La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille (PV Voie Lactée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (PV Voie Lactée)   Retrouvaille (PV Voie Lactée) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:54

Etoile de Soleil marchait depuis déjà un long moment lorsqu’une fine bruine le sortit de ses pensées. Relevant la tête il découvrit la cascade situé hors territoire, se connaissant, et afin de réfléchir à sa situation nouvelle de chef, il avait préféré s’éloigner des frontières et venir ici afin de ne pas empiéter sur un territoire rival. C’était l’un de ses grand défauts lorsqu’il réfléchissait trop il marchait sans faire attention ou il allait.

Un trait de caractère que tu va devoir corrigé, se morigéna t’il mentalement avant de se penché sur la rivière. Voyant un poisson qui ne l’avait pas repérer, il donna un vif coup de patte dans l’eau, faisant jaillir le poisson de celle-ci avant de le voir retomber dans le cours d’eau et fuir aussi vite qu’il le pouvait.

Les moustaches frétillantes d’amusement, Etoile de Soleil entrepris de lécher sa patte humide. Même si jouer avec le poisson, car son but n’avais jamais été de l’attrapé, l’avait amusé il n’était pas l’un de ces fous du Clan du Ruisseau qui adorait être mouillé.

Bon ils ne sont pas tous fous mais quand même quel idée d’aimer l’eau au point d’y nager.


Il allait entreprendre de s’allongé afin de laissé le reste de la fourrure de sa patte sécher, et de prendre un bain de soleil, lorsque le vent lui apportât une odeur bien connu.

Le clan du Ruisseau…


Bondissant sur ses pattes, la fourrure gonflé dans un reflexe purement guerrier, il se força à se calmer, il n’était plus un guerrier mais un chef de clan a présent, il devait agir comme tel. Qui plus est il n’avait commis aucune faute donc le clan adverse ne pourrais rien lui reproché.
Etoile de Soleil entrepris de lécher sa fourrure affin de finir de l’aplatir, attendant l’arrivé du chat rival. Il n’en sentait qu’un mais n’arrivait pas à mettre un nom sur l’odeur de ce membre du clan ennemis, même s’il avait décelé qu’il s’agissait d’une femelle.


Dernière édition par Etoile de Soleil le Ven 23 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Retrouvaille (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Voie Lactée)   Retrouvaille (PV Voie Lactée) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 2:16

[ je suis du clan du ruisseau, le clan du vent n'existe pas x) ]
Voie Lactée se dirigea vers la cascade, enthousiaste. Elle se demanda si elle allait tomber à nouveau sur Patte d'Onyx. Ce serait bien de le retrouver... Mais bon, comme s'il allait l'attendre, surtout avec son caractère. Mais elle espéra quand même intérieurement.
Lorsque la lieutenante franchie le buisson, elle vit une ombre.
" Patte d'Onyx ? " pensa-t-elle contente.
Mais elle vit que le chat avait une couleur ambré.
Déçu, elle avança quand même sur ses gardes. Toutes les rencontres qu'elle avait vécu ces temps-ci avaient mal commencé.
Le chat devant elle avait gonflé sa fourrure et se contenta de la lécher pour l'aplatir.
En s'avançant encore plus, Voie Lactée n'en crut pas ses yeux.
" Nuage de Soleil ?? C'est vraiment toi ? " miaula-t-elle en courant vers lui.
Nuage de Soleil était un apprenti dans le clan de la foudre, lui et Voie Lactée s'étaient rencontrés lors d'une assemblée et ils étaient devenu ami. Mais depuis ce jour là, ils ne s'étaient pas revus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Voie Lactée)   Retrouvaille (PV Voie Lactée) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:49

Nuage de Soleil ?? C'est vraiment toi ? miaula-t-elle en courant vers lui.

Cette voix, qui apaisa toute animosité en lui, il la reconnaitrait entre mille.

-Nuage Lacté ! Et il fondit sur elle l'arrêtant dans sa course a sa rencontre, afin d'aller enfouir son museau dans le doux pelage crème de son amie. Cela faisait tellement de lunes qu'ils ne s'étaient pas vus, qu'il n'avait pas reconnue tout de suite son odeur.

-Oh comment va tu Nuage Lactée, que deviens tu ? Tu es guerrière maintenant n'est ce pas ? Tu a déjà un apprenti? Quel est ton nom de guerrière ? Tu t'es trouvée un gentil compagnon ? Tu as...

