La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Cristalline
Invité
Anonymous

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:56

Hello bonjour !

Je suis une invitée -nooon, c'est vrai ?- et je voudrais être partenaire avec vous. Etant donné qu'il n'y a pas de formulaire de partenariat, voici le lien : suistondestin.forumactif.org.

P.S : Si Lilac Point est là, coucou ! C'est Golden Weath ! (Sur E.W)

Etoile Cristalline
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cristalline
Invité
Anonymous

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:01

Hmm, zut, en fait je viens de trouver la fiche. Désolée.

Nom du forum : La Guerre des Clans, Suis ton Destin
Lien du forum : suistondestin.forumactif.org
Bouton : [url=suistondestin.forumactif.org]Partenariat avec nous ? Bouton15[/url]
Contexte : ici :Dans un forêt, loin d'ici, vivent quatre Clans qui se partagent la forêt. Ce sont des Clans de chats... Il y a Le Clan du Tonnerre, Le Clan de la Rivière, Le Clan du Vent, et Le Clan de l'Ombre. Chaque clan a un privilège : les chasseurs du Tonnerre sont agiles, ceux de la Rivière savent nager, ceux du Vent chassent en plaine, et ceux de l'Ombre sont de grands guerriers... Pénétrez dans un monde où la vie est un choix... ou bien choisissez de devenir chat domestique et de rester à l'abri de la guerre... A vous de choisir !
Date d'ouverture : Samedi 12 Octobre 2013
Nombre de membres : 19
Nombre de messages : 504
Où sera affiché notre bouton ? : Nous n'utilisons pas le bouton, juste le lien dans un menu déroulant.
Avez-vous une fiche de pub ? (à poster en plus si vous en avez une) : Non
Autre ? : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Partenariat avec nous ? Left_bar_bleue0/0Partenariat avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:55

Oui, c'est effectivement moi Lilac Point xD
Coucou weath! Smile

Alors, tout d'abord... La bannière et le QEEL de ton forum sont superbes! *O*
Ensuite la PA est toute petite  mais c'est sympa x)
Le codage, il n'y en a pas beaucoup, mais ça passe. Par contre vous avez 20 membres (c'est bon), mais seulement deux sont actifs dans les dernières 24 heures? C'est presque rien :/
Et les rps n'avancent pas trop, je vois beaucoup de messages flood, déjà que vous n'en avez pas beaucoup, et seulement deux rps? C'est vraiment dommage.
Je trouve que quand même ce forum mérite une chance, du coup je propose de le mettre en attente x)
Par exemple dans un mois ou avant si vous pensez y arriver. Qu'au moins il y ai 10 membres actifs, 8 minimum. Si vous avez évolué on acceptera le partenariat Wink
Donc je ne dis pas non, mais je propose de laisser la demande le tant que l'activitée et les rps augmentent. Faites de la publicités, motivez vos membres à rp et ce sera parfait!
Manque un ou deux avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Etoile Cristalline
Invité
Anonymous

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:18

Eh bien merci beaucoup pour ta réponse Lilac, mais je ne pense pas qu'on puisse améliorer l'activité... donc ce serait plutôt non, mais je propose ce partenariat POUR faire de la pub, ça
va être un peu dur ^^'

Une idée ? :3

Wheat
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Partenariat avec nous ? Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Partenariat avec nous ? Left_bar_bleue0/0Partenariat avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:43

Je ne comprends pas vraiment, si tu ne penses pas pouvoir améliorer l'activité et que le forum restera comme ça, dans ce cas je confirme, ce sera un non. Si la fondatrice n'a aucun espoir, c'est sûr que dans ce cas, à quoi ça sert de créer un forum ? Sauf si ça ne t'embête pas d'avoir des membres inactifs, mais dans ce cas je te préviens que tu ne trouveras sûrement aucun partenaire très actif. Il faut beaucoup travailler dessus et garder espoir. Les membres et l'activité, ça ne viens pas comme ça. Après si tu ne veux pas qu'on mettes ce partenariat en attente pour te donner une chance, dans ce cas je ne vois que de le refuser. Pour la pub, je ne vois pas ce que tu veux dire. Un partenariat doit être utile pour les deux forums, faire de la publicité comme ça sans être partenaire et en étant invité, est interdit.
Je vais voir ce qu'en dis Noisette (Lilac pour toi, je crois), mais c'est ce que je pense. J'aurais dit oui pour l'attente, mais effectivement ça sert à rien si le forum restera comme ça.
Dommage, le forum était joli.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Partenariat avec nous ? Left_bar_bleue0/0Partenariat avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:26

