La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rubrique Manga!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rubrique Manga! Empty
MessageSujet: Rubrique Manga!   Rubrique Manga! Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:18

Je voulais juste faire une petite rubrique où on pourrait parler de manga pour ceux qui lisent c'est genre de livre. Certains d'entre vous connaissent le manga le plus lu et le plus regardé à la télé (au monde); One Piece?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rubrique Manga! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Manga!   Rubrique Manga! Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:51

Coucou,
Moi je lis des mangas (beaucoup même !) et j'adore ça *^* Je lis pas trop les One Piece, mais par contre je lis plus des shôjo (les manga des "filles" x)) si je me trompe pas xD style Chi une vie de chat, Rosario+Vampire, Chocolat et Vanilla, Shugo Shara... et je lis aussi des shônen, dont Naruto que je commence à lire (j'adore ♥️), The Legend of Zelda, Blue Exorcist....
Je suis même inscrite au club manga de mon collège What a Face
Je regarde aussi quelques uns des mangas que je lis en animé, surtout Shugo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Rubrique Manga! Left_bar_bleue0/0Rubrique Manga! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rubrique Manga! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Manga!   Rubrique Manga! Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:13

Bonne idée Plume! Very Happy
Oui, je lis One Piece moi 8D
Là j'ai fais une pause mais j'aime bien (j'ai attrapé un fous-rire dans le premier tome je crois avec lady arbyda et surtout avec baggy le clown xD)

Après je connais chocolat et vanilla, je les ai tous lu (la fin est un peu triste T.T)
Et j'adore Chi une vie de chat 8D
Je veux le onzième tome /MUR/
Shugo chara je connais, je les ai lu eu aussi même si la fin je ne la comprends pas trop mais j'adore les shugos (ran Miki et sû et les autres)
Après j'ai lu aussi mirumo :3 
J'aime surtout l'humour dedans moi xDD
C'est tout? Je sais plus xDD


Dernière édition par Etoile du Cerisier le Dim 26 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Rubrique Manga! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Manga!   Rubrique Manga! Icon_minitimeSam 22 Fév - 5:34

Oui ♥! Vive les manga! Je lis Chi, et ses tout x). Je joue à Pokémon, (blanche en français et perle en anglais) et j'ai écouter les films! Et je commence à écouter Mirai Nikki, suite à un groooos conseil de ma meilleure amie (sa fait 6 mois qu'elle m'agace avec ça!) et j'aime bien, (en fait, je suis même accros à Yuno Gasai, qui est comme moi.. Une psychopathe!!! Smile) Plus petite, j'écoutais Naruto (oui, à 7 ans XD) Bakugan (je sais ses pour mec et alors?! J'avais 7 ans, encore) et aussi Beyblade (Sa aussi, ses pour mec, mais sa viens de l'année passé, j'ai écouter la saison 1 au complet, mais je me suis arrêter car ils ont arrête de mettre la saison 2... Je l'ai écouter environ 4 fois T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rubrique Manga! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Manga!   Rubrique Manga! Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:07

Toi aussi tu regardait Beyblade ? *o* (moi que la saison 1 parce qu'après c'était nul x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rubrique Manga! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Manga!   Rubrique Manga! Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:59

Oui! *calin pour l'ex-amatrice de Beyblade x)*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Rubrique Manga! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Rubrique Manga! Left_bar_bleue0/0Rubrique Manga! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rubrique Manga! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Manga!   Rubrique Manga! Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:49

Moi je lis et regarde Fullmetal alchemist (de Hiromu Arakawa)
Chi une vie de chat, Nyanpire, et les romans illustrés de la guerre des clans
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Rubrique Manga! Left_bar_bleue0/0Rubrique Manga! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rubrique Manga! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Manga!   Rubrique Manga! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:02

Ah oui, j'ai lu les romans illustrés de lgdc! Avec Plume Grise. Sinon j'ai lu les deux tomes du manga "erased" et c'est pas mal, malgrès le fait que c'est très "dark" comme histoire. Assez effrayant. Sinon mon préféré restera toujours Chi - une vie de chat x')
Je sais pas mais pour l'instant de tous les mangas chat que j'ai lu, c'est le meilleur et j'adore tous les personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Rubrique Manga! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Manga!   Rubrique Manga! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubrique Manga!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Le Petit Coin Tranquille :: Flood :: livres-