Etoile de Soleil s'arrêta dans sa tirade, passant sa queue devant son museau, conscient de s’être laissé emporter, une autre mauvaise habitude qu’il lui faudrait corriger.

Les oreilles basses de gêne il murmura faiblement.

-Désolé je me suis un peu laissé emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Retrouvaille (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Voie Lactée)   Retrouvaille (PV Voie Lactée) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:57

" Nuage Lacté ! " miaula Nuage de Soleil en courant vers elle pour enfouir son museau dans son pelage.
Voie Lactée ronronna en fermant les yeux, tant elle était contente de le retrouver.
" Oh comment va tu Nuage Lactée, que deviens tu ? Tu es guerrière maintenant n'est ce pas ? Tu a déjà un apprenti? Quel est ton nom de guerrière ? Tu t'es trouvée un gentil compagnon ? Tu as... "
Son ami s'arrêta net.
" Désolé je me suis un peu laissé emporter. " murmura-t-il gêné.
La femelle sourit : " Mais non, moi aussi j'ai pleins de questions à te poser ! Oui, maintenant je m'appelle Voie Lactée. Toi aussi tu dois avoir un nom de guerrier, non ? Et oui, j'ai déjà eu un apprenti, c'était génial. Il me tarde d'en recevoir un autre, j'adore apprendre des choses aux autres ! En fait je suis devenue lieutenante il y a peu. Et puis non, je n'ai pas encore de compagnon... "
Pile à ce moment, elle pensa à Patte d'Onyx. Non mais qu'est-ce qui lui prenait de penser à lui ? Elle secoua sa tête pour chasser cette idée puis reprit : " Et toi ? Qu'est-tu devenu ? Tu vas bien ? Comment t'appelle-tu maintenant ? "
Il y avait tant de choses à raconter...
La lieutenante lécha son ami plusieurs fois, s'assit en le regardant et en piétinant impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Voie Lactée)   Retrouvaille (PV Voie Lactée) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:08

 " Et toi ? Qu'est-tu devenu ? Tu vas bien ? Comment t'appelle-tu maintenant ? "

Gêné par rapport a son amie, par son statut tous récent de meneur, Étoile de Soleil baissa la tête mais répondit tout de même , encouragé par les piétinement inconscient et les coups de langue chaleureux  de Voie Lactée. Commençant même à ronronner de plaisir sous l'attention. 

-Je vais bien oui, même si il y a beaucoup de changement inattendu en ce moment au sein de mon Clan. Avant je me nommais Rayon de Soleil, mais a présent c'est Étoile de Soleil mon nom. Et j'envisage de prendre la jeune Nuage du Lagon sous mon aile, le clan se partage son éducation depuis la mort de Nuit Eternelle, et il y a trop à faire pour qu'on se disperse tous dans l'éducation d'une apprentie.

Il espérait que parler de Nuage du Lagon noierait le poisson, mais il connaissait Voix Lactée, elle n'était pas du genre à passer à côté d'une chose pareille. Bien au contraire elle était très vive d'esprit, une des  qualités qui l'avait bien servi et qui avait été nécessaire à son assencion au poste de lieutenant.


Dernière édition par Etoile de Soleil le Dim 25 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Retrouvaille (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Voie Lactée)   Retrouvaille (PV Voie Lactée) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:32

[ désolée de m'incruster mais Rayon de Soleil, un rp doit faire d'un minimum de dix lignes. Là tu en as huit. Merci d'en ajouter quelque unes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Voie Lactée)   Retrouvaille (PV Voie Lactée) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:38

[Désolé j'ai fait ce RP dans les notes de mon téléphone et j'ai du mal à y évalué les lignes par rapport à word. J'ai ajouté un peu de texte mais je ne sais pas si ce sera suffisant.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Retrouvaille (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Voie Lactée)   Retrouvaille (PV Voie Lactée) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:15

[Il te manque une ligne mais bon, ça ira si les prochaines fois tu fais plus de dix lignes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Voie Lactée)   Retrouvaille (PV Voie Lactée) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:21

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Retrouvaille (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Voie Lactée)   Retrouvaille (PV Voie Lactée) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:42

