La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Left_bar_bleue0/0Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Empty
MessageSujet: Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement]   Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:56

Mince! J'ai dépassé la frontière! [PV: Divin Ensorcellement]
Nuage éternel se promenait à nouveau sur mon territoire. Elle devait chercher de la mousse pour les reines et leurs petits, mais sans trop s'éloigner de l'entrée du camp. Nuage éternel était punie car la dernière fois, elle était sortie sans la permission de qui que ce soit et s'était perdue dans un territoire neutre, la cascade, là où elle a rencontré Nuage Enflammé, l'apprentie guérisseuse du clan de la brise. Sans oublié que l'apprentie du clan de l'éclipse avait fait croire à un guerrier qui devait la surveiller, d'aller au petit coin.
En grognant, la jeune femelle se promena, à la recherche de mousses et bien sûr elle n'en trouva pas. Comment peut-on encore en trouver alors que le territoire était recouvert de neige?!
L'attention de l'apprentie fût portée sur un mulot, qui grattait le sol. Les yeux de Nuage éternel pétillèrent.
Si elle ramenait une proie lors de la saison des feuilles mortes, cela pourrais rattraper sa bêtise et elle perdrait moins de temps à chercher l'impossible.
L'apprentie était à l'affût et avança vers le mulot. Tout à coup, la neige craqua quand l'apprentie posa sa patte pour avancer vers sa proie. L'animal la regarda, puis partit en courant.
" Oh non! " grogna Nuage éternel, qui décida de le pourchasser. Elle n'allait pas abandonner comme cela, surtout que c'était sa seule chance de se rattraper! Et puis l'apprentie est très têtue donc à vous d'imaginer la suite.
Nuage éternel fonça et faillit glisser deux fois sur la neige, mais elle garda le regard sur sa proie, refusant d'abandonner.
Elle galopa si vite et si loin, qu'elle ne faisait plus attention à son environnement, seul le mulot comptait.
Quelque temps après, la proie sauta dans un trou. Nuage éternel cracha de dégoût. Elle gratta dans le trou qui était en plus couvert de neige, mais n'arrivait pas à atteindre sa cible. L'apprentie devait difficilement admettre que c'était trop tard.
Grognant, elle se retourna et remarqua qu'elle ne reconnaissait pas cet endroit.
S'était-elle encore perdue?! Au lieu de sauver sa mise, elle s'était encore plus enfoncée! Tout à coup, elle reconnut l'odeur du clan de la foudre. Non, elle avait dépassé les frontières!! Le pire c'était que la frontière du clan de la foudre n'était pas à côté de celle de l'éclipse, mais très loin en fasse, ce qui voulait dire qu'elle avait dépassé un territoire du clan du ruisseau ou de la brise. Soudainement, elle sentit que l'odeur devenait plus forte. Paniquée, elle partit en courant, essayant de quitter le territoire de la foudre. Nuage éternel entendit des pas de courses. Elle y était presque arrivée, lorsqu'elle glissa sur le sol enneigé. Un poids s'abattait sur elle. L'apprentie poussa un miaulement de surprise. Quand elle regarda l'ennemi droit dans les yeux, elle vit une guerrière au pelage noir comme elle, qui la toisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Empty
MessageSujet: Re: Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement]   Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:51

Oh, ma fille, ma chérie... Pourquoi es-tu revenue ? Tu vas causer la mort de notre clan... Ah, si j'avais su qui tu es, je t'aurais tuée à la naissance ! Mais... J'ai eu cette faiblesse... Ma chérie, répare-la, et viens me rejoindre...

Divine cligna des yeux, hébétée. La voix ne s'arrêtait jamais... Elle continuait à la poursuivre, où qu'elle soit, malgré la distance avec le Clan des Cieux. Peut-être venait-elle de son imagination. Mais elle paraissait si réelle... Le même accent sifflant, la même voix basse et doucereuse...
Et le pire, c'est que Miroir de Brume était restée dans les mémoires comme une vaillante guerrière, et une mère attentionnée quoiqu'un peu froide. Certes, le nom qu'elle avait voulu lui donner était un peu étrange, mais après tout, sa dernière volonté concernait son unique fille. N'était-ce pas une preuve d'amour ?

