La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs de velours
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Crocs de velours
Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon lit entrain de dormir ! .o0(ZzzzZ)

Feuille de personnage
Nom du chat : Crocs de velours
Rang : Guerrier
Avertissement :
Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée] Left_bar_bleue0/0Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée] Empty
MessageSujet: Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée]   Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:32


Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée] Image21
une amitié débutant d'une épine ...

feat CŒUR DE ROSÉE




Je me reveillais d'un sommeil profond plein de rêves ! J'eu d'ailleurs beaucoup de mal à le quitter ! Je me dressais lourdement sur mes pattes toutes engourdies. Une petite partie de chasse me ferait le plus grand bien ! Je me lustra donc le poil rapidement et sortit de la tanière des guerriers. La lumière du soleil m'éblouissais mais je mis peu de temps à m'y adapter. A en juger par la position du soleil il est déjà tard j'avais intérêt à le dépêcher si je ne voulais pas rentrer trop tard au camp ! Je pris alors la direction de la sortie d'un pas pressé et m'engouffra dans le tunnel. Une fois à l'extérieur je me mis à trottiner sur notre territoire à l'affût du moindre bruit.
Il n'y avait pas beaucoup de gibier aujourd'hui ! Cela faisait déjà assez longtemps que je marchais et je n'avais toujours rien trouver ! Je m'apprêtais à rentrer au camp quand un bruissement dans les fougères retenu mon attention j'adopta la position du chasseur. Mais le vent changea de sens ce qui trahit ma présence. Ma proie, qui était une souris, et partit se cacher sous un buisson de ronces. Mon envie de l'attraper fut si forte que je plongea sous ce buisson mais une fois de plus la souris s'était enfui. Je m'extirpais alors doucement des ronces. Une fois à l'air libre je ne ressentis aucune douleur, j'en déduisais que aucune épine ne s'était piqué dans ma chair. Mais je regretta ma pensée lorsque quand je posa ma patte avant gauche à terre je ressentis une douleur atroce. Je tordais alors ma patte pour essayer de localiser l'épine mais je ne la vit pas. Je pris alors la direction du camp et irais voir cœur de rosée pour qu'elle m'enlève cette maudite épine.
Quand je fus de retour au camp je ne me fis pas prier pour me rendre directement dans la tanière de Cœur de rosée. J'espérais de tout cœur qu'elle s'y trouve. Je constata avec bonheur qu'elle était belle et bien dans sa tanière. Quelle soulagement !
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
Coeur de Rosée
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée] Left_bar_bleue0/0Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée]   Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:26

[Pardon pour le retard !]

Comme d'habitude, je restais fidèle à moi-même. J'étais une lève-tôt et très organisée, comme d'habitude. Heureusement d'ailleurs, car c'était un atout si l'on voulait devenir un guérisseuse. Je me léchais le poitrail rapidement avant d'éviter de marcher sur mon apprentie. Je sortie hors de ma tanière et ferma les yeux pour profiter des rayons de soleils, si chaleureux et acceuillants... Quelques guerriers étaient déjà réveillés et je les saluais en me dirigeant vers la pile de gibier. Je me choisissais un petit lapin alléchant et commença à me remplir le ventre. C'était la saison des feuilles vertes, il vallait mieux profiter du choix et des multiples proies que nous offrait le clan des étoiles. D'ailleurs en parlant de ceux-ci, je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles d'eux depuis le voyage des guerisseurs pour aller au cristal de vie. Mon lapin fût vite dévoré et je fit ma toilette, perdue dans mes pensées, qui s'étaient maintenant orientées vers mon travail de guérisseuse. Aujourd'hui je devrais faire une petite inspection pour vérifier que nous avons toutes les plantes qu'il nous faut et je devrais bientôt commencer à préparer une réserve pour la saison des feuilles mortes. Vallait mieux commencer à y songer rapidement. Je retournais dans ma tanière, Nuage Enflammé roupillait toujours profondément, tandis que je commençais à vérifier nos réserves. Tiens, il me manquait de l'herbe à chat. Je sortie du camps et ne tardais pas à trouver l'herbe qui me falllait. J'en ramassais autant que je pouvais, avant de retourner sur mes pas. J'aurais pu demander à Nuage Enflammé ou à un guerrier de m'accompagner, j'en aurais ramené bien plus... Je triais et rangeais, mon apprentie se réveilla et je l'entraînais en même temps à retenir certaines plantes, quand un chat débarqua dans notre tanière.