" -Je vais bien oui, même si il y a beaucoup de changement inattendu en ce moment au sein de mon Clan. Avant je me nommais Rayon de Soleil, mais a présent c'est Étoile de Soleil mon nom. Et j'envisage de prendre la jeune Nuage du Lagon sous mon aile, le clan se partage son éducation depuis la mort de Nuit Eternelle, et il y a trop à faire pour qu'on se disperse tous dans l'éducation d'une apprentie. "
Voie Lactée regarda son amie étonnée.
Elle était chef ?! " Tu es chef ?! Félicitations ! " miaula Voie Lactée en se frottant à elle.
Elle était heureuse pour son ami.
Mais c'était aussi intimidant...
Non, même chef il restera toujours celui qu'elle a connu. Son ami, Nuage de Soleil.
Elle chassa ses idées de sa tête et ajouta :" Et tu aura une apprentie ? C'est génial ! Moi, comme je te l'ai déjà dis, je suis lieutenante, un rang en dessous de toi. Nous avons beaucoup évolué dis donc. "
La femelle au pelage crème sourit.
Elle se demanda comment son ami allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Voie Lactée)   Retrouvaille (PV Voie Lactée) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:51

- Et tu auras une apprentie ? C'est génial ! Moi, comme je te l'ai déjà dis, je suis lieutenante, un rang en dessous de toi. Nous avons beaucoup évolué dis donc. "

-Ca on peut le dire, même si je n’aurais jamais pensé devenir chef, je savais qu’Etoile de Lune était âgée, mais jamais je n’avais espérer ou imaginer qu’elle m’a choisit pour être son lieutenant. Ca me parait encore impossible, mais je suis pourtant bel et bien chef de clan aujourd’hui.

Il s’arrêta un instant de parlé avant de reprendre.

-Je suis content pour toi, lieutenante ce n’est pas rien tout de même, ton chef n’aurais pus faire un meilleurs choix selon moi, ronronna t’il en donnant quelque coups de langues affectueux entre les oreilles de Voie Lactée.

Soudain un éclat argenté attira l’attention du matou doré qui eu l’impression de retombé a la période de son apprentissage. Prit d’une impulsion de chaton malicieux, il s’écarta de Voie Lactée, s’approcha a pas feutré de l’eau et se mit a l’affut, sous le regard de son amie. Lorsqu’il jugea le moment propice il donna un vif coup de patte dans l’eau. Comme peut de temps avant le poisson jaillit mais ne retomba pas directement dans l’eau, il donna d’abord un coup de queue sur le museau d’Etoile de Soleil avant de tombé sur la berge, et dans un dernier saut désespéré, de retombé dans l’eau, éclaboussant copieusement le félin.

Un peu humilié par son échec mais toujours joueur il s’ébroua avant de se retourné vers sone amie, le pelage mi gonflé, mi plaqué par l’eau et les yeux brillant de malice et la queue bien haute, faisant mine d’être fier de son attaque raté.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Retrouvaille (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Voie Lactée)   Retrouvaille (PV Voie Lactée) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:12

" -Ca on peut le dire, même si je n’aurais jamais pensé devenir chef, je savais qu’Etoile de Lune était âgée, mais jamais je n’avais espérer ou imaginer qu’elle m’a choisit pour être son lieutenant. Ca me parait encore impossible, mais je suis pourtant bel et bien chef de clan aujourd’hui. " miaula son ami. Puis il repris : " -Je suis content pour toi, lieutenante ce n’est pas rien tout de même, ton chef n’aurais pus faire un meilleurs choix selon moi. "
Voie Lactée sourit et dit : " Je te comprends. C'était pareil pour moi quand je suis devenue lieutenante, j'ai ressentit la même chose que toi alors que je n'était même pas chef. Je suis sûre que tu seras un bon menant Nuage de... Euh, Étoile de Soleil. Et merci, c'est gentil. "
Tout à coup, son ami se dirigea vers le ruisseau, essaya de pêcher un poisson mais ratta son coup.
Et au lieu d'être désespéré, il avait l'air fier de lui. Voie Lactée pût reconnaître le vieux Nuage de Soleil joueur.
" Hahaha ! Même chef, tu resteras toujours le même apprenti que j'ai connu ! Joueur et coquin ! " s'exclama la femelle au pelage crème en riant.
Elle le lécha amicalement.