La chatte noire donna un coup de langue à son pelage, s’efforçant de lui rendre un volume normal. Son cauchemar avait hérissé ses poils. Puis, épuisée, elle se rallongea. Elle savait qu'elle devait se lever, mais... Plus tard...

Finalement, elle se dit qu'elle avait besoin de se changer les idées. Divine se leva donc et sorti de la tanière des guerriers. Au passage, elle en bouscula un ou deux exprès...mais chut !
Non loin de là, deux apprentis jouaient à se battre. Ah la jeunesse ! L'insouciance ! L'esprit sain ! Voilà ce qui lui manquait !
Soudain l'un deux se tourna vers elle.

-Divin Ensorcellement ? Tu veut venir nous apprendre à nous battre avec moi et Nuage Ténébreux ?

Voyant qu'elle ne répondait pas, le petit matou s'éloigna rapidement. Voilà son triste quotidien. On avait pitié d'elle, on lui proposait des activités par pitié et non devoir et ensuite on la rejetait comme une souris trop maigre.
Une fois qu'il fut loin, je murmura :

- Appelle-moi tout simplement Divine, cervelle de souris.

J'en avais marre du nom que m'avait donné ma mère. Je la haïssait pour l'éducation imparfaite qu'elle m'avait prodigué.
Avant que d'autre ne la prenne en pitié, la jolie chatte noire s'élança hors du camp et se dirigea vers la frontière.

Là-bas régnait une odeur de mulot - ce qui était normal - mais aussi un fort et proche fumet de chat du Clan de l'Éclipse. Doucement je m'approcha à pas de loup et je distingua une petite chatte avec pelage identique au mien.
Oubliant toute prudence, je lui sauta dessus sans réfléchir. Vu sa petite taille je compris que c'était une apprentie.
Cela me ramena à une période de ma vie bien triste : le jour où mon apprenti eut été renversé sur le chemin du tonnerre. Ma mère m'avait harcelé dans mes rêves à ce propos. Tant et si bien que j'avais souvent souhaité ma mort.
Mais revenons donc à la petite chatte noire. Je la renversa sur le sol, puis, ne souhaitant pas la blesser trop gravement, je la relâcha et m'écarta, la toisant durement avec une pointe de tristesse.

Je me doutais qu'elle avait chassé un mulot, mais de la à franchir deux frontières ! Il ne fallait tout de même pas exagérer.

- Qui es-tu ? Qui es ton mentor ? Il n'est pas avec toi ?

Mon ton était à la fois féroce et prévenant. J'attendis donc sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Left_bar_bleue0/0Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Empty
MessageSujet: Re: Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement]   Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:24

Nuage éternel poussa un nouveau miaulement de surprise quand un poid s'abattit sur elle. Furieuse, l'apprentie cracha et tenta de se délivrer mais elle avait du mal.
C'était la guerrière qui la relâcha, mais tout de même en la toisant du regard. Ses prunelles pétillèrent de férocité, de dureté et l'apprentie pu même reconnaître une pointe de tristesse. De quoi elle était triste elle?!
Nuage éternel se demanda si elle devait fuir, mais elle préféra défier l'inconnue du regard.

" Qui es-tu ? Qui es ton mentor ? Il n'est pas avec toi ? " demanda-t-elle méfiante.
Nuage éternel sentit son pelage s'hérisser. Parce qu'en plus elle la prenait pour un chaton?! Nuage éternel rageait.


" De quoi je me mêle?! De toute façon tu ne me croirais pas, à quoi bon gaspiller sa salive! Et toi?! Il est où ton mentor?! " cracha l'apprentie du clan de l'éclipse avec toute sa fureur.


Oui, elle était furieuse contre plusieurs choses. Contre cette punition idiote qu'on lui avait donné, contre cet idiot de mulot qui c'était échappé, sinon elle n'aurait pas été là, contre cette guerrière insupportable qui venait de l'humilier et contre elle-même. Elle savait très bien qu'une guerrière expérimentée n'avait plus de mentor, mais elle l'avait dit pour l'envoyer balader. Le poil de l'apprentie se gonfla et elle montra les crocs.


