La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voie Lactée

Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Left_bar_bleue0/0Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Empty
MessageSujet: Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante]   Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:46

Deux ombres pour un seul chat ?

Voie Lactée se réveilla doucement. Elle demanda à Écume Bleue de garder ses petits adoptifs, qui dormaient encore à poing fermé. Il y a peu, elle avait adopté Patte Ruisselante en plus de Petit Ange. Elle avait perdue sa mère et étant donné que Voie Lactée s'occupait déjà de Petit Ange, elle était d'accord pour s'occuper de Patte Ruisselante à son tours. Malgrès le fait que ce ne soit pas ses vrais chatons, elle s'occuper d'eux comme si c'était les siens. La femelle couleur crème devait sortir former des patrouilles et discuter avec son amie Étoile d'une Cerise. Voie Lactée se leva délicatement et laissa la place à Écume Bleue, qui s'occupait des deux petits quand elle partait. La lieutenante sortit de la pouponnière et rejoignit la chef, qui était en train de partager un lapin maigre avec un ami. Voie Lactée se prit un petit mulot et le partagea avec eux. Ensuite ils firent leurs toilettes ensemble et la lieutenante en profita pour discuter avec son amie. Une fois toute propre, Voie Lactée s'étira et se dirigea vers la sortie du camps. Avant elle forma une patrouille de chasse, qui devait partir après la patrouille frontalière. Voie Lactée sortie du camps et se dirigea vers la cascade, qui cachait la grotte mystérieuse. Peut-être trouverait-elle une ou deux proies à ramener pour le clan. Elle se retourna plusieurs fois sur son chemin, ayant l'étrange sensation d'être suivit. Ensuite elle continua sa marche et pensa à Patte d'Onyx, le lieutenant du clan de la brise. Comment allait-il depuis la dernière fois ? Elle décida d'oublier ses pensées, il fallait chasser pour le clan et ne pas retourner sur un territoire neutre pour le retrouver. En plus ils s'étaient déjà vu il y a quelques jours de ça.
S'en était trop! Elle avait comprit! Cette odeur... Ces petits pas, cette sensation qu'elle avait et les deux ombres derrières elle: une petite et une grande...
Voie Lactée virvolta et fixa un buisson sévèrement et avec inquiétude.
" Patte Ruisselante, sors tout de suite de ta cachette ! " miaula la lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante]   Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:30

Voie lactée , ma mère adoptive, est la lieutenante du clan, elle part souvent, j'ai remarquée, pendant queje dort. Je suis quasiment sûr qu' elle doit faire plein de choses marrantes en dehors du camp comme pêcher par exemple. J'adorerais apprendre à attraper du poisson!
Je savais qu' aujourd'hui  pendant que je dormirai elle partirait, alors j'ai fait semblant de dormir.
Ça me parut long , dès qu' elle va partir elle parle durant une lune avec Écume bleue!
Et enfin elle sort de la pouponnière! Après il fallait que j'attende qu' Écume bleue s'endorme, une lune de plus!
Ah! Je pouvais partir! Je quittée discrètement la pouponnière et je me déplaçait de cachette en cachette jusqu'à l'entré du camp où je me faufilai le plus vite possible en dehors du camp derrière un buisson il y avait plein de petites boules rouges dedans. Elles m'avaient l'air très bonne , je voulais m'arrêter pour en manger quelques-unes mais je n'avais pas le temps, alors je cherchais une piste, je la trouvait enfin! Je la remontait et derrière l'arbre où je m'étais cachée il y avait Voie Lactée qui regardait dans ma direction. Je m'arrêtée soudain, une boule au ventre. Nous étions proche d'une cascade quand elle repartie. Je ne pue réprimer un soupir de soulagement. Je ne sais pas si c'est ça qui m'avait trahi mais d'un seul coup elle se retourna, son regard dirigé vers le buisson dans lequel je m'étais cachée.je retiens mon souffle quand soudan elle sortit: "Patte ruisselante, sors tout de suite de ta cachette!".
J'avais un peu peur mais je savais qu'elle ne pourrait me faire du mal de toute façon, et en plus j'avais déjà une excuse toute prête pour ça.
J'étais bien obligée de sortir dans tout les cas, donc j'allais directement dans la petite clairière, doucement mais sûrement. Elle me dit d'une voix dur: " Qu' est-ce que tu fais là?
- je voulais t'aider à pêcher pour le clan!"
C'était une excuse vraiment nulle!!! Mais je n'avais rien trouvée d'autre. Et je me maudissais encore une fois de n'être qu'un chaton.
J'avais tellement envie de courir vers la cascade pour me mouiller les pattes que je n'entendait même pas la leçon de morale que je commençais à connaître mot pour mot.
C'était toujours pareil: tu n'es pas encore apprentie, tu ne deviendrais jamais une guerriere avec ce comportement... etc

