La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:11

Nuage du Lagon retint un cris, qui aurais fait se retourné la moitié des chat présent qui se serait posé des question sur sa santé mental.

En effet elle avait vu le pelage poudré d'étoile de sa Demi sœur, assise près d'une guerrière crème, qu'elle avait identifié comme étant une lieutenante.

Effleurant la multitude de guerrier sa demi sœur la rejoignit, ne semblant pas alerté les guerrier qu'elle frôlait. Puis Nuage du Lagon se rappela que ça sœur n'était plus de leur monde.

Pourquoi est tu là, pourquoi me fait tu souffrir en venant me hanté, souffla l'apprentie d'une voie si basse que même les plus fines oreille ne l'aurait pas entendu.

-Ta destiné l'impose, seul tu ne pourras pas l'accomplir, et tu as des chose à connaître que les clan ne pourrait t'apprendre même en mille Lune. Je serait ton lien avec le clan des Étoile, ton mentor spirituel détaché spécialement par ce clan. Je serais à tes côté pendant chaque bataille, tu me verras sans doute à tes côté plus souvent qu'un guérisseurs ne partage les rêves de tes ancêtre.

Comprenant ce que sa sœur disait Nuage du Lagon sentit ses coussinet la picoté, alors qu'une furieuse envie d'arracher les moustaches de la guerrière l'envahissait.

-Ma destiné m'appartiens, et je me plie au code du guerrier à la lettre malgré le handicap dont il mon affublé, grogna intimement la noiraude en agitant sa trop longue queue devant le museau de sa sœur.

Soupirant son aînée lui répondit.

-Nous aidons les chats qui en on besoin Nuage du Lagon, mais nous ne somme pas responsable des gènes que transmettent les parent.

Nuage du Lagon gromela à cette réponse. Puis finit par répondre à sa demi sœur.

-Fait comme tu veut, moi je vais parlé aux autres apprentis.

Elle devina plus qu'elle ne sentit la guerrière Étoile la suivre, mais tenta de l'ignoré, même quand elle vint se plaqué contre elle.

Nuage du Lagon s'empêcha à nouveau de crié lorsque elle se tomba, encore une fois à cause de sa maudite queue trios longue, renversant sans le vouloir une apprentie extérieur à son clan.

Immédiatement elle se redressa, enroulant soigneusement sa queue autour de ses pattes avant de se confondre en excuse, les oreille basse de gêne.

-Je suis vraiment désolé, je ne voulait pas te renversé, je ne t'ai pas fait mal au moins ?

Inquiète elle scruta le regard de l'apprentie, y cherchant une quelconque trace de colère.

(C'est toi que j'ai renverser Nuage éternelle )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:08


« Première assemblée pour Nuage éternel ! »
With everycat


La discussion d'Etoile du Cerisier et d'Etoile d'une Cerise était encore loin d'être finit. Le rouquin se débrouiller bien mais Nuage éternel sentait tout de suite qu'il n'allait pas faire long feu. Même si elle trouva que c'était hyper méga captivant, elle eu un peu de peine pour Etoile du Cerisier.
Elle ne savait pas qui disait la vérité, mais elle vit qu'il était perdu. La chatte noire se demanda comment elle réagirais si quelqu'un prétendait que sa soeur l'avait trahi... Surement mal et elle serait très blessé. Mais pour croire une chose pareille, elle aurait d'abord fait sa petite enquête.
Râââh, un de ses grands chats balourds c'était installé devant elle ! Elle ne pouvait plus rien voir ! L'apprentie voulut lui lui dire de partir parce qu'il était dans son champ de vision, mais elle se resigna lorsqu'elle remarqua un rocher derrière tous les chats. Là bas, elle pourrait avoir une super vue ! Elle passa dans la foule avec difficulté, puis galopa vers le rocher, lorsqu'elle trébucha sur quelque chose de long et fin. Elle tomba sur le côté dans la poussière. Furieuse, elle cracha en se demandant sur qu'elle racine idiote elle avait trébucher. Elle se releva et entendit un chuchotement.
Elle se retourna et vit un chat noir, comme elle avec de beaux yeux bleus surnaturel, qu'elle n'avait encore jamais vu auparavent.
Il était petit et la scrutait pour vérifier si elle n'avait rien.
Ce devait être un apprenti.
Seulement après, elle remarqua que c'était une femelle.
" Je suis vraiment désolé, je ne voulait pas te renversé, je ne t'ai pas fait mal au moins ? " demanda l'apprentie gênée.

