La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 la petite escapade d'un chaton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la petite escapade d'un chaton. Empty
MessageSujet: la petite escapade d'un chaton.   la petite escapade d'un chaton. Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:40

Ce matin, il faisait beau dans la pouponnière.Petite tornade se leva chassa son sommeil et sortis.Dehors il y avait beaucoup de guerriers et d'apprenti déjà debout.Il avait faim,le chaton alla prendre une pièce de viande sur le tas de gibier.Je suis encore dans la pouponnière mais je ne boit plus de lait.D’ailleurs mon baptême d'apprenti allait arriver.Je veux chasser.Il essaya de sortir du camp.Il avait réussi sans ce faire repérer.Maintenant qu'il était passer, il courut dans les bois.Pas question de se faire attraper!Il alla au cœur de la forêt.Il marchait silencieusement a la recherche d'une petite souris...Il vit toute de suite cette souris,il pris la position du chasseur , que les apprentis lui avait montrer auparavant.Il réussi a traquer la souris,il était sur le point de rentrer quand soudain il entendit une patrouille.Il se cacha dans un buisson et avança silencieusement,il sortit du buisson et se retrouva nez à nez avec un guerrier:
-Que fait-tu ici Petite Tornade?Tout le monde te cherche au camp.le gronda t-il.
-Mais je...
-Il n'y a pas de MAIS rentrons au camp.
le coupa t-il.
Il n'a même pas vu la souris que j'ai attraper tout seul.Il rentrèrent au camp sous les yeux des chats du camp stupéfait qu'il est attraper une souris mais aussi mécontent qu'il soit partis chasser alors qu'il n'était pas apprentis.Il déposa sont fardeau dans le tas de gibier puis il alla voir le chef pour s'excuser:
-Désolé...s'excusa t-il
- Tu as désobéi les règles,tu mériterai que je recule d'une lune ton baptême.dit-il.
-Non!!!s'écria t-il.
-Mais comme c'est la première fois je te l'accorde,à condition que tu reste toute la journée dans la pouponnière.C'est compris.
-Ouirépondit-il.
Il alla donc dans la pouponnière.Il se coucha,il s’endormit un peu avant que l'on ne l'embête avec des questions:
-tu es puni ?
-ton baptême est repousser a une lune de plus ?
-tu as attraper ta souris tous seul ?etc...
Puis le soir arriva,il pris une pièce de viande et alla la manger a coté de la pouponnière.Personne ne lui adressa la parole,il mange seul,silencieux.Après avoir terminer de mangé,il alla se coucher pour s'endormir.Mon baptême va bientôt arriver...


Pour ce qui veulent faire mon baptême il faut me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
la petite escapade d'un chaton. Left_bar_bleue0/0la petite escapade d'un chaton. Empty_bar_bleue  (0/0)

la petite escapade d'un chaton. Empty
MessageSujet: Re: la petite escapade d'un chaton.   la petite escapade d'un chaton. Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:30

[Un rp se fait normalement à deux, mais bon x) Peut-être que quelqu'un répondra, vu que c'est un rp libre, j'imagine. Pour le baptême, c'est le chef de clan qui le fait. Pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles de lui et s'il reste toujours absent je devrais libérée la place :/]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
 

la petite escapade d'un chaton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Foudre :: Les Territoires de la Foudre :: La forêt-