La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seras-tu l'âme innocente que j'attends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise Mortelle

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Left_bar_bleue0/0Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty
MessageSujet: Seras-tu l'âme innocente que j'attends ?   Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:13






Seras-tu l'âme
innocente
que j'attends ?


Nuage des Mélodies ▼ Brise Mortelle ▼


  Brise Mortelle se pencha pour se rafraichir. Elle venait de courir sans interruption derrière un écureuil qui avait finalement réussit à s’échapper. Maudit écureuil ! pensa la femelle blanche. Elle releva la tête et huma l'air, espérant trouver quelque chose. Mais se ne fut pas le cas. Tout en soupirant la guerrière s'éloigna légèrement de la cascade. Elle tenta une nouvelle fois sa chance en humant de nouveau l'air. Cette fois, Brise Mortelle eu plus de chance. Elle venait de sentir le fumet d'un mulot. La femelle se tapit et avança à pas feutrés. Elle sortit les griffes et se mit en position du chasseur. Puis, la Guerrière banda les muscles, fléchit son arrière train et bondit sur sa proie ne lui laissant aucune chance pour s'enfuir. Brise Mortelle acheva le mulot en li mordant la nuque. La femelle immaculée remercia le clan des Étoiles et enterra sa proie. La Guerrière se remit à la recherche d'une proie, mais au lieu de sentir une souris ou un mulot, elle sentit l'odeur du clan de l’Éclipse. On peut pas être tranquille un seul jour ! pensa Brise Mortelle. Elle se dirigea vers le chat du clan ennemi. Ce n'était pas un guerrier comme elle le pensait, mais un apprenti enfin une apprentie. La femelle blanche se dirigea vers l'apprentie et lui demanda gentiment.

- Que fais-tu ici ma petite ? Tu n'est pas avec ton mentor ?

Brise Mortelle prit le temps d'examiner la femelle. Elle était brune, tachetée de taches noires et ovales parsemé sur son corps. Elle avait aussi un ventre blanc -très mignon- et de longues moustaches blanches. Brise Mortelle se prit de sympathie pour la petit femelle brune.




©Etyncelle2014


Dernière édition par Brise Mortelle le Jeu 13 Aoû - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Left_bar_bleue0/0Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu l'âme innocente que j'attends ?   Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:21

Nuage des Mélodies ne s'était toujours pas remise de la mort de son père et aussi mentor. Un rien la faisait pleurer et le chef ne lui avait toujours pas donné un nouveau mentor. La mort subite de son père, Griffe Écarlate, avait touché tout le monde mais personne n'avait été atteint comme elle. Aujourd'hui, elle avait décidé de partir se changer les idées et se dégourdir les pattes. Elle ne savais pas vraiment ou elle allais, si elle était en territoire ennemi ou pas. Mais, depuis la mort de son père elle ne parlais plus. Quand, elle trébucha sur une racine et tomba. Elle se mis a pleurer de chagrin et de colère. Elle vit alors l'impensable. Son père se tenait là, devant elle. Et pour la première fois depuis une lune, elle prononça un mot. P...Papa? C..C'est toi ?
Ça faisait longtemps que je n'avais plus entendu le son de ta douce voix. Content de savoir que tu va bien. Ne t'inquiète pas pour moi, je serai toujours a tes cotés dans les moments difficiles.
Sur ce, le matou disparu. Nuages des Mélodies se releva et continua sa marche avec joie quand elle vit une guerrière ennemie. Elle se dirigea vers l'apprentie en lui demandant.Que fais-tu ici ma petite ? Tu n'est pas avec ton mentor ?
Je...je n'ai plus de mentor, il est mort. Et....c'était mon père.
La petite était au bord des larmes quand elle vint se coller a la guerrière ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Brise Mortelle

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Left_bar_bleue0/0Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu l'âme innocente que j'attends ?   Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:14






Seras-tu l'âme
innocente
que j'attends ?


Nuage des Mélodies ▼ Brise Mortelle ▼


  "Je...je n'ai plus de mentor, il est mort. Et....c'était mon père."

