La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage enflammé Empty
MessageSujet: Nuage enflammé   Nuage enflammé Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:26



Nom du Chat

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) :Petite flamme,Nuage enflammé,Rose enflammée
Nom Actuel:Nuage enflammé
Âge en lunes :6 lunes
Clan:Clan de la brise
Rang:Apprentie guérisseuse
Sexe:Féminin


Nuage enflammé Sans_t33

/>


Et toi? Qui es-tu ?



Prénom :(On est obligé d'y mettre?)
Âge:13 ans.
Puf (surnom) :Manou
As-tu lu le Règlement ?Oui
Codes: Validé par Milkie
Comment avez-vous connu ce forum ?En cherchant sur internet
Comment le trouve-tu ?
Plutot bien,pour le moment.

Calm or Lunatic ?

Nuage enflammé est une apprentie très volontaire;lorsqu'elle n'arrive pas à faire quelque chose,elle est capable de recommencer des centaines de fois,voir plus,et n'abandonnera jamais.Très ouverte d'esprit,tolérante,il ne faut cependant pas lui marcher sur les pieds;elle garde ses secrets pour elle et ne se plaint presque jamais;son humeur est instable;tantot elle sera joyeuse,pleine d'optimisme,tantot elle vous sautera dessus a la moindre offense.


Beautiful or Ugly?

Nuage enflammé a un magnifique pelage d'un roux éclatant qui se teinte de nuances dorées a la lumière du soleil;ses yeux ont la couleur des feuilles des arbres a la fin de l'été,avant que l'automne n'arrive et qu'elle ne tombe de leur perchoir.Quand on observe attentivement son regard,on a l'impression de voir une minuscule forèt dans un océan de lave!Son corps,mince et élancé,manque cependant de muscles,mais quelle importance,puisqu'elle ne sera jamais guerrière.En tout cas,Nuage enflammé se trouve plutôt jolie!

Speak us Your Past ....

Petite flamme,comme elle se nommai autrefois,avait tout pour devenir une guerrière exemplaire;la vivacité,l'agilité et la ruse.Pourtant,un beau matin,sans raison apparente,elle chuchota a sa mère:"Quand je serai grande,je serai guérisseuse!". Elle n'avait que trois lunes,aussi sa mère cru a une simple folie passagère;d'ailleurs,comment une chatonne comme elle aurait pu suivre une telle voie?Petite flamme était bien trop irréfléchie,agitée,sans même parler de son manque de délicatesse.Mais,comme je l'ai dit,Petite flamme n'était pas du genre a renoncer;elle fit de gros efforts,se lécha sept fois les babines avant de parler,ne fit aucune bêtise et demeura polie avec les guerriers,les apprentis et même les chatons;au final,cette petite boule de poil surexcitée était devenue calme et travailleuse.Alors un jour,elle alla voir Cœur de rosée et lui demanda si elle pouvait devenir son apprentie;la réponse fut oui.Comme elle fut heureuse ce jour-là!Et maintenant,Nuage enflammé attend tranquillement qu'un autre obstacle se présente sur sa route,et quel qu'il soit,une chose est sure,son adversaire sera de taille.

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry




Dernière édition par Nuage enflammé le Sam 23 Nov - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Nuage enflammé Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Nuage enflammé Left_bar_bleue0/0Nuage enflammé Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage enflammé Empty
MessageSujet: Re: Nuage enflammé   Nuage enflammé Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:35

Bienvenue, au plaisir de rp ! ^^
Tes codes sont justes et validés, tu n'a juste besoin d'un avatar, d'aller te recenser dans ton futur clan et de finir le reste. (Mais tu m'as déjà prévenu sur la cb)
Bon courage pour finir ta fiche Wink

(Coeur de Rosée va être contente de t'avoir comme apprentie ^^)


Dernière édition par Voie Lactée le Mer 20 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Nuage enflammé Left_bar_bleue0/0Nuage enflammé Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage enflammé Empty
MessageSujet: Re: Nuage enflammé   Nuage enflammé Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:22

Bienvenue et enchantée ! :dance: 
Voie Lactée a déjà dit la plupart des choses, je voulais juste ajouter que tu pouvais mettre aussi une image de ton chat dans la case blanche de ta présentation (là où il y a écrit avatar) et qu'il y a aussi un recensement général en cours, tu pourras aller te recenser là aussi après être validé entièrement x)
Je laisse les autres te souhaiter la bienvenue, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Nuage enflammé Empty
MessageSujet: Re: Nuage enflammé   Nuage enflammé Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage enflammé Empty
MessageSujet: Re: Nuage enflammé   Nuage enflammé Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:11

Salut ! Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage enflammé Empty
MessageSujet: Re: Nuage enflammé   Nuage enflammé Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:55

Merci beaucoup!Juste,pour les avatars,je peux en demander un dans la partie graphism,non?Et l'image sur ma pres. c'est obligatoire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Nuage enflammé Left_bar_bleue0/0Nuage enflammé Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage enflammé Empty
MessageSujet: Re: Nuage enflammé   Nuage enflammé Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:31

Bien sûr que tu peux aller passer une commande, c'est là pour ça x)
Pour l'image de la présentation, ce n'est pas obligatoire mais toujours plus agréable à regarder Wink
Sinon ce n'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Nuage enflammé Empty
MessageSujet: Re: Nuage enflammé   Nuage enflammé Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:47

Okey.Bon,ben,il me reste plus qu'a attendre;juste,je peux poster dans les demandes de liens ou il faut que j'attende d'ètre validée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage enflammé Empty
MessageSujet: Re: Nuage enflammé   Nuage enflammé Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage enflammé Empty
MessageSujet: Re: Nuage enflammé   Nuage enflammé Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:08

Merci!
edit;est-ce qu'il manque encore quelque chose dans ma pres?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Nuage enflammé Left_bar_bleue0/0Nuage enflammé Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage enflammé Empty
MessageSujet: Re: Nuage enflammé   Nuage enflammé Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:40

Non, c'est parfait, je te valide ! x)
Bienvenue dans le clan de la brise Wink
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Nuage enflammé Empty
MessageSujet: Re: Nuage enflammé   Nuage enflammé Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:42

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Nuage enflammé Left_bar_bleue0/0Nuage enflammé Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage enflammé Empty
MessageSujet: Re: Nuage enflammé   Nuage enflammé Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:42

Ah, il ne te manque juste d'aller te recenser ici : https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t10-recensement

Édité : je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Nuage enflammé Empty
MessageSujet: Re: Nuage enflammé   Nuage enflammé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de la brise-