Nuage éternel lui aurait cracher dessus en lui disant de mieux regarder où elle allait. Mais elle se resigna car la femelle avait l'air vraiment désolée. Elle se contenta simplement de grommeler : " Ce n'est rien, mais fait attention la prochaine fois. Je suis peut-être une apprentie mais je ne suis pas faible, il faudrait plus pour me blesser. "
" Perdu... quelqu'un... perdu quelqu'un... " résonna une voix dans la tête de Nuage éternel.
C'était quoi ? Elle se mit à l'affût et observa l'apprentie devant elle. Elle n'avait pas l'air d'avoir entendu quoi que ce soit.
Perdu quelqu'un ? Qui a perdu quelqu'un ? se demanda Nuage éternel.
Mais elle se concentra à nouveau sur l'apprentie aux yeux bleus surnaturels, vu qu'elle allait lui répondre.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:16

-Je ne voulait pas insinué que tu était faible, répondit Nuage de Lagon, choqué par la ressemblance entre le fantôme de sa sœur qui s'était instalé juste à côté de l'apprentie du clan de l'Eclipse et cette dernière.

Excepté la couleur de leurs yeux et les quelque tâche doré de Nuit Éternelle, elles auraient été identique.

Se reprenant à moitié elle continua d'une voix étrangement faible, mais pourtant audible.

-Je sais que je doit faire attention, je doit y faire attention tout le temps a celle là, en disant ses mots elle agita sa queue trop longue. Puis elle aborda un ton plus amical et se présenta.

-Je suis Nuage du Lagon du Clan de la Foudre, comme tu l'as certainement sentit, et c'est ma première assemblée, pour toi aussi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:21

[ Nuage éternel n'as pas de tâches dorés, elle a un pelage noir, ce sont les étoiles sur ma signature qui font ça x) C'est pas grave, on a vraiment cette impression mais c'est juste l'effet qui fait ça Wink
Je réponds dés que je peux Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:40

[J'ai du faire une boulette XD ou alors on s'enmele les pinceau c'est la demi sœur de Nuage du Lagon qui as des tâche doré]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:03

[ oui, on doit s'emmêler les pinceaux xD Bah c'est pas grave Wink ]


« Première assemblée pour Nuage éternel ! »
With everycat


" Je ne voulait pas insinué que tu était faible... " dit l'apprentie étourdit.
Nuage éternel se demanda ce qu'elle avait. Plusieurs fois, elle regarda la femelle au pelage noir et à côté d'elle et pourtant Nuage éternel ne vit rien à cet endroit.
" Elle est bizarre... " pensa-t-elle.
Puis elle continua avec d'une voix faible : " Je sais que je doit faire attention, je doit y faire attention tout le temps a celle là "
En disant ses mots elle agita sa queue trop longue.
" Oh ! " s'exclama Nuage éternel. Elle avait dû trébucher sur sa queue alors et l'apprentie l'avait renversé.
" Je suis Nuage du Lagon du Clan de la Foudre, comme tu l'as certainement sentit, et c'est ma première assemblée, pour toi aussi je suppose. "
C'était donc sa première assemblée. Elle s'appelait Nuage du Lagon, sûrement lier à ses beaux yeux.
" Tu as peut-être une longue queue, mais tu as de beaux yeux bleus surnaturels. Et ce n'est pas grave, tu es différentes des autres, mais ça te rends particulière. Enchantée, moi je m'appelle Nuage éternel !
Et je suis l'apprentie du clan de l'éclipse et ma mentor est Etoile d'Espoir ! " Nuage éternel montra sa chef d'un mouvement de queue fièrement. En plus, même si c'était sa première assemblée, elle se sentit comme une grande. "


Nuage éternel observa Nuage du Lagon et se demanda qui était son mentor. Et elle voulait lui présenter l'assemblée ! " Qui est ton mentor ? Et moi aussi c'est ma première assemblée ! Tu sais quel chef appartient à quel clan ? C'est trop impressionnant, tu ne trouves pas ? " annonça-t-elle excitée.
" Chuuuut ! " lui reprocha à nouveau le guerrier. Nuage éternel leva les yeux au ciel énervé. Puis elle regarda à nouveau Nuage du Lagon, impatiente.
Nuage éternel était contente d'avoir rencontré un autre apprenti d'un autre clan. En plus, Nuage du Lagon avait l'air vraiment sympathique !

