La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Warriors Cats || accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melon
Invité
Anonymous

Warriors Cats || accepté Empty
MessageSujet: Warriors Cats || accepté   Warriors Cats || accepté Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:57

Nom du forum : Warriors Cats
Lien du forum : warriorscaaats.forumactif.org
Bouton :
Les invités ne peuvent pas poster de liens externes :/
Contexte : "J'imagine que vous connaissez ce monde qu'est celui de Erin Hunter. Mais si ! La Guerre des Clans, de son nom original Warriors ! C'est un univers fabuleux où de multiples félins se disputent leurs territoires. En bref, nous nous retrouvons plongés dans le bouquin, incarnant un personnage au choix, pouvant appartenir à un seul des 4 clans existant, ou bien vivre en solitaire. Si vous décidez de nous rejoindre vous devrez alors faire face aux terribles dangers qui saupoudres vos terres et défendre vos clans. Bonne chance et à bientôt !"
Date de création : Je ne m'en souviens plus ODate d'ouverture : 18/04/15
Nombre de membres : 52
Nombre de messages : 1442
Où sera affiché notre bouton ? : Dans un sujet, mais vous aurez votre nom sur la PA :3
Avez-vous une fiche de pub ? (à poster en plus si vous en avez une) : Ouep, mais elle a un petit souci :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Warriors Cats || accepté Left_bar_bleue0/0Warriors Cats || accepté Empty_bar_bleue  (0/0)

Warriors Cats || accepté Empty
MessageSujet: Re: Warriors Cats || accepté   Warriors Cats || accepté Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:29

Bonjour/bonsoir chère Melon,

Je m'excuse tout d'abord, car je n'avais pas vu ce sujet. En ce qui me concerne, je suis entièrement pour! Votre bannière est superbe, le forum est bien codé et très actif! Et votre qeel... Chapeau, c'est un beau forum **
Je pense qu'un partenariat top est le plus approprié x)
Votre nom (y compris le lien) sera également sur notre page d'acceuil et on pourra faire un échage de bouton et de fiche de pub (lorsque vous aurez réglé votre soucis) dans un sujet si vous le souhaitez.
J'aimerais avoir l'avis des autres staffiens tout de même, mais pour moi c'est un grand "oui" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Lumière de Sang

Warriors Cats || accepté Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Warriors Cats || accepté Empty
MessageSujet: Re: Warriors Cats || accepté   Warriors Cats || accepté Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:08

Je rejoins l'avis de Noisou, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Étoile d'une Cerise

Warriors Cats || accepté Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
Warriors Cats || accepté Left_bar_bleue0/0Warriors Cats || accepté Empty_bar_bleue  (0/0)

Warriors Cats || accepté Empty
MessageSujet: Re: Warriors Cats || accepté   Warriors Cats || accepté Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:20

Bonjour !

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pensé à ce forum pour faire partie de vos partenaires Smile
Votre forum est très agréable à regarder ^^
Il est actif, et il y a de gros efforts quant aux codages et au design. D'autant plus qu'il est actif.
Je n'ai rien à dire en ce qui me concerne. Je suis Pour bien évidemment .

Bonne journée à vous Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Warriors Cats || accepté Empty
MessageSujet: Re: Warriors Cats || accepté   Warriors Cats || accepté Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:24

Je suis pour !
Le partenariat est donc accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Warriors Cats || accepté Left_bar_bleue0/0Warriors Cats || accepté Empty_bar_bleue  (0/0)

Warriors Cats || accepté Empty
MessageSujet: Re: Warriors Cats || accepté   Warriors Cats || accepté Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:30

Je pense que oui x)
Il ne manque plus que la réponse de melon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Edderkopp
Invité
Anonymous

Warriors Cats || accepté Empty
MessageSujet: Re: Warriors Cats || accepté   Warriors Cats || accepté Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:19

Bonsoir ! Je suis une seconde administratrice de Warriors Cats. Tout d'abord, merci d'avoir accepté le partenariat et merci pour tous vos compliments. Par contre je suis à la recherche de votre fiche, y en a t-il une ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Warriors Cats || accepté Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Warriors Cats || accepté Empty
MessageSujet: Re: Warriors Cats || accepté   Warriors Cats || accepté Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:46

Bien sûr! La voilà:
Code:
<iframe name="Fiche de PUB" SRC="http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/h1-fiche-de-pub" scrolling="yes" height="1130" width="800" FRAMEBORDER="no"></iframe>
Et le résultat:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Edderkopp
Invité
Anonymous

Warriors Cats || accepté Empty
MessageSujet: Re: Warriors Cats || accepté   Warriors Cats || accepté Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:32

Merci bien, je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Warriors Cats || accepté Left_bar_bleue0/0Warriors Cats || accepté Empty_bar_bleue  (0/0)

Warriors Cats || accepté Empty
MessageSujet: Re: Warriors Cats || accepté   Warriors Cats || accepté Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:20

Merci Lumy x)
Sinon, pouvons-nous avoir votre fiche lorsque le problème sera réglé? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Warriors Cats || accepté Empty
MessageSujet: Re: Warriors Cats || accepté   Warriors Cats || accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warriors Cats || accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Demandes de partenariat :: Demandes de partenariat acceptées-