La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Boréale

Étoile Boréale
Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : Sûrement en train de te regarder, petit drogué <3

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile Boréale
Rang : Chef
Avertissement :
Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan] Left_bar_bleue0/0Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan] Empty
MessageSujet: Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan]   Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:15



Des feuilles ambrées traversaient parfois mon champ de vision. C'était sans compter leur folle course vers le rouge grenat, phase terminale de leur changement. Il leur fallait, pour cela, tendre vers le safran, chatouiller la douceur de l'ambre, se moduler en une tangerine légère. Ensuite le rouge alizarine prenait la relève, comme pour se moquer du jaune d'or qui avait commencé à consumer le vert absinthe. Je plissai les yeux, tentant de déceler quelque explication logique à ce changement si régulier. Les feuilles étaient-elles craintives, se terraient-elles sous terre à la mauvaise saison pour échapper aux caprices du temps ? En cela elles se condamnaient elles-mêmes. Heureusement, nous n'étions pas comme ça. Nous ne mourrions pas périodiquement. Et nous n'étions pas comparables aux frêles feuilles de belle saison.

Dans un mouvement agacé, je plantai ma griffe dans l'une d'elle qui avait osé poser ses contours effilés et fins à l'intérieur de ma tanière. C'est qu'elles me narguaient, en plus ! Avaient-elles quelque intelligence, d'une quelconque forme ? Il ne manquait plus que cela, décidément...

Je ne parlais plus à ma sœur. J'aurais préféré qu'elle soit morte. Elle, intelligence, et moi fruit d'une démence. C'est ce qu'elle pensait. Qui était chef, maintenant ? ... Je ne préférais pas la mentionner dans mes pensées, j'avais d'autres préoccupations plus importantes. Elle ne méritait aucune attention. Jamais.

Je me levai et sortis de ma tanière sans me presser, en me débarrassant de cette feuille qui frisait l'arrogance. Je bondis sur le promontoire en appelant le Clan au rassemblement. Mes yeux cobalt parcoururent l'assemblée en attente du silence complet, s'arrêtant sur certains éléments perturbateurs pour les gêner et les forcer à se taire.

« Clan de la Foudre ! Nous accueillons aujourd’hui, dans nos rangs, une nouvelle apprentie. »
Ma voix, charismatique et mielleuse, trahissait en réalité la jouissance de mon pouvoir. Mais qui pouvait le déceler ? Personne. Autant les laisser noyés dans leurs illusions d’une meneuse juste ; c’était fantastique.
« Petite Brume, approche », dis-je d’un ton sans appel et un peu abrupt.
Les jeunes m’emmerdaient, c’était bien le terme, toujours à courir partout et à poser mille et une questions. J’aurais voulu dire au mentor : « toutes mes condoléances, je t’affrète cette apprentie à compter de ce jour, et ce, jusqu’à la fin de son apprentissage ». Est-ce pour cela que certains parents espéraient que je prenne en charge leur rejeton ? Et puis quoi encore !?

« J’annonce ma décision devant le Clan de la Foudre et devant nos ancêtres. A compter de ce jour, ton nom sera Nuage de Brume, et ton mentor Œil de Lynx. »

Les vivats du Clans masquèrent le ton sévère que j’avais adopté. Peut-être devais-je surveiller de plus près les entraînements… les rendre plus difficiles. Cela nous différencierait des autres Clans, faibles et lâches qu’ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Chaton
Chaton
Nuage de Brume
Messages : 189
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part °-°

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage de Brume
Rang : Apprentie
Avertissement :
Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan] Left_bar_bleue0/0Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan]   Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:54


   Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan] RcfjcIzu5S_mxsl1_xDGqV2KKOg
   Baptême de Petite Brume
   


   
Etoile Boréale, Oeil de Lynx & le clan

Aujourd'hui était un grand jour ! Petite Brume allait enfin devenir apprentie ! Cependant elle était anxieuse ... Milles questions tourbillonnaient en elle depuis son réveil.

Serais-je à la hauteur ? Aurais-je un bon mentor ? Me trouvera t-il faible ? Est-ce le bon chemin à suivre ? ...
   

Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne fit pas attention à l'appel de la meneuse qui invitait le clan à se rassembler autour du promontoire. Ce n'est que lorsque une reine la poussa vers la sortie en lui adressant un sourire narquois, la stupeur de la chatonne devait l'amusée. Petite Brume cligna des yeux plusieurs fois en la regardant. Celle-ci la fixa d'un air lassé, ses épaules s'étaient affaissés. Sa queue fouettait l'air, elle était agacé par le comportement stupide de Petite Brume. La future apprentie réagit alors. Il était déjà l'heure ! Elle se redressa sur ses pattes engourdis. La reine ne l'attendis plus, elle s'était retourné et avait rejoins son compagnon. Désormais Petite Brume se trouvait seule devant la pouponnière devant la foule de chat avait l'air excité par ce nouveau baptême. La jeune chatonne se crispa. Son cœur battait à cent à l'heure. Étoile Boréale s'était dressé fièrement sur le promontoire, elle fixait les félins tour à tour, attendant impatiemment le silence et lançant des mauvais regard à ceux qui osé faire du bruit. Peu à peu le silence s'installa. La meneuse prit alors la parole :

<< Clan de la Foudre ! Nous accueillons aujourd’hui, dans nos rangs, une nouvelle apprentie. >>

Sa voix puissante résonna dans toute la clairière.