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:22

" Chuuuut ! "
Nuage du Lagon sourit en entendant un guerrier les rappeler à l’ordre, tellement ca lui paressait amusant de le faire, avant de répondre à Nuage Eternelle.
-Ce que tu as dis a mon propos est vraiment gentil, aucun apprenti de mon clan excepté mon amie, ne me considère comme toi. Quand a mon mentor c’était Nuit Eternelle, ma demi-sœur mais elle est morte et maintenant c’est Etoile de Soleil mon mentor. Et le seul chef de Clan que je reconnais c’est Etoile du Cerisier. Si lui ses guerrier stupide n’avait pas voulu nous volé notre gibier, Nuit Eternelle serait encore vivante.
Cette dernière phrase Nuage du Lagon l’avait presque feulé, son regard bleu planté sur le meneur. Puits elle secoua la tète comme pour chassé ces pensées.
- Excuse-moi Nuage Eternelle, je ne voulais pas m’emporter.
Elle posa un regard plein d’excuse sur la chatte noir, avant de continuer.
-Tu sais tu me parais beaucoup plus amical que les autres apprenties de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:09


« Première assemblée pour Nuage éternel ! »
With everycat


" Ce que tu as dis a mon propos est vraiment gentil, aucun apprenti de mon clan excepté mon amie, ne me considère comme toi. Quand a mon mentor c’était Nuit Eternelle, ma demi-sœur mais elle est morte et maintenant c’est Etoile de Soleil mon mentor. Et le seul chef de Clan que je reconnais c’est Etoile du Cerisier. Si lui ses guerrier stupide n’avait pas voulu nous volé notre gibier, Nuit Eternelle serait encore vivante. "
dit Nuage du Lagon et sa dernière phrase a été presque feulé.
Nuage éternelle fixa l'apprentie choqué. Nuit Eternelle... quel rapprochement avec son propre nom.
Maintenant elle comprit ce qu'elle avait entendu tout à l'heure.
Perdu quelqu'un... Elle avait perdu Nuit Eternelle !
" Je... je suis désolée pour toi... " miaula l'apprentie avec compassion.
Elle ressentirais la même chose si elle perdait Nuage de Plume.
Elle regarda Etoile du Cerisier.
Elle avait entendu que c'était le clan de la foudre qui les avaient provoqué, mais peut-être que c'était faux. De toute façon, toute dispute est pareille, c'est toujours la faute des autres.
D'ailleurs Etoile du Cerisier n'était-il pas guerrier à ce moment là ? Peut-être que Nuage de Lagon était fâcher contre lui parce qu'elle était fâcher contre tout le clan.
Elle sortit de ses pensées, car Nuage du Lagon s'excusa.


" Excuse-moi Nuage Eternelle, je ne voulais pas m’emporter. " s'excusa celle-ci.
Nuage éternelle regarda l'apprentie : " Ce n'est rien, je comprends... "
" Tu sais tu me parais beaucoup plus amical que les autres apprenties de mon clan. " enchaîna la femelle au yeux surnaturels.
Nuage éternelle lui rendit son sourire : " Merci, toi aussi tu est plus sympa que les autres. Je suis contente de t'avoir rencontré ! "
Mais l'apprentie était perdu dans ses pensées. Nuit Eternelle... Nuage éternel... C'était assez ressemblant ! Et Nuage du Lagon avait l'air très affecté.
Elle se rapprocha de sa nouvelle amie pour la réconforter et lança un regard vers le rocher où se situais les chefs.
Puis d'un coup, elle annonça : " Et si nous allions découvrir les environs de l'assemblée ? Comme ça doit être passionant ! Tu es partante ? "


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:42

-Et si nous allions découvrir les environs de l'assemblée ? Comme ça doit être passionnant ! Tu es partante ? "

Cette proposition réchauffa le cœur de Nuage du Lagon et elle acquiesça. Donnant un rapide coup de langue sur l’épaule de Nuage Eternelle, la remerciant ainsi de son amitié qui était un vrai trésor aux yeux de l’apprentie du clan de la foudre, elle regarda autour d’elle, cherchant un coin qu’elle ne connaissait pas du regard. Mais elle devait avouez qu’elle ne savait pas tellement quel itinéraire choisir. Néanmoins elle fut surprise en regardant autour d’elle de ne plus voir l’esprit de sa demi-sœur. Malgré l’amour qu’elle éprouvait pour elle le soulagement l’envahis. Lorsque sa sœur était a ses coté, elle avait l’impression d’avoir le poids de tout les félins de jadis sur les épaules.

