La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage des Mélodies

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Left_bar_bleue0/0[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty
MessageSujet: [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !   [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:31

Brise Mortelle m'avait promis de m'amener a son clan. Je ne pu m'empêcher de penser à Nuage Éternel. Ma meilleure amie. Je l'avais abandonnée sans lui dire que j'allais partir. Je demandais à Brise Mortelle presque toutes les dix minutes"Sommes-nous arrivées ?" Elle ne me répondis pas tout le temps mais bon. J'étais surexcitée, à l'idée de voir mon nouveau clan. Est-ce que j'arriverai a m'intégrer ? Est-ce que j'aurais des amis la bas ? Un gentil mentor qui, lui, ne mourra pas à notre sortie pour découvrir le territoire ? Tant de questions me tournaient dans la tête je commençais à sentir l'odeur de nombreux chats. "Nous arrivons n'est-ce pas ?" Je ne vis pas si elle me dis oui ou non mais nous passions dans une sorte de tunnel. Je ne sut dire quelle plante était ce. Mais je senti une odeur de peur dans la clairière. Je vis la fin du tunnel. Je posa une patte dans la clairière, mon nouveau camp et clan se tenait la. Soudain j'eue très peur, car beaucoup de chats feulaient et me montrait les crocs. Je me fis toute petite derrière Brise Mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Brise Mortelle

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Left_bar_bleue0/0[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !   [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:14






Mon nouveau

Clan, celui

de la Brise !

Nuage des Mélodies ▼ Clan de la Brise ▼


   J'avais fais une promesse et je la tiendrais. Nuage des Mélodies me demandai toute les 10 minutes "Sommes-nous arrivées ?". Je lui répondais parfois par la négation, ou je ne lui répondais pas du tout. je vis clairement que la petite était surexcitée, mais j'avais peur que mon Clan ne l'accepte pas. Je serrai la mâchoire, mais la desserrai tout de suite. Il ne faut pas qu'elle voit que j'ai des doutes sur son intégration au Clan. songeais-je. Je sentis enfin l'odeur de mes camarades et Nuage des Mélodies me dit.

"Nous arrivons n'est-ce pas ?"

Je fis un hochement de tête pour lui répondre, mais je ne sais pas si elle le vit. Nous passâmes le tunnel d'entrée, et je sentis une odeur de peur provenant de la Clairière. ils savent que la petite arrive.. pensais-je. Nous sortîmes du tunnel et tout le clan se tenaient là. Je sentis la peur de Nuage des Mélodies, qui se fit toute petite derrière moi. Beaucoup de mes camarades feulaient et montraient les crocs. Je les toisa de mon regard glacial et dis.

- Ou est Etoile du Cerisier ?

J'attendis une réponse, les regardant un à un de mon regard de glace.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Left_bar_bleue0/0[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !   [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:21

[HRP: Euh... Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
Coeur de Rosée
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Left_bar_bleue0/0[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !   [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:03

J'avais un drôle de préssentiment... À chaque fois je lançais des regards sur la clairière et à chaque fois il n'y avait rien d'alarmant. Je devais être vraiment sur les nerfs ces temps-ci. D'un seul coup le température avait commencé à baisser un peu et je savais que la saison des feuilles mortes approchait doucement. Je triais quelques plantes et Nuage Enflammé m'aidait à le faire, elle avait beaucoup progressé ces temps-ci et j'étais très fière d'elle. Pourtant sa joie de vivre d'avant avait complètement disparus depuis la disparition de sa soeur, ce qui était compréhensible. Elles étaient tellement proche, à l'époque... Le jour de leur baptême tout a basculé et je m'en rappellais comme si c'était hier. Ma dispute avec Fleur de Printemps, la crise du côté des petites. Je chassais mes idées noires de la tête, mais cette fois-ci mon esprit divaguait vers mon ancienne meilleure amie. Celle qui était devenue la compagne de mon frère et qui a dû nous quitter... Je ne connaissais même pas la raison, seul Étoile du Cerisier le savait... Et il avait accepté son départ. À chaque fois je m'interrogeais sur le fait que les relations pouvaient facilement changer. Avant j'étais sa meilleure amie, maintenant elle ne devait même plus se souvenir de moi. Une tension faisait surface et je sortais de ma tanière. Mon préssentiment n'était pas trompeur. Brise Mortelle se trouvait devant une petite apprentie du clan de l'éclipse et défia le clan du regard. Celui-ci s'affola et prenait une position menaçante.

