La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette)   Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:20


Nuage de Harfang ouvrit les yeux, il était le dernier dans la tanière des apprentis. Tout les autres avaient dut partir s'entraîner. Le chaton s'étira et planta ses petites griffes dans le sol. Il bailla une dernière fois et jeta un regard à son nid, où quelques brins de mousse était éparpillés. Il sortit et fut ébloui par la lumière du soleil. Il n'avait pas très faim, et se dirigea vers les anciens.

"Est-ce que je peux changer votre litière ?"
"Désolé Nuage de Harfang, mais une de tes camarade est passée juste avant."
"Oh... D'accord."


Nuage de Harfang reparti déçu dans la direction opposée. Si personne n'avait besoin de lui, alors il irait se balader. Il couru vers l'entrée et traversa à toute vitesse vers les territoires neutres. Il couru sans trop savoir où aller, et il buta contre une pierre. L'apprenti fit un roulé-boulé, qui prenait de la vitesse dans la pente. Mais quelque chose l'arrêta net, et le projeta plus loin. Tout en essayant de se relever, il balbutia:

-Excuser moi ! Oh pardon ! J'ai buté sur... sur une pierre et je me...suis...pris dans vous....


Le chaton se sentait honteux, et il haletait comme si il avait couru longtemps. Il baissa la queue et les oreilles, attendant une réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette)   Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:32

Oeil de Chouette, installé confortablement non loin du tas de gibier, se faisait dorer au soleil. C'était un coin qui n'était normalement point fréquenté. Pourtant les guerriers passaient sans arrêt devant lui, les apprentis s'amusaient non loin d'ici, si bien qu'il n'arrivait pas à dormir. Il se leva, s'étira, et pris la direction de l'entrée du camp. Il avançait tranquillement. Le jeune guerrier avait dans la tête de se trouver un endroit agréable, un endroit où il pourrait s'allonger, profiter du beau temps... Il ferma les yeux, et les rouvrit aussitot, se sentant basculer en avant ! Il s'étala par terre en poussant en léger grognement. Pourquoi ce tronc se trouvait ici, à ce moment précis où il se sentait bien ! De mauvaise humeur désormais, il se releva et regarda autour de lui. Il ne voyait rien, et à l'odeur personne ne se trouvait ici. Ouf ! Le mâle décida d'aller en terres neutres, là où ses camarades ne risqueraient surement pas de le déranger. Il avança tranquillement, malgré sa bonne humeur envolée. Plongé dans ses pensées, regardant le sol sans vraiment lui prêter attention, il ne remarqua pas qu'il avait atteind les terres neutres. Un bruit s'éleva devant lui, et il releva immédiatement la tête. Un chat dévalait la pente vers lui. Il fut tenté de s'écarter pour laisser l'autre finir sa descente, mais il vit que c'était un apprenti. Se décidant à ne pas se montrer méchant, il écarta le jeune félin de la pente, l'envoyant un peu bouler. Celui ci se remit sur patte en un rien de temps et Oeil de Chouette le reconnu, il l'avait déjà croisé quelques fois. Nuage de Harfang.

-Excuser moi ! Oh pardon ! J'ai buté sur... sur une pierre et je me...suis...pris dans vous....

Le guerrier mécontent le regarda avec un air agressif. En voyant la boule de poil devant lui il se calma et répondit sur un ton de reproche.

-Tu feras plus attention la prochaine fois ! Moi qui voulait me reposer je crois que j'ai eu la total aujourd'hui !

La dernière phrase n'était pas vraiment un réprimande à l'apprenti, juste se libérer d'une envie de chasser tout le monde jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne pour l'empêcher de dormir. Il chassa ses mauvaises pensées et se concentra sur le félin devant lui.

-Je suis Oeil de Chouette, guerrier du Clan du Ruisseau, compagnon de Rivière d'Hiver. Je ne sais pas si tu m'as déjà vu.

L'impression de se sentir supérieur à l'apprenti ne lui plu pas très longtemps, il n'aimait pas se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette)   Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:55

Up toujours d'actualité *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette)   Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:16

-Tu feras plus attention la prochaine fois ! Moi qui voulait me reposer je crois que j'ai eu la total aujourd'hui ! répondit le guerrier en colère.

