La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Left_bar_bleue0/0Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty
MessageSujet: Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)   Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etoile du Cerisier


Je recherche des liens ♫



___Je suis ce que je suis ? et certainement pas ce qui te chante, tu piges ?!

? How I am ? It's my own physical appearence ♪ : Il a un beau pelage blanc avec des taches rousses. Sur son visage, il est légèrement tigré. Etoile de Cerisier a des yeux verts discrets. Il a des coussinets violets et de belles dents pointues. Il a aussi des griffes très aiguisées.

? Who I am ? It's my own Character ♫ :  Plus tard, il aura un caractère fort, mais sera serviable. La seule chose qui compte pour lui, c'est son clan et sa famille. Il sait très bien prendre des décisions et est très respecté auprès des autres chats. Il a une forte intuition et comprend vite les choses grâce à son intelligence. Il est très loyal et donnerait sa vie pour son clan. Il n'est pas un chef ennuyeux, il est sévère quand il le faut, et sinon il est rigolo et détendu avec les gens qu'il connait. Il n'est pas toujours sûr de lui et manque de confiance en lui. Pour l'instant, il traverse une période difficile et perd confiance en lui.Mais ça va vite s'arranger Wink

? It's my own history, and it's not over... ♥️ : Etoile du Cerisier est né au sein du clan avec le nom de Petit Cerisier. Sa mère était adorable, pourtant , elle a été tuée dans un combat avec le clan de la foudre. Son père est devenu lieutenant et est mort quand Etoile du Cerisier était devenu guerrier. A cause de ces évènements, Coeur de Cerisier a vécu en étant courageux mais a quand même perdu confiance en lui. Il était un bon guerrier et la chef, Etoile de Givre, l'a pris comme lieutenant à son tour. Mais un jour, la chef est morte d'une raison inconnu et Coeur du Cerisier est devenu Etoile du Cerisier.

? Autres: Nom : Etoile du Cerisier
Sexe : mâle
Âge : 20 lunes
Clan/autres : Le clan de la brise
Rang : Chef


_Wanted : à familly ? very very much *accent pourriii*

? Je recherche : une soeur/ deux sœurs > Coeur de Rosée et Pelage de Glace
? J'aimerais avoir : un frère (libre)
? Si seulement j'avais : une mère (morte : pas libre)
? Je voudrais avoir : un père (mort : pas libre)
? Sans oublier : une cousine et/ou un cousin
? Et pour finir : Un demie-frère et/ou une demie-soeur > Étoile d'Espoir
__Wanted : Friends or Ennemies ? ? and don't ask why, pleeeeease !

? Je recherche : une meilleure ou un meilleur ami(e) > Poil de Lin
? J'aimerais avoir : un ou une ami(e) d'enfance
? Si seulement j'avais : des ami(e)s > Voie Lactée (mais dispute)
? Je voudrais avoir : un ennemi > Étoile de Soleil et Étoile d'une Cerise
? Sans oublier : un ou une confident(e)
? Et pour finir : une compagne > Fleur du Printemps

___Mes rps commencés et mes liens actuels ? parce que c'est classe !

Mes Rps :
Un mauvais pressentiment [Pv : Coeur de Rosée & Patte d'Onyx];  un nouveau lieutenant ♫ [Pv : Patte d'Onyx]; Une nouvelle rencontre [Pv : Voie Lactée]; Une cérémonie d'un nouveau chef; La première assemblée des clans [Pv : tout les clans]


©️ lou' sur Epicode


Dernière édition par Etoile du Cerisier le Ven 7 Fév - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
Coeur de Rosée
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Left_bar_bleue0/0Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)   Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:27

Salut ^^
Bon, tu as déjà un lien avec Voie Lactée.
Sinon, Coeur de Rosée peut-être ta sœur, ta cousine, ta demie-sœur, ton amie d'enfance ou bien ta confidente (aussi amie)
Tu préfères quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Left_bar_bleue0/0Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)   Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:17

Je veux bien que tu sois ma sœur 8D *OWAIS UNE SŒUR xD*
Et si quelqu'un veut être encore ma sœur au lieu d'un frère ou en plus, il ou elle peut Wink
Ok, tu voudras qu'on rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)   Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:23

Coucou Noisette, si tu veux Etoile d'Espoir pourrait être la demie-soeur ou alors une amie de ton perso, mais bien sûr dis si cela te pose un problème, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Left_bar_bleue0/0Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)   Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:22

Oh oui, ce serait une bonne idée 8D
Je veux bien que tu sois ma demie-sœur x)
On peut dire qu'on a le même père ou la même mère ? Et sinon, mes parents sont morts, c'est pas grave ? Et tu serais aussi la demie-sœur de Coeur de Rosée x)
En tout cas ce serait une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Left_bar_bleue0/0Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)   Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:09

Tu es donc mon frère x)
On peut rp, on en discute par mp ? L'endroit ou le sujet.
Et je veux bien être aussi la demie-sœur de lune, si elle est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)   Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:11

Si tu veux (pour plus tard), je peux devenir ta compagne ou ta meilleure amie, même si nous ne sommes pas du même Clan.
Enfin, ci cela ne te gêne pas :X .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Left_bar_bleue0/0Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)   Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:43

Oui, je veux bien x)
Tu préfères quoi ? Compagne ou meilleure amie de Cerisier ? Wink
Et non, ça ne me dérange pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)   Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:29

J'ai envie de tester compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Left_bar_bleue0/0Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)   Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:35

Ok, si tu veux x)
Bon, mais ça ne t'embête pas que ce soit pour plus tard ? Ce ne sera pas long, mais on se rencontrera plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)   Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:09

Étoile de Soleil veut bien être ton ennemi. Bon pas le pire mais un ennemis quand même. (À développé?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Left_bar_bleue0/0Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)   Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:41

Ok, je veux bien 8D
On peut dire qu'on ne s'aime déjà pas trop à cause de notre ancienne guerre mais qu'on sera ennemis après l'assemblée x)
D'ailleurs j'ai une idée x)
Je me fâche contre le clan du ruisseau, mais tu pourrais renchérir quand Etoile d'une Cerise prétends que j'ai volé sur leurs territoire, que tu dises un truc comme : "ça ne m'étonne pas d'eux... "
Comme ça on deviendra aussi ennemi, tu vois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)   Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Âme de Pluie recherche des camarades !
» Etoile du Cerisier, la présentation !
» Rencontre à la frontière | Feat Etoile du Cerisier
» Seras-tu l'âme innocente que Brise Mortelle recherche ?
» Liens et Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Demandes Liens/Rps :: Demande de liens-