" Ou est Etoile du Cerisier ? "


Je gardais mon calme et apparaissais dans leur champs de vision. Pourquoi Brise Mortelle ramenait-elle une apprentie adverse au milieu du camps ? Le clan de l'éclipse avait-il un problème ? La petite venait nous transmettre un message ? 

" Il est occupé dans sa tanière à avoir une discution avec un guerrier, mais il ne devrait pas tarder de la finir. Que se passe-t-il, Brise Mortelle ? Que fais cette apprentie du clan de l'éclipse sur notre territoire ? "


Mon ton était neutre, mais ferme à la fois. S'il s'agissait d'une urgence, d'une maladie, d'un message d'un guérisseur, je devrais en être informée au plus rapidement. Je n'aimais pas le fait que Brise Mortelle ai une attitude arrogante envers le clan, après tout on avait le droit de savoir. Et le caractère de la guerrière ne rendait pas les choses plus faciles en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !   [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:21

Mon nouveau Clan celui de la Brise.
Feat Le Clan

« Une découverte arrive chaque jour chez les chatons»
Petite Rosée se réveilla et sortit de sa tanière, son frère, Petit Matin la suivit de près en trottinant. La petite chatte s'approcha de la pile de gibier et prit une minuscule souris qu'elle dévora en deux trois coup de croc. Elle ronronna de plaisir en sentant la saveur du rongeur couler dans sa gueule et proposa à son frère son dernier petit morceau. Ce dernier accepta d'un petit signe de tête et engloutit sa proie sans demander son reste. La petite chatte laissa son frère finir son festin et s'éloigne en quête de jeu. Soudain, elle sentit une odeur inconnu imprégner ses narines, une odeur forte, qui ne venait pas de son Clan. Des guerriers et des apprentis avaient eux aussi remarqué l'odeur et montrait même les crocs. Pour faire un peu impressionnante, la femelle grise les imita mais ne fit que se morde la langue, elle pesta mentalement:

-Crotte de souris!

Un chat blanc apparut, Petite Rosée le reconnut immédiatement, c'était Brise Mortelle, une guerrière de son Clan. Ell était suivi d'une petite chatte un peu plus grande qu'elle. La petite femelle eut beau chercher toutes les apprenties, elle ne reconnaissait pas celle-là. Enfin, elle comprit: la nouvelle venue n'était pas de son Clan!
Elle grogna un peu et s'approcha.
Brise Mortelle défia le Clan de son regard glacial:

-Où es Étoile du Ceriser?

Du coin de l'œil, la petite chatte vit Cœur de Rosée, la guérisseuse du Clan répondre avec une sérénité surprenante:

- Il est occupé dans sa tanière à avoir une discution avec un guerrier, mais il ne devrait pas tarder de la finir. Que se passe-t-il, Brise Mortelle ? Que fais cette apprentie du clan de l'éclipse sur notre territoire ?

Alors l'apprentie venait du Clan de l'Éclipse?
Petite Rosée couina d'une petite voix:


- Comment tu t'appelles et t'es qui tu veux quoi?