" Et à quoi pense-tu que nous servira l'herbe à chat ? "

" Euh... "

Je me retournais en sentant l'odeur d'un membre du clan et tomba museau à museau avec Crocs de Velours. Étonnée, j'arrêta mon tris et m'approcha de lui avant que mon apprentie ne puisse répondre à ma question:

" C'est un des meilleurs remèdes contre le mal vert, Nuage Enflammé, n'oublie jamais cela. C'est indispensable et nous nous devons d'en rassembler et d'en économiser au mieux. Salutations Crocs de Velours, quel bon vent t'amène donc ici ? "

J'avais souvent l'habitude d'être polie, même si je constatais que la plupart du temps quand un guerrier venait nous rendre visite, c'était parce qu'il était blessé. Donc "bon vent" n'était pas forcément une bonne définition de la situation. Je le renifla rapidement, mais aucune blessure grave ou ensanglanté ne me parvint au museau, ce qui me rassura quelque peu. Je lui souriais, je ne connaissais pas énormément Crocs de Velours, mais assez pour savoir qu'il était très gentil. C'étais une simple et agréable connaissance. D'un mouvement de queue, j'appella mon apprentie pour qu'elle vienne l'examiner. J'avais rapidement remarqué qu'il mettait tous son poid sur un côté, une des deux pattes était légèrement élevée. Il a dû se blesser à cet endroit et grâce à mon expérience je me doutais qu'il s'agissait d'une épine. J'ordonna au guerrier de lever la patte et laissa mon apprentie l'examiner, en écoutant en même temps ce qu'il avait à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de velours
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Crocs de velours
Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon lit entrain de dormir ! .o0(ZzzzZ)

Feuille de personnage
Nom du chat : Crocs de velours
Rang : Guerrier
Avertissement :
Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée] Left_bar_bleue0/0Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée]   Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:53

[c'est pas grave ^^]

La guérisseuse était en train de trier ses remèdes quand elle senti ma présence elle se retourna et vint à ma rencontre. Elle donna la réponse  la question qu'elle venait de poser à son apprentie avant de me saluer.

"salutations Crocs de velours, quel bon vent t'amène donc ici ?

Elle me souria gentiment, puis appela son apprentie d'un geste de la queue. Elle fixait mes pattes, j'en conclut donc qu'elle avait remarqué que je m'appuyais sur seulement trois de mes pattes. Mes théories se confirmèrent quand elle me demanda de lever ma patte pour que son apprentie l'examine. Cœur de rosée ne se tenait pas bien loin, je décidais alors de lui raconter ce qui s'était passé.

"je crois que c'est une épine, mais je pense savoir que tu l'avais déjà remarqué. je marqua une pose et émit un ronron amusé avant de reprendre. Elle s'est planté quand j'ai sauté dans un buisson de ronces pour attraper une souris que je n'ai au final même pas eu."

Je vis le regard amusé de la guérisseuse, je ne la connaissais pas vraiment mais à ce que je voyais elle était plutôt sympathique.

"AÏE !"

L'apprentie venait de m'enlever l'épine de la patte. Je posais donc la patte par terre et constata que je ne ressentais plus aucune douleur. Ah ça faisait du bien !

"merci beaucoup ! Je n'ai plus mal du tout !

Maintenant je n'avais plus envie de quitter cette tanière, j'avais envie de mieux connaître cœur de rosée que je connaissais à peine. Je décidais alors de relancer la conversation.

"il fait beau aujourd'hui ! Il faut en profiter avant la saison des feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée]   Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié débutant d'une épine... [PV cœur de rosée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Epine
» Petite Rosée [ Termine ]
» Coeur de Rosée, qui suis-je ?
» Un rp avec Coeur de Rosée ?
» Cœur de Flamme cherche liens! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Brise :: Le Camp de la Brise :: la tanière du guérisseur-