La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La petite galerie des créations de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La petite galerie des créations de Lune Empty
MessageSujet: La petite galerie des créations de Lune   La petite galerie des créations de Lune Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:04

Bonjour ou bonsoir tout le monde,
Si j'ai créé ce sujet, ce serait pour vous montrer mes oeuvres, et avoir vos avis, du moins si vous le souhaitez, je ne vous force en rien. Bien sûr elle s'étoffera au fil du temps, mais voilà, sur ce je vous laisse découvrir quelques uns de mes créations (elles ne sont pas toutes là bien sûr, j'en mets juste certaines).

Mon kit - 23 août 2013:

Le 22 août 2013:
Donc, celle-ci c'est pour une histoire avec quelqu'un, le texte anglais et ce qu'il raconte, ainsi que le -to Poussière d'Eau, sont bien sûr faits exprès =).

Ma signa ici:

Mon kit sur un autre forum:

Quelques avatars:

C'est vraiment peu de créas mais pour le moment je mets celles-là, voilà j'espère ne pas vous avoir déranger avec mon post, puis je sais que mes créas n'ont rien d'extraordinaire mais bon voilà xD.
Et s'il vous plait surtout, pas de plagiat, j'ai passé du temps pour chacune de mes créas ^^'. Mais si jamais quelqu'un veut se resservir d'une comme c'est mes persos à moi uniquement vous pouvez toujours demandez, je vous direz quoi ^^.
Bon voilà sur ce je vous laisse xD.


Dernière édition par Étoile d'Espoir le Ven 23 Aoû - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La petite galerie des créations de Lune Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La petite galerie des créations de Lune Left_bar_bleue0/0La petite galerie des créations de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

La petite galerie des créations de Lune Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie des créations de Lune   La petite galerie des créations de Lune Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:48

C'est trop sublime ! *O*
Ils sont tous magnifiques, sans blagues !
J'adore ton exemple le plus récent et puis tout le reste, les avatars et tout, c'est magnifique.
Vraiment. Tu devrais ouvrir un atelier, je t'en ferais des commandes xD
J'adore, tu graphe vachement bien. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La petite galerie des créations de Lune Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie des créations de Lune   La petite galerie des créations de Lune Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:36

J'adore ta plus récente elle est trop belle !
J'adore aussi le kit que tu a réaliser. Les deux sont mes préférés
Comme a dit Voie Lactée tu devrais ouvrir un atelier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La petite galerie des créations de Lune Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie des créations de Lune   La petite galerie des créations de Lune Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:53

Merci beaucoup à vous deux, vos commentaires me font plaisir, même si mes créas n'ont rien de si extraordinaires ^^. Et puis pour l'atelier aussi c'est gentil mais je ne suis pas encore sûre aussi, parce que ça dépend si j'ai le temps et tout mais bon ^^'.
En gros merci beaucoup de vos commentaires :3 ^^.

[+1 ajout : Mon kit ici]
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La petite galerie des créations de Lune Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La petite galerie des créations de Lune Left_bar_bleue0/0La petite galerie des créations de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

La petite galerie des créations de Lune Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie des créations de Lune   La petite galerie des créations de Lune Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:41

Rien d'extraordinaire ? Non mais moi j'adorerais pouvoir grapher comme toi <3
Très beau kit Smile( mais j'ai une petite préférence pour la première signa que t'as faite, enfin je parle du chat)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La petite galerie des créations de Lune Left_bar_bleue0/0La petite galerie des créations de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

La petite galerie des créations de Lune Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie des créations de Lune   La petite galerie des créations de Lune Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:30

C'est magnifique ! 8D
J'aime beaucoup ton nouveau kit et celui de Lune de Jais I love you 
Et j'adore celle de poussière d'étoiles x)

(Oui, moi aussi je veux grapher comme ça xD en fait tu graphe avec quel logiciel déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

La petite galerie des créations de Lune Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie des créations de Lune   La petite galerie des créations de Lune Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:15

Merci beaucoup à vous deux :3.
Milkie c'est drôle, je préfère le second moi, en plus je pouvais pas faire mon fond avec le premier c'est pour ça que j'ai du changé x).
Noisette le logiciel c'est PhotoFiltre, tu utilises lequel toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La petite galerie des créations de Lune Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie des créations de Lune   La petite galerie des créations de Lune Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:54

J'adore ton nouveau kit il est cro beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La petite galerie des créations de Lune Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie des créations de Lune   La petite galerie des créations de Lune Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:12

Merci beaucoup Patte d'Onyx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La petite galerie des créations de Lune Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie des créations de Lune   La petite galerie des créations de Lune Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:30

Et je voulais te demander si je pouvais te piquer X) la signa du 22 aout pour la modif et la mettre sur un autre forum ? ( en gardant bien sûr " Lune, 2013 ART" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La petite galerie des créations de Lune Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie des créations de Lune   La petite galerie des créations de Lune Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:57

Avec Poussière aux Etoiles ? Si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La petite galerie des créations de Lune Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie des créations de Lune   La petite galerie des créations de Lune Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:00

Oui c'est sa merci beaucoup lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La petite galerie des créations de Lune Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie des créations de Lune   La petite galerie des créations de Lune Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:13

De rien Patte d'Onyx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La petite galerie des créations de Lune Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie des créations de Lune   La petite galerie des créations de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite galerie des créations de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'une petite plume
» La galerie d'une petite noisette ♫ [à finir]
» La galerie des Glaces (non de Glace)
» Ma galerie de cadeaux juste pour moi <3
» Galerie de Rapaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Le Petit Coin Tranquille :: Graphisme & Art :: Votre Galerie-