La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Foudre - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Foudre - En cours Empty
MessageSujet: Foudre - En cours   Foudre - En cours Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:37


















Présentation de Foudre


 







Nom Actuel Nom et ses évolutions: Foudre
Âge: (en Lunes) 18 lunes
Sexe: Masculin
Clan: Solitaire
Rang: //




Psychologie
(8 lignes complètes minimum)



Passons maintenant au caractère. Foudre est un mâle assez calme et attentif aux autres, aussi très protecteur. Il déteste voir les chats souffrir et fait de son mieux pour les soigner, même si il est solitaire, il aime soigner, mais il n'utilise pas beaucoup les plantes. Il a un petit côté scientifique, il recherche comment guérir avec la lumière, et il a déjà réussi à conclure quelques petites hypothèses.
Mais il reste difficile de devenir son ami, car il est assez solitaire et aime rester seul, avec ces blessés ou malades. Il est en quelque sorte un guérisseur d'urgence et il se balade beaucoup sur le territoire des Clans.
Il aime beaucoup aussi les choses ordonnées, si bien que jamais sa tanière pour dormir n'est encombrée de petites choses inutiles.
Quand il est de mauvaise humeur, il est brusque et fait peur aux jeunes chats.
 
Physique
(8 lignes complètes minimum)


Foudre est un bien petit mâle, et ce depuis à naissance. On pourrait croire qu'il ne grandira jamais, ce qui est probable. Ses pattes sont assez courtes et pas très musclées. Pourtant, quand on le regarde, on voit un petit mâle aux épaisses pattes. Pourquoi ceci ? Parce que ses poils sont assez longs et grossissent un peu ses membres inférieurs.
Son corps est assez svelte, et paraît vraiment souple et rapide. C'est un peu ce qu'il est. Agile et à grande vitesse. D'ailleurs, il est fait pour la course. Sa queue est longue et assez touffue. Il a de nombreux poils sur le poitrail. Mais, de qu'elle couleur est son pelage ? Il est d'un noir de jais, très sombre, qui reflète beaucoup la lumière qui rend son pelage argenté.
Son visage est d'une forme parfaite, assez fine, et pourtant, assez épaisse. Son museau n'est pas très long et sa truffe est d'un rose assez foncée et très visible dans ce noir complet. Ses moustaches sont un petit peu longues, mais juste assez.
Nous arrivons enfin à l'étape ultime : ses yeux. Comme son nom l'indique, ils sont d'un or naturel, un vrai doré qui reflète tous ses sentiments, ce qu'il n'aime pas beaucoup.
 




Histoire
(10 lignes complètes minimum)

Je suis né dans un grotte, un jour d'orage. Ma mère était agonisante, mon père était inquiet. Mais la naissance se passa très bien. Nous étions deux beaux bébés. Ma sœur et moi. À l'instant où nous respirions pour la première fois, il y eu un coup de foudre. Peu à près, le tonnerre retentit et se répéta en écho dans la grotte. Ce fut ainsi. Ils m'appelleront Foudre, ma sœur Écho. Nous grandissions très vite et étions une famille très soudée. Mais un événement bouleversa cette tranquillité : la naissance d'un autre chatons, un adorable chaton du nom de Rumeur. Non, au début, nous étions très contents d'avoir un petit frère. Et puis, un jour, sans faire exprès, alors que je me promenais avec lui, je le perdit. Quand je me raconta à ma mère, elle l'attaqua. Avait-elle perdu la tête ? Je décidait de m'enfuir et je n'eu d'autre choix que de me diriger vers la forêt. Voilà, mon histoire s'arrête là, mais elle va continuer...

















Prénom: Garance
Âge: 11 ans
Surnom/Puf: Neigeou, Cel', Foufou
Avez-Vous lu le Règlement ? Oui
Comment nous as-tu trouvé ? Vous vous rappelez de Fleur de Neige ? C'est moi. Je sais qu'il y a eu de nombreux malentendus avec moi, mais je veux me réinscrire et vous aider. Je suis désolée du mal que je vous ai fait.
Code du règlement: Miam miam miam miam...
Tes impressions sur le forum Je le retrouve assez beau.


© Cherry. Utilisable pour LGDC La Nouvelle Vie Seulement.


Dernière édition par Foudre le Dim 3 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Foudre - En cours Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Foudre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Foudre - En cours   Foudre - En cours Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:33

*mode de bienvenue express activé!*

Re welc, alors :3
Je ne sais pas quels malentendus il y a eu, mais un membre de plus ne fait pas de mal, tu vas réussir à te faire pardonner x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

Foudre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Foudre - En cours   Foudre - En cours Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:48

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Foudre - En cours Left_bar_bleue0/0Foudre - En cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Foudre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Foudre - En cours   Foudre - En cours Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:51

Re-bienvenue Neige. Smile

Oui, je te pardonnes pour ce qui a été fait. Je ne pense pas que tu voulais faire du mal avec ton action, tu n'as peut-être pas fait attention, mais le plagiat est toujours quelque chose qui à tendance à énerver les gens, car lorsqu'on se donne beaucoup de mal à construire quelque chose avec ses propres idées et qu'on voit qu'on a été plagié (alors qu'on avait bien précisé que c'était interdit), c'est assez vexant.
L'essentiel est que tu t'excuses en personne comme tu l'as fait et je pense que tu ne t'ai pas rendue compte de ce que tu as fait, donc tu ne l'as pas fait avec l'intention de blesser qui que ce soit.