-Je suis partante oui mais j’ignore ou aller pour tout te dire, je te laisse décidé de la zone que nous allons explorer. Enfin tant qu’on n’entre pas en territoire ennemis, je n’ai pas envie de causé encore des ennuies aux membres de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:22

Etoile de Soleil suivait d’un œil las l’Echange entre Etoile d’Une Cerise et Etoile du Cerisier, avec un nom si proche ils auraient put être amis. Mais il ne faisait que se donné des coups de griffe verbaux sur le museau. Etait ce ca le rôle des assemblées, de se disputé pour un bout de terrain ou pour une proie.

Malgré son jeune âge il se sentit soudain très vieux, le poids de ses responsabilités lui tombant pleinement sur les épaules.


-Ah, ça ne te suffit pas de m'accuser devant tout le monde. Il faut en plus que tu essaye de détruire une amitié ? C'est honteux ce que tu fais. Mais si Voie Lactée l'as dit, je vais y réfléchir. Mais sache que c'est peut-être simplement un renard qui aurait apporté cette proie. Ne trouves ça tu pas bizarre, pourquoi aurait-on amené une proie qui était à nous ? Encore, ce serait gentil de notre part, mais pourquoi aurait-on fait ça ? Et si c'était votre proie, était-elle mangée ou bien juste laissé, comme ça ? Moi au moins, je ne me laisse pas simplement accusé par des paroles. Je préfère un chef qui croit en son clan, qu'un chef qui croit un clan rival. " Miaula-t-il.

Ce monologue horripila Etoile de Soleil, il n’aimait pas Etoile du Cerisier mais là ca le dépassait.

-Honteux ? C’est peut être honteux de détruire une amitié mais, ce qui est encore plus honteux c’est de compté parmi son clan un chat qui est capable de blessé a mort un autre chat, sans l’achevé. La laissant agonisé dans une mort atroce et lente. Mais que peut-on attendre d’autre de cœur de renard telle que ceux du clan de la brise.

Etoile de Soleil avait murmuré ces mots, si bien que seul les chefs était capable de l’entendre, mais il ne l’avait pas dit pour eux, il l’avait dit pour lui-même, il l’avait pensée a voie haute, envahis par la douleur de cette bataille qui lui avait arraché deux chatte importante a ses yeux.
Celle qui aurais été sa compagne et bien sur Nuit Eternelle, son ancienne apprentie. Il n’était pas encore au stade de l’amour véritable avec Feuille Mouchetée mais il savait qu’elle l’avait aimé et regrettait chaque jour cette perte.
Il n’en montrait rien mais restait affecté par ces décès, surtout celui de Feuille Mouchetée, il n’avait jamais vraiment développé ses sentiments envers elle malgré la puissance de leur amitié, et culpabilisait de cela.

[J’ai demandé a Nuage du Lagon si je pouvais « être le mentor » de Nuit Eternelle et elle a accepté t’en fait pas Cerisier, et j’aie un peut brodée, même si cette histoire d’amour avec Feuille Moucheté n’est pas mentionné dans ma présentation, ca m’est venue comme ça désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:20

