La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  live forever in night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
 live forever in night... Left_bar_bleue0/0 live forever in night... Empty_bar_bleue  (0/0)

 live forever in night... Empty
MessageSujet: live forever in night...    live forever in night... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:21



Nom du Chat

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Boule éternelle, Nuage éternel, Nuit éternelle, Etoile éternelle
Nom Actuel: Nuage éternel
Âge en lunes : six lunes
Clan: le clan de l'éclipse
Rang: apprentie
Sexe: femelle




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom :
Âge: 14 ans
Puf (surnom) : Noisette, noisettoux, noisy, cerise, fluffy, moon
As-tu lu le Règlement ? oui, je l'ai créé
Codes: / je les ai déjà mis avec Etoile du Cerisier
Comment avez-vous connu ce forum ? je l'ai créé
Comment le trouve-tu ? C'est pas à moi de le dire xD


Calm or Lunatic ?

Nuage éternel est la plus curieuse des apprenties du clan. Elle adore découvrir de nouvelles choses et est souvent sortit du camp quand elle était encore petite (ce qui lui a souvent attiré des ennuies)
Ah oui, ce qu'elle peut être entêté parfois... Quand elle a quelque chose dans la tête, rien ne peut la changer d'avis. Elle a eu beaucoup de difficulté à respecter le code du guerrier, en plus elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ( sauf de la chef) Elle est très combative, pleine de vie et loyal.
Elle croit quand même au clan des étoiles et a aussi de très bon côtés.
De temps en temps, elle a besoin de solitude pour se changer les idées ou se reposer, mais a pleins d'amis et une meilleure amie. Elle a une grande famille et est très compréhensive et à l'écoute des autres. Vu qu'elle est rigolote et adore rire, elle leurs remonte souvent de cette manière le moral. Elle sait gérer les chose et ferais une très bonne chef. Elle ne supporte pas l'injustice et détèste quand son prenne à ses amis.Elle est forte en chasse et pour grimper mais une très mauvaise nageuse. C'est pour ça qu'un jour elle veut apprendre la nage. Elle est agile et veut toujours s'améliorer. Elle adore plus que tout son mentor, même si elle lui fais voir parfois de toutes les couleurs.


Beautiful or Ugly?

Nuage éternel a un beau pelage noir et de beaux yeux vert luisants. Elle est plutôt petite de taille et pourtant cette apparence est trompeuse. Combien de fois des chats se sont fait piégés. Ils croyait qu'elle était faible et l'ont attaqué ( des petits ou apprentis ) mais notre petite Nuage éternel a souvent gagné les combats, tellement elle a un caractère dur comme le fer parfois. Elle est très mignonne et ses coussinets sont violets.
Elle a de petites dents tranchantes et des griffes très accérés.
On plonge souvent les yeux dans son regard, tellement ses yeux sont beaux.
Et quand on la contemple entièrement, on peut voir un air coquin et un peu insolent, mais aussi adorable.

Speak us Your Past ....

Avant, cette chère Nuage éternel se nommait Boule éternelle. Elle a une grande famille. Elle sortait souvent du camp, ce qui lui attira de gros ennuies. Un jour, elle réussis à convaincre sa soeur d'explorer le territoire de l'éclipse. C'est là qu'elles découvrirent la neige. Mais tout ne s'était pas passée comme prévu...
" J'ai entendu les ancien parler de neige qui était froid... Ça doit être ça. Viens jouer avec moi Petite Plume ! C'est génial ! " miaula Boule éternelle en se roulant dans cette drôle de consistance froide. C'est pour la première fois qu'elles découvrirent la neige, vu qu'il n'y en avait pas au camp. Une petite était assise non loin de là en regardant sa sœur, hésitante. " Allez, viens ! " insista le chaton noir. Petite Plume secoua la tête : " Nous ne devrions même pas être là. Viens Boule éternelle. On devrais rentrer au camp avant que quelqu'un s'apperçoive de notre absence. "
Mais sa sœur, têtu comme un mulet, balaya la réponse de Petite Plume avec la queu : " La peur, toujours la peur... T'inquiète, personne ne s'en apercevra et puis on vient juste de quitter le camp. On a même pas fait deux pas et déjà tu veux rentrer. C'est pas comme ça que tu deviendras apprentie, Petite Plume ! Et rappelle-toi pourquoi on est parti ! Si on ramène pleins de proies, notre chef nous rendra sûrement apprentie le lendemain ! Ce n'est pas ce que tu veux ?Enfin, si tu préfère attendre, c'est ton problème. Moi, j'ai bien l'intention de le devenir aujourd'hui. "
Petite Plume voulut protester lorsqu'elle entendit un bruit. /crack/
Puis encore /crack/
Paniquée, elle partit en courant et alerta sa sœur : " Fuit ! On nous a trouvé ! Court ! " Elle traversa l'ouverture qui les avait permis de sortir du camp en cachette. La petite se cacha derrière la pouponnière et se retourna avec horreur. Sa sœur ne l'avait pas suivit ! As-t-elle des problèmes ? Ce fait-elle grondée par un guerrier ? Est-elle en danger ? Ou bien se moque-t-elle parce que ce n'était juste une branche qui était tombée ? Tant de questions sans réponses... Et que devait-elle faire ? Retourner la voir, attendre ici ou bien chercher de l'aide ?
Mais elle retourna dans la réalité quand elle entendit un hurlement.

