La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise Mortelle

Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace] Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace] Left_bar_bleue0/0Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace] Empty
MessageSujet: Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace]   Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:39






Pourquoi

es-tu

ici ?


Pelage de Glace ▼ Brise Mortelle ▼


  Une ombre passa entre deux arbres. Qui est-ce donc ? Un chat ou plutôt une chatte sauta sur le sol. la couleur de sa fourrure scintillant dans la nuit. Elle s'approcha furtivement près d'un des Temples et s'allongea devant...

Je m'étais éclipsée en dehors de mon clan tôt ce matin. Maintenant, il faisait noir, mais avant de rentrer au clan je voulais passer ici pour une raison disons personnelle et secrète. Je venais de m'allonger devant un des Temples, regardant une tombe et déposant des fleurs sur celle-ci. J'étais triste, mais ne le montrais pas. Soudain, la brise nocturne m'apporta l'odeur de mon clan. Je ne peux même pas être tranquille une journée ! songeais-je exaspérée. J’entrouvris la gueule pour identifier la chat, enfin la chatte, car c'était Pelage de Glace que je venais de sentir. Magnifique ! pensais-je. Je me leva rapidement et sans bruits. J’eus juste le temps de disparaître dans les fourrés avant que ma camarade arrive devant le Temple ou je ne trouvais deux secondes plus tôt. Malheureusement, mon odeur était toujours présente. Je me cacha du mieux que je peux, mais mon pelage blanc immaculé était très difficile à dissimuler. Je pria pour que ma camarade reparte aussitôt, mais apparemment mes prières ne furent pas entendu car Pelage de Glace resta. Qu'allait-elle faire ? Qu'allait-elle dire ? Je ne la savais point, mais ce que je savais c'est qu'elle ne tardera pas à me trouver.




©Etyncelle2014


Dernière édition par Brise Mortelle le Mar 11 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace]   Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:02






Pourquoi

es-tu

ici ?


Pelage de Glace ▼ Brise Mortelle ▼


Que fallait-il désormais fairer pour échapper au soleil ? La sècheresse était telle que Pelage de Glace ne la supportait plus. Comme son nom l'indiquait, elle préférait la fraicheur matinale et la brise printanière que la caresse du soleil sur son pelage. Le soleil avait toujours donné à ses yeux une lueur dorée, comme si la vie lui faisait croire qu'elle avait le droit d'espérer. Alors qu'elle faisait sa toilette sous l'ombre d'un grand chêne, elle réfléchit quelques instants : quel était donc l'endroit le plus frais ou elle pourrait chasser sans rencontrer personne. En effet il restait bien des techniques de chasse a perfectionner pour la jeune chatte ... Elle était plutôt combat et vengeance. Fallait-il y voir un signe ? Non. Elle était unique. Ni sympathique, ni froide. Juste. Cessant ses réflexions, elle décida de se rendre au temple caché. Pas vraiment caché le temple, mais il lui permettrait au moins de chasser en toute tranquillité. Sans subir les remarques de qui que ce soit, elle profiterai également de l'ombre que lui offrirait la majestueuse ruine du temple ancien. Favorable à cette idée, elle entama une longue promenade jusqu'à cet imposant temple caché. Le forêt adjacente à ce temple permettrait de revenir au camp avec quelques prises. Enfin... Si elle y arrivait. Ignorant ses doutes, elle se rapprochait de plus en plus du lieu voulu. Interrompant sa tranquillité, l'effluve de Brise Mortelle vint la chatouiller. Oh c'est pas vrai Elle pensa alors a bifurquer mais décida de se rendre devant le temple, elle était intriguée sur la raison de la venue de son camarade en ce lieu désert. Pourtant, lorsqu'elle déboucha devant le temple, elle ne trouva personne; L'odeur bien présente et l'herbe aplatie ne laissaient aucun doute sur la venue de la chatte blanche. Enervée, se doutant que la guerrière l'espionnait, elle lança dans son dos :   Brise Mortelle ! Ca suffit montre toi !




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace] Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace] Left_bar_bleue0/0Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace]   Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:45






Pourquoi

es-tu

ici ?


Pelage de Glace ▼ Brise Mortelle ▼


  "Brise Mortelle ! Ça suffit montre toi !"

Magnifique. songeais-je. Je me leva très lentement, prenant tout mon temps. Je sortis des fourrés ou j'étais cachée avec la vitesse d'un escargot. Pourquoi ?! Pourquoi n'est-elle pas partie ! pensais-je irritée. Je m'avança vers Pelage de Glace et m'assit devant elle. J'enroulai ma queue autour de mes pattes et commença à me lécher le poitrail. Je m'arrêta quelques instants pour parler à ma camarade de Clan, même si je n'en avait pas vraiment envie. Soyons polie..songeais-je.

- Que me veux-tu Pelage de Glace ? Il est tard. Pourquoi n'es-tu pas au Camp ? lui demandais-je froidement.

Tu as voulu restée, tu devras donc te confronter au mur de glace ma petite!. pensais-je. Je souris discrètement, sachant que peu de camarades pour ne pas dire aucuns de mes camarades de Clan n'aiment se confronter au mur de glace que je suis. J'attendis donc la réponse, ainsi que la réaction de Pelage de Glace. Je s'en que je vais m'amuser un peu ce soir.. songeais-je légèrement amusée. Je n'aurais peut-être pas du me montrer si froide devant cette tombe, mais, je voulais que l'esprit de la personne, dont le corps repose ici voit ce que je suis devenue depuis son départ.




©Etyncelle2014


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace]   Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pelage de Glace
» Est ce juste de l'amitié ? [Feat Pelage de Glace ♥]
» Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel
» Presentation de la glace
» La galerie des Glaces (non de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Brise :: Les Territoires de la Brise :: Le temple caché-