" Ce sera tout? Je n'ai pas que ça à faire à gaspiller mon temps avec une incapable! " ajouta Nuage éternel.


Tout au fonds de son Coeur, l'apprentie avait peur de sa réaction, mais elle le cacha. Elle laissa la fureur prendre le dessus.
Nuage éternel ignora la tristesse dans le regard de la guerrière. Elle ne voulait pas montrer de pitié, surtout que ce serait à elle d'être triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Empty
MessageSujet: Re: Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement]   Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:18

" De quoi je me mêle?! De toute façon tu ne me croirais pas, à quoi bon gaspiller sa salive! Et toi?! Il est où ton mentor?! " feula l'autre

Était-elle idiote au point de ne pas savoir faire la différence entre un guerrier et un apprenti ? Enfin quand même ! Ou alors elle n'avait dit ça que pour montrer qu'elle ne se laisserait pas faire. Enfin bref, Divin Ensorcellement n'aimait pas particulièrement qu'on lui manque de respect.

- Mon mentor ? Oh ! Il doit encore être en train de dormir dans la tanière des anciens ! répliqua-t-elle

A nous de voir comment elle allait réagir. Ben quoi ? Le mentor de Divine est maintenant vieux. Et, même si les paroles de l'apprentie étaient des provocations, Divin Ensorcellement n'avait fait que répondre à une question stupide de sa part.

" Ce sera tout? Je n'ai pas que ça à faire à gaspiller mon temps avec une incapable! " ajouta Nuage éternel.

Quelle provocatrice ! Croyait-elle donc que Divine allait encaisser toutes ses injures sans même esquisser le moindre geste ? Mais elle se mettait la patte dans l'oeil cette petite apprentie du Clan de l'Éclipse ! Bien. Il était largement temps de passer aux choses sérieuses. Au lieu de répondre au provocations, la guerrière se mit a tourner autour de l'apprentie avec un regard à la fois méfiant et furieux. N'y tenant plus, Divin Ensorcellement bondit sur son adversaire et lui griffa le dos sans toutefois occasionner une grave blessure. Elle se tordit en tout sens et parvint à mordre l'une des pattes de la novice.
La guerrière se dégagea vite fait de son interlocuteur et s'écarta de quelques longueurs de queux.

- C'est bon t'as eu ton compte ? Dis moi ton nom que je puisse faire un rapport détaillé à mon chef sur l'intruse que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Left_bar_bleue0/0Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Empty
MessageSujet: Re: Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement]   Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:45

" Mon mentor ? Oh ! Il doit encore être en train de dormir dans la tanière des anciens ! " répliqua-t-elle fâchée.

Bien sûr que Nuage éternel le savait, mais c'était une façon de lui rabaisser le caquet, elle ne supportait pas qu'on la dénigre! Ok, elle était apprentie, mais quand même! Son mentor n'avait pas à la suivre partout. Elle voulait annoncer que sa mentor était la chef du clan de l'éclipse, mais elle se dit que ça ne ferais qu'empirer les choses. Après tout elle ne voulait oas déclencher une guerre inutile entre les deux clans. Après l'avoir provoqué - elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle - la guerrière tourna autours d'elle comme un animal en cage. Cela sentait le danger, mais Nuage Éternel refusait de montrer son hésitation. Elle cachait sa peur comme une vrai pro, mais à l'intérieur d'elle même elle était bien réelle.
Soudainement, la guerrière sauta sur l'apprentie et lui griffa le dos. Nuage éternel cracha de douleur et arriva à se retourner sous son poids et griffa agilement le ventre de son asaillant pour se défendre.
Elle était plus agile et vive que forte. La guerrière lui mordit une patte arrivère, quand l'apprentie voulait la griffer à nouveau. Nuage Éternel rétorqua en voulant lui griffer sauvagement le visage avec l'autre patte arrière, mais toucha seulement l'oreille. C'était déjà ça, mais bon.
L'assaillant se retira et grogna:

