La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vague Scintillante [ 16 lunes - Ruisseau - M - Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vague Scintillante [ 16 lunes - Ruisseau - M - Libre ] Empty
MessageSujet: Vague Scintillante [ 16 lunes - Ruisseau - M - Libre ]   Vague Scintillante [ 16 lunes - Ruisseau - M - Libre ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:34



Vague Scintillante

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Patte Scintillante < Nuage Scintillant < Vague Scintillante < Etoile Scintillante ?
Nom Actuel: Vague Scintillante
Âge en lunes : 16
Clan: du ruisseau
Rang: guerrier
Sexe: masculin




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom :
Âge:
Puf (surnom) :
As-tu lu le Règlement ?
Codes:
Comment avez-vous connu ce forum ?
Comment le trouve-tu ?


Calm or Lunatic ?

Vague Scintillante est beaucoup plus calme que sa soeur, beaucoup plus loyal à son Clan qu'elle, mais il est encore plus attaché aux valeurs familiales qu'elle. Il n'ira pas trahir son Clan pour être utile à des amis de Clan adverse (s'il en a, ce qui n'est pas sûr), mais il pourrait trahir ses amis pour être utile à son Clan ou à sa famille. Cependant, il est très proche de sa soeur, malgré leurs caractères opposés, en partie grâce à leur lutte commune contre un ennemi non identifié.


Beautiful or Ugly?

Vague Scintillante ressemble beaucoup à sa soeur, si ce n'est qu'il est blanc et gris au lieu de blanc et noir. Il est assez massif et robuste, corpulence dûe à son jour de naissance. Cependant, on peut lire dans ses yeux toute sa rage envers le meurtrier, encore inconnu, de ses parents. Il tente toutefois de paraître calme en toutes circonstances aux yeux de ses adversaires des autres Clans. Sa silhouette est beaucoup plus massive que celle de sa soeur, contrairement à elle, il n'est taillé que pour le combat. Il possède les mêmes yeux verts pâles et brillants qu'elle.

Speak us Your Past ....

Je vous laisse inventer la version de Vague Scintillante sur son histoire commune avec sa soeur (sur ma fiche). N'hésitez tout de même pas à me poser des questions par mp, ou même à me demander des idées, que vous formulerez ensuite. Je suis assez active, sauf le week-end, vous aurez donc une réponse au plus tard trois jours après votre demande.

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry




Petite précision : Voici le lien vers ma fiche, dont la personne qui prendra mon frère pourra s'inspirer pour compléter cette fiche : https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t167-le-reve-est-parfois-un-refuge-permettant-de-fuir-la-realite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vague Scintillante [ 16 lunes - Ruisseau - M - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vague Scintillante [ 16 lunes - Ruisseau - M - Libre ]   Vague Scintillante [ 16 lunes - Ruisseau - M - Libre ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:35

Personnage Validé et Libre !
Revenir en haut Aller en bas
 

Vague Scintillante [ 16 lunes - Ruisseau - M - Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Rubis [ 9 lunes - Ruisseau - Prise ] Nuage d'Émeraude [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ] Nuage de Saphir [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ]
» Petite Crême [ 3 lunes - Foudre - F - Libre ] & Petit Éclair [ 3 lunes - Foudre - M - Libre ]
» Coeur de Cristal [ 14 lunes - Brise - M - Libre ]
» Nuage de Plume [ 6 lunes - Éclipse - F - Libre ]
» Ténèbre [ Lunes au choix - Solitaire - M - Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Personnages pré-créés-