Dernière édition par Voie Lactée le Mar 27 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Voie Lactée)   Retrouvaille (PV Voie Lactée) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:47

[Par contre je ne sais pas ce qui t'arrive mais dans les deux derniers postes tu parle d'Etoile du Soleil en tant que femelle et en tant que male, ce qui est très déstabilisant pour moi]

- Hahaha ! Même chef, tu resteras toujours le même apprenti que j'ai connu ! Joueur et coquin ! " S’exclama Voie Lactée en riant.

Face a la remarque ainsi qu'au coup de langue de Voie Lacté, le matou doré se mit à ronronner si fort qu'il eu l'impression qu'un Monstre ne ferait pas plus de bruit qu'une mouche par rapport a lui. Cette pensée l'étonnât d'ailleurs, c'est vrai pourquoi ronronnerait il aussi fort ? Certes Voie Lactée était une amie d’enfance, qu’il était heureux de revoir mais ce n’était pas une raison pour ronronner a ce point. Il n’était tout de même pas en train de tomber amoureux d’elle ? A cette pensée, le sang du matou se glaça. Même si c’était vrai et qu’il commençait à éprouver des sentiments pour sa vielle amie il ne pouvait pas l’aimé. Il n’était pas du même Clan pour commencer et il se souvenait bien des histoires des anciens, les amours entre deux membre de clan différent s’était toujours soldé par des catastrophe, celle du guerrier ennemis et de la guérisseuse en particulier. Et puis il ne devait pas se faire d’illusions, il avait bien vue le regard un peu rêveur de Voie Lactée lorsqu’il lui avait demandé si elle avait un compagnon, elle n’en avait sans doute pas puisque elle lui avait répondu par la négative mais il y avait quelqu’un dans son cœur ca ne faisait aucun doute.

Dépité ses ronronnement diminuèrent beaucoup mais il se ressaisit en voyant le soleil commencé a décliné.

Etoile de Soleil alla enfouir son museau contre la fourrure crème avant de se redresser.

-Je vais devoir y aller Voie Lactée, sinon mon lieutenant va envoyer des patrouilles au quatre coins de la forêt pour me retrouver, il est pire qu'une reine qui vient juste d'avoir ses petits, déclara doucement le meneur, tentant de faire un brin d’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Retrouvaille (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Voie Lactée)   Retrouvaille (PV Voie Lactée) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:22

[ désolée, j'ai modifié le premier post normalement. J'avais pas vu ^^' ]
Son ami ronronna très fort quand elle le lécha.
En rigolant, elle lui dit : " dit-donc, t'as avalé un monstre ou quoi ? "
Elle était si contente de l'avoir retrouvé...
Mais tout à coup, son ronronnement baissa. Étonnée, elle le regarda et pût voir une lueur de tristesse dans ses yeux. Pourquoi ? Elle ne savait guère.
Mais pile au moment où elle voulait lui demander s'il allait bien, Étoile de Soleil se ressaisit et se leva.
" Je vais devoir y aller Voie Lactée, sinon mon lieutenant va envoyer des patrouilles au quatre coins de la forêt pour me retrouver, il est pire qu'une reine qui vient juste d'avoir ses petits."
Miaula son ami avec un brin d'humour.
C'était donc ça, se dit Voie Lactée.
Elle se leva à son tour et le regarda tristement : " Déjà ? On vient juste de se retrouver... Tu vas me manquer... Mais bon, ton clan à besoin de toi, c'est normal... D'ailleurs je ferais mieux d'y aller moi aussi. Et amuse-toi bien avec ton lieutenant alors ! "
Elle lui sourit finalement.
Étoile d'une Cerise avait elle aussi besoin d'elle.
" Alors au revoir Étoile de Soleil... On se reverra sûrement à l'assemblée. " lui dit-elle en se frottant une dernière fois contre lui.
Et elle partit rejoindre son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvaille (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Voie Lactée)   Retrouvaille (PV Voie Lactée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille (PV Voie Lactée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'une Voie Lactée
» La présentation d'une voie lactée
» Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]
» Le carnet de Voie Lactée
» It is time for me to leave this world, however, it is never a goodbye...|Pv: Étoile du Cerisier ~ Carnage~ Griffe de Sang ~ Voie Lactée ~ Ombre Illusoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Cascade-