Je suis du même avis que Milkie. Si tu n'as aucun espoir et que tu penses que ça ne s'améliorera pas, du coup le partenariat est refusé. Je vous aurais donné une chance, mais si vous ne voulez pas la prendre ce n'est pas grave. Sinon je ne comprends pas moi non plus ce que tu veux dire avec la "pub."
Si tu pouvais nous éclaircir ce que tu veux dire par là, ce serait mieux.
Du coup je te souhaite bonne continuation,
Cordialement,
La fonda.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Etoile Cristalline
Invité
Anonymous

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:26

Ce n'est pas que je n'ai pas d'espoir ! Je voudrais que mon forum retrouve de l'activité, et je persévère pour avoir de nouveaux membres, et un partenariat, je me suis dit que cela ramènerait peut-être des nouveaux membres. J'ai dit que je ne pense pas qu'il y aura plus d'activité car vous alliez sûrement refuser, voilà tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Partenariat avec nous ? Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Partenariat avec nous ? Left_bar_bleue0/0Partenariat avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:32

Je comprends mieux ^^
Tu sais, parfois on croit ça, mais après on y arrive quand même. Tu es sûre de vouloir annuler le partenariat ? On pourrait attendre et si rien ne change, je serais d'accord d'annuler, mais si ça marchera. Dis-nous si tu veux qu'on le mette en attente ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cristalline
Invité
Anonymous

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:16

Je veux bien qu'on le mette en attente, peut-être bien que dans un mois il y aura plus de membres. Enfin on va espérer !  HUMMMM 

Wheat
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cristalline
Invité
Anonymous

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:03

8 membres actifs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Partenariat avec nous ? Left_bar_bleue0/0Partenariat avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:57

J'ai pas vu 8, mais je vois que ça augmente Smile
Tu as encore le temps d'atteindre le chiffre en restant un peu stable, mais je vois du progrès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Etoile Cristalline
Invité
Anonymous

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:27

Crotte, il y en avait 8 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Partenariat avec nous ? Left_bar_bleue0/0Partenariat avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:40

Oui mais ça doit rester stable x)
Je me suis inscrite pour vous aidez, après tout ce forum à l'air agréable. Wink
Je suis Plume Cendrée dessus :3

Édité: j'ai remarqué quelque chose de dommage. --'
Faire pleins de doubles-comptes merci bien. Ce n'est pas interdit bien sûr, moi aussi j'en ai, mais quand je vois que c'est pour rendre le forum plus actif (enfin pour faire croire au partenaires). C'est pas grave bien sûr mais c'est la solution la plus facile. Pour chercher de nouveaux membres, faites plutôt de la pub sur de forums où vous êtes inscrits etc Wink
C'est beaucoup mieux, parce que vous prenez beaucoup de places importantes et les nouveaux n'ont plus cette chance.
Faites aussi des rps entre actifs. Ce sont des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Etoile Cristalline
Invité
Anonymous

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:41

Coucou, merci de t'être inscrit ! Oui, tu as raison Lilac, il y a beaucoup de double-comptes. Désolée. Mais on a réussi à faire de la pub. Je pense qu'en plus des double-comptes, s'il y a de nouveaux membres, le forum sera actif ^^

Voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:47

Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Partenariat avec nous ? Left_bar_bleue0/0Partenariat avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:04

Depuis quelques temps c'est plutôt stable, avant c'était dix(pas mal, plus haut que prévu) et désormais huit Wink
Pour ma part le partenariat est accepté. Par contre je propose comme tous les autres forums jeunes, un partenariat d'essai pendant deux mois et on regarde comment le tout évolut Wink
D'accord Milkie ou Cherry? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Demandes de partenariat-