La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 «Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal d'Améthyste
Chaton
Chaton
Cristal d'Améthyste
Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20
Localisation : Clan de la Foudre

«Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste Empty
MessageSujet: «Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste   «Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:07


















Présentation de Cristal d'Améthyste









Nom Actuel Nom et ses évolutions: Petite Améthyste, Nuage d'Améthyste, Cristal d'Améthyste, Étoile d'Améthyste, Poussière d'Améthyste
Âge: (en Lunes)22 lunes
Sexe:Femelle
Clan:Clan de la Foudre
Rang:Lieutenant si possible



Psychologie
(8 lignes complètes minimum)

Qualités
~Débrouillarde
Cristal d'Améthyste peut très bien se débrouiller seule, sans l'aide de quiconque. Elle a également plein de bonnes idées.
~Courageuse
Elle peut affrontée le danger sans éprouver la moindre peur et se battre férocement pour ceux qu'elle aime.
~Loyale
Malgré les épreuves, elle sait rester fidèle et dévouée à son Clan.

Défauts
~Colérique
La chatte se met trop facilement en colère et, quand elle est en colère, se n'est pas beau à voir.
~Fière
Elle n'aime pas avouer ses faiblesses ni se faire aider.
~Têtue
Quand elle a une idée en tête, difficile de lui faire changer d'avis, même si elle a tord


Physique
(8 lignes complètes minimum)

La première chose que l'on remarque chez elle, c'est ses yeux violets. Des yeux comme les siens, vous en verrez rarement dans votre vie ! Elle possède des prunelles améthystes, aux milles-et-une émotions. On s'y perdrait presque, dans un tel regard, si beau et si mystérieux ! La jeune femelle possède un pelage couleur blanc. Un blanc très pur, un blanc colombe, un blanc comme la neige. Lorsque l'on regarde de plus près, on voit les traces de sa dure vie : les cicatrices sur son dos et son oreille droite déchirée. Quand on s'approche encore, on distingue mieux ses longues moustaches presque transparentes, ou bien ses griffes tranchantes et recourbées. Continuons d'observer. Une longue queue, des pattes douces, un pelage soyeux... Ah ! Voyez, quelque chose de petit : ses crocs ! Oh, ou alors son museau rosée, peut être ? Regardons les oreilles. Comme je vous l'ai déjà dit, elle en a une déchirée. Mais l'autre est intacte, toujours triangulaire.
Bon, je pense qu'on a finit ! Oui.. Oui... Elle est quand même jolie..




Histoire
(10 lignes complètes minimum)


Bon, commençons pas le commencement : la naissance. Avant qu'elle ouvre les yeux, ses parents voulait lui donné plusieurs noms. Ça a commencé avec Boule de Givre, puis Petite Neige et enfin Patte de Glace. Mais quand elle a ouvert les yeux, ses parents se sont dit que Petite Améthyste serait le nom parfait. Elle avez un frère, Petite Moustache. Ils s'entendaient beaucoup, tous les deux. Ils étaient toujours ensemble ! Lorsqu'ils devinrent apprentis, ils firent leur apprentissage ensemble. Mais Petite Moustache, devenu Nuage de Moustache, perdit la vie quand un blaireau attaqua le Camp. Ce même blaireau griffa fortement Petite Améthyste, devenue Nuage d'Améthyste, et elle en a encore les marques. Après la veillée de son frère, elle eut un rêve où ce dernier lui demander de rester forte. Elle lui promit et, à son réveil, elle s'entraîna beaucoup. Elle fut très proche de son mentor, Pelage de Sable. Et puis, un jour, le camp fût attaqué. Elle combattit férocement les adversaires. Ce jour là, Fleur de Feu, sa mère, mourut. Elle fut très triste, mais se fut également ce jour là où elle reçu son nom de guerrière : Cristal d'Améthyste. Elle était devenu plus proche de son père que jamais. Mais une maladie pénétra dans le camp : la mal vert. Son mentor était très touchée : il y avait peu d'espoir. Même si Cristal d'Améthyste avait la foie. Finalement, Pelage de Sable mourut après plusieurs jours d'agonie. Son père, quand a lui, se choisit une autre compagne : Cœur de Plume. Ils eurent deux chatons, qui moururent peux aussi du mal vert. Leur mère fut très triste et finit par se suicidée. Cristal d'Améthyste soutenue Fauve Noir, son père.
Aujourd'hui, Fauve Noir est dans la tanière des anciens, il est devenue aveugle. Il est fier de sa fille, qui est peut être sur le point d'être nommée lieutenante. Cristal d'Améthyste s'est fait quelques amis. Et elle est fière d'être dans la Clan de la Foudre.
















Prénom:Je n'ai pas le droit de le dire, appelé moi Pistache ou Luny
Âge:12 ans
Surnom/Puf:Pistache ou Luny
Avez-Vous lu le Règlement ?Oui
Comment nous as-tu trouvé ?Je cherchais un forum sur internet (#ViveGoogle)
Code du règlement:Validés par la Mélodie de ton Âme
Tes impressions sur le forum Vu qu'il est pas mal du tout, je vais lui faire de la pub sur mon propre forum !


© Cherry. Utilisable pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Mélodies

«Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste Default5
Nuage des Mélodies
Messages : 255
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 21
Localisation : Est de la Belgique

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage des Mélodies
Rang : Apprentie
Avertissement :
«Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste Left_bar_bleue0/0«Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste Empty_bar_bleue  (0/0)

«Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: «Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste   «Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:42

Bienvenue par minou ! Tout est bon, cependant, le Clan de la Foudre est,( par rapport à celui de l'éclipse qui ne compte que deux membres, et bientôt qu'un) plein, donc si tu pouvais y réfléchir Wink je ne te force pas
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Cristal d'Améthyste
Chaton
Chaton
Cristal d'Améthyste
Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20
Localisation : Clan de la Foudre

«Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: «Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste   «Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:09

Merci !

Alors j'y est bien réfléchi (depuis 14h jusqu'à maintenant), et désolée mais je crois que je vais rester dans le Clan de la Foudre :/
Vraiment, désolée..

Par contre, j'ai prévu de faire de la pub au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal d'Améthyste
Chaton
Chaton
Cristal d'Améthyste
Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 20
Localisation : Clan de la Foudre

«Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: «Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste   «Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:30

Désolée du DP mais c'est important.

Voilà, désolée mais je vais quitter le forum. Désolée. Vraiment. Pourquoi ? J'ai trop de forum. Beaucoup trop. Je vais aussi quitter d'autres forums. J'ai été tenté de rester mais je me suis dit, à quoi bon ? Si je restais et que j'étais validé en temps que lieutenante du Clan de la Foudre, je serais inactive.

Encore désolée.

Supprimer mon compte s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: «Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste   «Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité....
» Coeur de Cristal [ 14 lunes - Brise - M - Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations en cours-