[C'est pas grave, c'est au contraire bien d'en apprendre plus au fil des rps x)]
" Honteux ? C’est peut être honteux de détruire une amitié mais, ce qui est encore plus honteux c’est de compté parmi son clan un chat qui est capable de blessé a mort un autre chat, sans l’achevé. La laissant agonisé dans une mort atroce et lente. Mais que peut-on attendre d’autre de cœur de renard telle que ceux du clan de la brise. "
Sur le coup, Etoile du Cerisier resta silencieux tellement il était choqué. Mais il se ressaisît assez vite.
Cette fois, s'en était trop. Etoile du Cerisier virevolta le pelage hérisser de rage. Il fallait qu'Etoile de Soleil s'en mêlait, bien sûr ! Pourquoi tout ces chats le faisait passer pour le méchant, lui et son clan ?!
Alors que le clan de la foudre avait tué aussi des membres chez eux !
" Arrête ce cirque Etoile de Soleil, premièrement je n'était pas le chef à ce moment là et Etoile de Givre s'est seulement défendue, votre clan a dépassé au moins une dizaine de fois notre territoire ! De plus nous avons eu des pertes nous aussi ! Un de vos chats a tué une mère qui protégeais ses petits ! Les chatons n'avaient plus leurs mère ! Et sans oublier un autre guerrier loyal ! Mais maintenant il faut tourner la page, tout ça étaient des accidents ! "
Le rouquin n'aimait déjà pas Etoile de Soleil, mais il ne supportait pas ses accusations.
Son clan n'était pas sanguinaire ! Etoile du Cerisier sentit la haine monter en lui. Pourquoi toujours s'acharner, pourquoi toujours se disputer ? La paix était-elle vraiment impossible ? Il n'y pouvait rien, les autres ne reconnaissent jamais leurs torts. Peut-être que c'était vrai mais ils devaient y prêter attention eux aussi. Il détestait plus que tout Etoile de Soleil et l'accusation d'Etoile d'une Cerise était inadmissible. Et devait-il croire Voie Lactée où était-il trahi ? Il lança un regard à sa sœur et à Patte d'Onyx.
" Si vous n'avez plus rien à dire, je suppose que l'assemblée est finit. " annonça Etoile du Cerisier d'un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première Assemblée

« Je n'ai trahi personne... Je devais le faire... »
En tant que lieutenante


" Si tu ne me fais pas confiance, fais confiance à ton amie, c'est Voie Lactée qui l'a trouvée, alors réfléchis bien avant de tirer des conclusions trop hâtives sur le mensonge. "
L'espoir disparût dans le Coeur de la lieutenante. Elle savait que son amie devait se justifier, mais à en aller jusque là...
Voie Lactée gémit intérieurement.
Elle regarda Étoile du Cerisier désespérément. Le chef lui rendit son regard déçu et choqué.
Voie Lactée baissa la tête coupable. La femelle couleur crème savait que son ami avait un manque de confiance en lui, elle espéra qu'il ne s'imaginerais pas qu'elle l'aurait fait exprès, car ce n'était pas le cas...
" Ah, ça ne te suffit pas de m'accuser devant tout le monde. Il faut en plus que tu essaye de détruire une amitié ? C'est honteux ce que tu fais. Mais si Voie Lactée l'as dit, je vais y réfléchir. Mais sache que c'est peut-être simplement un renard qui aurait apporté cette proie. Ne trouves ça tu pas bizarre, pourquoi aurait-on amené une proie qui était à nous ? Encore, ce serait gentil de notre part, mais pourquoi aurait-on fait ça ? Et si c'était votre proie, était-elle mangée ou bien juste laissé, comme ça ? Moi au moins, je ne me laisse pas simplement accusé par des paroles. Je préfère un chef qui croit en son clan, qu'un chef qui croit un clan rival. "
La lieutenante se mordit les lèvres. C'était sa première assemblée en tant que lieutenante et aussi sa pire !
Entre Patte d'Onyx et Étoile du Cerisier...
" Honteux ? C’est peut être honteux de détruire une amitié mais, ce qui est encore plus honteux c’est de compté parmi son clan un chat qui est capable de blessé a mort un autre chat, sans l’achevé. La laissant agonisé dans une mort atroce et lente. Mais que peut-on attendre d’autre de cœur de renard telle que ceux du clan de la brise. "
Ce n'était peut-être qu'un murmure, mais Voie Lactée était assez prêt (elle était dans le premier rang) pour entendre la voix d'Étoile de Soleil.
Oh non... Pourquoi tout ses amis étaient contre Étoile du Cerisier ? Elle sentit son ami se sentir de plus en plus mal. Elle lança un regard vers Patte d'Onyx qui la regarda bizarrement.
" Arrête ce cirque Etoile de Soleil, premièrement je n'était pas le chef à ce moment là et Etoile de Givre s'est seulement défendue, votre clan a dépassé au moins une dizaine de fois notre territoire ! De plus nous avons eu des pertes nous aussi ! Un de vos chats a tué une mère qui protégeais ses petits ! Les chatons n'avaient plus leurs mère ! Et sans oublier un autre guerrier loyal ! Mais maintenant il faut tourner la page, tout ça étaient des accidents ! "
Voie Lactée recula. Son ami était maintenant plus que furieux.
Il se tourna vers le chef et annonça d'un ton qui donna la chair de poule à Voie Lactée : " Si vous n'avez plus rien à dire, je suppose que l'assemblée est finit. "
Avant que tous les chefs décendirent, Voie Lactée se fraya un chemin vers Étoile du Cerisier pour pouvoir tout lui expliquer...