L'apprenti lui sourit tendrement mais sa mère, qui venait d'arriver, la réprimenda avec une petite pichenette sur l'oreille. Elle grogna quelques chose d'incompréhensible et s'assit, comme pour attendre une réponse.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Left_bar_bleue0/0[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !   [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:42

Tout les chats ne me montrait pas les crocs, certains posait des questions... Brise Mortelle, elle tenta de me protéger si un chat aurait la "bonne" idée de l'attaquer, je crois qu'elle me protègerai. Brise Mortelle, après un petit moment demanda au Clan,

«Où es Étoile du Cerisier?»

Pour me faire intégrer le Clan, chouette ! me suis je dis.

Je me remettais sur mes pattes, la queue haute, pour montrer que j'étais contente. Mon bonheur mourut bien vite quand la guérisseuse déclara,

«Il est occupé dans sa tanière à avoir une discution avec un guerrier, mais il ne devrait pas tarder de la finir. Que se passe-t-il, Brise Mortelle ? Que fais cette apprentie du clan de l'éclipse sur notre territoire ? »

Je baissa la tête, je devrai attendre avant de pouvoir intégrer le Clan de la Brise... Une petite chatonne me demanda très gentiment.

«Comment tu t'appelles et t'es qui tu veux quoi?»

Je lui souris avant de répondre à cette petite boule de poils,

«Je m'appelle Nuage des Mélodies, du Clan de l'Éclipse et, je...je..je souhaiterai rejoindre votre Clan, si votre chef me le permet bien sûr...»



Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Left_bar_bleue0/0[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !   [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:35

Le guerrier brun me défia du regard et ne semblait ressentir aucun remord après ce qu'il avait fait. Mon regard autrefois toujours doux et compréhensif devint glacial et pesait sur le pelage de Tâche Brune. Cela le calma un peu, mais il protesta tout de même:

" Je ne vois pas en quoi cela est grave! Il m'a traîté de lâche et de faible! Il fallait que je défende mon honneur! C'est lui qui a commencé! "

Je poussais un long soupir d'exaspération, je me sentais bien vieux et fâtigué. Les jeunes ne comprennaient donc pas leur actes? Ne pouvaient-ils pas se remettre en question des fois?

" Je suis désolé Tâche Brune, mais ce n'est pas une raison pour se jeter sur lui et de l'attaquer. Ton ami aura sa punition lui aussi, mais nous vivons dans une communauté, le clan de la brise est ta famille et on n'attaque pas sa famille. Suis-je assez clair? "


Le guerrier de 15 lunes grommela avant d'hocher la tête. Je savais qu'il refusait de partager mon avis, mais il ne voulait sans doute pas prolonger sa punition. Faire des travaux d'apprentis en s'occupant des anciens et des reines pendant un temps illimité ne semblait pas lui plaire.

" Oui... Mais m'obliger à nettoyer la crasse des anciens n'est pas juste... "


Je m'étais trompé, pourquoi était-il aussi désobéissant? Il voyait qu'il était aller trop loin, car ses yeux s'étaient grands ouverts et il essayea de ratrapper son coup, mais je lui coupais froidement la parole. 

" Ai un peu de respect pour tes aînés jeune guerrier! Ils méritent un bon traîtement après tout ce qu'ils ont fait pour ce clan, tu ne devrais même pas te plaindre. Aller, va voir où tu peux être utile, que ce soit chez Coeur de Rosée, chez les anciens ou à la pouponnière. "


Tâche Brune baissa les oreilles et plaqua ses oreilles dans sa nuque, toujours en grommelant, mais s'éclipsa en murmurant un "Oui, chef". Je lâcha un second soupir, je me sentais tout rabougris depuis quelques temps. Pourtant au moins j'avais réussis à gagner un peu de respect. Je sortais d'un pas préssé de ma tanière pour aller voir Coeur de Rosée et discuter un peu avec ma soeur, lorsque je tombais sur tout un attroupement à la clairière. Je fronçais les sourcils et grogna, personne ne m'avait avertis de ce qui se passais. 

"Je m'appelle Nuage des Mélodies, du Clan de l'Éclipse et, je...je..je souhaiterai rejoindre votre Clan, si votre chef me le permet bien sûr..."

