La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?  Empty
MessageSujet: Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?    Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?  Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:24

Nom du forum : LGDC la sauveuse étoilée
Lien du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bouton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:
[url=http://rpglgdcwarriorscats.forumactif.org/forum][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/61/03/94/bouto10.png[/img][/url]
Contexte :
contexte:
Date de création : 21 novembre 2013
Date d'ouverture : 23 novembre 2013, mais on a amélioré au fur et à mesure
Nombre de membres : 35
Nombre de messages : 1550
Où sera affiché notre bouton ? : Sur la PA
Avez-vous une fiche de pub ? (à poster en plus si vous en avez une) :elle est en cour
Autre ? : oui, c'est vrai qu'on manque un peu de membre, mais nos membres sont actifs, alors ça compense
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?  Left_bar_bleue0/0Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?  Empty
MessageSujet: Re: Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?    Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?  Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:19

Alors déjà, enchantée Wink
Tu n'était pas obligé de t'inscrire juste pour faire une demande de partenariat, tu aurais pu simplement poster dans "partenariat en cours" >.<
Mais ce n'est pas grave. Smile
Donc, personnellement je trouve ce forum original. Je ne raffole pas du design, mais ça c'est un avis personnel (il fait peur avec tout ce sang x"D)
Ensuite la PA aurait pu être plus décorée, car on ne voit pas trop les cases et oui. Sinon j'aime bien le contexte, il est plutôt bien :3
Par contre quelque chose me chagrine: le manque de rps. Je veux dire avec tout ce temps je vois pleins de messages flood et peu de rps. Il y en a quand même, mais vous pourrez faire plus.
Sinon c'est vrai qu'il y a un manque de membres, mais ils sont quand même assez actifs.
Encore si on accepteraient, je proposerais un partenariat d'essaie qui dure deux mois comme avec tout les jeunes forums Wink
Après je trouve que c'est dommage que le fonds soit un peu coupé. (Les fleurs)
J'attends l'avis des autres, mais je penche plus vers un partenariat d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?  Empty
MessageSujet: Re: Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?    Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?  Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:16

oh! Désolé je savais pas qu'on était pas obligé de s'inscrire

Pour la bann': c'est la bann' spécial évent, c'est normal^^ l'ancienne ne contenait pas autant de sang xd

Pour les RPs, et bien pour un forum qui a tourné pas mal de temps sans membres, c'est déjà pas mal. Tu as bien regardé dans les archives? par ce que c’est là qu'on met les RP finit. c'est vrai qu'il y a du manque, mais la fonda a eu des problèmes personnelles, on a eu des soucis d'activités... C’est pas bon pour les RPs

Pour la PA, ben on penchait plutôt sur du simple, le design est déjà bien chargé (comme tu l'as remarqué avec les fleurs)

Concernant les parto d'essai... C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?  Left_bar_bleue0/0Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?  Empty
MessageSujet: Re: Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?    Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?  Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:33

Ce n'est pas grave pour l'inscriptions x)
D'accord je comprends Smile
Oui, j'avais un peu regardé dans les archives, c'est pour cela que je dis qu'il y en a quand même, mais pour l'instant ça n'avance pas. :3
Un partenariat d'essai veux dire, qu'on vous mets comme vous nous mettez en partenaires pendant deux mois et on regarde comment ça marche. Si votre forum devient plus actif ou reste stable, on vous garde en partenaires, s'il coule on abandonne Wink
C'est une façon de donner une chance aux jeunes forums.
Il manque un ou deux avis  OLDDANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?  Empty
MessageSujet: Re: Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?    Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaires avec LGDC Power?
» Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :)
» LGDC Apocalypse
» Fiche de lgdc 123
» LGDC - Légende || accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Demandes de partenariat :: Partenariats en cours-