Mais je revenais toujours à la même conclusion: J'étais sûr que même le meilleur guerrier devait quelquefois désobéir au chef. Et je crois savoir que je tient ça de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Left_bar_bleue0/0Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante]   Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:07

[N'écris pas ce que je n'ai pas encore dit. Dans mon post je n'ai pas écris "qu'est-ce que tu fais là?" Ça passe pour une fois mais ne le fais plus s'il te plait. Jolie réponse au passage ^^]

La boule de poil sortit doucement de sa cachette. " Je peux savoir ce que tu fais ici ? Pourquoi m'as-tu suivis ? " demanda la lieutenante d'une voie ferme, mais sans méchanceté. Après tout elle était encore petite et ne pouvait pas encore comprendre le danger qui la guettait dehors. Voie Lactée poussa un long soupir. Se fâcher ne servirait à rien. " Je voulais t'aider à pêcher pour le clan!" s'exclama-t-elle. Voie Lactée sourit, après tout c'était mignon. Elle prit une inspiration et annonça: " Écoute Patte Ruisselante, ce que tu viens de faire n'est pas bien. Je sais que tu voulais juste m'aider, mais tu sais que tu m'aiderais bien plus en restant tranquille dans la pouponnière avec Petit Ange. Tu sais, tu vas bientôt avoir six lunes et tu pourras sortir du camps librement. Il faut que tu patientes. C'est dangereux dehors, tu n'imagines pas à quel point. Un chaton comme toi serait une proie facile pour un renard ou un blaireau. Tu pourrais même tomber dans un ruisseau ou te perdre ! Tu comprends ? "
Elle était plutôt inquiète que furieuse. La lieutenante s'avança pour lécher la petite tête de sa fille adoptive tendrement. " Regarde-toi, tu es dans un états pas possible ! "
Elle lui fit la toilette et enleva toutes les brindilles de mousse et la terre sur son pelage. Voie Lactée la renifla ensuite de partout pour voir si elle allait bien. " En tout cas tu m'as bien suivit. La prochaine fois, quand tu seras une apprentie, n'oublie pas de marcher quand le vent souffle vers toi. Il a transporté ton odeur. "
La femelle couleur crème avait bien insisté sur le mot apprentie, prévenant qu'elle ne devra pas la suivre tant qu'elle était un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante]   Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:58

Je sortais de ma cachette au ralenti en espérant lui faire de la peine. Après tout si elle en a, je me ferais gronder moins fort.
"Je peux savoir ce que tu fais ici? Pourquoi m'as tu suivis?" me demanda Voie Lactée. Je ne voyais aucune trace de méchanceté dans ses yeux.
Quand elle poussa un soupir je savais qu'elle allait commencer la leçon de morale tant attendu, alors je me concentrais sur autre chose. D'un seul coup, un mouvement dans les arbres attira mon attention. J'essayais de trouver son origine...un merle, je reconnaissais son odeur pour l'avoir sentie plusieurs fois dans la réserve de gibier. J'e le voyais enfin, il était perché sur la branche la plus basse, camouflé par les feuille de l'arbre.
J'était si concentrée que quand Voie lactée me posa la question si j'avais bien compris, je répondis avec un "oui" presque inaudible. Comme elle commença à s'avancer, le merle s'envola.
"Regarde-toi, tu es dans un états pas possible!"
Oh non! Elle allait faire ma toilette. C'était inévitable! Elle me donna des coups de langues sur les oreilles. Je regardais mon dos, effectivement je n'étais pas très belle à voir, j'avais les poils tout emmêlés, sûrement dû après m'être accroché la fourrure dans les buissons, des brindilles accrochées par endroits, et je ne mentionne pas la terre et la mousse qui y pendaient.
quand elle eu fini de me nettoyer, elle me renifla comme si elle s'inquiétée pour moi. Je n'étais pas non plus maladroite! Enfin peut-être un petit peu...
Bref j'étais venue-là pour pêcher, pas pour rester plantée ici, j'allais repartir quand quelque chose m'étonna, Voie lactée me complimenta et me donna même un conseil.
" En tout cas tu m'as bien suivit. La prochaine fois, quand tu seras une apprentie, n'oublie pas de marcher quand le vent souffle vers toi. Il a transporté ton odeur. "
C'était donc à cause de ça qu'elle m'avait repérée. J'avais au moins appris quelque chose d'utile durant mon escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Empty
MessageSujet: Re: Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante]   Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux ombres pour un seul chat ? [PV: Patte Ruisselante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte Ruisselante
» Patte Nuageuse
» Présentation de Patte d'onyx
» Un petit coup de patte ? [PV : Nuage des Mélodies]
» Un endroit fabuleux... Mais encore plus avec toi. [Pv: Patte d'Onyx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Les Territoires du Ruisseau :: La grotte mystérieuse-