" C'est bon t'as eu ton compte ? Dis moi ton nom que je puisse faire un rapport détaillé à mon chef sur l'intruse que tu es ! "

L'apprentie se releva et une lueur de panique brilla dans son coeur. Oh non... Pas le rapport!! Qu'avait-elle fait?! Nuage Éternel se sentit coupable, d'avoir réagit comme ça. À cause de sa fureur, elle n'avait pas pensé pour son clan... Super. Râââh, elle n'aurais pas pu simplement expliquer la situation et s'excuser? Brrr, s'excuser auprès d'une guerrière comme elle donnait la chair de poule. Elle faisait des bêtises sans s'en rendre compte. Si elle aurais été solitaire il n'y aurais pas eu de problème, elle aurait charcuté cette idiote en moins de deux secondes!! Bon, comment elle allait faire maintenant? Euh... Son chef c'est qui? Ah, Etoile de Soleil, elle l'avait vu à l'assemblée. Au secours! Qu'allait-elle faire maintenant? L'envie de pleurer, c'est le pire. Non Nuage éternel, et ta fiertée alors?!
Ah ben tans pis, s'excuser maintenant c'est trop tard. Au contraire, l'inconnue va se réjouir et elle fera quand même son rapport à sa chef.

" Je n'ai volé aucun gibier sur ton territoire! Aller, c'est ça! Fais un rapport comme un chaton ferait à sa mère! maman, elle m'a fait mal! Oh oui ma chérie, c'est pas bien! Espèce de rapporteuse! Ta mère a dû sûrement te chouchouter et gronder les autres par ta faute! " grogna l'apprentie.

Bon, elle ne savait rien de sa mère et de sa vie privée, mais voilà. Elle s'en doutait. Elle détestait les rapporteuse! C'est pour cela qu'elle détesta cette guerrière devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Empty
MessageSujet: Re: Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement]   Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:11

L'oreille de Divin Ensorcellement la lançait. Bon, ce n'était pas une blessure grave mais ça faisait mal quand même. La guerrière attendait toujours une réponse de la part de l'apprentie. Divine s'attendait à des paroles accusatrices et pleines de rancoeur. Mais elle savait que l'apprentie essayait tant bien que mal de dissimuler la peur qui montait dans ses entrailles.

" Je n'ai volé aucun gibier sur ton territoire! Aller, c'est ça! Fais un rapport comme un chaton ferait à sa mère! maman, elle m'a fait mal! Oh oui ma chérie, c'est pas bien! Espèce de rapporteuse! Ta mère a dû sûrement te chouchouter et gronder les autres par ta faute! "

Les deux premières phrases, Divin Ensorcellement les encaissa sans aucun problème apparent. Comment pouvait-elle dire de telles atrocités ?! Bien sûr, la petite chatte noire ne pouvait pas savoir quelle folie habitait sa mère. Elle la battait, la griffait à la moindre parole, la bannissait des jours entiers de la pouponnière à cause d'une simple bêtise anodine, refusait de la nourrir convenablement. Et le pire durant ces six lunes de torture avait été d'entendre sa mère l'accuser e la mort de ses frères et soeurs et de l'abandon de son père. Miroir de Brume n'avait fait que de lui dire de mourir et qu'elle représentait un danger pour le Clan. Une fois qu'elle avait été nommée apprentie, le seul but de Divine avait été de fuir sa créatrice à tout prix. Elle n'avait jamais été fière de sa fille. C'est à ce moment que les cauchemars sanglant commencèrent à la hanter inlassablement. Son chef n'avait jamais rien compris à sa situation malgré tout ses efforts. Sa mère mourut quelques temps après. Divine avait crue être libérée. A tort. Sa mère s'incrustait dans ses cauchemars. Quand l'apprenti de Divin Ensorcellement mourut par la faute d'un renard, a mère prétendit que c'était à cause d'elle. Quand elle fut enlevée par des Bipèdes puants, sa mère en avait été ravie, persuadée que sa fille orpheline allait y périr. A tort.