Boule éternelle entendit un bruit et Petite Plume lui ordonna de fuir juste après.
Et quand elle se retourna, sa sœur avait disparue !
Elle courut alors vers l'entrée du clan lorsqu'un poid l'a fit tombé. Elle poussa un cri de surprise. Boule éternelle et l'assaillant roulèrent dans la neige, jusqu'à ce que l'attaquant la cloua au sol en se rapprochant dangereusement de son cou. La petite chatte noir fixa avec horreur la bête. Elle était orange et avait de grandes dents. Elle se souvenait que les anciens avait parler d'une bête comme ça qui se nommait " renard ".
Boule éternelle essaya de se défendre en travaillant le ventre de l'assaillant, mais même maigre, il était fort. En plus, son odeur l'étouffa. La petite chatte compris qu'elle n'avait plus qu'une chose à faire.
" Au secours ! À l'aide ! Papa ! Maman ! Petite Plume ! Aidez-moi ! " hurla le chaton désespéré.
Mais elle commença à perdre ses forçes. Si je dois mourir, je lui arracherais au moins quelques touffes de poils ! Pensa-t-elle.
Elle combattit et quand elle failli tomber dans les pommes, elle entendit un feulement et le poids se libéra d'elle.
Et tout devint noir...

Boule éternelle se réveilla, tout était flou.
Elle reconnu ensuite la tanière du guérisseur, Petite Plume, ses autres frères et sœurs, ses parents et la chef du clan.

Ils s'assurèrent qu'elle aille bien et lui faisait la moral.
Boule éternelle ne reçut pas de punition, la chef disait qu'elle l'avait déjà eu vu qu'elle a rencontré un renard et qu'elle avait frôlé la mort.
Et pour une fois, Boule éternelle décida d'être plus prudente dans l'avenir...


© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry




Dernière édition par Nuage éternel le Lun 26 Aoû - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 live forever in night... Empty
MessageSujet: Re: live forever in night...    live forever in night... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:27

Je pense pas que j'ai besoin de te dire bienvenue Cerise x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
 live forever in night... Left_bar_bleue0/0 live forever in night... Empty_bar_bleue  (0/0)

 live forever in night... Empty
MessageSujet: Re: live forever in night...    live forever in night... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:29

xD
Pourquoi ? o.O x')
Tu n'as cas dire " re-bienvenue " 8D
personne ne le remarquera, ce sera notre secret 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 live forever in night... Empty
MessageSujet: Re: live forever in night...    live forever in night... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:47

Re-bienvenue Noisette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 live forever in night... Empty
MessageSujet: Re: live forever in night...    live forever in night... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:02

D''accord re bienvenue Nuage éternel j'espere que tu va te plaire sur le fow' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
 live forever in night... Left_bar_bleue0/0 live forever in night... Empty_bar_bleue  (0/0)

 live forever in night... Empty
MessageSujet: Re: live forever in night...    live forever in night... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:54

Rôôôôh merci à vous deux, c'est trop gentil x'D
Je suis sûre que je vais me plaire ici 8D / PORTE/
ok, j'ai rien dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
 live forever in night... Left_bar_bleue0/0 live forever in night... Empty_bar_bleue  (0/0)

 live forever in night... Empty
MessageSujet: Re: live forever in night...    live forever in night... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:06

Je me valide et je lock 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



 live forever in night... Empty
MessageSujet: Re: live forever in night...    live forever in night... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

live forever in night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murmure du Vent ─ Wild forever. ♫
» Partenaire avec TN ( The Night )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de l'éclipse-