Je me frayais un chemin entre la troupe de chat et demanda d'une voix ferme:

" Que se passe-t-il ici?"


Des chats me laissaient passer et je découvrais Coeur de Rosée, Brise Mortelle et une apprentie qui m'étais inconnue au centre de l'attroupement, si on écartes Petite Rosée qui se faisait éloignée par sa mère. Mon regard parcoura cette sorte "d'assemblée" et se posa d'abord sur la guerrière blanche, qui prenait un air de défense, la guérisseuse et finalement sur l'apprentie... Du clan de l'éclipse. Son odeur ressortais entre celles des autres. Elle s'appellait donc Nuage des Mélodies... Une apprentie du clan de l'éclipse voulait se joindre à nous? Ou que se passait-il exactement? Mon attention se tourna vers Brise Mortelle, qui avait une attitude protectrice envers la petite. Ma voix restait toujours aussi ferme:

" Alors comme cela on invite des chats de clan ennemis dans notre clan sans ma permission? Mais c'est très positif tout cela, pourquoi ne pas créer des journées portes-ouvertes pour donner la possibilité à chaque chat de visiter le camps? Je ne pense pas que tel était ta pensée Brise Mortelle, mais j'aimerais bien savoir ce que cette apprentie du clan de l'éclipse fait ici. Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir je vous prie? "


Même si j'étais passé d'un meneur doux et compatissant à un chef dur et sévère, je n'étais pas méchant pour autant. Ces évènements m'avaient beaucoup changés et m'avaient mit de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Nuage des Mélodies

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Left_bar_bleue0/0[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !   [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:54

Tout le monde était très déboussolé par ma présence et pourtant, ils devaient s'y habituer, si je restait ici, les autres m'apprecieraient peut être plus ? Enfin, le chef arriva se frayant un passage dans la petite assemblée de chats. Il demanda ensuite d'un ton ferme,

«Que se passe-t-il ici?»

Je veut rejoindre votre Clan, voila ce qu'il se passe... me suis je dis

Je m'apprêtais à lui répondre quand, après avoir observé Brise Mortelle, Coeur de Rosée et enfin moi, il demanda d'un ton toujours aussi sec.

«Alors comme cela on invite des chats de clan ennemis dans notre clan sans ma permission? Mais c'est très positif tout cela, pourquoi ne pas créer des journées portes-ouvertes pour donner la possibilité à chaque chat de visiter le camps? Je ne pense pas que tel était ta pensée Brise Mortelle, mais j'aimerais bien savoir ce que cette apprentie du clan de l'éclipse fait ici. Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir je vous prie?
- C'est pas elle qui m'a invitée ! C'est moi, et moi seule qui lui ai demandé de me conduire ici ! Dans mon Clan, je suis très malheureuse, depuis l'assassinat de mon père, peut-être le savez vous déjà? C'était Griffe Écarlate, et j'étais la, j'ai assisté à sa mort ! Alors je vous en prie, acceptez moi ici !»
je fondu en larmes en fourra mon museau dans le cou de Brise Mortelle. Je ne savais plus me retenir de pleurer. Tout le monde me regarda, rangeant leurs griffes, leurs crocs ainsi que leurs agressivité...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Invité
Invité
Anonymous

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !   [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:23

Mon nouveau Clan, celui de la Brise!
Feat Petite Rosée & Le Clan de la Brise

« Les amie tombent du ciel pour ne jamais venir vers nous... »


-Je m'appelle Nuage des Mélodies, du Clan de l'Éclipse et, je...je..je souhaiterai rejoindre votre Clan, si votre chef me le permet bien sûr...

Les yeux de Petite Rosée s'illuminèrent de joie et elle s'exclama :

-Tu voudras qu'on joue ensemble? On sera meilleure amie!!! Et on joueras toujours ensemble!

