "
Il riait, était heureux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:59

Après avoir répondu, elle crut voir passer de la joie sur le visage de Carnage, mais se persuada que c'est son imagination.
Eclat prit le mulot et trottina en suivant Carnage. Elle tenta de retrouver son sang-froid et réfléchit. Elle ne devait pas tomber amoureuse de Carnage, mais en même temps, elle savait qu'on ne contrôlait pas ce genre des sentiments.
Il lui sourit, et elle lui sourit en retour. Il la contemplait avec des yeux ... Non, c'était son imagination, tentait-elle de se convaincre. Et pourtant ... Elle voulait croire que c'était vrai. Elle reprit ses esprits en secouant la tête.
Elle s'installa près de lui et elle posa son mulot. Elle avait l'estomac noué par ... l'amour ... Même si elle ne voulait se l'avouer.
" Après ou... Demain je... Je voudrais bien te montrer un coin tranquille que j'aime bien... Enfin, c'est si tu veux... Euh, si ça te fais plaisir, je ne te force pas, tu sais... Je... "
Il baissa la tête. Elle ne savait pas quoi répondre.
" Tu n'es pas la seule qui bégaye apparemment ! Le pire c'est qu'avec toi, ce n'était pas choquant, alors que moi j'ai l'air d'un idiot ! "
Ils rirent, tous les deux, heureux ensemble. Eclat savait ce qu'elle voulait lui répondre, elle avait réfléchi aux mots qu'elle pourrait utiliser : "Oui, pourquoi pas, un jour ou l'autre ..." Quand le rire se calma, elle ouvrit la bouche.
"Bien que je suis d'accord ! On mange et on y va après ? Et, tu sais, moi aussi je suis ridicule quand je bégaie."
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
La seconde... [Pv : Eclat] Left_bar_bleue0/0La seconde... [Pv : Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:03

Elle était belle quand elle riait.
"Bien que je suis d'accord ! On mange et on y va après ? Et, tu sais, moi aussi je suis ridicule quand je bégaie." s'exclama Eclat en souriant.
Carnage se sentit vraiment bien avec elle et était bien plus que content que la combattante ai accepté son invitation.
" Avec grand plaisir ! Mmh, je ne trouves pas que tu es ridicule, pas du tout même ! Tu es plutôt mer... ?! "
Carnage s'arrêta soudainement, se rendant compte qu'il allait dire le mot "merveilleuse".
Choqué, il baissa la tête et finissais son repas. Mon dieu, qu'il était crétin ! Heureusement qu'il c'était arrêté avant de prononcer le mot qui l'aurait détruit à jamais !
" Tu as finit ? Allez viens, je t'emmène dans mon coin préféré ! " dit Carnage après avoir finit son repas.
Le combattant se leva et se lécha les babines.
Lorsqu'ils se mirent en chemin, le combattant s'exclama : " Surtout ne regarde pas, je te guiderais ! Ferme les yeux et fais-moi confiance. C'est une surprise. "
Il la laissa s'appuyer sur son épaule pour se faire guider.
Son coeur battait la chamade, quand il sentit le pelage d'Eclat contre le siens. Heureusement qu'elle avait les yeux fermés, sinon elle aurait remarqué sa rougeur.
Il l'emmena dans la forêt, en direction de la forêt sacrée...

[Tu veux qu'on arrête là et qu'on fait la suite dans le territoire la forêt sacrée ? Comme ça ce sera notre deuxième rp et ce sera la suite, vu que là on est au camp ;)On pourra commencer notre projet là-bas xD Tu peux répondre à ce rp si tu veux et on continue là-bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:14

Eclat fut presque choquée par ses propres paroles. Ce n'est pas ce que j'avais prévu de dire ... Oh et puis zut !
" Avec grand plaisir ! Mmh, je ne trouves pas que tu es ridicule, pas du tout même ! Tu es plutôt mer... ?! "
Elle commença à manger le mulot en se demandant quel était la fin du dernier mot de Carnage. Pourquoi s'était-il arrêté d'un coup ? Elle mangea son mulot.
" Tu as finis ? Allez viens, je t'emmène dans mon coin préféré ! " dit Carnage après avoir fini son repas.
"Bien sûr !"
Elle rayonnait de bonheur, sans parvenir à le cacher. Elle ne s'était peut-être pas trompée, il se passait peut-être quelque chose entre eux !
Elle le regarda involontairement avec des étoiles dans les yeux. La chatte tachetée adorait ces yeux vert et bleus. Elle était comme hypnotisée.
Elle secoua la tête pour faire cesser l'enchantement, puis se leva.
Lorsqu'ils se mirent en chemin, le combattant s'exclama : " Surtout ne regarde pas, je te guiderais ! Ferme les yeux et fais-moi confiance. C'est une surprise. "
Elle ferma les yeux et s'appuya sur le guerrier gris en se demandant où il pouvait l'emmener.

[ok ! Je te laisse créer le sujet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
La seconde... [Pv : Eclat] Left_bar_bleue0/0La seconde... [Pv : Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La seconde... [Pv : Eclat] Empty
MessageSujet: Re: La seconde... [Pv : Eclat]   La seconde... [Pv : Eclat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La seconde... [Pv : Eclat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Éclat de Lac
» Eclat de Diamant
» Qui es-tu drôle de chat? [PV: Eclat]
» Un compagnon pour Eclat ?
» Eclat se lance enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: La Tribu des Hurleurs :: Le Camp des Hurleurs :: la place des rituels-