La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Empty
MessageSujet: La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow   La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:33

Non, ce n'est pas un titre à rallonge !

Une galerie parce que c'est très bien comme ça !
Donc trêve de blabla et commençons !


Les signatures

Lion

GRAND :
Images utilisées :

Petit Qwartz

GRAND :
Images utilisées :

Cauchemar (sans texte)

GRAND :
Images utilisées :

Plume d'Alouette

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Plume_d_alouette___signature_by_eevee33-d71r8vi
Images utilisées :



Dessins

Terres Désolées

GRAND :

Lucky

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Gift___lucky_by_eevee33-d70nd89

L'espoir argenté d'une fleur de lys

GRAND :


Vidéos

Face à face (jamais finie D=)



Test d'animation (foiré xD)



Tétra et Louvetor



Animation pas très belle



Animation pas très belle 2



Donjon mystère new world (pub pour un forum, mais il est un peu mort donc je peux poster ici même s'il y a l'adresse dessus... *s'enterre*

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Left_bar_bleue0/0La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Empty_bar_bleue  (0/0)

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Empty
MessageSujet: Re: La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow   La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:40

Ce n'est pas bow? Tu rigoles là?! xDD
J'adore! *O*
Je suis fan du kit cauchemar et de plume d'alouette. Ensuite j'aime bien petit qwartz x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Empty
MessageSujet: Re: La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow   La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:50

Et là j'ai mis que le meilleur... Imaginez si j'avais mis l'une de mes premières signatures...

Ooooooouh la vilaine signature faite avec Paint ! :

J'aime bien celle de Plume d'Alouette aussi, j'ai réussi à faire "naturellement" l'herbe dans la ville... x')

Sinon niveau vidéo je suis en train d'en faire une pour ce forum... Je dois être à dix secondes pour m'instant donc bon *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Empty
MessageSujet: Re: La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow   La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:08

C'est magnifique ! **
J'adore Plume d'Alouette, Cauchemard et Petit Quartz (j'adore les Pokémon, nymphali est l'un de mes préféré dans la 6G Razz)
J'ai une question, comment tu fais tes animation ? Parce que je trouve pas et j'aimerais me lancer dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Left_bar_bleue0/0La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Empty_bar_bleue  (0/0)

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Empty
MessageSujet: Re: La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow   La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:11

Oh, c'est gentil, tu me le montrera? Smile
Ta première signa n'est pas la meilleure, je confirme x) (mais tu t'es bien débrouillé sur paint, moi j'arrivais pas avec ce logiciel x))
Moi aussi au début c'était pas aussi bien x)

Les animations, surtout des pokémons sont superbes x)
Tu as tout dessiné? C'est du boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Empty
MessageSujet: Re: La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow   La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:18

Vive Nymphaliiiii \o

Pour les animations, j'utilise Windows Movie Maker que j'ai trouvé par hasard sur mon ordi (je sais pas comment j'ai fait xD) du coup je l'utilise pour faire des animations, mais c'est assez simple quoi :

Observez ce nombre incroyable d'onglets qui s'élève au nombre de 6 ! (et 7 au max) :

Ceriseeeee : Y a certains trucs que j'ai pas dessiné, mais principalement je dessine moi-même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Empty
MessageSujet: Re: La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow   La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:25

Ok merci :3 ! Je vais essayer d'en faire à la tablette (que je pique à mon père) mais je suis pas douée pour l'utiliser x)

[Edit] Voilà un test, c'est pas beau par contre :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Empty
MessageSujet: Re: La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow   La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:01

Et ben, beau ou pas, je ne la vois même pas ! Le spoiler ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Empty
MessageSujet: Re: La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow   La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:55

Même si j'utilise "citer" puis je copie le lien et le colle dans la barre d'adresse, ça marche pas... Dx C'est possible d'héberger quelque part d'autre ?

Quelques nouveautés que je me suis amusée à faire !


Un lac dans le désert [Photofiltre]

Une photo-manipulation un peu simple avec seulement deux images !

GRAND:

Images utilisées :



Le pont qui menait à Nulle Part [Photofiltre]

Une autre photo-manipulation avec deux images. x)

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Le_pont_qui_menait_a_nulle_part_by_eevee33-d73ef0z

Images utilisées :



Aquarium intérieur [Photofiltre]

Une autre photo-manipulation très ratée par contre...

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Aquarium_interieur_by_eevee33-d73ekdh

Images utilisées :



Un vilain petit même [MS Paint]

Un même posté sur le groupe dA où je suis alors je l'ai fais !
C'est quoi un même ?
Ben normalement ça a pas d'accent et ça s'écrit "meme" mais moi je suis maniaque alors je mets l'accent !

GIGA GRAND :


Enfin pour finir une petite question, vous aimeriez voir mes BDs ou non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Left_bar_bleue0/0La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Empty_bar_bleue  (0/0)

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Empty
MessageSujet: Re: La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow   La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:06

Mais comment tu fais pour couper les images aussi proprement? Oo
Oui, pourquoi pas x) (pour les bds)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Empty
MessageSujet: Re: La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow   La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:15

Pour découper, je définis l'image que je veux comme motif puis j'utilise le tampon en sélectionnant "motif"
Après je joue avec l'opacité et le rayon x)
La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow 1390691643075323700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Empty
MessageSujet: Re: La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow   La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Le Petit Coin Tranquille :: Graphisme & Art :: Votre Galerie-