Alors elle aussi n'avait plus de père..La vie est bien cruelle parfois. Brise Mortelle ne s'écarta pas lorsque la petite vient se coller contre elle. D'ordinaire, elle aurai feuler ou griffer le chat qui l'avait toucher, mais là la petite été très bouleversée et se retenait de pleurer. La femelle blanche se mit à lécher tendrement la haut du crâne de l'Apprentie. Tout autres chats présent aurait pu penser qu'il s'agissait d'une mère avec sa fille. Brise Mortelle s'arrêta quelques instants pour poser une question à la petite.

- Comment t'appelles-tu ma petite ? dit-elle d'une voix aussi douce que celle d'une mère.

La chatte immaculée se remit à lécher le haut du crâne de la petite. Doucement, elle se mit ronronner pour réconforter la petite chatte. Brise Mortelle s'étonna elle même. Jamais au grand jamais elle avait ronronner depuis ses 6 lunes et demi. En présence de la petite elle redevenait "normale". Un être qui à des sentiments, qui à mal et qui peut aimer. Depuis de nombreuses  lunes, Brise Mortelle n'était plus cet être, mais petit à petit à le redevient grâce à cette petite. La femelle immaculée lui en est reconnaissante. La guerrière se mit ronronner doucement, d'un ronron réconfortant, le ronron d'une mère..




©Etyncelle2014


Dernière édition par Brise Mortelle le Jeu 6 Aoû - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Left_bar_bleue0/0Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu l'âme innocente que j'attends ?   Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:38

La guerrière blanche se mit à lécher le haut du crâne de l'apprentie si tendrement, que l'on aurait pu croire que c'était la mère de la jeune novice. La guerrière ronronna en lui léchant le crâne puis, s'arrêta. Elle lui demanda
- Comment t'appelles-tu ma petite ?
Elle ne lui répondu pas tout de suite mais après un petit moment d'hésitation, Nuage des Mélodies se dis qu'elle pouvait faire confiance à la guerrière.
-Je m'appelle Nuage des Mélodies. Lui avait je répondu.
La reine se remis à lécher le crâne de Nuage des Mélodies et ronronna pour l'apaiser. Elle se surpris a penenser une chose dont jamais elle n'aurait penser. Dans sa tête tournait une parole. "Rejoint le Clan de la Brise" Ses paroles sonnait comme si des milliers de chats lui soufflait. Elle se surpris a faire le pour et le contre.
-Comment t'appelles tu ? Avais je demandé a la guerrière. Sais tu garder un secret?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Brise Mortelle

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Left_bar_bleue0/0Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu l'âme innocente que j'attends ?   Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:10






Seras-tu l'âme

innocente

que j'attends ?


Nuage des Mélodies ▼ Brise Mortelle ▼


  "Comment t'appelles tu ? Sais tu garder un secret?"

Brise Mortelle arrêta de ronronner et prit quelques secondes pour réfléchir. Puis-je lui dire mon nom ?. Cela n'a rien de grave et puis elle ma dit le sien.. La Guerrière répondit doucement à Nuage des Mélodies.

- Mon nom est Brise Mortelle.

En entendant la suite la femelle blanche ne pu s'empêcher de penser. Ma petite, je garde un lourd secret depuis des lunes.. le secret de ma vie.. Sortant de ses sombres pensées la Guerrière immaculée répondit à l'Apprentie d'une voie douce et mielleuse., ce qui est inhabituel pour Brise Mortelle.

- Bien sur ma petite. J'en garde un gros tu sais. Je ne dirais rien à personne.

La chatte s'assit et enroula sa queue blanche autour des ses pattes. Elle était toute ouïe, ses oreilles pointées en avants. Le bruit de la cascade étouffant les bruits, Nuage des Mélodies pouvait parler sans peur. Quel est sont secret ? Est-il très important ? Ou est-ce que c'est juste une petite faute ? songeait Brise Mortelle en attendant que son amie prenne la parole. Devrais-je lui dire mon secret moi aussi ? Ou du moins une partie ? la Guerrière m'avait pas encore décidée la réponse de cette question. Revenant à la réalité, Brise Mortelle attendit que Nuage des Mélodies lui parle.


