La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une cérémonie d'un nouveau chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Une cérémonie d'un nouveau chef Left_bar_bleue0/0Une cérémonie d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Une cérémonie d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Une cérémonie d'un nouveau chef   Une cérémonie d'un nouveau chef Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:47

Une cérémonie d'un nouveau chef
Coeur du Cerisier se tenait devant le beau lac. Toutes les étoiles se reflétaient ici.
Il était assez impressionné de voir l'énorme cristal planté près du lac. Son souffle en était coupé. Il se tourna vers le guérisseur du clan de la brise. Celui-ci l'encouragea d'avancer vers le cristal. Coeur du Cerisier hésita puis se mit en marche. Il ne pouvait pas montrer de faiblesse dès le début. Il fallait rester fort.
Arrivé devant le cristal, Etoile du Cerisier se mit dans la position la moins désagréable puis colla son museau sur le cristal. Il tressaillit en sentant le froid glacial se répandre dans son corps. Il sentit le pelage rassurant du guérisseur qui le réchauffa un peu et il attendit que le sommeil l'emporte vers les chats du clan des étoiles.
Il patienta longtemps, très longtemps. Ce qui lui paraissait une éternité. Au bout de quelque temps, il commenca à s'impatienter. En plus, il ne sentit plus son corps.
" Et si le clan des étoiles ne me veut pas comme chef ? " pensa-t-il.
Toujours rien. Coeur du Cerisier ouvrit les yeux et retira son museau du cristal. Il était tellement engourdi qu'il se leva silencieusement et s'étira. Pourquoi le clan des étoiles le faisait attendre ? Quelque chose n'allait pas du tout. Il se retourna et crut avoir une crise cardiaque. Le guérisseur n'était plus là ! Coeur du Cerisier commenca à l'appeller. Et si c'était un piège pour le tuer, parce que le clan était mécontent de lui ?! Il commença à paniquer. " Calme-toi, calme-toi... " essaya-t-il de se rassurer. Il regarda vers le lac et vit des silhouettes. Intrigué, Coeur du Cerisier fixa le lac puis leva la tête. Les étoiles s'approchaient de plus en plus, jusqu'à ce qu'il vit les chats du clan des étoiles.
Non, pas tous, que neuf. Sûrement pour ses neuf vies. Quand les chats s'étaient installés, Coeur du Cerisier les regarda un par un. C'était si rare de les voir. La seule différence notable entre le moment où ils vivaient et maintenant, c'est leur légère transparence et leurs étoiles collées sur leurs corps. Ils brillèrent énormément. Il reconnut que quelques guerriers mais ne connaissait pas les autres . " Etoile de Givre... " chuchota Coeur du Cerisier.
" Coeur du Cerisier, tu sais pourquoi tu as tant attendu ? " me coupa-t-elle.
" Parce que je suis incompétent et que je vais être un mauvais chef. " répondit celui-ci.
Etoile de Givre soupira et eut l'air triste : " Non, c'est parce que tu doutes de toi. Tu ne crois pas en toi alors que tu seras un bon chef. Je le sens. " annonça-t-elle.
" Coeur du Cerisier, on ne veut pas te forcer à devenir chef. " dit un autre guerrier. "
" Bien sûr que je veux être un chef ! Mais j'ai tout le temps l'impression de ne pas être de taille ! Je me sens perdu ! " s'écria Coeur du Cerisier. Il croyait que son coeur allait exploser. " On te croit. Mais en revanche tu dois croire en nous ! On sait que tu seras un bon menant. Tu dois rassurer ton clan. Il faut que tu saches que nous serons toujours là pour toi. Nous t'aiderons, on ne t'abondonnera pas si c'est ce que tu crois ! Au début, c'est un choc, c'est dur mais après, tu t'habitueras ! " répliqua le guerrier brun. Coeur de Cerisier avait confiance en eux, mais pas en lui ! C'était ça le problème. " Crois-en toi ! " supplia une apprentie écaille blanc. Il ne la connaissait pas mais eut pitié qu'elle soit morte si tôt. " Je... je vais essayer. " dit-il. " Es-tu prêt à recevoir tes neuf vies ? " demanda un autre chat. Coeur du Cerisier sentit la confiance revenir un peu en lui. Il était excité comme un chaton qui attend son baptême. " Je suis prêt ! " répondit-il avec un peu plus d'assurance. Son coeur battait la chamade.