Je t'acceuille à nouveau avec les bras grand ouverts, mais je ne veux pas que tu te sentes forcée à t'inscrire à nouveau pour t'excuser. Je préfèrerais que ce soit parce que tu le veuilles vraiment et non à cause de remords.

En tout cas je te souhaites à nouveau la bienvenue Smile
J'imagine que Fleur de Neige ne t'inspires plus? Vu que tu créer un autre personnage. Car elle est toujours intacte si tu veux la récupérer. D'ailleurs à toi de voir si tu veux rester animatrice, par mp tu as du recevoir les textes pour le concours halloween tu sais? Tu peux toujours les récupérer sur ton ancien compte si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

Foudre - En cours Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Foudre - En cours Left_bar_bleue0/0Foudre - En cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Foudre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Foudre - En cours   Foudre - En cours Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:08

Re-bienvenue Snow ! ^^
Contente que tu sois de nouveau parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Foudre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Foudre - En cours   Foudre - En cours Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:42

Merci beaucoup à toutes. Tes paroles m'ont touchés, Noisou, et je te promet que je ne m'inscris pas en étant obligée. Ça me fait plaisir. Non, mon but n'était pas de te vexer, mais je pense que j'étais pleinement consciente de ce que je faisais. Je m'en excuse une fois de plus.
Non, Fleur de Neige ne m'inspire plus, c'est mon plus vieux personnage et j'ai beaucoup de mal à la rejouer. Oui, je les aie vu et je les avaient lus, mais je n'avais pas encore répondu. Le rôle d'animatrice ne me correspond pas vraiment et j'ai bien pût le remarquer, alors je suis au regret de le quitter. Enfin, bref, voilà, je suis désolée, mais je viens vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Boréale

Étoile Boréale
Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : Sûrement en train de te regarder, petit drogué <3

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile Boréale
Rang : Chef
Avertissement :
Foudre - En cours Left_bar_bleue0/0Foudre - En cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Foudre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Foudre - En cours   Foudre - En cours Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:52

Re welc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Foudre - En cours Left_bar_bleue0/0Foudre - En cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Foudre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Foudre - En cours   Foudre - En cours Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:53

Au moins tu ne referas peut-être plus la même erreur, après c'est grâce aux erreurs qu'on apprend aussi x) *je sonne comme une vielle mamie...*
D'accord, ce n'est pas grave pour ton rôle d'animatrice et pour Fleur de Neige Smile
Au pire je vais demander aux participans de me renvoyer leur texte et si tu veux on pourra même mettre Fleur de Neige en tant que pré-créé si toi ou une autre personne voudrait la jouer, sauf si tu préfère que je la supprime bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Foudre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Foudre - En cours   Foudre - En cours Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:48

Comme tu veux !
Et, au lieu de mettre l'histoire ici, puis-je faire, dès que possible, un rp libre où il recense ce qu'il est censé avoir vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Foudre - En cours Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Foudre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Foudre - En cours   Foudre - En cours Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:21

Je dois avouer que je ne suis ni pour, ni contre ton idée de faire un rp pour l'histoire ^^
Pour car ça sera plus complet, sûrement... mais...
Contre car l'histoire dans une fiche de présentation, c'est justement fait pour faire un résumé.

Donc, je pense que tu pourrais nous faire un petit résumé de 10 lignes dans ta fiche, comme demandé, mais rien ne t'empêchera, d'après, faire un rp ^^ c'est surtout pour voir si tout est plausible dans ce que tu veux faire, bien que je n'en doute pas :3 voilà, tu peux toujours attendre l'avis de Noisou, de Milke ou encore de Honey ! Very Happy
Ah oui, manque plus qu'un avatar, aussi x3

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Foudre - En cours Left_bar_bleue0/0Foudre - En cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Foudre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Foudre - En cours   Foudre - En cours Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:05

Je suis également de l'avis de Bloody, une fiche de présentation est faite justement pour que tu la remplisses en entiers Wink
Si en plus tu commences à faire un rp, cela durera longtemps avant que tu ne sois validée et il y a tout de même un délais. Puis cela irait à l'encontre du règlement. J'aurais proposé la même chose que Lumière de Sang, tu résumes ton histoire dans la fiche et après il est toujours possible d'écrire un rp dans le passé. Tu peux même dire que ton personnage (dans le présent) songe à son passé et le revit dans son imagination.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Foudre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Foudre - En cours   Foudre - En cours Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:25

Excusez-moi du retard.
D'accord, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Foudre - En cours Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Foudre - En cours Left_bar_bleue0/0Foudre - En cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Foudre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Foudre - En cours   Foudre - En cours Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:54

Tout est bon, je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Foudre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Foudre - En cours   Foudre - En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foudre - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Crême [ 3 lunes - Foudre - F - Libre ] & Petit Éclair [ 3 lunes - Foudre - M - Libre ]
» Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ]
» Plume du Corbeau [ 12 lunes - Foudre - M - Libre ]
» Intrusion sur le territoire du Clan de la Foudre (PV Nuage de Suie)
» proposition de cours de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Les solitaires et domestiques-