La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ça te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Empty
MessageSujet: Ça te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour)   Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:43



Overdose

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Overdose
Nom Actuel: Overdose
Âge en lunes : 23 lune
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Sexe: Mâle




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom : tu connais le croque mitaine? Miton mitaine!!
Âge: 17
Puf (surnom) :
As-tu lu le Règlement ?
Codes:
Comment avez-vous connu ce forum ? Merci Dieu Google!
Comment le trouve-tu ? Très jolie même si le thème ne fait pas vraiment penser a l'hiver.


Calm or Lunatic ?


Le silence le plus froid qu’il puisse exister. Loin d'être muet, ce brave minou ne parle quasiment pas. Il vous fixe de ses yeux sans emotion jusqu'à vous glacer le sang. Un regard froid, sans émotions. Juste sa pupille vertical qui semble vous annaliser, le moindre geste, il le garde en mémoire.
Il a bannis le mot mensonge de son vocabulaire depuis bien longtemps. Il déteste mentir tout comme il méprise les menteurs. Votre confiance, vous pourrais toujours lui donner. La vérité, il vous la feras savoir. Si quelque chose ne lui plait pas, il le fera savoir sans hésitation. Il n'a pas peur de donner son avis. Cela dit, il n'est pas très tactile. Par conséquent, il risque de vous blesser si il met carte sur table. Sans oublier le parfait ton glacial qui accompagne tout ce qu'il diras. Sa solitude lui pèse sur le cœur. Il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il dise les choses gentiment. Depuis "cet accident" Overdose n'a plus jamais été le même et ne le seras surement jamais. Refusant de se confier à qui que ce soit, il s'est construit une carapace, qui au fils des saisons, est devenu de plus en plus impénétrable. Tenter d'aborder le passée avec lui ne mène strictement à rien. Il se contentera de nier la question, de se taire, comme à son habitude, Où pire encore ! Se mettre en colère. Son histoire ne regarde que lui et lui seul! A présent, il ne veut pas la partager avec qui que ce soit d'autres. A quoi bon si c'est pour se retrouver avec une autre plaie béante dans le cœur. Il ne pourrait supporter une telle chose. Il sombrerait dans la folie si tel devait être le cas.


Beautiful or Ugly?


C'est ici que j'écris mon physique ~ C'est ici que j'écris mon physique ~  C'est ici que j'écris mon physique ~ C'est ici que j'écris mon physique ~ C'est ici que j'écris mon physique ~ C'est ici que j'écris mon physique ~ C'est ici que j'écris mon physique ~ C'est ici que j'écris mon physique ~ C'est ici que j'écris mon physique ~ C'est ici que j'écris mon physique ~ C'est ici que j'écris mon physique ~ C'est ici que j'écris mon physique ~ C'est ici que j'écris mon physique ~

Speak us Your Past ....


C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~


© Azylis avec l'aide de Scavenger de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]recodée par Cherry


Dernière édition par Overdose le Sam 3 Jan - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'une Cerise

Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Left_bar_bleue0/0Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Ça te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour)   Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:19

Bonjour et Bienvenue ! ♥️
J'aime beaucoup le nom de ton solitaire ahah :p
J'ai hâte de lire la raison d'un nom aussi original que le sien :p
Bonne continuation pour ta fiche, si tu n'as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Left_bar_bleue0/0Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Ça te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour)   Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:17

Bienvenue! Wink

J'adore ton avatar xD (c'est chou! Le chat avec la glace xD)
Il me tarde aussi de lire la suite Wink
Lorsque tu auras finit, je te passerais le lien où tu pourras te recenser <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Ça te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour)   Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:34

Merci :3 j'attend mon kit pour fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Left_bar_bleue0/0Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Ça te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour)   Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:26

Du nouveau par ici? Sinon je dois archiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Lumière de Sang

Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Ça te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour)   Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:32

Si pas de nouvelle durant la semaine, j'archive o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Voie Lactée

Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Left_bar_bleue0/0Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Ça te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour)   Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:38

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Ça te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour)   Ça  te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça te derange que j'roule un p'tit bedo? (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPS en cour avec mes perso's
» La flamme dévastatrice est arrrivé... en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations archivées-