Enragée et aveuglée par un éclair de férocité, la guerrière se jeta sauvagement sur l'apprentie sans défense. Cette fois-ci, elle lui griffa le ventre sans aucune pitié. Le sang coulait à flots. La rage lui fit monter d'un cran sa violence. Elle entailla profondément l'une des deux oreilles de son adversaire. C'est tout juste s'il n'y a pas de déchirure. Les larmes qu'elle tentait de retenir depuis son cauchemar de cette nuit se mirent à couler lentement. Pour en finir une fois pour toute, Divin Ensorcellement plaqua la novice au sol par les épaules, l'immobilisant.

- Ne me parle plus jamais de ma mère sale crotte de renard ! On ne t'a jamais dit de te mêler de tes affaires ? Ou de ne pas parler lâchement de ce que tu ignores ? La prochaine fois que tu fais une seule petite allusion aussi simple soit-elle à mon passé et a ma famille, en particulier ma mère, je te tue. C'est clair ? cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Left_bar_bleue0/0Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Empty
MessageSujet: Re: Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement]   Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:04

[Ouhlàlà xD Par contre évite de blesser gravement mon personnage comme "le sang coulait à flot" c'est moi qui le dirais si je le voulais ;)Tu réponds et on arrête le rp? On pourras en commencer un autre si tu voudras x)]

Nuage éternel vit le regard de la guerrière changer en une fraction de seconde. Elle se jetta violemment sur l'apprentie. Nuage éternel la trouvait trop rapide pour réagir. Surtout qu'elle ne s'attendait pas à ça.
Nuage éternel eu le souffle coupé sous le choc de la colision de son dos avec le sol. Quand elle pouvait à nouveau respirer, elle se torda, car son adversaire lui griffa le ventre avec férocité. Nuage Éternel cracha et répliqua en essayant de lui mordre le cou, mais la guerrière évita son attaque pour lui entailler une oreille. Nuage éternel bougea sa tête sur le côté en voulant éviter l'attaque, mais elle sentit quand même la douleur. Heureusement que ce n'était pas très grave pour y laisser la vie.
aller Nuage éternel, elle t'a attaqué, à toi de faire pareil!
L'apprentie lui se torda pour pouvoir atteindre la patte de la guerrière et morda dedans avec beaucoup de violence. Elle était furieuse et la douleur la rendit encore plus forte et déterminé que jamais.
La guerrière la plaqua au sol. L'oreille et le ventre de l'apprentie brulèrent, tellement elle l'avait griffer.
Nuage éternel jetta un coup d'oeil à ses blessures. Il y avait un peu de sang sur son ventre, mais sinon elle ne voyait rien de plus grave. Nuage éternel foudroya son assaillante avec haine.

" Ne me parle plus jamais de ma mère sale crotte de renard ! On ne t'a jamais dit de te mêler de tes affaires ? Ou de ne pas parler lâchement de ce que tu ignores ? La prochaine fois que tu fais une seule petite allusion aussi simple soit-elle à mon passé et a ma famille, en particulier ma mère, je te tue. C'est clair ? " feula la guerrière avec fureur.

Nuage éternel entendit les mots résonner dans sa tête. Pour qui elle se prenait?! L'apprentie profita de son manque d'attention et de sa colère pour se libérer. Elle lui donna un coup énorme pour la faire valser. Nuage éternel sauta sur ses pattes et feula en sautant sur la femelle noire.
Elle lui planta ses griffes dans son dos pour lui mordre la peau du cou aussi violement que possible.
Sa rage faisait surface à son tours. Cette idiote allait le payer!! Les deux roulèrent dans la neige et Nuage éternel lui griffa à plusieurs reprises le ventre et le dos. Elle lui mordit la patte arrière.
Ensuite elle se leva et une chose dans sa tête lui hurlait de fuir. Fuir.
Nuage éternel ne voulait las y laisser la vie, elle l'avait assez attaqué en retour.

" Espèce de cinglé!! Tu as perdue la tête! Tu verras quand je serais guerrière et toi une vielle peau! Je te ferais ton compte!! " feula l'apprentie.