Un chat s'approcha de lui. Il avait un beau pelage doré. Quand il s'approcha, il posa son museau sur la tête de Coeur du Cerisier. Ca brûlait comme une flamme mais c'était en même temps glacial. Coeur de Cerisier voulut instinctivement s'éloigner mais il ne pouvait pas. " Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise le bien pour protéger ton clan. " Tout à coup, il reçut une énorme décharge électrique douloureuse. Coeur du Cerisier s'efforça de ne pas crier. Il vit des chats combattre, sentit leur peur et leur courage, il sentit des crocs transpercer une proie. " Comment vais-je tenir jusqu'au huit autres vies ? " pensa-t-il, désespéré. Le chat retourna près de ses compagnons.
Un autre s'approcha. Coeur du Cerisier le reconnut. C'était Griffe tranchante, une guerrière gentille qui vivait dans son clan quand il était apprenti. " Griffe tranchante..." chuchota-t-il. Elle posa comme le chat précédant son museau sur sa tête : " Avec cette vie, je t'offre la justice. Utilise-la quand tu veux juger les autres. " lui annonça-t-elle. Il reçut la même douleur mais en plus fort. Il serra les dents. Il était essoufflé. " Tu réussiras Coeur du Cerisier " dit la chatte et elle se remit au fond. Un autre vint : " Avec cette vie, je te confie la loyalité. Utilise-la bien pour conduire ton clan dans des moments difficiles. " Il s'attendait à un coup terrible mais celui-ci était moins douloureux. Il perçut aussi l'amour, l'amitié et la responsabilité. Le chat reprit sa place. L'apprentie de tout à l'heure s'approcha à son tour : " Avec cette vie, je t'épargne la fatigue. Utilise-la pour faire tes tâches de chef sans problème. " Coeur du Cerisier vit un chat qui courait le plus vite possible. Le chat le quitta et un autre prit sa place. Il connaissait cette chatte. C'était son ancienne mentore. " Avec cette vie, je te confie la protection. Utilise-la pour ton clan comme une reine protège ses petits. " Il s'attendait à une sensation douce mais c'en était une douloureuse. Il vit sa mentore protéger ses petits d'un renard. Il comprit ce qu'elle éprouva avant de mourir. Ses chatons ont survécu, sauf elle. " Tu me manques. " lui dit-il. " Toi aussi. " répondit-elle avec de la tristesse, puis elle repartit. Un autre avança. Il reconnut un jeune guerrier qui a été tué dans un combat. " Avec cette vie, je t'offre le respect et l'apprentissage. Utilise-les bien pour éduquer des apprentis. " Coeur du Cerisier crispa les dents. Comme ça faisait mal ! Le principe continua jusqu'à ce qu'il eut sa dernière vie avec Etoile de Givre : " Mon lieutenant. Avec cette vie, je te confie la croyance et la prudence. Utilise-les bien envers le clan des étoiles et envers ton propre clan. Et je te rajoute la confiance. Elle arrivera petit à petit. Sers t'en pour prendre les bonnes décisions et pour conduire ton clan. " Il reçut la même décharge éléctrique en plus fort. Coeur du Cerisier savait qu'il allait s'écrouler. Il haleta puis trembla. " Tu y arriveras, je te le promets " chuchota-t-elle. Elle retourna vers ses compagnons. Ils commençaient à tourner et annonçaient :
" Un hurlement s'installera,
un hurlement manipulera,
un hurlement dévastera,
un hurlement contrôlera toute la forêt "

Etoile du Cerisier les regarda, horrifié. Qu'est ce que tout ça voulait dire ? " Quel hurlement ? De quoi parlez-vous ? "
" Fais attention Etoile du Cerisier, tous les clans sont en
danger ! "
Etoile du Cerisier haleta. Il ouvrit les yeux et se retrouva devant le cristal. Il se leva et vit le guerrisseur l'attendre : " Comment cela a été ? Tu les as reçues ? " demanda-t-il inquiet en regardant le visage troublé d'Etoile du Cerisier.
" Tout...tout va bien... " murmura-t-il et ils se mirent en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
 

Une cérémonie d'un nouveau chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaton~Apprenti~Guerrier~Chef
» Un mentor pour Epouvante? (de préférence le chef, griffe de sang :3)
» Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon]
» The Survival Game | Tout nouveau forum! :3
» Toutes mes Condoléances, mais tu dois avoir un nouveau mentor | Pv : Nuage de Rubis, Voie Lactée et le Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: Le Lac de Cristal (Cristal de la Vie)-