©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Left_bar_bleue0/0Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu l'âme innocente que j'attends ?   Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:44

-Mon nom est Brise Mortelle.
Voilà le nom de la guerrière du clan de la brise... Ce nom ne lui allait pas elle était si gentille... Brise Mortelle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle répondu alors a ma deuxième question.
- Bien sur ma petite. J'en garde un gros tu sais. Je ne dirais rien à personne.
Se ton me fit un rien sursauter. Mais, la guerrière paraissait si gentille qu'elle douta de se méfier.
-Tout a l'heure, je t'ai dis que mon père et mentor avait rejoint le clan des Étoiles il y a de ça une lune. Il a été abattu devant mes yeux. Je n'ai rien pu faire pour le sauver. Mais, je mourais de peur car son assassin n'est autre que son père. Je ne l'ai dis a personne avant toi. Et un peu avant t'avoir rencontré, j'ai vu le fantôme de mon père. Il m'a dis que je ne devais plus pleurer sa mort. Mais tout a l'heure, dans ma tête, j'avais comme l'impression que le Clan des Étoiles me soufflait une parole "Rejoint le Clan de la Brise". Crois tu que je devrais les écouter ?
Je m'allongea devant Brise Mortelle et attendis da réponse. En attendant sa réponse, je fit un léger brin de toilette une fois terminé, je regarda la combattante dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Brise Mortelle

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Left_bar_bleue0/0Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu l'âme innocente que j'attends ?   Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:22






Seras-tu l'âme

innocente

que j'attends ?


Nuage des Mélodies ▼ Brise Mortelle ▼


  "Tout a l'heure, je t'ai dis que mon père et mentor avait rejoint le clan des Étoiles il y a de ça une lune. Il a été abattu devant mes yeux. Je n'ai rien pu faire pour le sauver. Mais, je mourais de peur car son assassin n'est autre que son père. Je ne l'ai dis a personne avant toi. Et un peu avant t'avoir rencontré, j'ai vu le fantôme de mon père. Il m'a dis que je ne devais plus pleurer sa mort. Mais tout a l'heure, dans ma tête, j'avais comme l'impression que le Clan des Étoiles me soufflait une parole "Rejoint le Clan de la Brise". Crois tu que je devrais les écouter ?"

Brise Mortelle ne fut pas horrifiée quand Nuage des Mélodies lui dit que son père avait été assassiné par son propre père. Comme quoi la famille peut être cruelle.. songea la femelle blanche. Cependant, elle fut surprise quand Nuage des Mélodies lui dit quelle avait entendu le Clan des Étoiles lui souffler "Rejoins le Clan de la Brise". Mais elle est du Clan de l’Éclipse pourtant.. pensa la Guerrière. la chatte immaculée s'allongea et dit à la petite.

- Mon père est mort, tué par un blaireau quand j'avais 5 lunes. J'ai vu le blaireau lui brisé les os et mon père hurler à la mort.. Cela je ne l'ai dit à personne à part toi.. Vois-tu je ne sais pas si tu devrais les écouter ou non.. mais ce que je sais c'est que tu dois écouter ton cœur. Brise Mortelle posa sa patte avant droite à l'endroit ou bat le cœur de Nuage des Mélodies en prononçant ces mots.

Je te suis reconnaissante de m'avoir fais renaître Nuage des Mélodies, c'est pourquoi je te dis mon secret.. pensa la Guerrière. Elle se lécha le poitrail et le devant des pattes avants, et regarda ensuite Nuage des Mélodies.

- Nous partageons nos secrets, tels des amies. Si ton cœur te dis d'aller dans la Brise, alors je t'y inviterai et aiderai volontiers.

Sur ces -drôles- de paroles Brise Mortelle sourit, puis se releva et s'étira tour à tour les pattes avants et arrières.