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:08

Si tu ne me fais pas confiance, fais confiance à ton amie, c'est Voie Lactée qui l'a trouvée, alors réfléchis bien avant de tirer des conclusions trop hâtives sur le mensonge. Dit Etoile d'Une Cerise. Hum.. Et c'est elle qui parle d'amitié.. Elle vaut pas mieux que moi.. Pensa Patte d'Onyx parlant de Voie Lactée toujours furieux. Ah, ça ne te suffit pas de m'accuser devant tout le monde. Il faut en plus que tu essaye de détruire une amitié ? C'est honteux ce que tu fais. Mais si Voie Lactée l'as dit, je vais y réfléchir. Mais sache que c'est peut-être simplement un renard qui aurait apporté cette proie. Ne trouves ça tu pas bizarre, pourquoi aurait-on amené une proie qui était à nous ? Encore, ce serait gentil de notre part, mais pourquoi aurait-on fait ça ? Et si c'était votre proie, était-elle mangée ou bien juste laissé, comme ça ? Moi au moins, je ne me laisse pas simplement accusé par des paroles. Je préfère un chef qui croit en son clan, qu'un chef qui croit un clan rival. Dit Etoile du Cerisier. Patte d'Onyx croisa le regard de Voie Lactée il la regarda d'un drôle d'air avant de reporter son regard sur les chefs tous en pensant : Il ferait mieux de se calmer un poil et d'essayer d'être moins nerveux sinon que vont penser les autres du clan de la brise ? Enfin je suis pas à sa place alors je doute que je puisse le juger mais.. Reprit dans sa tête Patte d'Onyx comme s'il voulait excuser sa critique alors que personne ne pouvait l'entendre.
Etoile de Soleil avait dû faire une réflexion a Etoile du Cerisier que Patte d'Onyx n'avait pas entendu car celui-ci se retourna et feula : Arrête ce cirque Etoile de Soleil, premièrement je n'étais pas le chef à ce moment-là et Etoile de Givre s'est seulement défendue, votre clan a dépassé au moins une dizaine de fois notre territoire ! De plus nous avons eu des pertes nous aussi ! Un de vos chats a tué une mère qui protégeais ses petits ! Les chatons n'avaient plus leurs mère ! Et sans oublier un autre guerrier loyal ! Mais maintenant il faut tourner la page, tout ça étaient des accidents ! Mais de quoi il se mêle celui la ce n'est pas ses histoires ! Et mes griffes sur son pelage ça aussi ça va être un accident ! Pensa Patte d'Onyx sortant et rentrant ces griffes. Si vous n'avez plus rien à dire, je suppose que l'assemblée est finit. Dit Etoile du Cerisier. Ce qui fit taire la colère de Patte d'Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:48


« Première assemblée pour Nuage éternel ! »
With everycat


" Je suis partante oui mais j’ignore ou aller pour tout te dire, je te laisse décidé de la zone que nous allons explorer. Enfin tant qu’on n’entre pas en territoire ennemis, je n’ai pas envie de causé encore des ennuies aux membres de mon clan. " dit Nuage du Lagon contente mais sérieuse à la fois.
Nuage éternel regarda sa nouvelle amie avec enthousiaste : " Promis ! De toute façons on va explorer seulement les environs de l'assemblée, non ? "
Nuage éternel parcourra l'assemblée du regard, en se demandant pour où elles pouvaient commencer...
Ah ! Là, derrière des buissons ! " Suis-moi ! "
Nuage éternel se pencha et avança, en posture de découverte.

