La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est l'heure de t'accueillir dans nos rangs jeune chat |Pv: Le Clan ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'une Cerise

C'est l'heure de t'accueillir dans nos rangs jeune chat |Pv: Le Clan ^^ Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
C'est l'heure de t'accueillir dans nos rangs jeune chat |Pv: Le Clan ^^ Left_bar_bleue0/0C'est l'heure de t'accueillir dans nos rangs jeune chat |Pv: Le Clan ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est l'heure de t'accueillir dans nos rangs jeune chat |Pv: Le Clan ^^ Empty
MessageSujet: C'est l'heure de t'accueillir dans nos rangs jeune chat |Pv: Le Clan ^^   C'est l'heure de t'accueillir dans nos rangs jeune chat |Pv: Le Clan ^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:59




















Il est l'heure pour toi de rejoindre nos rangs.

PV: le Clan ♥





Comment était cette journée? Hum.... Je ne sais pas .. agréable et sympathique? Je ne suis pas compliquée moi.. j'aime tout. Le beau temps, le mauvais, le chaud , le frais ..... Désormais, glissons nous dans la peau de mon héroïne, Étoile d'une Cerise.

Mais aujourd'hui, il allait falloir que la demoiselle face un choix crucial, ou pas. Un jeune minet allait grossir les rangs des apprentis. Étoile d'une Cerise savait déjà à qui elle allait le confier : Rivière d'Hiver. Une guerrière brillante et talentueuse.

La jeune meneuse se réveilla, couchée dans son nid de mousse frais. La chaleur avait forcée ses yeux à s'ouvrir... Ce qui n'était pas une mauvaise chose, au moins, il faisait beau. Elle se leva tant bien que mal en étant appelée par une voix, qui ne lui était pas inconnue, ce n'était pas la première fois que cette voix la réveillait … Elle se concentra et vit, même dans la pénombre la lieutenante, Voie Lactée. Elle l'appelait, surement pour faire son rapport.  La douce meneuse sortit de son antre une fois qu'elle fut propre. Elle sauta gracieusement dans la clairière et accueillit son amie. Cette dernière lui conta que tout était normal. La meneuse la congédia du regard.

Puis, elle partit chasser, ba oui on peut être chef et avoir faim! Du moins, si ce n'est pas le cas, Étoile d'une Cerise est une belle exception....
Toute la matinée se passa ainsi, dans la bonne humeur et à courir après les proies diverses et variées.
Étoile d'une Cerise regagna son antre et y mangea un poisson, fraîchement pêché par sa petite personne. Désormais, il allait falloir commencer le baptême, le pauvre chat brun aux reflets roux devait s'impatienter maintenant! Étoile d'une Cerise se leva et sauta sur le promontoire, attendant que tout le clan se rassemble. Ils étaient déjà tous présent.

«Chats du Clan du Ruisseau. Je vous invite à prendre part au baptême de Petit Cerf.»

Le silence régnait dans la clairière. La meneuse poursuivit :

« Approche mon grand. »
Elle lui sourit, il devait être si impressionné d'être baptisé devant autant de membres, seul.

« Petit Cerf, jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier aguerri, tu t'appelleras Nuage du Cerf. Rivière d'Hiver, approche toi je te prie. »
Elle marqua une pause avant de continuer:
« Je compte sur ta loyauté et ton sens de l'honneur pour entraîner Nuage du Cerf. »

La meneuse termina puis sauta du promontoire où elle posa sa tête sur celle de l'apprenti. Il lui lécha l'épaule, comme il devait le faire.

« Tu seras un grand guerrier plus tard, j'en suis convaincue. » lui souria-t-elle

Elle laissa le clan scander son nom, il avait le droit à son heure de gloire lui aussi...



© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est l'heure de t'accueillir dans nos rangs jeune chat |Pv: Le Clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de t'accueillir dans nos rangs jeune chat |Pv: Le Clan ^^   C'est l'heure de t'accueillir dans nos rangs jeune chat |Pv: Le Clan ^^ Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:50

J'ai vu sur ma route plein de paysage ,aujourd'hui je plane dans les nuages, quand le présent m'échappe et que le passer me traque, je soupirs pour dire dommage. Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier, pour oublier ne pas plier, j'avance sans savoir ou je vais. Libre comme une mouette, j’accompagne les solitaires au large dans un océan de rage sous le beau temps ou l'orage. Je dépose mon ombre et je nage et je laisse la vie m'emporter, je laisse ma plume me porter, c'est pas si facile de tourner la page. " petit texte déformée par moi de Zaho"


A FINIR


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de t'accueillir dans nos rangs jeune chat |Pv: Le Clan ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Le Camp du Ruisseau :: le promontoire-