<< Petite Brume, approche. >>

Continua t-elle, son ton était froid et sec, mais Petite Brume ne prit guerre attention à l’intonation de sa voix. Elle était plus concentrait sur ses pattes qui tremblaient tant qu'elle avait peur de flancher en cour de route. Elle emprunta le chemin fait par la foule de félin qui s'était séparé en deux pour la laisser passé. Elle se posa calmement au bout du chemin, vers le promontoire. Petite Brume redressa la tête vers Étoile Boréale. Elle plissa les yeux, était-ce une lueur de méprise qu'elle lut dans ses yeux ? Elle secoua sa tête légèrement, ce devait-être une illusion. Elle répéta machinalement son texte comme elle le fait pour chaque baptême.


<< J’annonce ma décision devant le Clan de la Foudre et devant nos ancêtres. A compter de ce jour, ton nom sera Nuage de Brume, et ton mentor Œil de Lynx. >>


Une panique se déversa alors en elle, comment ? Oeil de Lynx ? Elle resta figée sur le sol, comme enracinée. C'était comme si elle était tombé dans de l'eau glacé.


C-Comment ? Ai-je bien entendu ? Oeil de Lynx ? Ce chat qui est aussi égoïste que les bipèdes !


Un mouvement brusque attira son attention. Oeil de Lynx, son mentor, était au premier rang et la fixa. Elle crut qu'ils allaient restés ainsi, à se toiser mutuellement pour l'éternité. Que va t-il se passer ?









   
© code by Lou' sur Epicode
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-plume.skyrock.com/
Oeil de Lynx
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Oeil de Lynx
Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Nom du chat : Oeil de Lynx
Rang : Guerrier
Avertissement :
Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan] Left_bar_bleue0/0Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan]   Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:47

Je me levai aujourd'hui, avec une attitude aussi normale que tous les jours. J'étais neutre, prêt à aller chasser pour mon clan ou patrouiller, n'importe. Prêt à rendre service pour résumé. J'étais plutôt de bonne humeur ce jour, ce qui m'étonna presque. Aucun guerrier n'était encore présent dans la tanière, enfin pas visible en tout cas. J'étais donc le dernier. Heureusement que je me dévouais au clan, et que personne n'oserait me faire de commentaire !

Alors que je pénétrai dans la clairière, le soleil m'aveuglant sur le coup, je remarquai que notre chef venait de bondir sur le promontoire non loin de là. Je m'approchai alors qu'elle demandait au clan de se rassembler.

⪻ Clan de la Foudre ! Nous accueillons aujourd’hui, dans nos rangs, une nouvelle apprentie. ⪼

Je remarquai Petite Brume, qui venait d'être poussée par une reine hors de la tanière. Je souhaitais bonne chance à son mentor. Tellement peu de courage en elle à ce moment ci. Je retins un rire moqueur. Le souvenir de mon propre baptême me revins à l'esprit. J'étais tellement fier.

⪻ Petite Brume, approche. ⪼

Je me souvins également que lors des baptêmes d'apprentis, le clan se mettait toujours à faire des suppositions sur le futur mentor. Après tout Etoile Boréale ne l'annonçait pas forcement à l'intéressé. J'avais complètement oublié de m'informer un peu sur les statistiques du clan. Bon, il ne me restait plus qu'à écouter par conséquent..

⪻ J’annonce ma décision devant le Clan de la Foudre et devant nos ancêtres. A compter de ce jour, ton nom sera Nuage de Brume, et ton mentor Œil de Lynx. ⪼

Je resta planté là où j'étais. Non ! Impossible ! Cette chatonne arrogante, mal élevée, ce serait à moi de l'éduquer et de lui apprendre à devenir quelqu'un de respectable ? Je ne voyais pas pourquoi j'avais été choisi dans ce rôle. Je dévisagea ma chef. Autant je la respectais énormément, autant pour le coup je ne comprenais pas le pourquoi du comment. Je me décidai à me tourner vers "mon apprentie" et la fixai avec des grands yeux. Dans son regard je la voyais paniquée. C'était déjà mal parti entre nous.

Le clan nous acclamait, et je me refusais de gâcher le baptême de la minette. Moi qui lui avait conseillé de prendre un chemin positif, et de devenir une bonne guerrière, avec moi elle était.. Comment dire.. Mal partie. Je m'avançai vers elle, tout trace de surprise effacée, et je lui toucha le museau. Je fis semblant d'être heureux d'avoir enfin une apprentie, dont je pourrais m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan]   Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Petite Brume || [Oeil de Lynx & le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Foudre :: Le Camp de la Foudre :: le promontoire-