©Etyncelle2014


Dernière édition par Brise Mortelle le Mar 11 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Left_bar_bleue0/0Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu l'âme innocente que j'attends ?   Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:43

- Mon père est mort, tué par un blaireau quand j'avais 5 lunes. J'ai vu le blaireau lui brisé les os et mon père hurler à la mort.. Cela je ne l'ai dit à personne à part toi.. Vois-tu je ne sais pas si tu devrais les écouter ou non.. mais ce que je sais c'est que tu dois écouter ton cœur. avais dis Brise Mortelle.
-Je vais rejoindre ton Clan Brise Mortelle. Je ne peut plus supporter de voir mon Clan... Ça fait depuis la mort de Griffe Écarlate-mon père- que je pense a fuir. Tout me rappelle beaucoup trop mon père et je ne peux pas supporter ça encore très longtemps. Puis- je t'accompager ? Je te remercie de ta confiance. je lui répondu sur un ton doux mais décidé. Elle toucha mon poitrail, la ou mon coeur battait. Avant de prononcer ses mots. - Nous partageons nos secrets, tels des amies. Si ton cœur te dis d'aller dans la Brise, alors je t'y inviterai et aiderai volontiers.
Je réussi a prononcer un mot "Merci" tellement j'étais contente qu'elle veuille bien me conduire chez elle.
Je ne veut pas allez dire au revoir a mon clan. Je suis prête a partir. Mais, avant j'aimerai s allez rendre visite a mon père une dernière fois. Puis je Brise Mortelle ?
Au loin, j'entendis plusieurs cris de chat de mon clan. Il me recherchaient. "Tant mieux" me suis je dis. Je fila vers la tombe de mon père. Sur le chemin, je pris de jolies plantes pour les déposer sur la tombe que j'avais moi même creusée. Quand je fut sure d'être prête, je me redirigea vers Brise Mortelle, sans encombre heureusement.
-Je suis prête, peut on y allez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Brise Mortelle

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Left_bar_bleue0/0Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu l'âme innocente que j'attends ?   Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:38






Seras-tu l'âme

innocente

que j'attends ?


Nuage des Mélodies ▼ Brise Mortelle ▼


  "Je vais rejoindre ton Clan Brise Mortelle. Je ne peut plus supporter de voir mon Clan... Ça fait depuis la mort de Griffe Écarlate-mon père- que je pense a fuir. Tout me rappelle beaucoup trop mon père et je ne peux pas supporter ça encore très longtemps. Puis- je t'accompager ? Je te remercie de ta confiance."

Nuage des Mélodies avait dit cela sur un ton doux mis décidée. Brise Mortelle su qu'elle ne pourrai pas résoudre l'Apprentie de l’Éclipse. Celle-ci la remercia d'un "Merci" lorsqu'elle lui avait dit qu'elle l'inviterai et aiderai volontiers à rejoindre mon Clan. La petite femelle paru contente et lui parla de nouveau avant même que la femelle blanche ne lui dise quelque chose.

"Je ne veut pas allez dire au revoir a mon clan. Je suis prête a partir. Mais, avant j'aimerais allez rendre visite a mon père une dernière fois. Puis je Brise Mortelle ?"

Brise Mortelle n'est pas aussi cruelle au point de ne pas laisser la petite aller dire au revoir à son père. La femelle blanche autorisa donc Nuage des Mélodies à dire au revoir à son père. Au loin retentir plusieurs cris de chats. Le Clan de l’Éclipse ! songea la Guerrière. La chatte immaculée attendit que sa protégée revienne vers elle. Celle-ci lui dit.

"Je suis prête, peut on y allez ?"

Brise Mortelle fit "oui" de la tête et se dirigea vers son camp, suivit de près par Nuage des Mélodies.




©Etyncelle2014

HRP:


Dernière édition par Brise Mortelle le Mer 12 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Left_bar_bleue0/0Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu l'âme innocente que j'attends ?   Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:52

HRP: Oui ok on conclu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Brise Mortelle

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Left_bar_bleue0/0Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu l'âme innocente que j'attends ?   Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:09






Seras-tu l'âme

innocente

que j'attends ?


Nuage des Mélodies ▼ Brise Mortelle ▼


  Rp finit.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu l'âme innocente que j'attends ?   Seras-tu l'âme innocente que j'attends ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seras-tu l'âme innocente que j'attends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seras-tu l'âme innocente que Brise Mortelle recherche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Cascade-