L'apprenti hérissa le poil, ce n'était pas ça journée décidément. Il se ratatina et gonfla son poil en même temps, mais il ne voulait pas se battre, car cela faisaient seulement quelques jours qu'il était apprenti. Puis le guerrier ennemi continua énervé:

-Je suis Oeil de Chouette, guerrier du Clan du Ruisseau, compagnon de Rivière d'Hiver. Je ne sais pas si tu m'as déjà vu.

-Ri..Rivière d'Hiver ?! s'exclama Nuage de Harfang.

Rivière d'Hiver était sa mère, et il avait toujours du mal a accepté ce qu'elle avait fait. Lorsque le guerrier avait mentionné le nom de sa mère, les souvenirs avaient resurgient d'un coup ! Puis il se calma en chassant ses pensées, comment connaissait-il sa mère ? Ah oui, il vient du Clan du Ruisseau et il est son compagnon. En pensant à tout ce qu'elle avait fait, il ne put s'empêcher d'émettre de la colère envers la chatte ennemie: elle l'avait abandonnée, puis elle avait voulut le recruter dans son Clan. Puis il marmonna une phrase inaudible:

-Je suis Nuage de Harfang, apprenti du Clan de la Brise. Non je t'ais jamais vu.

Le chaton -car il en était encore un- se redressa un peu pour examiner le chat qui se tenait devant lui: son pelage est de couleur noire, de long poil, une haute carrure et des yeux jaune-vert. La dernière lueur de supériorité s'éteignit dans ses yeux, mais toujours une pointe de colère brillait dans ses pupilles noir de jais.


Dernière édition par Nuage de Harfang le Lun 21 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette)   Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:06

-Ri..Rivière d'Hiver ?!, s'exclama Nuage de Harfang.

L'apprenti paraissait surpris, même très surpris. Il semblait réfléchir à pleins de choses, qu'Oeil de Chouette aurait bien voulu savoir. Sa réaction avait marqué le guerrier. Il voulait en savoir plus mais comme à son habitude, il laissa réfléchir l'autre chat, sans piper mot. Sa colère était complètement passée, il ne restait plus que de la pure curiosité. Quand Nuage de Harfang reprit la parole, sa surprise avait laissé place à de la prudence.

-Je suis Nuage de Harfang, apprenti du Clan de la Brise. Non je t'ais jamais vu.

L'apprenti de redressa et observa Oeil de Chouette. Celui-ci avait écouté avec attention les paroles de Nuage de Harfang, et fut nettement déçu. Il avait été bête de penser que le félin lui expliquerai comme ça la raison de son étonnement. Il décida de l'interroger.

- Pourquoi as tu été si surpris lorsque j'ai prononcé son nom ?

Il espérait vraiment que le petit comprendrai qu'il tenait à sa réponse. Peut être cela n'était pas important mais peut être que cela l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette)   Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:46

- Pourquoi as tu été si surpris lorsque j'ai prononcé son nom ? questionna-t-il étonné
-Ah euh rien ! C'est rien du tout ! s'affola Nuage de Harfang.

Qu'il était bête ! Il aurait dût prononcer le nom de sa mère plus naturellement ! Maintenant il allait devoir se coltiner les questions embarrassante du nouveau compagnon de sa mère ! Rah là là ! Nuage de Harfang devait répondre avec naturel s'il ne voulait pas se faire remarqué encore plus par Œil de Chouette. Puis il essaya de détourner le sujet de la conversation.

-Je ne t'ai jamais vu car je suis apprenti depuis quelques jours seulement.
dit-il d'une voie trop aigu !

*C'est bon, je vais avoir droit à un questionnaire embarrassant...* Ah, essayer la technique de celui qui est occupé ! Espérons que ça marche !

-Ah heu, je dois aller faire un truc, j'peux pas répondre à tes questions sur ma m... sur Rivière d'Argent !

Oh non, maintenant qu'il avait failli révéler ça à Œil de Chouette, il se sentit encore plus mal ! Comment allait il esquiver les questions du guerrier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette)   Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Vallée-