La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devenons partenaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twist
Invité
Anonymous

Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:54

Bonjour, je me tourne vers vous pour un partenariat n'importe qu'elle catégorie mais la meilleure à laquelle nous puissions accéder avec notre petit forum !



Dragon's Warriors


« Tout a changé. Notre monde a été dévasté. Une météorite nommée CemerLang s'est écrasée sur la Terre rayant l'espèce humaine de la carte. Les dragons, de base apprivoisés, se sont retrouvés seuls du jour au lendemain et ne savaient pas comment survivre. Petit à petit des dragons on fait immersions demandant du pouvoir, toujours plus de pouvoir. Après de nombreuses guerres, ils trouvèrent un système de clans qui leur permettait à nouveau de vivre plus ou moins en harmonie.
Des décennies après la Grande Catastrophe, les clans ont établis des Lois différentes qui rendent le monde plutôt stable. Ces longues et interminables guerres n'ont pas été vaines. Il y avait trois clans avec des règles totalement différentes : Udara, Kivuli et Sethemba. Chacun des Leaders de ces meutes avaient une vision différente de la disparition des Hommes. »





Information

Le Forum ouvre ses portes ! Après de longs jours voir semaines de construction nous avons le bonheur de vous annoncer son ouverture ! Le travail a été long et pénible mais le Staff n'est pas peu fier du résultat. Nous vous attendons nombreux, bonne ambiance garantie ! Pleins de postes importants sont libres, rejoignez l'aventure et incarnez un dragon !
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Rejoignez l'Aventure !




Merci par avance,
Twist.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Devenons partenaires ! Left_bar_bleue0/0Devenons partenaires ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:40

Twist ♥♥
C'est Noisou ;D

Pour moi ton forum est superbe, j'adore le design et il est actif! Je serais pour un partenariat top =)
Vous serez sur la PA et en coup de cœur en même temps, si on vous accepte en tant que tel.
J'attends juste encore l'avis des autres staffiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Twist
Invité
Anonymous

Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:09

Merci beaucoup pour les commentaires, je savais que c'était toi Noisou. J'attends donc les autres avis impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Devenons partenaires ! Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Devenons partenaires ! Left_bar_bleue0/0Devenons partenaires ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:47

J'adore le contexte et le design *o*
Pour moi c'est un pour ! Partenariat top me paraît convenable. Encore un ou deux avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Devenons partenaires ! Left_bar_bleue0/0Devenons partenaires ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:39

Un derniers avis? On se réveille les staffiens? :')
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

Devenons partenaires ! Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Devenons partenaires ! Left_bar_bleue0/0Devenons partenaires ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:53

Bon on accepte le partenariat alors. Pouvons-nous avoir votre bouton et peut-être votre fiche de publicité ? Voici nos outils:

https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t41-notre-bouton

https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t42-notre-fiche-de-pub
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Invité
Anonymous

Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:10

J'ajoute votre fiche de pub mais il me faudrait un bouton en 88*31 s'il vous plait :')

Pour notre fiche + boutons : http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org/t17-notre-fiche-de-publicite


Merci pour le partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Devenons partenaires ! Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Devenons partenaires ! Left_bar_bleue0/0Devenons partenaires ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:52

On va s'occuper de la taille immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Devenons partenaires ! Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:44

J'arrive dix ans après mais c'est rien! /PAN/
Ouiiiiii, Twistouille! *Bloody* Pour évidemment, magnifique forum, actif et tout! *^*

> Ou comment n'avoir que deux secondes pour écrire un message et tout abréger... \o/

Édit: Noisou s'était chargée des boutons non? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:00

Ué les amis je me charge de le modifier au plus vite! fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenons partenaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaires =D ? || en essais
» Partenaires avec LGDC Power?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Demandes de partenariat-