" Arrête ce cirque Etoile de Soleil, premièrement je n'étais pas le chef à ce moment-là et Etoile de Givre s'est seulement défendue, votre clan a dépassé au moins une dizaine de fois notre territoire ! De plus nous avons eu des pertes nous aussi ! Un de vos chats a tué une mère qui protégeais ses petits ! Les chatons n'avaient plus leurs mère ! Et sans oublier un autre guerrier loyal ! Mais maintenant il faut tourner la page, tout ça étaient des accidents ! "
Nuage éternel sursauta en entendant ce feulement. Elle fixa le chef du clan de la brise avec de grands yeux. C'est vrai, l'accusation, elle avait oublié.
Du coup elle regretta de ne pas avoir entendu le remarque d'Etoile de Soleil. " Si vous n'avez plus rien à dire, je suppose que l'assemblée est finit. " dit sèchement le chef. Oh non ! Nuage éternel aurait voulut passer plus de temps avec Nuage du Lagon ! Elles allaient visiter les environs !
" Vite, il faut se presser avant que nos clans se quittent ! "
Elle avança plus vite. " C'est grand et impressionant une assemblée ! Regarde tout ces chats là-bas ! " dit Nuage Éternel toute excitée.


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Première Assemblée

« Essayer d'être convaincante... Car c'est la véritée ! »
En tant que lieutenante


Il y avais un moment de silence et Etoile du Cerisier déscendit. Les chefs firent de même. Voie Lactée se faufila entre les chats, pour rejoindre son ami. 
 Quand elle passa entre le clan de la brise, certains la dévisageaient. Elle ne regarda pas où se trouvait Patte d'Onyx, elle voulait l'éviter le plus possible.
Tout à coup, le silence laissa place au murmures de la foule. Les autres clans s'éparpillaient en discutant excités. Ce qui n'était pas du tout le cas de la femelle couleur crème. " Etoile du Cerisier ? Attends ! Ce n'est pas ce que tu crois ! J'ai une bonne explication et je... "
Elle s'arrêta en voyant le regard froid du chef du clan de la brise. Il n'avait pas l'air très content, ce qui l'intimida un peu.
" Écoutes, ce n'est pas ma faute si c'est moi qui ai vu ce morceau de gibier portant votre odeur ! Que voulais-tu que je fasse d'autres ? On est amis mais il faut toujours être loyal envers son clan ! De toute façon, si ce n'était pas moi, ça aurait été quelqu'un d'autre. " miaula la lieutenante.
Elle n'y était pour rien ! 


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

[j'ai répondu vu que personne le faisait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:30

Rivière d'Hiver, elle, ignorait tout des débats de l'Assemblée. Restée au camp, elle ne trouvait pas cela si mal, finalement. Elle décida d'aller chasser, activité toujours utile, en cette saison particulièrement rude. Le soleil avait été au rendez-vous toute la journée durant, et la jeune chasseuse et son frère avaient passé la journée dehors, à approvisionner les réserves du Clan. Leur meneuse les avait félicités pour leur chasse à l'un de leurs multiples retours au camp, malgré la petite taille du gibier rapporté à chaque fois. Mais ils ne l'avaient pas écoutée, trop absorbés par leur double tâche : en chassant, ils avaient discrètement enquêté sur la mort de leurs parents... Sans succès. A présent, ils venaient de finir un repas bien mérité, et la femelle désirait repartir, alors que son frère se couchait dans leur tanière, pour profiter du sommeil réparateur de la nuit. La guerrière sortit du camp, l’œil aux aguets pour tenter de trouver une proie. Mais les événements de la journée la préoccupaient. Evidemment, les chefs des deux Clans devaient régler leurs comptes là-dessus en ce moment même, mais la guerrière n'était pas rassurée. Soudain, elle plissa les yeux. Des ombres se détachaient sur le ciel nocturne. Elle s'approcha sur la pointe des pattes... L'odeur la prit à le gorge. Des chats errants ! Sur son territoire ! Elle décida de faire front et se plaça délibérément devant eux. Ce qui la rassurait aussi, c'était l'odeur de la patrouille de minuit, qu'elle sentait non loin d'elle. Elle prit son air le plus menaçant et s'adressa aux chats errants en ces termes :

    -Que faites-vous ici ? Vous ne savez pas que vous êtes sur les terres d'un Clan ?

    -Bien sûr que si, jeune guerrière ! Nous sommes sur celles du Clan du Ruisseau ! Nous avons d'ailleurs déjà été jusqu'au camp, il y a de là, oh... très longtemps...

    -Comment ? Ne me dites pas que...

    -Bien sûr que si ! Nous ne pouvions pas laisser vivre l'un des couples les plus vaillants de la forêt !

    -Traîtres !