Elle virevolta en profitant que son assaillant était par terre, pour courir vite et loin. Elle voulait rentrer chez elle. Ce qu'elle venait de dire, elle ne l'avait jamais dit auparavant. Pourtant, elle détestait la guerrière à fonds, pour son manque de compréhension et sa rage. Bien sûr, elle aussi s'était mal comportée, mais la guerrière aussi. Surtout que Nuage Éternel était sociale de nature, là elle ne pouvait pas. C'était de la haine qu'elle ressentait envers cette femelle. Elle la détestait. C'était ce qu'on appelais "une ennemie", non? Elle avait donc rencontré sa première ennemie?
Nuage Éternel reconnut les quatres arbres, la place des assemblée. Elle ne se retourna pas, elle n'entendit pas de pas. La guerrière avait abandonné la poursuite?
Nuage éternel ne ralentissait pas. Elle vit soudainement un paysage qu'elle reconnaissait. Une odeur agréable et qui la réconfortait. Le clan de l'éclipse. Comment allait-elle expliquer tout ça? L'apprentie s'approcha vers la rivière argentée pour pouvoir se baigner dedans. Elle allait enlever l'odeur puante de la guerrière et nettoyer ses plaies. Bon ok, elle devra dire la véritée. Nuage Éternel n'aimait pas trpp mentir et puis elle n'était pas la seule à avoir fait une bêtise!
Remarque... Elle n'avait qu'à dire qu'elle s'était fait mal dans les ronces ou un truc de ce genre. Quand elle repensa à la guerrière qui voulait la tuer... Nuage éternel n'avait jamais souhaité une chose pareil à quelqu'un d'autre. Elle n'était pas cruelle au point de souhaiter la mort d'un chat. La vie était trop précieuse. Elle était toujours aussi furieuse. Cette femelle... Si un jours elle mourra, elle ne pleurera pas sa mort, une chose était sûre. Nuage éternel n'avait aucune envie de la tuer, mais si elle mourrait à cause d'un autre chat ou d'une façon naturelle, l'apprentie s'en foutrais. C'était terrible, pourtant c'était le cas.


Dernière édition par Nuage éternel le Ven 2 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Empty
MessageSujet: Re: Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement]   Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:05

Une douleur fulgurant jaillit dans l'abdomen et l'échine de Divin Ensorcellement. Cette apprentie provocatrice les lui avaient griffés sans aucune retenue. Mais, nul triomphe ne brillait dans ses yeux. L'apprentie voulait fuir d'après la lueur que la guerrière discernait dans ses yeux sombre.

Espèce de cinglé!! Tu as perdue la tête! Tu verras quand je serais guerrière et toi une vielle peau! Je te ferais ton compte!!

Divin Ensorcellement secoua la tête. Elle n'avait qu'à pas parler de sa mère alors qu'elle savait très bien que... Non. Justement elle ne savait pas. La réaction de la guerrière était purement gamine. Là, elle venait d'ouvrir une faille de son fonctionnement a une apprentie ! D'un autre Clan en plus ! Enfin bref. Elle oublierait ses paroles dès qu'elle serait bien au chaud au sein de son Clan sans aucun doute. Divin Ensorcellement entendit des bruits de pas sonores et se retourna furtivement.
C'était la novice ! Elle s'enfuyait sans demander son reste ! Tant mieux. Tout compte fait, Divine n'avait aucune envie de faire part de cette rencontre à son chef. Elle s'était emportée beaucoup trop vite et beaucoup trop violemment pour être crédible.

- Attends... ! s'écria-t-elle

Trop tard. Elle était déjà partie. Divin Ensorcellement aurai voulu lui dire qu'elle-même ne raconterai rien à son chef. Tant pis.
La guerrière se retourna et partie, filant entre les arbres. Cette rencontre agressive faisait de la novice son ennemi. Divine n'avait pas l'impression d'avoir de vrais amis en lesquels elle pourrait avoir une confiance aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Left_bar_bleue0/0Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Empty
MessageSujet: Re: Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement]   Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:37

[Je lock, rp finit Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Empty
MessageSujet: Re: Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement]   Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mince! J'ai dépassé la frontière! [Pv:Divin Ensorcellement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Foudre :: Les Territoires de la Foudre :: La cachette des rongeurs-