La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière de Sang

" Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] " Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

" Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] " Empty
MessageSujet: " Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] "   " Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] " Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:40






Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses...
feat LES GUÉRISSEURS





Aujourd'hui, nous devrions, moi et les guérisseurs des autres Clans, nous rendre au Cristal de la Vie, pour parler à nos Ancêtres, j'aime beaucoup communiquer avec eux! Il arrive que je vois mon ancien mentor, mort il y a peu... Je me levai difficilement, et péniblement de mon lit de mousse sèche. La mousse rêches m'avaient piqué le dos alors que je dormais, une bonne toilette devait donc arriver. Après m'être étirée en faisant le dos rond, je fis ma toilette et sortis la mousse sale, et rêche. Bien que je n'aime pas non plus la mousse humide... Oui, je sais bien, je suis difficile, mais il faut de tout pour créer un monde! Après avoir changé ma litière, je me dirigeai vers la pile de gibier, et pris un mulot, ni dodu, ni maigre, juste assez. Je l'emmenai vers le devant de ma tanière, et la mangeai là. Une fois repue, j'apportai la carcasse à l'endroit prévue pour, et partis dans la forêt à la recherche de remèdes qui me manquaient. De la mille-feuille, par exemple. J'avais demandé à un apprenti de venir m'aider, et nous pûmes en ramener beaucoup, assez pour ne pas devoir en ramener dans trente secondes, en tous cas! Le soleil était haut, aujourd'hui, et brillait de mille-feux sur la forêt; mais le vent frais pouvait tout de même donner quelques frissons de froid... Dans tous les cas, le temps ne resta pas ainsi jusqu'au soir, où la lune brilla à son tour dans le ciel.

Je me préparais pour le Lac de Cristal, et fini par partir. Je courrai, car j'étais partie en retard, pour cause: un guerrier s'était planté une épine dans les coussinets, j'avais donc traîné à partir... Mais j'arrivai tout de même la première, et j'attendis les autres guérisseurs; mais, alors que les odeurs du Clan de la Brise et du Ruisseau approchaient, je ne sentis par celle de la Foudre, je murmurai à moi-même...:

- Il ne viendra peut-être pas... Je me demande ce qu'en penseront les autres.

Je m'assis en les attendant, et en voyant une des deux guérisseuse apparaître devant moi, je lui souris un peu, puis la "dernière" arriva, restait celui de la Foudre, je regardai une par une les deux guérisseuses devant moi, voyant si elles réagissaient ou non à son absence...!

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
Coeur de Rosée
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
" Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] " Left_bar_bleue0/0" Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] " Empty_bar_bleue  (0/0)

" Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] " Empty
MessageSujet: Re: " Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] "   " Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] " Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:24

[Retard impardonnable, je sais. En plus je doute que Lune soit encore active, mais si elle ne revient pas on fait quoi? On parle de sa présence dans le rp mais rien de plus?]

Je me levais d'un bond gracieux et fit attention de ne pas réveiller ma chère apprentie et nièce. C'était le jour J, un moment très important pour nous guérisseurs. Le moment où on se rassemblait, guérisseurs de chaque clan, pour nous mettre en route vers le lac de cristal. Je commençais à vérifier mes réserves de plantes et songea à ce que je devrais emporter ou avaler pour le trajet. Il vallait mieux bien se préparer... Je fouilla un peu partout et trouva enfin ce que je cherchais.

" Ah, te voici. "

Je pris déclicatement l'Épiaire Laineuse pour me la mettre à part de l'étagère. Je l'avalerais avant de partir, elle allait me redonner des forces essentiels pour un tel voyage. Etoile du Cerisier passa la tête dans l'entrée et je le saluais. Il s'inquiétait toujours lorsque je partais en voyage et surtout, il voulait connaître l'était de sa fille Nuage Enflammée.

" Elle va bien, il n'y a pas de soucis à se faire. Je lui avait donné les plantes nécessaires pour calmer son mal de tête. " rassurais-je mon frère.

Je lança un regard adoucis à mon apprentie, qui dormait profondément. Je déposais une racine devant elle et ajouta:

" Si la douleur se renforce en mon absence, elle devra macher ça. Tu l'aideras si elle en a besoin? "

Question stupide. C'était sa fille après tout et le connaissant il s'en chargera lui-même avant qu'elle s'en rende compte. La journée continua son rythme. Après avoir avalé la dernière bouchée de l'Epiaire laineuse, je sortie de ma tanière et informais mes camarades que c'était l'heure. C'est ainsi que je me mettais seule en route vers notre point de rendez-vous. J'étais ponctuelle, comme à mon habitude. J'étais une guérisseuse très bien organisée et je détestait être en retard. D'habitude Nuage Enflammé l'était toujours, et je la grondais pour qu'elle se dépêche. Ça faisait bizarre d'y aller sans elle aujourd'hui... Je m'inquiétais un peu, mais savais que ce n'était pas très grave, sinon je serais restée auprès d'elle. Après tout ça doit être psychologique, elle a des migraines depuis le départ de sa soeur. Je chassais mes pensées négatives lorsque je vis Lumière de Sang, assise au loin. Je souriais, tiens, pour une fois elle était à l'heure. D'habitude elle était la dernière.

" Salutations Lumière de Sang. Ça fait plaisir de te voir ponctuelle aujourd'hui. "

Mes moustaches frémissèrent d'amusement, j'aimais bien la taquiner de temps à autres. Je remarquais sa respiration brusque et son rhythme cardiaque acceleré. Elle avait dû courir pour être à l'heure. Cette pensée me fit sourire. Un bruissement derrière moi fit en sorte que je me retourne, l'odeur du ruisseau enveloppais mes narines. Sûrement Lune Apaisante. Avant qu'elles puissent demander où était mon apprentie, je préfèrais les informer:

" Nuage Enflammé n'a pas pu venir, elle a des maux de têtes. Rien de grave tout de même. "

C'était à notre tours d'attendre le clan de la foudre. J'étais assez étonnée du retard qu'avait leur guérisseur. Ce n'était pas leur genre. Pourtant je ne disais rien, patientant calmement. Ils devrait se dépêcher, sinon on allait partir en retard. Je me surpris à piétiner.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

" Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] " Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

" Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] " Empty
MessageSujet: Re: " Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] "   " Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] " Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:14

[Lune est connectée dans les 24h, je vais lui envoyer un mp pour qu'elle réponde! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



" Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] " Empty
MessageSujet: Re: " Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] "   " Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Un voyage qui nous donnera peut-être les bonnes réponses... [évent guérisseurs only] "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Griffe peut-être tranchente...
» le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]
» Plantes pour les guérisseurs
» Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale]
» Partenariat avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: Le Lac de Cristal (Cristal de la Vie)-