La guerrière, folle de rage et de douleur, rendue inconsciente par ces deux émotions, attaqua les assassins qu'elle et son frère recherchaient depuis si longtemps. Mais elle fut bientôt jetée à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:13

[Rivière d'hiver, ce rp n'est pas un rp normal, si tu veux écrire, il faudrait que ça ai avoir quelque chose avec l'assemblée. Tu dois être présentes ou faire comme tu as fait, mais sans changer de thème. Ton message a peut avoir avec l'assemblée.]

Etoile du Cerisier déscendit dés que personne ne riposta. Les autres chefs quittèrent eux aussi les lieux.
Etoile du Cerisier était de très mauvaise humeur. Comment pouvait-on conclure des accusations si injustement ?
Mais que peut-on attendre d’autre de cœur de renard telle que ceux du clan de la brise.
La phrase d'Etoile du Soleil tournait en boucle dans sa tête. Il le détestait vraiment. Si eux avaient un Coeur de renard, le clan de la foudre aurait un coeur de blaireau. Oui, parce qu'un blaireau ça tue juste parce que ça en a envie.
" Etoile du Cerisier ? Attends ! Ce n'est pas ce que tu crois ! J'ai une bonne explication et je... "
Voie Lactée fit revenir le chef dans l'instant présent. Déjà sa voix le dégouttais. Il était persuadé qu'elle était gentille et qu'elle voulait l'aider, être son ami... En fait elle a utilisé son manque de confiance pour nuire le clan de la brise. Etoile du Cerisier bouillonnait de colère et lui jeta un regard glacial.
" Ah oui ? Et c'est quoi alors ? Moi aussi je la connaît cette explication. Tu as utilisé mon manque de confiance pour nuire mon clan! Et c'est quelque chose que je ne pardonne pas facilement! "
Voie Lactée avait l'air déstabilisée mais se défendit :
" Écoutes, ce n'est pas ma faute si c'est moi qui ai vu ce morceau de gibier portant votre odeur ! Que voulais-tu que je fasse d'autres ? On est amis mais il faut toujours être loyal envers son clan ! De toute façon, si ce n'était pas moi, ça aurait été quelqu'un d'autre. "

Etoile du Cerisier virevolta et cracha : " Alors tu prétends toi aussi que mon clan serais fautif ?! Vous mentez ! Et je vous jure que ce ne seras pas comme cela que vous détruirez le clan de la brise ! Je le jure ! "
Finalement, il lui tourna le dos et rejoignit son clan.
" Allez, on rentre. " annonça-t-il. Le chef ne laissa même pas le temps à Voie Lactée de s'excuser, il n'en avait pas envie.
Le clan de la brise rentra au camp en silence. Quand les chats qui étaient restés ici lors de leur absences voulurent en savoir plus, une discutions éclata. Des chats crachèrent, feulèrent et d'autre ouvraient les yeux en grand, surpris.
Après plusieurs protestations, Etoile du Cerisier demanda le silence.
" Je sais qu'aucun de vous est fautif. Si je me tromperais, je conseillerais à celui-ci de venir me voir assez vite, car je ne veux pas déclencher une dispute au clan du ruisseau alors que nous avons tort. Enfin, je suis certain que j'ai raison et que vous êtes innocent. On ne se laissera pas faire. Pour l'instant, aller vous coucher, il faut être en forme demain. La saison des feuilles mortes arrive à grand pas, nous devons pas nous laissez distraire, c'est peut-être le but du clan du ruisseau. "
Un chat leva la tête et demanda : " Allons-nous déclarer la guerre ? Au moins leur retirer le pelage! "
Etoile du Cerisier secoua la tête, sévèrement.
" Nous allons ne rien faire, pour l'instant. Les temps seront durs et tant que la situation n'empire pas, nous n'auront pas besoin de faire la guerre. Maintenant allez vous coucher. "
Ouf, le meneur avait plus de facilité à se faire respecter dans son propre clan que devant quatre.
Tout le monde se dirigea vers leur tanière, y compris Etoile du Cerisier.
Il réfléchis à cette dure journée et avait du mal à trouver le sommeil, du coup il fit une promenade dans leur territoire pour se changer les idées. Tout cela était si illogique. 
Finalement, au bout d'un moment donné, il rentra dans sa tanière et s'endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody   La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Clans Rpg, 4 Clans 1 Destinée
» Inscription du premier concours de graphisme ;)
» La Guerre des Clans
» La guerre des clans !
» Journalistes [première évaluation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: Quatre Chênes-