Sa maman la ramena près d'elle et lui chuchota:

-Ne t'approche pas trop des inconnus...surtout du Clan de l'Éclipse.

La petite fit la moue puis une grimace dans le dos de sa mère. Elle s'approcha de l'apprentie et lui ronronna :

-Eh bien, moi, je veux que tu restes ici!

Mais elle se prit un gros vent car tous les chats réunit s'écartait pour laisser passer Étoile du Cerisier. Ce dernier jeta un petit coup d'œil à Brise Mortelle qui protégeait Nuage des Mélodie et lança d'une voix ferme:

-Que se passe-t-il ici?

Petite Rosée recula doucement et vint se caler à sa mère qui lui rendit son entrainte. Le meneur enchaîna de mauvaise humeur:

-Alors comme cela on invite des chats de clan ennemis dans notre clan sans ma permission? Mais c'est très positif tout cela, pourquoi ne pas créer des journées portes-ouvertes pour donner la possibilité à chaque chat de visiter le camps? Je ne pense pas que tel était ta pensée Brise Mortelle, mais j'aimerai sbien savoir ce que cette apprentie du clan de l'éclipse fait ici. Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir je vous prie?

Prenant la défense de Brise Mortelle, l'apprentie s'exclama avant de fonder en larmes et d'enfouir sa tête de le poil blanc de la guerrière qui l'avait emmené:

-C'est pas elle qui m'a invitée ! C'est moi, et moi seule qui lui ai demandé de me conduire ici ! Dans mon Clan, je suis très malheureuse, depuis l'assassinat de mon père, peut-être le savez vous déjà? C'était Griffe Écarlate, et j'étais la, j'ai assisté à sa mort ! Alors je vous en prie, acceptez moi ici!

Petite Rosée hoqueta. La pauvre, son père avait été assassiné sous ses yeux!  Elle voulu s'approcher mais une reine l'en empêcha en lui murmurant des mots réconfortants. La petite chatte tigré la regarda droit dans les yeux et, dans un soupir exagère, s'assit en attendant la réponse du chef.



© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Left_bar_bleue0/0[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !   [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:41

-Tu voudras qu'on joue ensemble? On sera meilleure amie!!! Et on joueras toujours ensemble!
C'était la petite chatonne, elle était vraiment trop mignonne, en quelques minutes, elle avait réussi à faire craquer Nuage des Mélodies. Elle ronronna et remua ses moustaches en signe de son amusement. Elle s'apprêtait à lui répondre quand une reine attira la petite sous elle. C'est ça mère...
Elle chuchota quelque chose à Petite Rosée, la chatonne
-Ne t'approche pas trop des inconnus...surtout du Clan de l'Éclipse.
Nuage des Mélodies se crispa, elle senti la colère monter en elle. Elle dut faire un effort colossal pour garder son calme.
Si tu dis ça à une patrouille de mon Clan, tu n'auras plus de moustaches... Petite Rosée se libéra de sa mère et lui fit la grimace dans son dos. Nuage des Mélodies admirait le courage de la petite, dans son Clan, si on se moquait d'un adulte, on se faisait punir... La petite s'approcha de l'apprentie en ronronnant.
-Eh bien, moi, je veux que tu restes ici!
-Moi aussi j'aimerai... Et si je reste je te promet de te raconter chaque entrainement et chaque Assemblée. On jouera ensemble et tu seras ma meilleure amie !»
je lui donna un bref coup de langue sur les oreilles. Sa mère me fusillait du regard...
Étoile du Cerisier allait bientôt donner ça réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Contenu sponsorisé



[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !   [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]
» Coeur de Cristal [ 14 lunes - Brise - M - Libre ]
» Eclat de Diamants [ 25 lunes - Brise - M - Libre ]
» Nuage d'Ambre [ 6 lunes - Clan du Choix - M - Libre ]
» Perle des Abysses [Femelle - 14 lunes - Clan au choix- Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Brise :: Le Camp de la Brise :: La Clairière-